AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 
 Un défi particulier [Mission-Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2651
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Un défi particulier [Mission-Solo]   Un défi particulier [Mission-Solo] EmptyDim 10 Avr - 1:36
Une nouvelle journée démarre aujourd'hui. Nous nous réveillons, comme d'habitude, près à mettre du hors-la-loi à terre. Enfin... Pas vraiment, cette fois-ci. En effet, aujourd'hui était la journée spéciale entraînement. Et avec Martial en tant que nouvelle recrue de l'équipe, il fallait continuer l'entraînement impérativement (quoique on le faisait toujours sérieusement, de toute façon), puisque l'évolution de Martial dépendra de l'entraînement. Se sentira-t-il mieux en défense, en attaque, ou dans les deux? Je ne sais pas. En tout cas, on était tous réveillé, prêts à passer à l'action.

-ET TROIS! GARDE LE SOURIRE POUR RÉUSSIR!
Un défi particulier [Mission-Solo] 441-Toujours aussi bien... Allez, au travail!
-HOURRA!

Et tout le monde partit. Comme d'habitude... N'empêche, j'adore comment Pijako essaye toujours de changer sa manière de dire que c'était bien. C'était presque comme s'il voulait éviter les répétitions! Mais pourquoi essayer d'éviter les répétitions? Après tout, on disait toujours la même chose, nous aussi, non? Tout compte fait, je pense qu'il serait mieux de ne pas y penser...

Alors qu'on partit pour prendre une mission, Pijako nous interpella.
Un défi particulier [Mission-Solo] 441-Ah, équipe Aérofoudre, attendez un peu, je vous prie. J'ai une lettre à vous donner.
...Une lettre? Bizarre... Je veux dire, pourquoi on nous donnerait une lettre? Nous avions notre Pokémontre après tout, donc cela me paraissait encore plus bizarre. De toute manière, je ne pouvais pas m'attendre à ce qu'on allait me montrer:

Un défi particulier [Mission-Solo] 466-Équipe Aérofoudre. Moi et mon groupe avons entendu parler de vous, et d'une manière très positive. Pour cette raison, nous voulons vous lancer un défi. Nous vous attendrons dans l'arène des explorateurs. Au cas où vous ne connaissez pas cet endroit, Pijako vous y guidera. Venez aussi nombreux que possible, nous voulons juste tester votre puissance.
On nous provoquait donc en duel... Bon ben, finalement, l'entraînement allait devenir un affrontement sérieux! D'un côté, c'est vrai que cela ferait un excellent entraînement et nous permettrait de voir notre limite! (parce que oui, je pensais qu'on allait se faire massacrer, je ne pensais pas avoir le niveau nécessaire pour faire face à un Elekable!)

Pijako nous amena vers l'Arène des Explorateurs, et nous expliqua tout la dessus. Donc, si j'ai bien compris, l'argent qui nous est pris après avoir effectué notre mission servait bien sûr au financement de la guilde, mais quand ils se sont aperçus qu'à cause de nombreux recrutements récemment,  ils commençaient à avoir bien plus de monnaie que nécessaire. ils ont donc décidé de faire construire une arène pour que l'équipe puisse s'entraîner. Le temps qu'il explique, on était déjà à l'arène. Le groupe de l'Elekable nous attendait. Et bordel ce qu'ils étaient nombreux! Alors, voyons voir... Il y avait l'Elekable, Maganon, Momartik, Noctunoir (non, ce n'est pas celui du futur), Tarinorme, Gallame, Porygon-Z, Mammochon, Scorvol, Phyllali, Givrali, Yanmega, Togekiss, Bouldeneu, Rhinastoc, Coudlangue, Magnezone, Dimoret, Magirêve, Capidextre, Corboss et Roserade.
On se salua comme il se doit. L'Elekable présenta toute l'équipe. Déjà, il y avait lui, Priz, considéré par tout le groupe comme le leader. D'ailleurs ce groupe s'appelle le groupe Quatri. Apparemment, ce sont des pokémons qui ont obtenu une évolution avec la "4eme génération". Le Maganon se nomme Lavos, et est son partenaire principal. Spectra est le nom que porte la Momartik. C'est une espionne professionnelle! Le Noctunoir se prénome Spectros (tiens tiens...), et c'est un espion... Le Tarinorme s'appelle Noze, et il sert d'aimant pour attirer les ennemis et les neutraliser. Le Gallame se nomme Knightley, et est un chevalier d'honneur. Le Porygon-Z porte le nom de... Porygon-Z. Et c'est un robot. Le Mammochon se nomme... Bla bla bla bla bla bla. Je sais que vous perdrez du temps en écoutant ce que je dis. Par contre, Elekable a bien parlé du Phyllali et de la Givrali. Ce sont deux femelles, Plantia et Elza. Plantia serait la championne du groupe au corps-à-corps, tandis qu'Elza serait celle à distance.

Un défi particulier [Mission-Solo] 025-Hum... Vous êtes bien plus nombreux que nous...
Un défi particulier [Mission-Solo] 466-Ne vous inquiétez pas. Je pense qu'on va faire du huit contre huit. je sais, ce n'est pas un nombre impair, mais bon. on fait avec ce qu'on peut!
Pendant qu'on se mettait d'accord sur les règles (quoique on s'était mis d'accord très rapidement, donc...), Eva et Plantia discutaient un peu. On dirait que Plantia lui parlait de quelque chose. Elle donna une gemme mystérieuse à Eva... Je me demandais ce que c'était, mais bon, cela sera probablement utile plus tard.

Un défi particulier [Mission-Solo] 466-Très bien. Que les deux premiers combattants entrent en scène!
Et là, Martial fit le premier pas. Il voulait être le premier à se battre. De l'autre côté, c'était Elza. Martial avait donc l'avantage du type. Il se précipita rapidement sur Elza, sans doute pour une attaque Mach Punch. Elza voulut l'esquiver, mais elle se prit violemment l'attaque sur la joue, et fut envoyée un peu loin (environ 5 mètres). Elle se releva rapidement, en revanche, et regarda Martial. Ses yeux devinrent cyans, elle préparait quelque chose!
Un défi particulier [Mission-Solo] 471-Si tu ne survis pas ceci... Tu n'as aucune chance de me battre.
Et là, elle poussa un certain cri. C'était un cri très doux, enchanteur... Jusqu'à ce qu'on s'aperçut qu'en faite elle avait envoyé un torrant de glace sur Martial. C'était une attaque Blizzard, extrêmement violent. Martial essaya de se protéger, mais la puissance du blizzard l'emporta jusqu'au mur. Il fut assommé. C'était un KO!

Un défi particulier [Mission-Solo] 466-Hum. on dirait bien que cela fait Un à zéro. Aux suivants!
Cette fois-ci, ce fut Gardea qui entra pour mon équipe. Son adversaire allait être le Porygon-Z. Il ne parlait pas, il faisait quelques bruits de robot. Mais il fit très rapidement un Ultralaser puissant. Gardea ne s'atendait pas du tout à l'attaque, et fut très facilement atteinte. Par contre, elle avait survécu. Elle fit alors une attaque que je n'avais jamais vu avant: Elle se concentra pour former une boule orange, et l'envoya sur le Porygon-Z. Ce dernier se mit sur le côté pour esquiver l'attaque assez aisément. Mais Gardea avait profité de cela pour se téléporter derrière lui. Et de cette manière, elle prit un peu contrôle du Porygon-Z, avant de bouger son bras brusquement vers l'arrière. Cela arrêta ce qui semblait être une attaque Psyko. Elle activa ensuite sa Méga-gemme et méga-évolua.
Un défi particulier [Mission-Solo] 282-Hum... je vais devoir utiliser une de mes techniques secrètes...
Elle avait une technique secrète? J'étais très curieux de savoir quel genre d'attaque c'était. Gardea créa une boule d'énergie sombre, et l'envoya un peu devant elle. Le Porygon-Z chargeait et fut envoyé dans les airs. La boule d'énergie grandit alors, comme s'il aspirait le Porygon. Gardea fit alors un simple geste du bras, qui fit apparaître un énorme cercle. Elle posa violemment ses deux mains sur le cercle, ce qui fit comme un canon. Elle envoya environ huit éclats d'énergie qui se précipitérent sur le Porygon-Z. La collision fit une énorme explosion. Le Porygon-Z eut alors une décharge, avant de tomber, noir et ayant l'air déchargé. Il était probablement KO. Priz affirma d'ailleurs cela. Cela faisait donc un partout!

Les prochains combattants étaient Plantia contre Carchomp! Plantia se concentrait, et se préparait. Elle avait l'air stressée. Rien qu'en l'entendant parler, on voyait qu'elle était encore jeune.
Un défi particulier [Mission-Solo] 470(Plantia)-Je... Je vais faire de mon mieux...
Elle était un peu effrayée. Je suppose qu'elle n'avait jamais fait de combat contre un adversaire aussi imposant. Elle se concentra, et chargea vers Carchomp. Ce dernier l'attendait de pied ferme. Au tout dernier moment, il fit une griffe vers le haut. C'était une attaque Tranche. Plantia fut précipité vers le haut comme si elle s'était pris un uppercut. Carchomp fit alors une inspiration, puis cracha énormément de feu. C'était une attaque Lance-Flammes. Alors que Plantia se relevait, elle avait à peine eu le temps de voir le Lance-Flammes foncer sur elle qu'elle fut projetée vers le mur à cause de l'attaque de type Feu. Elle eut du mal à se relever, mais elle poussa un hurlement incroyable une fois relevée. La feuille sur sa tête devint extrêmement longue, et elle commençait à briller. Plantia s'en servit comme d'une lame pour frapper Carchomp. L'attaque était d'une puissance phénoménale. En faite, cette attaque a même été fatale et mit Carchomp KO sur le coup! Personne n'en revenait, même pas Priz, qui applaudit alors... Comme tout le monde.
Un défi particulier [Mission-Solo] 470(Plantia)-Ha... Ha... J'ai... réussi...
Elle eut du mal à marcher, mais elle parvint à revenir vers son groupe. Priz appela alors les combattants suivants. Leo entra en scène, face à Spectra. Le combat prit très peu de temps, parce que cette dernière gela Leo sur place d'un rayon digne d'un Laser Glace. L'avantage du type a sans doute joué un grand rôle là-dessus.

Priz appella les combattants suivants. Moly décida d'entrer en scène, et son adversaire fût Lavos. Lavos attaque directement Moly en tirant un Lance-Flamme de son énorme canon. Moly esquiva très rapidement l'attaque, et fit alors des Acrobaties, ce qu'elle fait le mieux. Lavos s'énerva tellement qu'au lieu d'envoyer des Lance-Flammes, il envoya de puissants lasers! Moly les esquiva eux aussi, c'était simple à faire honnêtement. A un moment, Lavos n'arrivait plus à encaisser les coups répétitif de Moly, et il finit par s'écrouler au sol.

Le combat suivant fut Lucia contre Spectros. Lucia décida de passer aux choses sérieuses et de Méga-évoluer directement. Et d'une attaque Pied Voltige, elle mit Spectros à terre. Je suis sérieux, c'était le combat le plus rapide jusque là! Eva entra en scène ensuite, pour faire face au Rhinastoc. La gemme commença alors à scintiller.
Un défi particulier [Mission-Solo] Tumblr_nmhxsrmYfM1sochbgo1_500
Eva se précipita alors sur le Rhinastoc (au passage, il s’appelait Fortress), et, de deux Lame-Feuille, le mit genoux par terre. La 3eme lame l'acheva. Je regardai Priz. Cela faisait Quatre pour nous, et Trois pour eux. Les deux derniers combattants devaient entrer. Je décidai alors de faire le dernier combat. Et là, Priz se montra. On allait s'affontrer.

Un défi particulier [Mission-Solo] 466-Très bien Piko... Montre-moi ce que tu vaux!
Je sautai alors haut pour frapper Priz d'une violente attaque Casse-Brique. Mais ce dernier avait enflammé son poing, et me donna un Poing de Feu en plein de l'estomac. Je l'ai bien senti passé, celui-là! Il essaya ensuite de me charger d'une seconde attaque Poing de Feu, mais je creusai un trou au moment où il allait porter le coup. Puis, j'ai attaqué juste en dessous de lui. Une attaque Tunnel, quoi. On accentua ensuite notre électricité, histoire de pouvoir frapper le plus fort possible. La balleLumière me donna également sa puissance. Et là, on se précipita l'un sur l'autre. Moi avec une attaque Casse-Brique, et lui avec l'attaque Poing de Feu. La collision des deux attaques nous propulsa dans le mur, et nous assomma tous les deux sur le coup. Lorsque je fus réveillé (Gardea m'avait surpris d'ailleurs, à soigner tout le monde comme elle le faisait). Priz m'applaudissait.

Un défi particulier [Mission-Solo] 025-Je suppose que nous avons gagné.
Un défi particulier [Mission-Solo] 466-C'est exact. Vous êtes aussi fort que ce qu'on nous avait dit. Nous allons continuer notre entraînement. Nous vous défierons pour une revanche bientôt. Continuez sur votre lancée, en attendant!
Et ceci étant fait, on repartit vers la guilde. Il était déjà l'heure de manger. L'entraînement ne s'était pas passé comme prévu, mais c'était très amusant, et nous avons tous adoré ce moment! Sauf peut-être Leo... Le pauvre, il a été gelé ce qui a causé sa défaite... Je savais qu'il détestait les coups de chances, en plus!
 
Un défi particulier [Mission-Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission Solo] Première mission, premier pas vers le succès.
» Seconde mission, toujours aussi aimable ! [Mission Solo]
» Mission 2: À vouloir voler trop haut, on finit par se brûler les ailes [Mission Solo / Challenge étage / ACCOMPLIE]
» First mission, first encounter. { Mission - Solo }
» Mission 9 [Solo] Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Bourg-Trésor :: Anciens Lieux
-
Sauter vers: