AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nanabi, le Démon à trois Têtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Antoine
Grade : Maître
P$ : 1370
Points d'exploration : 1910 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 198
Masculin Age : 21

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Nanabi, le Démon à trois Têtes   Lun 17 Avr - 23:32
Aujourd’hui est une nouvelle journée pour fracasser du Seinarumichi ! Oui, clairement, je me suis levé de la mauvaise patte et je ne suis pas d’humeur. D’ailleurs, c’est à ce moment que je reçois une notification. Un Trioxhydre me cherche aux Terres Illusoires. Comment lui dire que je n’ai pas l’autorisation d’y aller ? D’ailleurs, comment a-t-il pu s’y rendre ?
Soudain, un portail s’ouvre devant moi. Qu’est-ce que c’est ?

??? _ Entres, ce portail te conduira à Nanabi.

Cette voix… S’agit-elle de celle de la Cresselia chromatique de Seinarumichi ?

??? _ N’est pas peur, la seule chose qui puisse se passer est de perdre face à Nanabi, ordre de Kyubi.

Pas de doute, c’est bien sa voix. Je n’ai pas le choix ! Si je veux me rapprocher de Manon, il va me falloir affronter Nanabi en empruntant ce portail. De plus, je vais me retrouver seul. Et si c’est un piège, je n’aurai aucune chance de m’en sortir… Mais je doute que cela se passe ainsi, Kyubi souhaite me mettre au défi en combattant son Elite. Je ne pense pas qu’il me tende une embuscade.
Ainsi, je fonce dans le portail et atterri devant le Trioxhydre.

NANABI _ Ah, te voilà enfin !

ANTOINE _ J’ai dû m’assurer qu’aucun de mes amis ne puisse emprunter le portail avant de venir.

NANABI _ Qu’est-ce que cela aurait changé ?

ANTOINE _ Je ne souhaite les blesser par inadvertance !

Je démarre le duel en fonçant sur lui avec une attaque Eclate-Roc. Celui-ci se prend l’attaque de plein fouet. Il est désormais plus vulnérable à mes attaques au corps-à-corps. Mais il n’a pas bronché.
La tête de droite (ma droite) commence à parler, c’était la tête centrale qui parlait tout à l’heure.

NANABI _ Hey Nab, pourquoi tu l’as énervé d’entrée de jeu ?

Alors chaque tête est indépendante ?

NAB _ Occupes-toi de tes baies I !

Puis c’est au tour de la tête de gauche (ma gauche) de se joindre à la conversation.

??? _ Ne recommencez pas vous deux !

NAB _ Na, fermes-là !

NA _ Jamais de la vie ! Je désire voir notre invité gisant au sol !

NAB _ S’il y a un truc sur lequel nous sommes d’accord, c’est bien pour ça !

I _ A l’attaque !

Et c’est alors que le Trioxhydre charge à l’aide d’une attaque Surpuissance ! Merde ! Ils ne rigolent pas ceux-là ! Je n’aurais pas le temps d’esquiver !
D’un coup, ma sacoche s’illumine. Et mon corps se métamorphose ! Je méga-évolue ! Puis mon corps esquive tout seul in extremis. Je ne peux plus parler ni bouger. C’est comme si je n’étais plus le cerveau de mon corps.

DEMON _ Logique, c’est moi qui en ai pris le contrôle complet !

Alors comme ça, tu peux entendre mes pensées…

DEMON _ C’est exact. Tu es ma conscience, je serai tes manœuvres !

NAB _ Ta voix a changé ?

Mon Démon, tu peux leur dire ce qui se passe…

I _ Nab, c’est tout à fait normal que sa voix ait changé. C’est le Démon qui se trouve en face de nous !

Ah non, pas besoin en fait.

I _ Seulement, il y a quelque chose d’étrange… Normalement, Antoine devrait également pouvoir interagir…

C’est vrai, c’est la première fois que mon Démon emprunte mon corps à 100%.

DEMON _ Oui, c’est étrange n’est-ce pas ? Antoine n’est plus dans ce corps !

I _ Comment est-ce possible ?

DEMON _ En vérité, je suis une sorte d’ange-gardien pour Antoine. Lorsque les choses tournent au vinaigre, c’est moi qui prends soin de son corps. D’habitude, je ne lui laisse qu’une partie de mon pouvoir. Mais là, il allait finir au tapis face à votre Surpuissance, j’ai dû intervenir sans réfléchir !

Merci… Mais une chose est à méditer : pourquoi tu leur as dit que je n’étais plus dans ce corps ? Après tout, je suis pourtant ta conscience, comme tu l’as dit précédemment, n’est-ce pas ?

DEMON _ Vous ne trouverez plus une trace d’Antoine en moi ! Ce qui va vous choquer, car, je ne suis pas aussi doux que lui !

Qu’est-ce que tu as en tête ?
D’un coup, mon corps exécute de nombreux mouvements rapides. Cela crée des bourrasques de vent glacé, c’est l’attaque Vent Glace ! Le Trioxhydre ne parvient pas à esquiver. Des glaçons viennent se coller à la peau de celui-ci et l’empêchent de se mouvoir correctement.
Mais soudainement, les trois têtes utilisent Calcination ! Mon corps reçoit l’attaque de plein fouet mais c’est étrange, je ne ressens aucunes douleurs.

DEMON _ Est-ce que tu as compris ?

Oui !

NAB _ De quoi tu parles ? Cette attaque n’avait pas pour but de t’infliger de gros dégâts mais de faire fondre les glaçons sur notre peau !

Merde, c’est vrai, ils ont totalement fondus ! Mais cela n’empêchera pas un fait. Mon Démon n’a pas pris mon corps pour m’écarter de ce combat, mais pour m’obliger à changer de tactique ! Mon Démon souhaite me rendre plus fort en utilisant toute sa puissance et en ne me laissant ressentir aucune douleur. Mais pour cela, il nous faut coordonner nos pensées et combattre en équipe. Si je veux pouvoir battre Kyubi, je n’aurai pas le choix d’utiliser cette puissance !

DEMON _ C’est exact…

NAB _ Nous sommes plus fort que les précédents Démons à Queue que vous ayez pu vaincre !

DEMON _ Mais je n’ai plus rien à craindre de vous trois à présent. J’ai compris comment vous agissez.

Dans ce cas, je te laisse le contrôle pour en finir avec une dernière attaque !

DEMON _ Compte sur moi, Antoine ! Je vais remporter ce combat !

NAB _ Hahaha, laisses-moi rire ! Tes deux attaques précédentes nous ont causé très peu de dégâts !

Mais il ne s’agissait pas d’attaques pour reporter une victoire !

DEMON _ C’est exact, mais il ne s’agissait pas d’attaques pour remporter une victoire !

C’est alors que le Démon fonce contre le Trioxhydre pour lui infliger une attaque Câlinerie ! Et comme prévu, l’attaque met fin au combat en envoyant Nanabi au tapis.

DEMON _ Tu vois ? Nous sommes plus forts que tu ne peux l’imaginer.

Puis je reprends le contrôle complet de mon corps suite à la déméga-évoution.

ANTOINE _ Oui… Nous aurons plus de chance de sauver Manon !

C’est alors que la Cresselia apparaît.

CRESSELIA _ Et bien et bien… Je ne pensai pas que tu puisses vaincre Nanabi aussi rapidement. Nous cacherais-tu encore d’autres mystères ?

ANTOINE _ Ca se pourrait…

CRESSELIA _ Tu as raison ! Si j’étais toi, je ne dévoilerai rien à mon ennemi aussi.

ANTOINE _ Comment t’appelles-tu ?

CRESSELIA _ Oui, je peux te le dire maintenant… Je m’appelle Yogen. A Seinarumichi, on me surnomme le Prophet également. Je suis en général la transition entre Kyubi et le monde.

ANTOINE _ Comptes-tu te battre un jour ?

YOGEN _ Pourquoi cette question ?

ANTOINE _ Je dégomme les Queues de Kyubi au fur et à mesure et tu ne sembles pas en être affecté.

YOGEN _ Si cela fait partie du plan de Kyubi, alors je ne m’y interférerais pas.

ANTOINE _ Autre question : qu’est-ce qui te lie à Kyubi ? Je veux dire, pourquoi une telle allégeance ?

YOGEN _ Ça, je ne peux pas encore te le dire. D’ailleurs, je dois m’en aller. Ciao !

Puis la Cresselia Chromatique s’en va. J’emprunte le portail pour rentrer à la Guilde et celui-ci disparait. Cette Yogen… Elle est mystérieuse malgré qu’elle réponde à certaines de mes questions.
Bref, terminons cette journée pour en démarrer une nouvelle !

Nanabi, le Démon à trois Têtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1