AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
 L'étoile des Abysses ![Mission - Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageSujet: L'étoile des Abysses ![Mission - Solo]   L'étoile des Abysses ![Mission - Solo] EmptyLun 21 Sep - 15:49
Membres présents :
L'étoile des Abysses ![Mission - Solo] 570 L'étoile des Abysses ![Mission - Solo] 380

A peine revenu de l'exploration avec l'autre équipe, et bien entendu le rapport fait à Pijako, voilà que les choses se gâtaient. Et pas qu'un peu. Il y avait déjà eu plusieurs missions émanant de plusieurs Pokémons qui étaient allés, sans préparation quelconque et sans réflexion, dans ce nouveau donjon mystérieux. Ayant donné le reste de la journée aux diverses équipes présentes à l'exploration en faveur de la Guilde, le Pokémon ailé ami de Grodoudou avait cependant déclaré une chose. Les prochains jours allaient être très mouvementés. Entre les multiples missions qui commençaient à se cumuler, ainsi que les recherches pour comprendre ce qu'était réellement l'Abysse du Monde et pour comprendre son impact sur la planète, sans compter les divers problèmes météorologiques, tout le monde allait être débordés...

Et effectivement, le lendemain matin, à peine au réveil, la Guilde était en pleine effervescence. Les panneaux croulaient sous les demandes de sauvetage, les équipes de la Guilde ainsi que les Indépendants couraient dans tout les sens, se préparant à partir sur le terrain. Il n'était pas rare du tout de voir des équipes partir avec un sac rempli avec tout ce qui pourrait être nécessaires. Mais plus importants, les équipes ayant déjà été dans l'Abysse n'étaient pas en reste. Plusieurs autres collègues n'hésitaient pas à venir leur poser des questions afin de se renseigner le plus possible sur ce donjon. L'équipe Flying Memories ne faisait hélas pas exception. A peine sortis du dortoir, plusieurs Pokémons vinrent les trouver, avide d'informations. La journée allait être longue pour l'équipe de secours...

- Dîtes, c'est comment à l'intérieur, est-ce qu'il faut prévoir quelque chose en particulier ?

- Y a quoi comme Pokémon là-bas ? Et c'est dangereux à quel point ?

- Est-ce qu'on doit craindre la météo ? Parce que si c'est en grotte ça m'arrange moi...

- Ouais, ça serait cool ! Oh et puis, c'est grand ou pas ? Si c'est immense, ça va prendre trois plombes !

- Je me demande une chose, est-ce que c'est possible de croiser des légendaires ?

- Question ! Y a quoi comme chose bizarres là-bas ? Parce que c'est bien les choses bizarres ! Et puis, y a des pièges ou des trucs du style ? Parce que comme j'aime pas ça, j'ai pas envie de tomber sur un truc du style.

- Y a de l'argent là-bas ?

- Est-ce que c'est loin ? Nan parce que j'ai pas envie de m'abîmer quoi que ce soit là-bas. Je veux bien aider, mais faut pas pousser non plus.

- Vous avez trouvez des trucs utiles ?

- C'était beau là-bas ?

Et les questions continuaient de fuser, devenant de plus en plus stupides, sans aucune interruptions. Les deux Pokémons en avaient plus que pour leurs comptes, mais surtout ne pouvais répondre à aucune, ne disposant pas d'une quelconque seconde de temps mort. Finalement, c'en fut trop. Kydram grogna un peu en se posant une patte sur le crâne et en plissant un peu les yeux. Puis il explosa. Pas l'attaque bien sûr, mais au moins cela coupa court à ce flot incessant de demandes.

- STOP !! Je veux bien répondre à vos questions, mais je veux en avoir le temps ! Et puis, je veux aussi faire une de ces missions, alors on va pas s'éterniser non plus !

Il n'eut en guise de réponse qu'un silence de la part des multiples poseurs de questions, ainsi que quelques regards de la part de ceux qui passaient non loin. Ce n'était plus chose rare, depuis la veille, d'être la cible d'une foule de questions. Et ça se finissait assez souvent par une engueulade, mais cela provoquait toujours la même réaction. Ceci dit, le Zorua profita de la réaction interloqué des autres, mais surtout, du peu de silence dont il disposait.

- Merci ! Alors, on vais tâcher de répondre à toutes vos questions, dans l'ordre si possible. Mais s'il vous plait, attendez qu'on ait fini, ça sera plus simple comme ça. Donc. L'idéal serait de prévoir quelque chose oui, à manger bien sûr mais aussi tout ce que vous pouvez juger utile.

- Ouaip, nous on avait eu besoin de prendre de quoi s'éclairer, mais comme on le savais pas, on en avait pas. Heureusement qu'on était pas tout seul.

- Elle a raison. Ensuite, à l'intérieur, pour notre part, c'était surtout une grande falaise qui descendait et ou on ne voyait strictement rien, avant de continuer en une grotte et un pseudo dédale. On n'as pas vraiment eu le loisir de se perdre, puisqu'on avait une sorte d'indication pour nous aider. Quant à ce qui est des Pokémons là-bas, et bien, on sait pas grand chose. On a juste vu un Golemastoc et rien d'autre. Donc la on peux pas vraiment aider.

- Oui, je m'en serais bien passée d'ailleurs...

- Moi aussi... Enfin bon. Comme tout les autres donjons, oui c'est dangereux, bien évidemment. La météo, pour notre part toujours, on en avait pas vu qu'on était en pleine grotte. Maintenant ça ne veux pas dire qu'il n'y en aura pas. D'après ce qu'on a put en juger, c'est assez énorme, vu qu'on a croisés personne. Et pour les légendaires, ma foi... C'est une bonne question. Je ne pense pas que ce soit impossible, mais vous aurez tout autant de chances d'en croiser un autre part je pense.

- Comme quand on s'est trouvés nous deux.

- Oui, c'est un peu l'idée, ça peux arriver à n'importe qui, n'importe ou et n'importe quand. Alors, pour les pièges, oui vous risquez de tomber dessus. Comme partout. Le bizarre ? On a trouvé un arbre de cristal lumineux, mais ce n'est qu'un exemple de ce que vous pourriez trouver. Mais n'oubliez pas votre mission, surtout pas ! De l'argent... On en a pas trouvés, mis à part une sorte de trésor, mais sans plus. Vous pouvez être chanceux et en trouver, ou pas du tout.

- Au fait, c'est vachement loin aussi. Je sais pas si on pourra voler, mais hier, on pouvait pas. Je pense pas que ce soit le cas, donc préparez vous à une trotte.

- Ouais, elle a raison. C'est foutrement loin. Cela dit, toujours dans le trésor, on a troué des trucs utiles. Mais mis à part la dedans, on a rien trouver. La faute à pas de chances j'ai envie de dire, mais ça ne veux pas dire que vous ne trouverez rien hein.

- Et oui, c'était assez beau, si vous aimez les grottes obscures bien sûr.

Le Pokémon Ténèbres rigola un peu avant de commencer à s'avancer vers le tableau des missions, la foule commençant à se disperser une fois leurs questions répondues. Quelle cacophonie ! Mais, il venait d'en arriver au bout, ce qui n'était pas pour le déplaire. Ainsi, lui et Sachiyo pourrait partir, à nouveau dans l'Abysse, même si c'était avec un autre objectif cette fois-ci.

- Je peux vous demander quelque chose ?

Retenant un soupir, Kydram se retourna et fit face à un Stari. Étrangement, il pouvait sentir qu'il était un peu timide et n'osait pas trop demander ce qu'il voulait. Un peu comme s'il avait dut se faire violence pour y arriver.

- Quoi donc ?

- Hé bien... je me demandais si vous pouviez aider mon frère... Il est allé dans l'Abysse du Monde tout seul et il n'est toujours pas revenu...


Dernière édition par Sachiyo le Mar 29 Sep - 20:29, édité 3 fois
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'étoile des Abysses ![Mission - Solo]   L'étoile des Abysses ![Mission - Solo] EmptyVen 25 Sep - 12:02
Kydram soupira bruyamment avant de bailler un peu, sur le dos du Pokémon Eon. Ils avaient réussit à quitter la Guilde pour aller dans l'Abysse du Monde. Ou plutôt, pour se mettre en route, puisqu'ils n'y étaient pas encore arrivés. Ils auraient encore un bon moment de vol, et la météo de merde n'arrangeait pas le trajet. Ni même l'humeur des deux secouristes, mais ça c'était encore une autre histoire...

- Enfin dehors... C'était pire qu'un interrogatoire ça, pendant un moment j'ai cru qu'on s'en sortirais pas. Entre toutes les questions, et la demande de cette Stari, je pense que si on avait pas fait aussi vite on serait encore coincés là-bas...

- C'était marrant, puis ça donnait l'impression d'être célèbre, qu'on était déjà une grande équipe de secours. C'était bien !

- Mouais, ben si on doit subir ça à chaque fois, je crois que je suis pas du tout pressé d'être célèbre, ne serait-ce qu'un minimum...

- Nan, tu verras, ça sera marrant !

Kydram grogna un peu. Il ne pouvait pas nier que d'être le centre de l'attention, ça avait été assez grisant, ce n'était pas ça qui l'avait embêté. L'avalanche de questions, sans avoir un quelconque temps de réponses, ou même le fait que certaines interrogations avaient été des plus stupides. Ça, le Zorua avait eu un peu de mal à le laisser passer. Bien évidemment, il ne pouvait pas changer les autres et il le savait très bien, mais tout de même...

- Possible... Enfin bon, c'est pas le sujet pour l'heure. Concentrons nous plutôt sur ce qu'on doit faire la.

- Ben, retrouver le Stari, qui est le frère de celle qui nous a demander de l'aide. C'est pas bien compliqué hein.

- Oui ça je sais. C'est pas ça qui m'inquiète, mais c'est plus ce que j'ai entendu comme "rumeur".

- Quoi comme ? Parce que ce sont que des rumeurs, c'est con d'y croire.

- Je sais, m'enfin ça venait d'une équipe qui revenait juste de l'Abysse. Apparemment, elle a eue quelques grosses complications sur place. Les membres de l'équipe ont vu toutes leurs attaques devenir Feu, peu importe le type... Une chose est sûre, c'est qu'ils étaient mal en point. Je ne sais pas ce qu'ils ont put croiser là-bas, mais ça ne les a pas ratés...

- Mais nan, tu t'inquiètes pour rien ! Tout va bien se passer tu vas voir !

- Moui. Enfin rappelle moi qui a eu la merveilleuse idée d'aller à l'Abysse du Monde en volant ? Nan parce que la météo à chier d'hier est toujours présente elle !

Sachiyo ne répondit rien, parce qu'elle savait qu'au fond, il avait raison. À peine sortis de la Guilde, la Latias avait immédiatement attrapé le Pokémon Ténèbres sans lui demander son avis. Elle avait aussi pris la direction de l'Abysse dans la seconde, malgré les conditions de vol catastrophiques et toutes les plaintes de son équipier. Certes, il ne lui en voulait déjà plus. Quelque part, Kydram lui faisait suffisamment confiance pour savoir qu'elle n'allait pas faire trop de folie. Mais ça ne voulait pas dire qu'il n'avait rien eu à dire sur le coup, bien au contraire. Le nombre de choses qu'il avait dit plus tôt... Il en avait conscience mais il ne le pensait pas, loin de là. C'était plutôt le genre de conneries dîtes sur le coup.

- Enfin bref. J'espère juste qu'on aura rien de bizarre. Hier il ne s'est rien passé, mais pour les autres aussi, rien ne s'était passé. C'est un peu comme si le donjon avait changé pendant la nuit, qu'il s'était amusé à devenir bien plus dangereux... C'est assez bizarre.

- Mais tu stress pour rien ! Regarde, on est arrivés, on peux voir l'Abysse du Monde, et il a pas l'air du tout d'avoir changé hein !

- ... Mouais... J'ai quand même l'impression que quelque chose va clocher...

Reprenant une meilleure prise sur le dos de Sachiyo, le Zorua serra un peu les dents en secouant vivement la tête. La Latias devait sans doute avoir raison, il devait se faire des idées ou être parano, voilà tout...


Dernière édition par Sachiyo le Mar 29 Sep - 20:19, édité 3 fois
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4355
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: L'étoile des Abysses ![Mission - Solo]   L'étoile des Abysses ![Mission - Solo] EmptyVen 25 Sep - 12:02
Le membre 'Sachiyo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
L'étoile des Abysses ![Mission - Solo] DTDhluR
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'étoile des Abysses ![Mission - Solo]   L'étoile des Abysses ![Mission - Solo] EmptyVen 25 Sep - 12:48
Sachiyo avait raison. L'entrée de l'Abysse du Monde était juste la, en face d'eux, et rien n'était différent de la dernière fois. Toujours le même décor stérile ou rien ne vit. Toujours ce qui semblait être la même falaise, et surtout, toujours la même obscurité. À un détail près. Les deux Pokémons arrivaient à y voir quelque chose. Le donjon avait un peu changé, bien sûr, mais mis à part ça, il semblait être le même. Vide, inoccupé, inhospitalier, dangereux. Mystérieux, attirant, intriguant, surprenant.

- Pose nous devant.

La Latias hocha un peu la tête avant de doucement descendre vers le sol. Avec les conditions de vol plus qu'exécrables, elle n'avait pas volé bien haut, mais la descente avait été assez complexe. Elle ne voulait pas finir écrasée au sol pour Arceus seul sait quelle raison. Une fois au niveau du sol, elle lâcha le Zorua, avant de fixer quelque chose, devant l'entrée.

- Regarde ! Un Starross !

- Mmh ? Attention, il est dangereux !

Et effectivement, conformément aux dires du Pokémon Ténèbres, le Starross envoya quelques Météores en direction du duo. Seul problème, c'était la visée. Pourquoi l'attaque avait touchée le sol qui était plusieurs mètres à côté d'eux ? Qu'avait-il chercher à faire ?

- Mais... Il est nul, il sait pas viser !

- Non... C'est pas ça. Il a pas l'air d'être dans son état normal... Quelque chose ne vas pas chez lui...

Le Pokémon Eon resta silencieux. Maintenant que Kydram en avait fait la remarque, elle voyait, elle aussi, qu'il y avait quelque chose de bizarre chez ce Starross. Il était faible, tout d'abord, et il se déplaçait lentement. Pourtant il ne portais aucune trace d'un quelconque combat, avec quoi que ce soit, alors pourquoi ?

- ... Il est empoisonné... Par qui ou quoi, je n'en sais rien du tout, mais ça ne me dit rien qui vaille...

C'était effectivement ça. Le Pokémon Eau était empoisonné, gravement même. Il ne fallut que quelques petites secondes de plus pour que finalement, l'étoilé ne s'écroule. Il tenta, vainement, de se relever, mais il n'y parvint pas. Il était au sol, sur le dos, en train d'agoniser. Encore quelques courtes secondes, et le Starross ne bougea plus. Le poison l'avait mis hors-jeu d'une bien horrible façon.

- Le pauvre... Il me fait trop de peine...

- À moi aussi, mais malheureusement, on ne peux plus rien faire. On aurait pas eu le temps de s'approcher de lui...

Sachiyo hocha gravement la tête en se tournant vers Kydram. Il pouvait voir dans son regard qu'elle voulait rentrer à la Guilde. Mais il secoua doucement la tête. Peu importe ce qui était à la cause de cet empoisonnement, ça ne les arrêterait pas.

- Hey, on a encore un Stari à sauver... Si on ne l'aide pas, il va très certainement finir comme ce pauvre Starross... C'est loin d'être le genre de nouvelles que je veux ramener à sa soeur... Pas toi ?

- ... Nan. T'as raison, on doit le sortir de la...
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4355
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: L'étoile des Abysses ![Mission - Solo]   L'étoile des Abysses ![Mission - Solo] EmptyVen 25 Sep - 12:48
Le membre 'Sachiyo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
L'étoile des Abysses ![Mission - Solo] P8GwGf1
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'étoile des Abysses ![Mission - Solo]   L'étoile des Abysses ![Mission - Solo] EmptyDim 27 Sep - 19:10
Kydram grogna un peu. Mais il n'était pas à plaindre et il le savait. Sachiyo, en revanche... Depuis que les deux Pokémons étaient rentrés dans le donjon, tout avait changé. Pas le donjon, mais plutôt eux. Après le premier mètre dans le donjon, la Latias avait commencé à se sentir légèrement mal, ainsi que cette impression, persistante pour les deux, de fatigue et de manque de force. De faiblesse.

Mais ça, c'était le début. En fait, depuis ce moment là, tout n'avait fait qu'empirer. Tout d'abord, l'Abysse du Monde avait changé. Certes, c'était quelque chose de plus que prévisible, mais c'était assez embêtant, surtout au vu de leurs états respectifs. Ensuite, le lieu était devenu bien plus hostile. À plusieurs endroits, quelques grandes crevasses et falaises menaçaient d'emporter Kydram s'il ne faisait pas attention. Rien que grâce à ceci, la progression de l'équipe de secours était ralentie.

Sauf que ce n'était pas tout. Le plafond était assez souvent hérissé de stalactites horriblement pointues, ce qui forçait le Pokémon Eon à se rapprocher du sol pour éviter de se blesser. Rajouter à cela l'empoisonnement inexpliqué ainsi que cette faiblesse miracle et vous obtenez une Sachiyo qui ne parle plus, ou presque, et qui se contente de suivre doucement, s'épuisant petit à petit au fur et à mesure que le temps passe.

- Allez, on va finir par y arriver... Suffit juste de pas lâché... C'est tout...

Il n'obtint aucune réponse de la part de son amie, ce qui l'inquiéta un peu. Ça ne faisait que quelques minutes qu'il n'entendait plus rien venant d'elle quand il parlait. Ce n'était pas normal du tout, mais en même temps, plus rien n'était normal depuis leurs arrivée ici...

Soudainement, un grand rire résonna dans tout l'Abysse. Un rire de fou, de quelqu'un qui avait pété un plomb. Tout simplement. Un fou. Quelqu'un qui, apparemment, ne prônait rien d'autre que le chaos... Un peu comme tout ce qui se passait dans ce donjon en fait... Au même moment, un des stalactites se décrocha du plein et alla s'écraser au sol, juste devant Kydram, qui tomba sur le côté en râlant.

- Nom de... !

- ... Ça va ... ?

Le Zorua se releva doucement en grognant et en hochant doucement la tête. Heureusement pour lui, ainsi que pour Sachiyo, il y avait eu plus de peur que de mal. Une fois de nouveau sur ses pattes, le Pokémon Ténèbres soupira avant de taper un peu contre le stalactite tombé. Plus une petite tapette qu'un vrai coup, mais l'idée était la. Le pic de roche se désagrégea un peu plus, et une pièce tomba au sol. Kydram gloussa un petit peu en la ramassant.

- Hey... On est riches... Devine qui viens de décrocher mille Pokedollars... Enfin... On doit se dépêcher...
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4355
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: L'étoile des Abysses ![Mission - Solo]   L'étoile des Abysses ![Mission - Solo] EmptyDim 27 Sep - 19:10
Le membre 'Sachiyo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
L'étoile des Abysses ![Mission - Solo] 1G34tng
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'étoile des Abysses ![Mission - Solo]   L'étoile des Abysses ![Mission - Solo] EmptyMar 6 Oct - 18:07
Sachiyo soupira bruyamment avant de se remettre à grogner, sans pour autant arrêter de suivre Kydram, qui continuait à marcher lentement devant elle. Tous deux savaient que la Latias ne tiendrais pas longtemps avant de finalement finir par céder au poison qui l'attaquait sans relâche et par s'effondrer au sol, avec à peine suffisamment de forces pour tenir une courte dizaine de minutes, tout au plus.

Depuis peu, elle respirait horriblement fort, sans même compter les grognements que le Pokémon Éon n'arrivait plus à retenir. Elle était à bout de forces, mais se forçait pour ne pas être à la traîne et pour ne pas ralentir la progression du Zorua. Et donc de la quête. Sachiyo ne pensait plus qu'à une chose : en finir avec cette folie et rentrer à la Guilde ! Elle voulait, plus que tout, ne plus sentir ses maigres forces la quitter à mesure que le temps passait. Elle ne voulait plus être empoisonné... Quel qu'il soit, ce poison était loin d'être normal ou même naturel. En général le poison, même critique, n'était pas aussi violent et surtout, il ne tuait pas ! Il se contentait juste de mettre hors course celui qui était infecté.

Cela n'empêcha pas le duo de continuer tout de même, s'enfonçant davantage encore dans l'Abysse et se rapprochant inexorablement du cœur du donjon. Lentement, mais sûrement. Après un long moment depuis la chute du stalactite dorée, le rire du dément se fit à nouveau entendre, résonnant dans tout le donjon. L'équipe Flying Memories s'arrêta un court instant avant de grogner tout deux. Ils ne savaient pas qui était à l'origine de ce bruit, mais ils savaient que s'ils devaient le combattre, il n'auraient tout bonnement aucune chance. Sachiyo était trop faible, et cette impression de lenteur et de manque de forces était bien trop crédible pour que ce ne soit qu'une simple illusion. Peu importe ce que le donjon avait fait, ce n'était pas bon du tout...

Dès que les derniers échos du rire malsain se turent, les deux Pokémons se regardèrent un long moment, fatigués. Ils finirent par opter, en silence, pour continuer la mission. Hélas, les choses empirèrent. Un déclic se fit entendre sous les pattes de Kydram, et avant qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit, le piège s'actionna, et projeta une masse de glue bien plus collante qu'à l'accoutumée. Le Zorua grogna un peu avant de secouer faiblement la tête.

- Fais chier... Enfin remarque... C'est pas comme si on avait pris beaucoup... Sans compter qu'on ne partira pas dans longtemps... Vu ton état...

La duveteuse cligna faiblement des yeux avant d'esquisser un petit sourire. Elle n'en pouvait plus. Mais ils continuèrent tout de même, forçant sur les limites de Sachiyo. Et enfin, après un bon quart d'heure d'une progression considérablement ralentie, ils arrivèrent tout deux dans une grande salle qui semblait être le fond du donjon. Kydram examina la salle avant de s'asseoir en soupirant faiblement.

- Merde... Il est pas la...

- Hé bien hé bien hé bien ! Je ne vous attendais plus ! Vous en avez mis un temps dites-moi. Oh ? Ah, c'est peut-être à cause des conditions dans lesquelles vous avez du progresser. C'est sûr, être empoisonné mortellement, ça vous arrange pas !

Sachiyo et Kydram se retournèrent tout deux lentement, avant de finir par fixer celui qui venait d'arriver. Un Porygon-Z qui flottait juste à l'entrée de la salle, en tapant dans ce qui semblait être ses pattes ou ses mains. Assez étrangement, sa voix était très ressemblante à celle qui était à l'origine des rires ayant emplis le donjon à deux reprises... Pour le Zorua, c'était lui en tout cas.

- Mais dites-moi, ou sont mes bonnes manières ? Je ne me suis même pas présenté ! On m'appelle Diskaurde, tout à votre service ! Si un tour il vous faut jouer à quelqu'un, je suis votre homme ! Enfin, façon de parler bien sûr. Quoique... Peut-être en suis-je, peut-être pas... À vrai dire, je n'en suis pas trop sûr moi-même. Un peu comme toi petit Zorua ! Tu ne sais pas non plus qui tu est. On est un peu pareils tout les deux, chacun en quête de son identité !

- Un... Homme ? Comme un humain ?

D'un seul coup, Diskaurde avait attiré tout l'intérêt de Kydram. Serait-il à même de répondre à la question que le Zorua se posait depuis sa rencontre avec Zeken ? Ce Porygon-Z pourrait très bien être le Pokémon qui serait capable de renseigner le Pokémon Ténèbres... De son côté, la Latias suivait à moitié la conversation, trop occupé à ne pas s'écrouler.

- Bravo ! Bravo bravo bravo bravo bravo ! On est perspicace à ce que je vois, c'est bien ça ! Oui, un humain ! Tu sais donc bien, ces grandes créatures sur deux jambes, qui se servent de je ne sais quoi pour nous enfermer et nous faire nous affronter ! Ces choses qui nous esclavagisent honteusement ! Et personne ne dit rien, à croire que c'est normal ! M'enfin bon. Voyons voir, qu'est-ce que je peux bien te donner pour être arrivé jusque la... Bien cruel dilemme ma foi. Oh ! Je sais ! Tu n'as qu'à partir avec le Stari que j'ai trouvé dans le coin là-bas ! Il ne me sers pas. Pour tout te dire, il n'est pas capable de grand chose en fait, il est inconscient à l'heure qu'il est !

Le Zorua se tourna en direction du coin que Diskaurde montrait et dut plisser un peu les yeux pour voir quelque chose. Mais il le vit. Le Stari que lui et Sachiyo devaient chercher ! Sans attendre, Kydram s'en approcha doucement pour vérifier son état. Lui aussi, il était mal en point... Aussi gravement empoisonné que Sachiyo, si ce n'est que son cas à lui était bien plus grave et poussé que ça...

- Celui-ci même ! Je vous le laisse gentiment. Comme je vois l'ai dit, il ne m'est d'aucune utilité, surtout dans cet état la. Le pauvre, il ne voulait même pas que je l'aide, pourtant je ne lui voulais aucun mal ! Il pensait que j'allais lui faire du mal ! Non mais pensez-vous, moi du mal ? Mais ou va donc le monde, je vous le dit ! Enfin, maintenant que je me suis débarrassé de ce boulet... Je vais devoir vous faire mes adieux ! J'ai d'autres affaires qui n'attendent que moi...

Du coin de l’œil, Kydram vit le Porygon sortir une orbe et dans la seconde, il s'était volatilisé. Une Echaporbe... Hélas pour le Zorua, les choses se gâtèrent de son côté. Sachiyo finit par n'en plus pouvoir et, dans un gémissement, s'effondra au sol, à bout de forces, juste à côté du Stari. Kydram jura avant de sortir le badge de secours. Il le fixa un petit moment avant de le soulever. Et dans un grand flash, tout trois étaient partis pour la Guilde. Aucun ne vit que dans le couloir menant à la salle, Diskaurde était toujours la, accompagné d'une Latias Shiney...

- Bien bien... Voilà qui est intéressant, ne penses-tu pas Seaul Arflère ?

- Très. Mais assez perdu de temps. Mon frangin s'amène par ici.

~-~-~-~-~-~-~

Dans un grand flash, l'étage inférieur de la Guilde de Grodoudou se retrouva avec trois Pokémons. Deux inconscients et le troisième qui semblait d'un seul coup avoir retrouvé toutes ses forces. Plusieurs Pokémons d'équipes s'approchèrent en murmurant avant de Kydram ne se relève, sans l'ombre d'un problème.

- Cherchez moi de quoi soigner ! Vite ! Ils sont tout les deux empoisonnés, et si on les aident pas, ils vont y rester !

Comme un seul Pokémon, tout le monde commença à s'activer un peu chacun de son côté. Il ne fallut que quelques secondes pour que Sachiyo ainsi que le Stari soit amenés à l'écart et que les premiers soins leurs soient prodigués. Très vite, le poison fut soigné, malgré quelques remarques d'étonnement. Pijako s'approcha de Kydram, mais ne dit rien.

- C'est l'Abysse. Il a changé, et pas pour le mieux. Les rumeurs sont fondées, il est devenu bien plus dangereux...

Et pendant tout ce temps, le Zorua n'avait pas cessé de garder les paroles de Diskaurde en tête. Il n'arrivait pas à s'en défaire et elles le perturbait. Grandement même... Il était humain...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'étoile des Abysses ![Mission - Solo]   L'étoile des Abysses ![Mission - Solo] Empty
 
L'étoile des Abysses ![Mission - Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission Solo] Première mission, premier pas vers le succès.
» Seconde mission, toujours aussi aimable ! [Mission Solo]
» Mission 2: À vouloir voler trop haut, on finit par se brûler les ailes [Mission Solo / Challenge étage / ACCOMPLIE]
» First mission, first encounter. { Mission - Solo }
» Mission 9 [Solo] Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Abysse du Monde
-
Sauter vers: