AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 Une évolution inquiétante (solo OS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eiki
https://explorersofabyss.forumactif.org/t531-eiki-et-nuka-des-jumeaux-pas-comme-les-autres
https://explorersofabyss.forumactif.org/t533-carnet-d-aventures-de-la-team-thunderflame
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1482-orbe-des-liens-de-l-equipe-thunderflame#12563
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1483-orbe-de-communication-de-l-equipe-thunderflame#12567
Indépendant
Eiki
Grade : Bronze
P$ : 3700
Points d'exploration : 224 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 3095
Féminin Age : 30

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Une évolution inquiétante (solo OS)   Une évolution inquiétante (solo OS) EmptySam 21 Fév - 19:30
Cela faisait maintenant une semaine que Nuka était couché avec une forte fièvre. La flamme sur sa queue brûlait tellement fort qu'ils avaient dû créer un stratagème pour la maintenir en l'air et ainsi éviter tout début d'incendie.

Le plus inquiet dans cette histoire, c'était bien Eiki, qui passait des journées et des nuits entières auprès de son frère, en guêtant toute amélioration sur son état de santé. Malheureusement, plus les journées avançaient et plus son état empirait, le pauvre salamèche était même en proie à des délires incompréhensibles, que personne ne pouvait apaiser.

Les deux seuls pokémon qui partaient en mission ces derniers temps étaient Maya et Morph, sous l'autorisation de leur chef, mais ils veillaient à ne prendre que les petites missions pour rentrer au plus vite et rester au chevet de Nuka. Même la miaouss, si distante d'ordinaire, semblait s’inquiéter pour le sort de son ami.

Et une nuit, il se passa quelque chose d'extraordinaire, le pokémon feu ouvrit les yeux un instant tout en jetant un regard désespéré vers son frère. Eiki vit en cet instant qu'il était tout à fait conscient, et en profita pour lui parler avant qu'il ne se rendorme :

Nuka, je... Je te promets que tu vas guérir. Nous trouverons un remède et...

Il n'y a pas de remède... Eiki. Réussit à Articuler le salamèche d'une voix tremblotante. Parce que... je... ne suis pas malade...

Comment ça "pas malade" ? Oh non, les délires te reprennent ! Je vais prévenir Maya...

Ce n'est pas la peine... je... je ne délire pas... pas cette fois... Mais je crois que... c'est la dernière fois que... je te parle sous cette forme, mon frère...

Comment ça ? Demanda le félin, complètement déboussolé.

Depuis une semaine... une force étrange essaye de... s'emparer de moi... j'essaye de lutter mais... je n'y arrive pas... je n'en peux plus. Je ne vais plus pouvoir résister bien longtemps... Eiki...

Économise tes forces Nuka, je n'ai pas besoin de te voir souffrir plus qu'auparavant.

Le salamèche était haletant, et transpirait à grosses gouttes. Sa flamme était plus brûlante que jamais. De son côté, de grosses larmes coulaient sur les joues de Eki, si joyeux d'habitude. Il ne pouvait pas supporter que son frère souffre autant.

Je suis désolé... Je... je me sens partir... je...

Non Nuka ! Ne meurs pas !

Eiki...

A cet instant, Maya et Morph entrèrent dans la salle, alertés par le cri de douleur de leur chef. Ils s’aperçurent alors que le salamèche était dans un bien sale état, pire que d'habitude. Mais d'un autre côté, un phénomène étrange commençait : le corps du pokémon feu commençait à briller d'une vive lueur.
Nuka lâchait prise, et avant qu'il ne se passe quoi que ce soit, il murmura à Eiki :

Eiki... Promets moi... de me retrouver... un jour...

Le félin, qui ne pouvait plus articuler un seul mot, hocha la tête tout en ne comprenant pas ce que Nuka voulait dire par là. Le retrouver ? Mais il allait partir où ?
C'est à ce moment là que la lumière devint plus intense et se mit à recouvrir tout le corps du pokémon. Maya comprit de quoi il en retournait :

Il est en train d'évoluer !

Evoluer ?

A ces mots, le monde du félin électrique s'écroula. Il n'avait jamais pensé au fait que lui, ou Nuka, allait évoluer un jour. C'est donc ça que son frère voulait dire, il n'allait plus jamais être un salamèche, il allait changer.
Lorsque la lumière se dissipa, le pokémon de feu était transformé : il était désormais un peu plus grand, sa peau était plus foncée et une sorte de crête avait poussé sur le haut de son crâne.

En le voyant ainsi, devenu reptincel, Eiki fut pris de panique. Il avait tellement l'habitude de voir Nuka sous forme de salamèche qu'il alla même jusqu'à s'imaginer que le pokémon en face de lui n'était pas son frère. Il tourna sa tête vers Maya pour lui demander :

Tu crois qu'il... me reconnaîtra ?

Et elle hocha la tête.

Bien sûr que oui, ça reste Nuka. Dans une autre forme certes, mais c'est bien lui.

Le reptincel commençait à ouvrir les yeux, et le lixy, méfiant s'approcha de lui. Il devait paraître le plus naturel possible face à son frère, et la première étape consistait à ne pas douter que ce soit bel et bien son frère. Il posa ainsi une patte sur son front, pour voir si la fièvre avait disparue : et c'était le cas.

Tu as réussi Nuka, tu as évolué ! Je suis fier de toi ! Maintenant, il te faut du rep...

GRAAAAAH !

Hein ?!

Soudain, le reptincel se mit à crier si fort qu'il fit trembler la pièce entière. Il jeta ensuite à Eiki un regard féroce et tenta d'agripper la patte qu'il avait mise sur son front avec sa gueule. Heureusement, le lixy, averti par son étincelle qui lui signalait tout danger, la retira avant que la salamandre ne lui fasse quoi que ce soit. Le félin, tout tremblotant, se recula de quelques pas, imité par ses deux acolytes.

Il a essayé de... de me mordre ?! mais tu avais dit que... Nuka il... Nuka...

Wow, je crois qu'il ne supporte pas sa transformation ! Ça arrive très rarement, mais parfois avoir un surplus de pouvoir d'un seul coup peut rendre un pokémon complètement fou. Je pensais que Nuka était plus fort que ça mais apparemment je m'étais trompée...

Tu veux dire que...

Oui Eiki, je crains que le pokémon qui est en face de nous ne soit plus ton frère. Et Nuka a... il n'est plus parmi nous.

Non... je ne te crois pas, NON !

Eiki s'approcha avec précaution du pokémon enragé, qui continuait de grogner.

Aller Nuka, je sais que tu es là. Redeviens toi même ! J'ai confiance en toi... C'est moi, Eiki, ton frère, tu te rappelles ?

Il tenta à nouveau de toucher son frère, mais ce dernier ne se laissa pas faire et lui donna un gros coup de griffe sur son bras. C'en était trop, il fallait à tout prix le calmer. Maya n'hésita pas une seconde à sauter sur son corps pour l'immobiliser sur son lit, et Morph, après avoir copié l'apparence de reptincel, vint lui prêter main forte.
Seul Eiki, choqué par ce qui était en train de se passer, ne bougeait pas, paralysé par la peur, et son bras ensanglanté.

Eiki, il va falloir l'enfermer le temps qu'il se calme ! Va ouvrir la porte de la réserve !

Dépêche toi, on risque de ne pas tenir très longtemps !

Le lixy devait se ressaisir, après tout, ses amis avaient raison, ce n'était peut-être qu'un passage, il allait redevenir le gentil pokémon qu'il était avant une fois qu'il serait calmé. Le félin électrique obéit aux ordres de Maya, et ouvrit la porte de la réserve.
Les deux autres pokémon luttèrent pour amener le pokémon furieux dans la petite pièce, et une fois qu'il s'y trouvait, ils veillèrent à fermer la porte et la verrouiller à double tour. Une fois que ce fut fait, ils purent souffler un moment. Derrière la porte, Nuka hurlait, et faisait beaucoup de bruits qui signalaient qu'il essayait de s'échapper, mais la porte était solide, et il s'épuisa bien vite. Eiki n'en revenait toujours pas.

Montre moi ton bras, demanda Maya d'un ton plus doux que d'ordinaire. Le pokémon électrique s’exécuta, et elle put ainsi l'inspecter. Ce n'est rien, une petite égratignure, ce sera guéri en un rien de temps. Morph, apporte des bandages s'il te plait.

Heu... ils sont dans la réserve et elle est inaccessible pour le moment.

Alors trouve autre chose !

D'accord, pas la peine de crier. Marmonna le métamorph avant de sortir de la pièce.
Après un soupir Eiki réussit à décrocher quelques mots :

Ce n'est pas pour mon bras que je m'inquiète, mais... jamais Nuka ne m'avait griffé ou mordu auparavant...

Ne désespère pas Eiki, les reptincel sont des pokémon extrêmement puissants, mais ils sont aussi très fidèles. Nuka ne sait juste pas encore gérer sa puissance, mais quand il y parviendra, il redeviendra comme avant, je t'en fais la promesse.

Eiki baissa la tête, dépité.

Pauvre Nuka... Il avait beau être timide et intelligent, il a toujours été doté d'une force exceptionnelle et incontrôlable, qu'il n'arrivait à exploiter que lorsqu'il était très en colère... Je ne pensais pas qu'en évoluant...

Je ne t'avais jamais vu comme ça Eiki, tu as beau être très impulsif, tu es doté d'un bon cœur.

Merci Maya. Je te renvoie le compliment.

La miaouss, qui ne s'attendait pas à être elle aussi complimentée, rougit. Puis Morph, l'air satisfait, entra de nouveau dans la pièce.

Les amis, j'ai trouvé du sparadrap ! Ça suffira ?

Oui, merci Morphy, je m'en contenterai.

De rien. Et pour l'autre enragé, on fait quoi ?

On attend qu'il se calme, puis j'irai lui parler.

Bon plan, chef. Mais... c'est pas trop cruel de le laisser enfermé là dedans ?

La réserve est remplie de provisions, et il y a même une caisse pleine de paille pour réparer nos lits, je pense qu'il ne manquera de rien.

D'accord, si tu le dis.

Je vais me soigner maintenant. Quant à vous, reprenez vos occupations habituelles.

Tu es sûr que...

Oui, ne t'en fais pas, je vais bien. Et c'est toi qui l'a dit non ? La situation est sous contrôle.

Très bien. Allons-y, Morph.

Je te suis.

C'est ainsi que la miaouss et le metamorph quittèrent la pièce, laissant Eiki seul avec lui-même. Le lixy en profita pour regarder par le hublot de la réserve, et il put apercevoir son frangin en train de dévaster la réserve de nourriture. Il poussa de nouveau un soupire et murmura à travers la serrure :

C'est promis, mon frère. Je t'aiderais à redevenir toi-même.

Il ne se rendait pas compte que dehors, à travers la fenêtre, un pokémon au pelage sombre le regardait. Puis il s'enfuit comme une ombre avant que quiconque ne l’aperçoive.

Une chose était sûre désormais : la vie des Thunderflame ne sera jamais plus comme avant.
 
Une évolution inquiétante (solo OS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: En Attente :: Thunderflame
-
Sauter vers: