AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Un recrutement bien mysterieux [solo OS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eiki
https://explorersofabyss.forumactif.org/t531-eiki-et-nuka-des-jumeaux-pas-comme-les-autres
https://explorersofabyss.forumactif.org/t533-carnet-d-aventures-de-la-team-thunderflame
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1482-orbe-des-liens-de-l-equipe-thunderflame#12563
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1483-orbe-de-communication-de-l-equipe-thunderflame#12567
Indépendant
Eiki
Grade : Bronze
P$ : 3700
Points d'exploration : 224 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 3094
Féminin Age : 30

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Un recrutement bien mysterieux [solo OS]   Un recrutement bien mysterieux [solo OS] EmptySam 25 Avr - 19:31
Ce soir là, tout le monde dormait paisiblement : Maya dans son panier, Morph dans son lit, et Nuka, enfermé dans la réserve qui lui servait désormais de chambre à coucher. Seul Eiki, qui n'arrivait pas à trouver le sommeil, décida de sortir dehors pour prendre un peu l'air. Il n'y avait pas de lune ce soir là, mais le ciel était dégagé à certains endroits les étoiles brillaient de mille feux, ce qui était plutôt rare en cette période de pluie incessante. Le Lixy s'allongea dans l'herbe fraîche pour les contempler.

Ces dernières semaines avaient été chargées pour le jeune chef de l'équipe Thunderflame : l'apparition de l'Abysse du monde, l'évolution de son frère jumeau qui a mal tournée, tous ces mauvais moments passés lui revenaient en mémoire, et il était tellement stressé par toutes ces aventures qu'il n'arrivait plus à dormir, même s'il était fatigué et qu'il risquait de mourir d'épuisement s'il continuait ainsi. Il ne se sentait plus capable de gérer tout ça tout seul, il avait besoin d'aide, mais n'osait pas le dire à Maya ou a Morph. Alors il se taisait et continuait, sachant que ça lui retomberait dessus un jour où l'autre.

Soudain, sa fourrure s'illumina, et il entendit un bruit venant de la droite. Il se releva aussitôt et se mit en position d'attaque avant de s'exclamer :

Qui va là ?!

-Ne t'en fais pas, je ne te veux pas de mal. Répondit une voix grave que le félin électrique était sûr d'avoir entendue avant. Mais le Lixy restait quand même sur ses gardes :

Montre toi, qui que tu sois !

-Si tu le souhaites, d'accord. Fit le Pokémon avant de sortir des fourrés. Eiki, qui avait une bonne vision dans le noir, comme tous les félins, aperçut alors une silhouette familière : celle d'un Farfuret avec une grosse balafre sur son œil gauche. Le Lixy baissa sa garde dès qu'il le reconnut :

Zéro ?!

-Oui, c'est bien moi Eiki, ça fait longtemps. Cela m'étonne que tu te souvienne de moi, on ne s'est pourtant rencontrés qu'une seule fois.

-Comment l'oublier... Fit Eiki en touchant sa joue gauche. Je sens encore tes griffes tranchantes pénétrer ma peau... En plus, tu nous avais dit que tu nous surveillais. C'est toujours le cas ?

-Oui. J'étais là quand vous avez parcouru tous vos donjons, et j'étais là aussi lorsque Nuka a évolué. J'ai gardé un oeil sur toi depuis ce jour là, et crois moi tu t'en es sorti comme un chef jusqu'à maintenant.

-Wow... Je... je sais pas quoi penser... Le fait qu'on soit surveillé est bizarre, mais... Le plus étrange est la dernière chose que tu as dite : non, je ne m'en sors pas comme un chef... Je ne reconnais plus mon frère, c'est devenu un étranger pour moi, et maintenant mes deux recrues pensent que je suis un mauvais chef. Je suis épuisé, et pourtant je n'arrive plus à trouver le sommeil... Si ça continue je... je...

Deux larmes coulèrent sur les joues du Lixy, ce qui ne laissa pas le Farfuret insensible. Il s'approcha du petit félin, posa sa main droite sur son épaule et lui tendit un mouchoir.

Tu as tenu bon jusque là non ? Pour un Lixy de ton âge je trouve ça incroyable ! Mais si tu as besoin d'aide, je suis prêt à te l'offrir.

-Quoi ?!

-Si tu ne me pose aucune question concernant qui m'a envoyé vous surveiller et pourquoi, je suis prêt à rejoindre l'équipe Thunderflame pour vous donner un coup de main. Je me sens responsable de vous, je vous ai vu grandir, évoluer, et maintenant j'ai envie de vous aider à mon tour, pour que vous réussissiez à affronter vos peurs. Nuka aura besoin d'un temps d'adaptation, et toi aussi. Tu pourras enfin évoluer !

-Evoluer ? Mais...

-Je sais, tu n'as pas envie de devenir comme ton frère n'est-ce pas ? Il n'y a aucune raison pour que ça arrive pourtant, l'évolution de Nuka ne s'est pas déroulée correctement, mais la tienne c'est autre chose, tu n'es pas lui ! Il faut juste que tu reprenne confiance, et je suis prêt à tout faire pour que tu surmontes cette peur.

Eiki se laissa une minute pour réfléchir. Ce Farfuret l'intriguait beaucoup c'est vrai, d'autant plus qu'il ne savait pas qui l'avait envoyé pour les surveiller, mais avait-il vraiment un autre choix ? La réponse était claire : non.

C'est d'accord, je t'accepte dans notre équipe sans poser de questions, mais je t'aurais à l’œil !

Zéro, visiblement heureux du choix d'Eiki, lui lança un sourire sincère, ce qui était chose rare chez les Farfurets qui étaient fourbes d'habitude.

Merci de me faire confiance Eiki, tu ne le regrettera pas. Je rassemble mes affaires et je reviendrai demain à l'aube. En attendant, rentre te reposer, il fait froid dehors, tu risques de tomber malade.

A ces mots, le Farfuret se leva et disparut dans les fourrés sous l'oeil d'Eiki, qui se demandait si tout cela n'était finalement qu'un rêve. Puis il s'en retourna vers le QG, pour essayer de dormir un peu avant l'aube et l'arrivée définitive de la nouvelle mystérieuse recrue.


[+1 recrue : Zéro le Farfuret !]
 
Un recrutement bien mysterieux [solo OS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT]L'Abysse du Monde, un donjon bien mystérieux.[PV Sachiyo][FINI]
» Une évolution inquiétante (solo OS)
» La souris et le Renard [RP Solo]
» Mission 8 [Solo] Amertume
» [RP solo] Tournée générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: En Attente :: Thunderflame
-
Sauter vers: