AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 [Event] La pluie, c'est bien pour un escargot, mais pas pour tout le monde [PV Antoine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event] La pluie, c'est bien pour un escargot, mais pas pour tout le monde [PV Antoine]   [Event] La pluie, c'est bien pour un escargot, mais pas pour tout le monde [PV Antoine] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 21:06
MANON – Compte sur nous !
ANTOINE – Stanislas, je te laisse aux ordres de Glebber pendant ce court temps. S'il te demande d’attaquer, tu fonces.

Hein ?! Il veut que je donne des ordres à un membre de son équipe ? Je pense que Stanislas saura assez bien se débrouiller seul le temps de l'attaque Tunnel, non ? Je ne me sens pas de lui donner des ordres. Déjà que j'en donne peu aux autres membres de mon équipe. Je suis meneur de l'équipe, officiellement, mais je n'ai pas l'âme d'un chef pour autant.

Bon, réfléchissons à ce qu'on peut faire en attendant qu'Antoine et Manon mènent leur attaque au bout. Megapagos est de type Eau/Roche. L'attaque Tunnel est donc doublement une bonne idée : non seulement, en visant ses pieds, Antoine et Manon ont une chance de le renverser, mais de toute manière, c'est une attaque de type Sol à laquelle Megapagos est donc sensible.
N'empêche, cette idée ne peut que me faire penser à Brachtis. Il n'est pas venu en mission avec nous, et heureusement, car cette idée ne lui aurait sans doute pas plus. Oh, en fait, je dis ça, mais je ne sais pas s'il aurait vraiment fait d'empathie. C'est juste que comme c'est un Tortank, il a le point commun avec Megapagos d'être une grosse tortue bipède et donc d'être à la merci de ses adversaires s'il est renversé sur sa carapace. Brachtis est de type Eau simple, il est donc pas particulièrement vulnérable aux attaques de type Sol, mais je suis sûr qu'il ne doit pas aimer recevoir une attaque Tunnel sous ses gros pieds de tortue.

En attendant, je pense à quelque chose d'intéressant. Je tends un bras vers Megapagos et lance une Giga-Sangsue. Voilà qui fait super méga mal à un Megapagos ! Alors que l'attaque porte, je me sens extrêmement revigoré. J'ai beau ne pas être de type Plante, quand Giga-Sangsue est quatre fois plus efficace grâce au type Eau/Roche de la cible, ça fait vraiment du bien à utiliser ! Megapagos, lui, gronde sourdement. Je m'attendais à lui faire plus mal que ça, mais on dirait qu'on va devoir l'enchaîner sans aucun répit pour espérer le mettre K.O., si même une attaque Giga-Sangsue à l'effet multiplié par quatre ne lui fait pas plus mal que ça.

GLEBBER – Bon, vu comment ce Megapagos géant a l'air tenace, c'est même pas la peine d'utiliser des attaques auxquelles il n'est pas particulièrement vulnérable. Alors si possible, ne l'attaquez qu'avec les types Plante, Sol, Electrique ou Combat !

Boebjie a bien reçu mon message : elle lance un Eclate-Roc. Megapagos grogne à peine, c'est sûr que c'est loin d'être l'attaque de type Combat la plus puissante, mais je vois sa carapace de roche s'abîmer, ce qui atteste que sa défense à été diminuée. Excellent ! C'est au tour de Talto d'attaquer avec Balle Graine. Seuls trois coups partent, mais Megapagos gronde encore sous la douleur. Le problème, c'est qu'on ne le voit pas faiblir pour autant, c'est presque décourageant. Je n'ai jamais eu affaire à un adversaire aussi tenace ! On est à sept contre lui, et voilà comment il résiste à toutes nos attaques !

Legsy attaque en dernier, Stanislas ayant agi. Notre cher escargot balance une attaque Tonnerre, mais Megapagos choisit ce moment pour rentrer dans sa carapace avec Abri. L'électricité se décharge sans infliger la moindre blessure. Megapagos ressort debout de sa carapace, et trois secondes après, on sent le sol vibrer sous les pieds de la tortue géante. Antoine et Manon émergent avec force, achevant leur double attaque Tunnel.

Et Megapagos ne bouge pas. Mince ! J'avais quand même de l'espoir, mais il est vraiment trop lourd. Il doit peser autant qu'un Wailord ce machin-là !
Antoine et Manon sont aussi déçus que moi mais doivent vite se couper pour esquiver un Pistolet A O qui, à défaut de leur faire mal, a l'effet de les séparer. C'est une attaque de type Eau basique et normalement peu puissante, mais lancée par ce Megapagos, on dirait presque un Hydrocanon. Pouah !

GLEBBER – Boebjie, Legsy, Talto, essayons de refaire le même tour d'attaques ! On va bien l'avoir à l'usure, il ne peut pas encaisser autant d'attaques dont le type tape sur ses faiblesses !

Et c'est ainsi que je relance Giga-Sangsue, Boebjie Eclate-Roc, Talto Balle Graine et Legsy Tonnerre. Sauf que Megapagos lance Abri pour contrer ma Giga-Sangsue et que Balle Graine ne tire que deux coups, dont un qui part à côté. Et Eclate-Roc ne baisse même pas sa défense cette fois-ci. Bon sang... On n'a vraiment pas besoin d'un manque de réussite contre ce Megapagos colossal !
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2448
Masculin Age : 27
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: [Event] La pluie, c'est bien pour un escargot, mais pas pour tout le monde [PV Antoine]   [Event] La pluie, c'est bien pour un escargot, mais pas pour tout le monde [PV Antoine] - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 5:36
_ Bon, vu comment ce Megapagos géant a l'air tenace, c'est même pas la peine d'utiliser des attaques auxquelles il n'est pas particulièrement vulnérable. Alors si possible, ne l'attaquez qu'avec les types Plante, Sol, Electrique ou Combat !

   _ J’acquiesce ton idée.

 Boebjie, qui est de type Normal, est désavantagé pour ce qui est d’infliger des dégâts. Tout comme Stanislas d’ailleurs. Mais elle a l’idée d’utiliser Eclate-Roc qui, en plus d’infliger quelques dégâts super efficace contre Megapagos, peut affaiblir la défense physique de notre adversaire commun. C’est au tour de Talto d’attaquer. Balle est une bonneattaque mais un peu trop aléatoire à mon goût. M’enfin, c’est tout de même super efficace. Stanislas utilise la même technique que Boebjie. Seulement ce coup n’a pas permis de faire faiblir la défense ennemie… Puis le tour se termine par l’escargot de l’équipe Marais. Il utilise une bonne technique Electrique. Malheureusement, la Tortue géante utilise Abri pour éviter cette attaque Tonnerre.

   _ Boebjie, Legsy, Talto, essayons de refaire le même tour d'attaques ! On va bien l'avoir à l'usure, il ne peut pas encaisser autant d'attaques dont le type tape sur ses faiblesses !

   _ J’ai un mauvais pressentiment…

 Glebber n’est absolument pas découragé par ce plan qui tombe à l’eau. Et il est déterminé à faire basculer le géant Megapagos. Il utilise à nouveau Giga-Sangsue, dévié par une autre attaque Abri de l’adversaire. Il ne pourra pas utiliser Abri trois fois de suite. La vache de l’équipe Marais utilise encore une fois Eclate-Roc, mais ne baisse pas la défense ennemie. Talto parvient à lancer Balle Graine qui ne tire que deux coups et en plus, il en a loupé un. Et Legsy lance Tonnerre. C’est à nous de jouer. Stanislas utilise lui aussi un Eclate-Roc. L’attaque manque d’efficacité ici aussi. Mince, le Meapagos m’attaque. J’utilise Detection pour esquiver l’attaque. Quant à Manon, elle, joue un peeu plus stratégique et utilise Cage-Eclair. Au moins, il sera nettement moins rapide et il y aura des chances pour que ses attaques ne puissent être lancées.

   _ Glebber, je pense que tu n’as pas utilisé Toxic pour éviter de le mettre K.O. à la longue. Je me trompe ? C’est ton choix après tout. Je viens de penser à une autre idée. Depuis tout à l’heure, on lui balance des attaques comme des bourrins. On s’est dit qu’à force, il se pourrait qu’il se renverse par fatigue. Mais je doute que cela soit possible. Notre efficacité n’est pas vraiment là comme tu as pu le remarquer. Alors il faut continuer à attaquer, mais en le faisant stratégiquement. Suite à notre double attaque Tunnel, nous nous sommes dit que ce Megapagos est trop lourd pour le pousser. Mais pour le balayer, c’est différent. Peut-être qu’en se focalisant sur ses points faibles, nous aurons des chances. Ce Pokémon est doté d’un corps structuré, comprenant un système sensitif et nerveux avec tous ces reflexes myotatiques qui vont avec. En visant l’arrière du genou, nous pourrions le mettre sur les rotules. Puis nous pourrions plus facilement y venir à bout en se jetant sur sa tête ou le haut de son torse. Qu’en penses-tu ?
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event] La pluie, c'est bien pour un escargot, mais pas pour tout le monde [PV Antoine]   [Event] La pluie, c'est bien pour un escargot, mais pas pour tout le monde [PV Antoine] - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 19:58
Stanislas imite Boebjie : lui aussi est de type Normal, mais lance Eclate-Roc, une attaque de type Combat, censée être efficace sur un Megapagos. Notre ennemi est cependant bien trop résistant. Boebjie a beau avoir afaibli sa résistance la première fois, il continue de résister. Cette tortue-colosse va finir par nous terrasser seule contre sept. Je n'arrive pas à le croire. Je commence à douter que l'on finisse par l'avoir à l'usure. Pourtant, je ne vois pas d'autre issue logique ! Sérieusement, on n'arrête pas de lui balancer des attaques auxquelles le double-type de Megapagos est vulnérable ! Comment peut-il continuer à résister ? C'est un Megapagos possédé par le diable ou quoi ? Il a reçu la bénédiction d'Arceus ou je-ne-sais-quel autre légendaire ?

Il passe à l'attaque à son tour, prenant Antoine pour cible, mais heureusement ce dernier fait une Detection et évite d'être touché. Si nous, on résiste de notre côté, on devrait venir à bout de cet ennemi absolument incroyable. J'aime les combats serrés, mais là, c'est pas que ce combat est palpitant, c'est qu'il est invraisemblable. Y'a une limite quand même !
Manon enferme Megapagos dans une Cage-Eclair. C'est sûr, c'est moins bourrin que ma tactique jusque là, et ça peut être utile. Enfin, j'espère... Je n'arrive plus à savoir ce qui peut être utile contre ce Megapagos venu d'un autre monde.

ANTOINE – Glebber, je pense que tu n'as pas utilisé Toxik pour éviter de le mettre K.O. à la longue. Je me trompe ? C'est ton choix après tout.

Euh... Oui, il se trompe. Je n'ai pas lancé Toxik parce-que je pensais que les attaques offensives directes misant sur ses vulnérabilités de type et enchaînées à la suite auraient suffi. Je n'avais pas du tout pensé que ce combat, à sept contre un, durerait si longtemps. Je me suis trompé.

GLEBBER – Pourquoi est-ce que je voudrais éviter de le mettre K.O. ? On peut toujours le réveiller après. J'ai pas utilisé Toxik juste parce-que je pensais pas qu'il serait si résistant à tout ce qu'on lui balance dans la tronche depuis tout à l'heure !

Antoine me fait part de son idée. Il veut la jouer fine. Puisqu'on n'est pas efficaces, Antoine suggère que l'on vise précisément les points faibles du corps de Megapagos. Par exemple : l'arrière des genoux. C'est d'ailleurs un point faible chez beaucoup d'êtres vivants vertébrés. Ce que je ne suis pas, d'ailleurs je n'ai même pas de jambes et donc pas de genoux. M'enfin, je sais pas pourquoi je parle de moi.

GLEBBER – Bah de toute façon, ma tactique n'est pas la bonne, de toute évidence ! Alors faisons comme tu as dit ! Tu veux que je lance Toxik ?

Boebjie, qui est bien dans le combat, a bien écouté ce qui a été dit. Elle contourne Megapagos pour se placer à quelques mètres derrière lui. Elle s'incline ensuite, cornes vers l'avant, un peu à la manière d'un Tauros sur le point de charger.
Elle se met à se concentrer. Je sais qu'elle prépare une attaque, mais laquelle ?

Talto distrait Megapagos pour l'empêcher de se retourner : le Remoraid lui envoie une Rafale Psy ! A défaut de chercher à lui faire très mal, il veut éviter que Megapagos sorte Boebjie de sa concentration.

Boebjie beugle. Ca y est, elle est prête. Elle charge, cornes en avant. Mais au dernier moment, ce n'est pas avec ses cornes qu'elle attaque, mais avec son point. Elle frappe en plein sur l'arrière des genoux de Megapagos avec un Mitra-Poing ! Whow, joli !
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2448
Masculin Age : 27
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: [Event] La pluie, c'est bien pour un escargot, mais pas pour tout le monde [PV Antoine]   [Event] La pluie, c'est bien pour un escargot, mais pas pour tout le monde [PV Antoine] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 11:56
_ Pourquoi est-ce que je voudrais éviter de le mettre K.O. ? On peut toujours le réveiller après. J'ai pas utilisé Toxik juste parce-que je pensais pas qu'il serait si résistant à tout ce qu'on lui balance dans la tronche depuis tout à l'heure !

_ C'est vrai, il est très résistant. Et encore, nous avons de la chance qu'il ne nous a pas vraiment attaqué. Ses attaques physiques sont bien plus puissantes que ses attaques spéciales.

_ Bah de toute façon, ma tactique n'est pas la bonne, de toute évidence ! Alors faisons comme tu as dit ! Tu veux que je lance Toxik ?

Je jette un regard à Manon, et elle me sourit. Ce sourire est bien plus que ça c'est une réponse.

_ Oui, Glebber, utilise Toxic. Ce sera notre dernier recourt à la longue, puisque le poison est de plus en plus puissant au fil du temps.

Les autres membres de l'équipe Marais qui semblent acquiescer ma tactique se mettent en place. Bien, c'est à nous.

_ Stanislas, Manon, c'est notre dernière chance.

_ Je n'en peux plus, je commence à faiblir d'épuisement.

C'est vrai, depuis que nous sommes ici, nous ne faisons que de nous battre. Au moins, ça aura le mérite de nous avoir fait progresser.

_ Je suis avec toi Antoine !

_ Bien, tu vas rejoindre Boebjie. Utilise ton attaque la plus puissante, peut importe le type.

_ C'est compris.

_ Manon, as-tu encore assez de force pour me suivre ?

_ Oui, je te suivrai jusqu'au bout !

Boebjie décoche un puissant Mitra-Poing derrière la patella du Megapagos et en même temps, Stanislas utilise Damoclès sur l'autre jambe. Le Megapagos ne finit malheureusement pas sur les genoux comme je l'aurais souhaité, mais ils à les jambes fléchis et il est un peu déstabilisé.

_ Manon, c'est le moment !

Nous fonçons sur notre ennemi. Sautons. Puis j'utilise Ultralaser. Manon, elle, utilise un Laser Glace critique. L'impact sur la tortue géante lui provoque un déséquilibre et tombe sur sa carapace.

_ Enfin finit !

_ Nous allons enfin pouvoir savoir ce qui se passe dans cet endroit.
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event] La pluie, c'est bien pour un escargot, mais pas pour tout le monde [PV Antoine]   [Event] La pluie, c'est bien pour un escargot, mais pas pour tout le monde [PV Antoine] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 16:34
Puisqu'Antoine et Manon me l'ont confirmé, j'ai lancé Toxik pour empoisonner Megapagos. Je regarde maintenant Stanislas joindre ses efforts à Boebjie. En même temps que cette dernière lance un Mitra-Poing, l'Evoli se lance dans un Damocles sur l'autre genou de la tortue géante. Megapagos s'affaisse un peu, mais ne tombe même pas à genoux. Je n'en reviens pas. Là, ça défie les lois de la physique. N'importe quel pokemon, même le plus costaud, avec une attaque Mitra-Poing et une attaque Damocles simultanées derrière les genoux, serait tombé ; ce Megapagos surnaturel est simplement déséquilibré jambles fléchies mais pas sur les genoux.

Antoine et Manon ne perdent pas une seconde pour l'enchaîner quand même : le premier lance un Ultralaser et la seconde un Laser Glace. Megapagos est déjà déséquilibré, et ces attaques frontales qui vont trop vite pour lui achèvent de lui faire perdre l'équilibre. Voilà la tortue géante qui tombe à la renverse, sur sa carapace. Ce n'est, encore une fois, pas sans me rappeler le jour où j'ai rencontré Brachtis. Qu'est-ce qu'il déteste être renversé sur sa carapace ! Comme toute tortue, je suppose.

GLEBBER – Ouais ! Beau coup, Boebjie ! Stanislas aussi ! Bien joué tout le monde !

Encore faut-il empêcher Megapagos de se remettre debout. C'est de toute façon très difficile pour lui, et ça laisse le temps à Boebjie d'attraper le rebord de sa carapace au niveau de sa tête ; je fais de même au niveau des pieds de la tortue géante. A nous deux, nous l'empêchons de rouler pour tenter de se mettre debout. Il est pris au piège.

GLEBBER – T'es fichu, Megapagos ! Maintenant tu vas répondre à toutes nos questions !
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2448
Masculin Age : 27
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: [Event] La pluie, c'est bien pour un escargot, mais pas pour tout le monde [PV Antoine]   [Event] La pluie, c'est bien pour un escargot, mais pas pour tout le monde [PV Antoine] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 17:12
Manon, comme à son habitude, s'approche de tout le monde et distribue quelques gouttes du Nectar Ceribou. Il n'y a pas à dire, ce Nectar est très puissant. Elle donne également une baie Pecha au Megapagos.

_ Je n'ai plus le choix. Il va falloir que je coopère.

Le Megapagos semble prêt à nous parler. Un peu comme si c'était le prix à gagner pour l'avoir immobilisé.

_ Alors comme ça, tu es prêts à nous répondre ?

_ Maître, je suis navré d'avoir perdu. Ceux-là étaient bien plus rusé que les autres. Vous avez le droit à quelques réponses.

Maître ? Mais de qui parle-t-il ? Je ne voix personne.

_ Glebber, désires-tu faire l'interrogatoire ?
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event] La pluie, c'est bien pour un escargot, mais pas pour tout le monde [PV Antoine]   [Event] La pluie, c'est bien pour un escargot, mais pas pour tout le monde [PV Antoine] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:00
Avant que nous passions à l'interrogatoire de ce Megapagos d'un autre monde, Manon fait montre de sa générosité en distribuant une gorgée de Nectar Ceribou à chacun. C'est pas ce que je préfère comme goût, et je dois bien être le seul à ne pas trouver ça succulent. Je suis un Grotadmorv, alors en matière de nourriture et de gastronomie, je suis un peu à l'inverse de tout le monde. Je vois par exemple que Legsy, lui, a l'air d'adorer ça tout particulièrement : il savoure sa gorgée comme quelque chose d'absolument exquis. Ca me fait sourire de le voir se régaler ainsi.

Cependant Manon ne nous donne pas ça juste par gourmandise, mais bien pour qu'on repenne des forces, et c'est bien gentil à elle. Comble de la bienveilance, elle en donne même à Megapagos. Il ne faudrait pas que ça suffise à lui permettre de se débarrasser de notre prise de soumission ! Au cas où, je raffermis ma prise sur sa carapace au niveau de ses pieds ; je vois que Boebjie, tout aussi méfiante, fait pareil.

Megapagos se soumet, pourtant, bel et bien. Il va coopérer. Du moins c'est ce qu'il dit. J'espère qu'il va vraiment le faire, vu le mal qu'on s'est donné à le mettre dans cette position des plus indélicates sinon humiliantes pour une tortue – Brachtis en sait quelque chose.

Megapagos s'excuse auprès de son « maître ». C'est plus une prière, bien sûr, puisqu'aucun maître n'est là. Mais tout de même, je me demande bien de qui il parle ! Voilà l'une des questions qu'on va lui poser.
Antoine me demande justement si je veux faire l'interrogatoire. Je ne me sens pas très intimidant, et certainement pas autant qu'un Absol ! Ce n'est pas dans mon caractère, je suis quelqu'un de trop affectueux pour être crédible en meneur d'interrogatoire.

GLEBBER – Euh... non, vas-y plutôt, ou quelqu'un d'autre. Boebjie et moi, on va se concentrer sur notre prise pour le maintenir sur sa carapace.
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2448
Masculin Age : 27
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: [Event] La pluie, c'est bien pour un escargot, mais pas pour tout le monde [PV Antoine]   [Event] La pluie, c'est bien pour un escargot, mais pas pour tout le monde [PV Antoine] - Page 2 EmptySam 2 Mai - 22:18
_ Euh... non, vas-y plutôt, ou quelqu'un d'autre. Boebjie et moi, on va se concentrer sur notre prise pour le maintenir sur sa carapace.

_ Très bien.

J'esquisse un sourire.

_ Tout d'abord, je souhaiterai savoir se qui se passe ici. Pourquoi ce Donjon Mystère vient-il d'apparaître ?

_ C'est l'œuvre de mon Maître. Lui seul décide de la visibilité de ces lieux.

_ Qui es ton maître ?

_ Ca, je n'ai pas le droit de le dire.

_ Je vois...

_ Pourquoi êtes-vous immense ? Les Megapagos ne font pas cette taille.

_ N'avez-vous pas remarqué ? Les Pokémon agissent bizarrement ici. C'est un peu comme si vous entrez dans un autre monde. Encore une fois, c'est l'œuvre de mon Maître.

_ Moi aussi, j'ai une question. Pourquoi se passe-t-il des choses étranges dehors ?

_ Quels genres de choses ?

_ Les nuages violacés et ces averses incessantes.

Le visage du Megapagos s'assombrie.

_ Mon Maître a des problèmes. Ses pensées s'obscurcissent.

_ Que devons-nous faire ?

_ Revenez avec des responsables de la Guilde, je vous expliquerez tout.

_ Très bien.

Je jette un regard à l'équipe de Glebber et les salue. Manon et Stanislas font pareils.

_ Il est l'heure pour nous de nous quitter. Je suis sûr que nous nous reverrons.

_ Ce fut un plaisir de réaliser cette mission spéciale avec vous.

C'est sur un sourire purement amical que nous quittons l'équipe Marais.
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event] La pluie, c'est bien pour un escargot, mais pas pour tout le monde [PV Antoine]   [Event] La pluie, c'est bien pour un escargot, mais pas pour tout le monde [PV Antoine] - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 8:57
Tout en faisant bien attention avec Boebjie de ne pas permettre à Megapagos de se remettre debout, j'écoute très attentivement l'interrogatoire. Boebjie, Talto et Legsy ne pipent pas un mot, eux aussi veulent savoir ce qui se passe – c'est pour ça qu'ils sont venus. Cela dit, nous n'avons pas les réponses à toutes nos questions.
Notamment, Megapagos refuse de révéler l'identité de son maître, et Antoine n'insiste même pas. Megapagos est en position de faiblesse maintenant, je pense qu'on aurait pu insister un peu plus, mais j'ai dit que je laissais Antoine faire, ce qui m'arrange. L'équipe Absolitude est quand même de grade Or, c'est impressionnant ! On se sent tout petits à côté d'eux. Je pense donc qu'Antoine, Manon et Stanislas ont bien plus de quoi faire fléchir Megapagos, que moi. Et puis, je ne me sens pas le caractère à retirer de force des informations à quelqu'un par un interrogatoire musclé, c'est pas mon style. Je préfère les câlins. On dirait pas comme ça, quand on voit comment j'aime me battre ?

En tout cas, Megapagos nous dit que l'Abysse du Monde est apparue par la volonté de son maître, qui qu'il soit. Seulement, ledit maître aurait des problèmes : Megapagos nous dit que ses pensées s'obscurcissent et que c'est à cause de cela que des nuages sombres se forment et que les pluies arrosent si fréquemment Bourg-Trésor. Je ne peux pas m'empêcher de penser à Sligmie. Ma tendre limace de lave a peur de sortir dehors à chaque fois à cause de ces évènements météorologiques. Nous devons régler cela en urgence. Megapagos n'acceptera de nous dire ce qu'il y a à faire qu'en présence d'un responsable de la Guilde. Là encore, je pense qu'Antoine et ses coéquipiers, avec leur grade Or, sont les mieux placés pour avoir une chance de convaincre Grodoudou de se déplacer.

Hormis que nous ne connaissons pas l'identité du maître de Megapagos, nous avons quand même appris des choses. Nous laissons Megapagos tranquille, et maintenant que nous avons suffisamment exploré l'Abysse du Monde, c'est le moment de rentrer à la Guilde. Nous allons pouvoir rapporter toutes ces informations, échanger avec les autres équipes d'exploration qui sont parties de leur côté dans ce donjon, et élaborer une action à mener pour que les choses reviennent à la normale.

En tout cas, c'est toujours intéressant de faire équipe avec l'équipe Absolitude. Enfin, ce n'est que notre deuxième mission ensemble, mais ce serait avec plaisir que nous en referions d'autres, car malgré leur grade Or, ils n'ont pas du tout pris la grosse tête.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event] La pluie, c'est bien pour un escargot, mais pas pour tout le monde [PV Antoine]   [Event] La pluie, c'est bien pour un escargot, mais pas pour tout le monde [PV Antoine] - Page 2 Empty
 
[Event] La pluie, c'est bien pour un escargot, mais pas pour tout le monde [PV Antoine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ne vous battez pas pour moi, il y aura de la place pour tout le monde
» [EVENT]L'Abysse du Monde, un donjon bien mystérieux.[PV Sachiyo][FINI]
» C'est bizarre ? Mais non ! C'est l'Abysse du monde ! (Mission n°3 solo)
» Des pétunias en feu... Faut bien un début à tout. [Mission]
» Une base pour bien débuter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Abysse du Monde
-
Sauter vers: