AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
 Sanbi, le Démon à Trois Queues !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2456
Masculin Age : 27
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Sanbi, le Démon à Trois Queues !   Sanbi, le Démon à Trois Queues ! EmptyDim 25 Juin - 14:55
Aujourd'hui est un jour peu commun. La dernière Queue me défie en duel sur une Terre jamais explorée par les Pokémon de Bourg-Trésor. C'est la Terre du Vent. En effet, un navigateur Lokhlass vient d'arriver pour nous permettre ces voyages entre la Terre des Plantes, là où se situe Bourg-Trésor, la Terre du Vent et la Terre de l'Eau. C'est une première ! Je me demande comment sont les Pokémon vivant sur ces autres îles. Sont-ils puissants ? Sont-ils pacifiques ? Les Donjons Mystères m'intriguent également. D'ailleurs, le Darkrai m'a envoyé une carte afin de rejoindre l'Île Vestige plus rapidement depuis Param-Les-Vents. En effet, d'après les habitants de cette ville, l'Île Vestige est un Donjon Mystère bien caché et très respecté. Il est facile d'y accéder en volant mais c'est une véritable épreuve de le trouver par la voie de la terre. Mon adversaire m'a tout de même laisser les solutions pour accéder sans difficultés au Donjon.

Ainsi, j'arrive sur l'Île Vestige.
De l'eau, des cailloux, du sable et quelques verdures recouvrent ce donjon. De plus, de nombreux Pokémon de type Vol et Insectes habitent ces Lieux. Je pense que ce Donjon était autrefois habité par les Pokémon Insecte uniquement, mais que les Pokémon Vol ont déménagé ici en cherchant un habitat riche en prédaté. En plus, la difficulté d'atteindre ce Donjon les rends moins vulnérable d'attaques par leurs prédateurs. Du moins, c'est mon hypothèse.

Je commence à franchir les étages les uns après les autres. Les Pokémon ne sont pas très forts par ici. Mais ils sont nombreux. Seulement, après quelques démonstrations de force, ceux-ci commencent à m'ignorer et me fuir. C'est parfait ! Je vais pouvoir me préparer uniquement à mon combat contre ce Darkrai !
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4356
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Sanbi, le Démon à Trois Queues !   Sanbi, le Démon à Trois Queues ! EmptyDim 25 Juin - 14:56
Le membre 'Antoine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Sanbi, le Démon à Trois Queues ! 9LjUblM
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2456
Masculin Age : 27
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Sanbi, le Démon à Trois Queues !   Sanbi, le Démon à Trois Queues ! EmptyDim 25 Juin - 15:43
C'est alors que j'arrive devant mon Adversaire. Le fameux Darkrai. Sombre et Ténébreux. Tout droit sortie d'un cauchemar. Mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter ! J'ai également ma dose de destruction en moi avec cette Absolite. Et oui, le Démon qui sommeillait en moi, réveillé par la puissant de l'Absolite qui me fut destiné.

DARKRAI _ Te voilà enfin.

ANTOINE _ Désolé pour l'attente. Mon voyage fut plutôt long et épuisant.

DARKRAI _ Vraiment ? Tu te sens épuisé ?

ANTOINE _ Assez pour y penser.

DARKRAI _ Dans ce cas, tu peux te reposer ici en grignotant une Baie Oran ainsi que d'un peu de sommeil...

ANTOINE _ Le sommeil... Ce n'est pas dans celui-ci que tu es le plus puissant ?

DARKRAI _ En effet, les miens ainsi que les Cresselia sommes les êtres les plus puissants pouvant intégrer dans les Sommeils des Pokémon. Mais je te promets d'attendre ton réveil avant de t'attaquer. Aussi, je ne t'attaquerai que lorsque tu seras prêt. Mon maître Kyubi souhaite que je puisse te battre dans tes meilleures capacités.

ANTOINE _ Très bien. Dans ce cas, je vais me reposer.

DARKRAI _ Au fait, je ne me suis pas présenté. Tu l'as deviné, je suis la Troisième Queue de Kyubi et la dernière qu'il te reste à vaincre. Je suis également la plus puissante après lui. Je m'appelle Sanbi.

ANTOINE _ Dans ce cas, à tout à l'heure pour le combat.

C'est alors que je m'endors. Mon repos est plus que bénéfique. Je vais être au top de ma forme à mon réveil.

A présent, j'ouvre mes yeux. C'est bon, je vais pouvoir débuter. Je suis si impatient d'en découdre. Et oui, c'est mon dernier combat avant de pouvoir revoir Manon. Le Darkrai est là. Il m'a attendu, comme il me l'avait promit.

ANTOINE _ Sanbi, je suis en pleine forme. Mais ce fut une erreur de m'avoir laisser récupérer. Je vais devoir te vaincre dans ce combat !

SANBI _ Ne t'en fait pas, je vais me donner à fond. Et puis ma défaite est prévue dans les pronostiques de Kyubi. Il n'a jamais douté de ta puissance et de la façon dont elle augmente au fur et à mesure de tes entrainements ainsi que de tes combats. Oui, tu te renforces de jours en jours. Ton expérience augmente également. Tes stratégies se perfectionnent. Et tes connaissances théoriques et pratiques deviennent des atouts auxquels tu comptes pour mixer tous ces talents. Tu es un combattant hors pair et inestimable. C'est pour cela que tu fais si peur à Kyubi. Que le combat puisse commencer.

ANTOINE _ Merci pour ces compliments. Je suis ravi de pouvoir combattre un adversaire comme toi.

SANBI _ Commençons !

ANTOINE _ Oui !

C'est alors que nous nous mettons en garde. Nous sommes tous les deux prêts à en découdre ! Je dois lui faire mordre la poussière ! Pour Manon !
J'ouvre les hostilités avec une attaque Plaie-Croix. Il reçoit l'attaque mais reste debout. Puis il contre-attaque avec une attaque Vampipoing ! Je me prends l'attaque et sens mon énergie aspiré par Sanbi.

SANBI _ Merci pour ton énergie !

Merde ! Je ne pourrai pas continuer sans un bonus de puissance !
Ainsi, je fais appel à mon Absolite pour Méga-évoluer !

DEMON _ Me voici !

Bien, nous sommes de forces égales maintenant !

ANTOINE _ Tout comme moi, je suppose que tu étais en phase d'observation. Tu regardais comment je me comportais contre tes attaques, c'est ça ? A présent, nous pouvons frapper plus fort ! Après tout, il y a un véritable enjeux dans ce combat. Et moi, je n'ai pas le droit de le perdre !

Nous échangeons de nouveau quelques passes et nous nous retrouvons face à face.

Le combat commence à devenir sérieux !
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4356
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Sanbi, le Démon à Trois Queues !   Sanbi, le Démon à Trois Queues ! EmptyDim 25 Juin - 15:43
Le membre 'Antoine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Sanbi, le Démon à Trois Queues ! Wv0nI8d
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2456
Masculin Age : 27
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Sanbi, le Démon à Trois Queues !   Sanbi, le Démon à Trois Queues ! EmptyLun 26 Juin - 0:34
Le combat continue. Nous effectuons de multiples attaques que nous parvenons à nous contrer. Ce sont des techniques de diminution de précision ou d'augmentation d'esquive ainsi que des blocages tels que des Flash, Reflet et Abri qui nous empêchent de s'atteindre. Nos seules attaques ayant pu toucher l'autre furent ma Plaie-Croix et son Vampipoing.

ANTOINE _ Bon sang, qui fera la première erreur ?

SANBI _ Oui... Qui perdra l'avantage du combat ?

ANTOINE _ Je n'ai pas le droit ! Je ne peux pas !

Et nous continuons à nous essouffler pour contrer les attaques adverses.
Soudain, le Darkrai effectue une attaque Exploforce que je parviens à esquiver mais qui va s'écraser contre un Pokémon qui passait par là. Celui-ci se fait blesser gravement et tombe dans les pommes.

SANBI _ Oups...

ANTOINE _ Merde !

Puis-je le sauver ?

SANBI _ Je suis désolé, ce n'était pas pour lui cette attaque.

Malgré ces airs sombres, ce Darkrai semble suivre des valeurs honorables.

ANTOINE _ Stoppons ce combat un instant. Je ne peux pas le laisser comme cela. Bien que je désire plus que tout rejoindre Manon au plus vite.

SANBI _ Bien, faisons une petite pause.

Cela tombe bien, ça fait des dizaines de minutes que nous combattons et je dois dire que je commence à m'épuiser. J'observe Sanbi et lui aussi est essoufflé. Il respire avec de plus en plus de difficultés.
Je me dirige vers le Pokémon blessé, qui est un Sovkipou. Je lui donne les premiers soins puis le téléporte.
Je vois Sanbi assis à terre. En essayant de récupérer un maximum d'un air pensif. Il ne paraît plus aussi effroyable mais tel un Pokémon normal. C'est le deuxième qui me surprend de cette manière...
Seinarumichi... Les Queues... Yogen... Manon... Kyubi !
Je suis en train de complètement perdre les pédales !
Comme si ils n'ont pas commis de crime !

ANTOINE _ Désolé, Sanbi. Je dois te vaincre !

Et je redémarre le duel sans prévenir mon attaque avec Surpuissance !
Mais le Darkrai s'y attendait. Il était sur ses gardes pendant tout ce temps. Il n'y a pas à dire, il est très puissant et un très bon adversaire. Les techniques habituelles ne fonctionneront pas contre lui. Même mon Démon est inutile... Ne le prends pas mal.

DEMON _ T'inquiète, je l'avais compris...

SANBI _ Soka... Tu as déjà été sous le contrôle de ton Démon... Cela signifie donc que tu utilisais toute ta puissance !

C'est alors qu'il utilise son Aura.

SANBI _ L'Aura Divine ! La plus puissante des Auras !

A mon tour ! Je ne dois pas le laisser me surpasser ! J'utilise également mon Aura.

SANBI _ Comment ?! Tu possèdes une Aura également ?

ANTOINE _ Tu semble en être surpris... Aucune autre Queue ne vous en a parlé ? Ni même Yogen ?

SANBI _ Yogen est au courant, et elle ne m'a rien dit ?

??? _ Oui !

Une voix sort de nulle part. C'est celle de Yogen !

YOGEN _ Je n'ai pas voulu te le dire, je pensai que tu serais capable de le vaincre sans connaître toutes ses cartes. Je crois en toi, mon cher époux.

SANBI _ Et tu as bien fait ma douce femme.

Il se retourne face à moi.
Puis nous retournons au combat. Nous recommençons à nous contrer sans pouvoir nous toucher. Mais... Je m'épuise beaucoup plus vite que lui. Je suis essoufflé. Son Aura est vraiment la plus puissante !
Je ne peux pas le battre avec mes capacités habituelles... Attends... Mais oui ! Seul cette nouvelle capacité leur est totalement inconnue !
Ma Capacité Z Ultime !

ANTOINE _ Sanbi, notre combat va se terminer à l'issu de cette dernière attaque. Je vais y mettre toute ma puissance. Si tu y résiste, alors tu n'auras qu'à m'achever.

SANBI _ Que me prépares-tu ?

ANTOINE _ Les Furies Furtives de la Pénombre !

L'obscurité s'échappe de mon corps. Le Démon en est l'auteur. Et cette obscurité entoure complètement la vision de Sanbi.

SANBI _ Comment est-ce possible ? Mes yeux... Ne voient plus rien !

ANTOINE _ Oui, c'est la Pénombre du Démon ! Passons à la deuxième phase de la capacité ! Les Furies !

C'est alors que je me multiplie en plusieurs clones, nous sommes huit pour être exact. Nous nous enfonçons dans les Ténèbres et demeurons cachés dans l'invisibilité.

ANTOINE _ Et maintenant, la Troisième phase ! Les Furtivités !

Les huit moi attaquons furtivement et frappons comme des lames telles des attaques Tranche-Nuit de toutes parts. Puis nous nous mettons autour de lui selon le schéma de deux croix décalées et superposées comme une Rose des Vents.

ANTOINE _ La dernière phase : le Coup Final !

Nous effectuons une attaque semblable à une Vibrobscur, les huit en même temps, droit sur Sanbi !

Ma Capacité se termine. Et mon énergie est épuisée. Il ne m'en reste qu'assez pour rester debout.
Quant à Sanbi il termine à terre une fois que la Lumière revient sur lui.

YOGEN _ Sanbi !!!

La Cresselia chromatique court vers le Darkrai.

YOGEN _ Il semblerait que tu ais perdu, mon cher époux.

SANBI _ Oui, cet Antoine est un véritable Démon. Il nous a tous surpassé !

YOGEN _ Gardes tes dernières ressources...

Elle se dirige vers moi.

YOGEN _ Manges cette Baie Sitrus. Elle te redonnera toute ta vigueur y compris ton énergie Z.

Je m'exécute sans perdre de temps. Et je sens toutes mes forces revenir à moi.
Soudain, une Aura entoure la Cresselia.

YOGEN _ A présent je vais te montrer ce qui me lit à Kyubi !

Elle utilise la Nymphazélite ! Ce qui en résulte l'Impact Choupinova !
A mon tour, je suis plongé dans une dimension étrange... Yogen s'approche de moi. Et d'un coup, je suis éjecté sur plusieurs mètres ! Je ne peux plus bouger... Elle m'a battu en une attaque. Je n'ai rien pu faire... Kyubi est-il aussi puissant ?

Soudain, j'ouvre les yeux. Sanbi est immobile devant moi et Yogen est à côté de lui.

YOGEN _ Enfin tu te réveilles !

Qu'est-ce que cela veut dire ? Et... Je suis en pleine forme !

SANBI _ Tu as vécu tout ça dans un Rêve.

Tout ça ? Mon combat contre Sanbi ? Et contre Yogen ?

YOGEN _ Tu as du mal à comprendre on dirait, ce qui est normal ! Mais tu y comprends l'indice que je t'ai offert concernant le lien entre moi et Kyubi.

SANBI _ Sache une chose... Kyubi est bien plus fort que Yogen.

YOGEN _ Je n'ai pas le droit de te combattre, Antoine. Adieu.

Et Yogen se téléporte avec Sanbi.

Alors d'après Yogen, un message a été caché dans le Rêve que j'ai fait ? Je dois le déchiffrer !

Je retourne auprès de mon équipe. Car elle va devoir m'accompagnée contre Kyubi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sanbi, le Démon à Trois Queues !   Sanbi, le Démon à Trois Queues ! Empty
 
Sanbi, le Démon à Trois Queues !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Démon contre le Dieu !
» Nanabi, le Démon à trois Têtes
» Une escale en pleine mer ! Le troisième Démon à Queue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre du Vent :: Donjons :: Île Vestige
-
Sauter vers: