AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 Il fait trop chaud pour travailler [PV Serena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t531-eiki-et-nuka-des-jumeaux-pas-comme-les-autres
http://explorersofabyss.forumactif.org/t533-carnet-d-aventures-de-la-team-thunderflame
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1482-orbe-des-liens-de-l-equipe-thunderflame#12563
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1483-orbe-de-communication-de-l-equipe-thunderflame#12567
Indépendant
avatar
Grade : Bronze
P$ : 3700
Points d'exploration : 224 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 766
Féminin Age : 24

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Il fait trop chaud pour travailler [PV Serena]   Lun 26 Oct - 20:08
Cela faisait maintenant trois jours que Zero était arrivé dans l'équipe, et cette arrivée était loin de faire l'unanimité chez les Thunderflame. Si Eiki, peut être de façon un peu trop naïve, lui avait fait confiance dès leur première mission ensemble, ce n'était pas le cas pour Morph, et surtout de Maya, qui ne faisait pas confiance à ce nouvel arrivant dans l'équipe.
Le Lixy se dit que ça allait sûrement s'arranger avec le temps, et qu'elle était peut être aussi un peu jalouse de lui, car jusque là elle était la petite dernière arrivée dans l'équipe, et maintenant qu'il était là ce n'était plus le cas. Vu le fort caractère de la féline, c'était tout à fait possible qu'elle pense cela !

Cela faisait aussi trois jours que nos explorateurs avaient trouvé le petit œuf rouge et noir dans la grotte littorale, qui avait sûrement été abandonné par ses parents.
Cette arrivée, contrairement à celle de Zero, était une bénédiction pour tous les membres, qui s'imaginaient déjà dans la peau de parents qui apprendraient la vie à ce nouveau petit être, le premier Pokémon qui naîtra en tant que Thunderflame à part entière.

Ils avaient déjà installé un coin pour y déposer l’œuf, en face du garde-manger pour que Nuka puisse le voir à travers le hublot. Eiki le savait, ce petit être fascinait son frère qui, au lieu de détruire sa chambre comme il le faisait avant, passait des journées entières à contempler l’œuf. Peut être qu'au bout du compte, le Pokémon qui en sortira sera l'élément déclencheur pour que le Reptincel redevienne celui qu'il était avant son évolution. C'était le rêve le plus cher d'Eiki.

Cela faisait donc trois jours que les habitudes des Thunderflame avaient été chamboulées à cause de ces deux arrivées, mais le changement est bénéfique, il faut juste un temps d'adaptation !

...

Cette après-midi là, comme il faisait extrêmement chaud pour partir en mission, Eiki décida de se rendre à Bourg-Trésor pour aller voir Leveinard et lui demander si elle avait une idée sur l'espèce du futur Pokémon qui allait sortir de l’œuf.
Chacun des membres spéculaient déjà : Eiki était persuadé que ça allait être un Salamèche, Morph pariait sur un Zorua, ce qui était étrange car il était l'ennemi intime de ces renards ténébreux, quant à Maya, peu lui importait du moment que ce soit une femelle, elle en avait assez d'être la seule dans ce monde de garçons.

Mais au fond, peu importe ce qu'il ou elle serait, une chose était sûre : ce futur bébé sera bien entouré et choyé dans sa nouvelle famille.

La Miaouss, Le Métamorph, et le Reptincel attaché à la patte arrière d'Eiki par une sangle et un harnais, sortirent donc à Boug-Trésor avec l’œuf en main, pour profiter d'une après-midi de repos bien méritée. Seul Zero resta à la base, pour la surveiller soit-disant, mais ses coéquipiers se doutaient qu'il n'aimait pas se mêler à la foule. C'était l'occasion rêvée pour Maya de parler de ses doutes concernant ce nouveau membre à son chef, mais ce jour là seul l’œuf et ce qu'il contenait comptait aux yeux du félin bleu, alors elle préféra s'abstenir.

Ils arrivèrent alors à la garderie de Leveinard. Comme c'est Nuka qui tenait l’œuf, une habitude qu'il avait prise, et qu'il était attaché par une sangle à la patte d'Eiki, les deux frères se dirigèrent ensemble vers le comptoir, où Leveinard les attendait avec un grand sourire aux lèvres.

-Bonjour, que puis-je faire pour vous ?

-Bonjour Leveinard ! Je suis Eiki le chef des Thunderflame, et voici Nuka, mon coéquipier. Il y a trois jours nous avons trouvé un œuf dans un donjon, et nous avons décidé de l'adopter.

-Quelle délicate attention de votre part !

-Merci beaucoup. En fait nous voulions savoir si vous pouviez déterminer à quel Pokémon il appartient, cela nous aiderait beaucoup voyez-vous ?

-C'est avec plaisir mon petit chat ! Donnez moi ce petit bout de chou, que je lui fasse un examen complet, et revenez le récupérer dans... Deux-trois heures. J'ai beaucoup de travail vous savez, je vais essayer de faire vite.

-Très bien. Nuka, s'il te plait, donne l’œuf à la dame.

Mais le Reptincel n'avait visiblement pas l'intention de lâcher son nouveau petit protégé ! Il le tenait fermement dans ses pattes et lançait de petits grognements qui ne plaisait guère à son frère.

-Voyons Nuka, ne fais pas cette tête, ce n'est qu'une affaire de quelques heures, on viendra le récuperer à la fin de la journée. Comme ça Leveinard pourra lui faire un petit bilan de santé ! Alors fais pas ta tête de Snubble et donne lui cet oeuf !

Convaincu par les propos du Lixy, Nuka céda finalement l’œuf à l'infirmière, qui le remercia avec le plus grand des sourires.

Nos quatre amis avaient maintenant plusieurs heures à perdre avant de pouvoir récuperer leur œuf : le moment idéal pour faire de nouvelles rencontres à Boug-Trésor n'est-ce pas ?
Invité
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour travailler [PV Serena]   Ven 6 Nov - 20:09
La journée était déjà bien avancée. Pourtant il y avait très peu d'action dans la base de l'équipe Estrella. La raison? Une chaleur étouffante dehors qui ne donnait vraiment pas envie de sortir. Parmi les trois membres de de l'équipe, Eliane était celle qui souffrait le plus de cette chaleur. La pauvre germignon avec presque grillée sur place en posant une patte hors de la base. Elle avait donc été contrainte de rester à l'intérieur, ce qui n'était pas plus mal. Aujourd'hui, utilisant la canicule comme prétexte, Serena avait décidé que personne ne partirait en mission. Journée de repos complète! Sauf que du coup aucune des trois habitantes de la base ne savait quoi faire... Et toutes trois semblaient d'ailleurs s'ennuyer ferme.

Milla s'étala par terre en soupirant. Comme pour approuver, Eliane imita la posipi, s'étalant à coté d'elle. Assise un peu plus loin, la feunnec observait la scène, amusée. Elle savait que son amie rêvait d'une bonne baignade fraîche mais ne pouvait pas aller jusqu'à la plage. La germignon la foudroya du regard quand elle se mit à rire.

"Ce n'est pas du tout drôle!"

Serena se calma et fit mine de s'excuser. Elle en avait marre de ne rien faire. Ses pattes étaient toutes engourdies! Se relevant elle s'étira et se secoua un peu. Comme s'il s'agissait d'un signal, la posipi se releva et s'approcha de la renarde. Cependant Eliane ne bougea pas, se contentant de les regarder d'un œil vide. Milla, visiblement prise d'une énergie nouvelle fixa son aînée, les yeux brillants.

"Alors? Alors? On va ou?!"

Elle semblait déjà excitée comme une puce. Dans cet état-là difficile de la calmer... Serena soupira, elle allait devoir se débrouiller pour contenir la pile électrique, puis sourit.

"Sur la place, on va bien trouver quelque chose à faire! A tout à l'heure Eliane!"

La germignon marmonna un "à plus" et leur tourna le dos. Elle n'était pas de bonne humeur, et ça se comprenait. La renarde sortit de la bas, suivit de Milla. Elles arrivèrent rapidement sur la place, ou il y avait de l'animation malgré la chaleur. La feunnec observa un peu les gens qui se baladaient comme elles. Milla lui passa rapidement devant et profita d'un instant d’inattention de Serena pour se mettre à courir. Sauf que, ne regardant pas devant elle, elle percuta quelqu'un d'autre. La renarde releva la tête et se précipita vers sa protégée pour être sur qu'elle n'avait rien. Elle l'aida à se remettre debout et lui demanda de s'excuser. Un peu honteuse, la lapine baissa la tête et murmura timidement.

"Désolée... Je ne regardais pas ou j'allais..."

Serena sourit et s'avança pour être devant Milla. On ne savait jamais comment pouvait réagir les autres...
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t531-eiki-et-nuka-des-jumeaux-pas-comme-les-autres
http://explorersofabyss.forumactif.org/t533-carnet-d-aventures-de-la-team-thunderflame
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1482-orbe-des-liens-de-l-equipe-thunderflame#12563
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1483-orbe-de-communication-de-l-equipe-thunderflame#12567
Indépendant
avatar
Grade : Bronze
P$ : 3700
Points d'exploration : 224 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 766
Féminin Age : 24

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour travailler [PV Serena]   Ven 6 Nov - 21:14
Eiki, Morph, Nuka et Maya marchaient en discutant, regardaient les étals du marché, bref, faisaient tout leur possible pour passer le temps sans avoir à retourner à la base. Le problème, c'était cette chaleur étouffante à l’extérieur, presque insupportable. Le Métamorph se sentait peu à peu devenir une flaque rose et gluante, s'il ne buvait pas quelque chose il était persuadé de rester coller au sol à tout jamais. Alors Maya alla lui chercher de la bonne eau fraîche à la fontaine.
C'est sur le chemin de la source intarissable d'eau courante qu'elle se fit percuter par un Pokémon qui passait son chemin. Elle faillit tomber à la renverse, mais en tant que féline elle avait un bon équilibre et elle parvint donc à se stabiliser avant sa chute.

Wow, faites un peu attention où vous marchez s'il vous plait !

Le Pokémon maladroit était un Posipi femelle, qui s'excusa gentiment auprès de Maya. Elle était semble t'il, accompagnée d'une adorable petite Feunnec qui souriait à la féline. Elles avaient l'air très gentilles, alors la Miaouss accepta leurs excuses de bon coeur et leur rendit leur sourire.

Oh je comprends, avec une chaleur pareille on sait pas trop ce qu'on fait ni où on va... Je me présente, je m'appelle Maya ! Je me dirigeais vers la fontaine, vous avez soif ? J'ai apporté plusieurs gobelets au cas où.

Ce qu'elle ne dit pas à ce moment là, c'est que ces gobelets étaient destinés à ses trois compagnons. Mais bon, après tout ils avaient cas l'accompagner au lieu de la laisser y aller toute seule ! C'était parfois épuisant d'être la seule fille de l'équipe, elle pouvait donc passer un peu de temps avec d'autres femelles pour changer un peu d’atmosphère.
Invité
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour travailler [PV Serena]   Mar 26 Jan - 12:28
le pokemon que Milla avait percuté était une miaouss. Si elle avait semblé un peu énervée au début, elle avait apparemment accepté les excuses de la lapine. Voila qui rassurait Serena. La renarde n'aurait pas hésité à se battre pour défendre la posipi, s'il l'avait fallu. Mais heureusement Maya, la miaouss, ne semblait pas rancunière. Elle leur proposa même de l'accompagner à la fontaine, pour boire. La féline était décidément très gentille!

Milla leva la tête vers Serena, les yeux brillants. Elle attendait son approbation. La feunnec hocha la tête et l'invita à suivre Maya. La lapine passa à nouveau devant, restant tout de même à proximité de la renarde. La posipi faisait aussi plus attention, elle n'avait probablement pas envie de percuter encore quelqu'un... Elle apprenait de ses erreurs, c'était une bonne chose. Milla ne referait certainement pas la même chose deux fois. Quoique... La lapine était parfois un peu trop excitée!

Le trio arriva enfin à la fontaine. Serena du retenir Milla, avant qu'elle ne saute directement dedans. Pour une fois que ce n'était pas la feunnec qui faisait des bêtises... Mais elle comprenait la posipi. La lapine devait avoir beaucoup plus chaud qu'elle. En tant que type feu, Serena souffrait moins de la chaleur. Milla lui lança un regard suppliant, qu'elle fit mine de ne pas apercevoir. A la place elle se présenta, il était temps tout de même!

-Au fait moi c'est Serena! Et la posipi surexcitée Milla! Ravie de rencontrer Maya!

HRP:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour travailler [PV Serena]   
 
Il fait trop chaud pour travailler [PV Serena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait trop chaud!!!
» Paul Ariès - Sommes-nous faits pour travailler ?
» Quand il fait chaud, pensez glace et glaçon
» Besoin d'aide pour une plante qui a eu trop chaud
» La vie est trop courte pour lire de mauvais livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Bourg-Trésor :: Place
-
Sauter vers: