AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 L’écharpe qui collait [PV Serena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: L’écharpe qui collait [PV Serena]   Jeu 7 Avr - 22:57
-"Peut être qu'effectivement une certaine lumière commençait à m’entourer."

                   * Alois en cette mâtiné bien morne se trouvait étalé de tout son long sur sa paillasse, le sommeil léger. Ciel dans une position plus calme que celle d'Alois faisait de même. Mais malgré le calme pourtant omniprésent dans la petite base des DarknessCrimson, il fallait savoir que lorsque les deux nobles étaient réveillés, plus rien n'était pareille. Mais pour quelle raison ? Et bien cette raison se nomme Alois. N’oubliez pas de siffler sur le "i", autrement le doux nom du Feunnec perdrait alors une certaine prestance qu'il tenait à garder. C'était la les pensé d'Alois au sujet de son prénom tendit qu'il se réveillait, prenant bien soin d'étirer correctement ses pattes au passage. L'ancien humain ne s'était toujours pas complétement habitué à sa nouvelle position, ni même à son nouveau corps et il avait peur de se blesser plus ou moins gravement en fonctions de ses actions si il ne prenait pas garde. Alors, chaque matin depuis son arrivé dans ce monde, Alois prenait grand soin d'effectuer correctement ses étirements qui avait une importance capitale.
Non, Alois n'était pas méticuleux. Loin de la même. Mais il tenait à Ciel, il devait être utile ! Son ami lui avait laissé la place de chef, de vivre sa vie comme il le souhaitait...Ciel lui avait donné la chance de pouvoir être maître de sa propre histoire. Alors oui, le jeune Pokemon ne se permettrait jamais d'être un fardeau pour le chinchidou. Jamais.

- Mhum...
- Bonjour Ciel ! Lâcha joyeusement la petite bête blonde.

Alois regarda avec amusement son ami se tourner dans un autre sens, cherchant une position sans doute plus confortable pour son précieux sommeille. Et bien que cela attendrissait Alois, il ne pouvait pas se permettre de laisser Ciel n'en faire qu'à sa tête. Aujourd'hui, ils allaient devoir partir en mission et Alois ne voulait pas arriver trop en retard...Il ne manquerait plus qu'il ne reste que des missions inutiles ! Ainsi, le Feunnec secoua gentiment le cinchidou afin de le réveiller, Fourrure dorée contre fourrure argenté. La friction réveilla doucement Ciel qui se frotta un œil, l'air encore endormie.

- Coucou ! Aller lève toi, on commence aujourd'hui ! Cria Alois.
- J'arrive... Tu parle vraiment trop fort... Murmura Ciel.

Alois hocha joyeusement la tête, pas plus vexer que ça par les propos de Ciel. C'était bien le seul envers qui Alois ne bouderait jamais pour ça ! Et de toute manière, c'était dans le caractère de l'argenté alors pourquoi s'en plaindre ? On ne changeait pas les gens d'un claquement de doigt et Alois tenait bien trop à son ami pour lui demander de changer pour son plaisir personnel.

Quelques dizaines de minutes plus tard, après que Ciel ait correctement accrocher son cache œil et qu'il est nouée son foulard autour de son cou -sans oublier de s'occuper de celui d'Alois au passage_, les deux amis se rendirent à la guilde de Grodoudou affin de sélectionner une mission.

Alois dévisageait maintenant le tableau, attendant quelque chose. à ses coté, Ciel le regardait complétement désabusé. à quoi le Feunnec s'attendait il ? à ce que la tableau bouge ? Le Chinchidou gratta nerveusement la fourrure sur le coté de sa tête dans un tic nerveux, attendant qu'Alois se décide à faire quelque chose. Mais cette décision ne pu jamais voir le jour, Pijako les accostant soudainement.

- Hé vous deux ! Cria la Perroquet.

Ciel et Alois échangèrent un regard intrigué. Que pouvait bien leur vouloir Pijako ? Après tout, ils s’apprêtaient à choisir une mission puis partir d'ici pour l’exécuter comme toute équipe d'exploration normalement constitué le ferait... Alors que pouvais bien leur vouloir l'oiseau ?

- Oui ? Quémanda doucement Ciel.
- Le maître demande à vous voir. Acheva Pijako tout en battant des ailes.

Alois fixa distraitement l'une des plumes bleu de l'oiseau qui était tomber de ses ailes lorsqu'il les avaient secoué sous l’œil attentif de Ciel. Le Feunnec n'avait pas vraiment envie de voir Grodoudou, vraiment pas. Il ne l'aimait pas, même si son ami lui avait demander de faire un effort à ce sujet. Et peut être que c'était l'une des raisons pour laquel il ne pouvait pas se résoudre à considérer le Maître comme au mieux, une connaissance... Ciel lui donnait sans doute plus de crédit que ce qu'il méritait réellement...

- On vous suis. S’exclama Ciel, comprenant qu'Alois ne ferait pas le premier pas.


Les deux Pokemon et Pijako se retrouvèrent ainsi dans la chambre du maître de la guilde, prêt à entendre n'importe qu'elle ineptie que le lapin rose pourrait bien leur sortir. Dire qu'Alois et Ciel ne voulait pas être là était un euphémisme mais ce n'était pas comme si ils avaient un quelconque choix pas vrai ?

- Bonjour amis de moi Copain de moi ! Je vous ait fait demander ici parce que j'ai quelque chose à vous demander ! S'exclama joyeusement le Lapin. Je voudrais qu'aujourd'hui vous fassiez équipe avec la team Estrella ! C'est juste pour tester vos compétences ! Acheva joyeusement Grodoudou.

- Bien sur, ce sera avec plaisirs ! Enchaîna Alois.

Toute cette histoire régler, au moment ou les deux coéquipier se détournait des deux plus âgés, le regard d'Alois s'assombrit brusquement. Ciel à ses coté ne changea pas d'expression pas plus inquiet que ça face au changement de caractère de son ami. Lui même savait parfaitement ce qui embêtait Alois mais ce n'était pas vraiment ce qui occupait son esprit... Ce qui embêtait Ciel, c'était de savoir pourquoi on leur avait imposé une autre équipe pour la journée. Il s'était renseigner, les autres équipes pour la majorités avait effectuer leur première mission comme ils le souhaitait...Alors pourquoi ?

- Ces chiens pouilleux... On n'as même pas le choix dans cette histoire ! Malgré notre indépendance, ils se permettent quand même de nous imposer leurs restrictions ! Qu'elles bande de... Grogna Alois hors de lui.

Ce n'était pas tant que ça le fait de devoir faire une mission avec une autre équipe qui le dérangeait...Non, ce qui lui posait problème, c'était qu'il n'avait pas eut le choix. d'ailleurs, cette fameuse équipe, Alois les entendait déjà arriver dehors, à l'entré de la guilde, là ou ils étaient...

- ça va être une longue journée...

Cela eut pour effet d'arracher un sourire moqueur au Chinchidou.
 
L’écharpe qui collait [PV Serena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écharpe laine pompon
» Une écharpe vrille au crochet
» Une velle écharpe vrille
» Une belle grosse écharpe bien moëlleuse !
» une écharpe fleur originale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Caverne Cristal
-
Sauter vers: