Solenn Grade : P$ : 1 700 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 430 PM PF : 4818 Age : 24 Localisation : Quelque part... Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Journal des Némésis Dim 15 Mai - 14:34 | |
Journal intime Equipe NémésisHistoire et motivation Solenn D'abord recueillie par un Bouldeneu, il fut tué par la Bande, un groupe de hors-la-loi. Ces derniers exploitèrent Solenn, ne lui laissant pas le choix et l'obligeant à commettre des crimes. Un jour la Brigade Magnézone détruit le lieu de refuge de la Bande, permettant à Solenn de vivre libre. Rongée par la vengeance, elle s'est promis de se venger de toute la Bande. Résumé des rp' Dans l'ombre du cratère- Résumé:
J'avais pour objectif de voler les affaires d'une Pashmilla se baladant dans le Cratère Obscure. Déjà, quel idée de me baladée dans un donjon pareil ? Bref, sinon je suis tombée sur un piège Ramollos qui m'a tellement ramollie que j'ai presque sympathisée avec un type feu ! Mais heureusement, tout est rentré dans l'ordre, je me suis enfuie et j'ai volée les affaires précieuses de madame Pashmilla. Et le donjon a fait un truc bizarre aussi. Il m'a fait devenir un Pokémon spectre pendant un moment. Heureusement que ça c'est finalement arrêter, je n’aurai pas supportée de rester ainsi. La loi du plus fort- Résumé:
J’étais partie dans le Petit Pré, voulant dérober quelque chose sans risquer ma peau (pas comme lors de mon dernier vol). J’avais réussie à voler une Méga-Gemme à un groupe de Wattouat mais des Pokémon se sont mis à me poursuivre. C’était l’équipe Absolitude, des explorateurs très connus et fort dont le meneur est un Absol noir. Je m’étais réfugiée dans un tunnel mais un hérisson vert, suffisamment petit pour me suivre, put me suivre à l’intérieur. Après avoir échangé quelque mots, je réussie à m’échapper et à distancer les Absolitude. Mais ce hérisson. Ce Shaymin. Je crois que c’était Christelle. Le labyrinthe des souvenirs- Résumé:
Dans la Grotte Labyrinthe, mon but fut de prendre en otage un Porygon 2 et ainsi recevoir plus d'argent du client, un Porygon Z. Dans les faits, tout ce passa bien. J'ai réussi mon crime sans problème et tout c'est bien passer. Juste quelques blessures bénignes. Par contre, il s'est passé quelque chose d'étrange. Les souvenirs du passé reviennent violemment envahir mon esprit. C'est la dernière fois que je suis faible face à eux et que je me laisse faire face à eux. Je dois arrêter d’y penser. Ce temps est fini, je n'ai plus à y repenser. Jamais. Règlement de compte forestier- Résumé:
J'avais décidée de faire une mission honnêtement en me faisant passer pour une mercenaire. Je suis donc partie dans la Forêt Oran pour accomplir la demande d’un Snubbull qui voulait l’aide de quelqu’un pour battre un Flamoutan. Le Pokémon feu a finalement été battu, après une déformation du donjon me transformant en Pichu. La victoire fut principalement grâce au Snubbull. Le Snubbull en question était assez étrange. Acariâtre, hargneux mais à la fin de la mission, il était devenu étrangement joyeux et presque sympa. Et il a en plus dit qu’il allait me recontacter plus tard. C’était un étrange Pokémon… Le piège du désert- Résumé:
Au Désert du Nord, mon objectif était de voler un Tylton. Mais par chance, ce n’est pas lui que j’ai trouvée mais Héphaïstos, un des membres de la Bande. Un des Pokémon que je dois éliminer. Alors je l’ai affrontée, aider par Tylton qui s’était allier à moi. Le combat fut difficile mais je réussie à l’achever. Ce combat tua le Tylton. Celui-ci me fit part de ses dernières volontés. Retrouver son enfant, un œuf argenté, voler par un criminel. Je ne pus refuser sa demande, il mourut juste après. Je dois donc retrouver un œuf… Mais ma quête contre la Bande à démarrer, rien ne m’arrêtera. Course-poursuite à l'anonymat- Résumé:
Depuis que j'ai réussi à échapper à l'équipe Absolitude et que j'ai tuée Héphaïstos, ma renommée à beaucoup montée. Des Pokémon ont commencés à me harceler pour que je rejoigne leurs équipes. J’ai réussie à m’enfuir mais Minette, une Léopardus, n’a pas abandonnée et m’a suivi jusqu’à la Forêt Minuit. Cachée dans un arbre, j’ai rapidement remarquer que des brigadiers étaient à sa poursuite. Par manque de chance, je me suis retrouvée mêlée à eux et poursuivie avec la Léopardus. Nous avons toutes les deux réussie à s’enfuir, elle a donc accepté d’arrêter de me poursuivre. Elle m’est reconnaissante… C’est vraiment étrange. Comme deux touristes - Résumé:
Depuis quelques temps, il était presque impossible de trouver quelque chose à manger. Plus rien, ni baie ni Pokémon à chopper quelque part ! J’ai fini par être obligée d’aller à Bourg-Trésor pour acheter à manger. J’y ai rencontré Minette en train préparer un sale coup (comme d’habitude) et un voyage à l’étranger. J’ai aussi rencontrée un grand poulet enflammé, un Sulfura. Beau parleur, il a passé son temps à vanter les mérites de sa personne. J’aime pas trop ce grand oiseau, il a beaucoup trop de flamme. D’ailleurs Minette a essayé de le voler sans succès. C’était assez drôle à voir. Discussion à l'ombre des arbres- Résumé:
Ayant rejoint la ville pour trouver à manger, j’en ai profité pour envoyer un message à Christelle pour lui donner rendez-vous. Nous nous sommes donc rencontrées dans la Forêt de Lune et avons beaucoup discuté. Je suis contente d’avoir pu revoir mon amie d’enfance. Bien que cela m’ait obligé à repenser à certain souvenirs que j’aurai préféré oublier plus longtemps. Christelle m’a également fait une proposition particulière. Celle de rejoindre son équipe ou les Brigadiers. Mais je n’ai pas pu accepter. Je dois anéantir la Bande avant, détruire ceux qui ont détruit mon existence. A partir de maintenant pas de regret, j’ai une mission à accomplir. Un déménagement encombrant- Résumé:
Le Snubbull que j’ai aidé il y a quelque temps m’a recontacté. Il m’a dit qu’il avait un boulot pour moi. Alors je suis allée à sa rencontre, dans la Forêt Linceul. Et si je pensais devoir faire un nouveau travail demandant de combattre un nouveau Pokémon, j’avais totalement faux ! En fait, il voulait que je l’aide à rénover une petite maison perdue au centre de la forêt pour qu’il puisse y habiter. J’accepta finalement et nous y passâmes la journée. Puis, il me prépara à manger et m’invita même à dormir chez lui ! Je n’avais jamais vécu une telle chose mais franchement, c’était un excellent moment. Je l’aime bien ce Snubbull. Entrainement informatif- Résumé:
Un Rapasdepic m’a contactée pour me donner des informations sur la Bande en échange d’un entrainement pour qu’il puisse vaincre un Brutalibré. J’ai bien entendu immédiatement accepté ! Alors je suis allée au Mont Labeur pour le retrouver et l’entrainer de mon mieux. Jusque-là, il n’y a eu aucun accident. L’entrainement c’était bien passé et nous avons fini l’après-midi tranquillement. Mais soudain, le sol à commencer à s’effondrer ! J’ai failli mourir, heureusement que Rapasdepic était là. Il a donc affronté son adversaire qui était accompagner d’explorateurs dont je me suis vite débarrasser. Il a gagné son match et j’ai donc une piste pour retrouver la Bande. La Forêt Brumeuse… Dans la brume de la mort- Résumé:
Athéna se cachait depuis tout ce temps dans la Forêt Brumeuse. C’est Stark, le partenaire de Minette qui me l’a confirmé. Je suis donc partie à sa recherche. Quelques-uns de ses alliés m’ont attaqué avant que je ne me fasse capturer par une équipe de brigadier. Un Caninos, un Elektek, un Tylton et un Aquali. L’Aquali s’est d’ailleurs fait kidnappé et j’ai dû les accompagné jusqu’à Athéna. Stark est aussi venu m’aider et tous ensemble nous avons longuement combattu pour abattre d’abord un Majaspic qui bloquait la route puis Athéna. Elle s'est suicidée mais enfin, elle est morte. Ma quête continue ! Un foyer- Résumé:
La Brigade Magnézone a finalement trouvé ma planque. J’ai donc dû partir à la recherche d’un nouvel abri sans rien trouver... J’étais vraiment à bout de force quand je suis arrivée à la Forêt Linceul, je n’avais pas dû dormir depuis trois jours. C’est à ce moment-là que j’ai croisé Fiss. Il m’a invité (pratiquement forcé !) chez lui et m’a permis de dormir un peu. Puis, il a décidé que comme je n’avais nulle part où vivre, j’allais habiter chez lui (je n’ai pas eu mon mot à dire !). Voilà, maintenant j’ai un foyer où dormir chaque nuit. Et c’est vraiment agréable tout de même… Les ruines maudites- Résumé:
En guise de payement pour que je puisse habiter chez lui, Fiss a décidé de m’embarquer dans une exploration avec comme objectif de retrouver une vieille amie qui s’y était perdue. Ce qu’il a omis de me dire, c’est que l’endroit était maudit ! Durant tout le donjon, l’envie de fuir et de partir n’a pas arrêter de me tirailler et à rendu Fiss très agressif. On a fini par retrouver sa Momartik d’amie et nous avons pu rentrer. Durant la nuit, Fiss lui a même assuré que j’étais quelqu’un de confiance. Je suis un peu émue de cette confiance presque aveugle. Après tout, il me connais pas et il croit quand même en moi. Cachée dans un laboratoire- Résumé:
Alors que j’étais poursuivie par la Brigade, je me suis réfugiée dans une petite boutique. C’était une boutique d’alchimie que je n’avais jamais remarquée avant. J’ai pu y faire la connaissance de sa charmante propriétaire, Flamel une Mysdibule. Elle a vraiment été très gentille avec moi malgré mon air suspect, me vendant un baume pour cacher ma brûlure et me protégeant même des brigadiers ! Cette Mysdibule était vraiment gentille et très mignonne d’ailleurs. Quand je retournerai à Bourg-Trésor, je passerai la voir. Et il faudrait que je trouve quelque chose pour la remercier pour tout ça… Un vol sans danger apparent- Résumé:
Solenn la criminelle est de retour ! Je suis allée au Volcan Géant pour dérober l’argent d’un Rattatac. Tout se passait bien jusqu’à ce que je croise Minette et Stark bien sûr. Ils m’ont entraîné dans une bataille et comptait voler le même Pokémon ! Finalement, on a fait équipe. J’aime bien Minette, elle est vraiment gentille… Je lui ai parlé de mon passé et de mon traumatisme. Elle est restée à simplement m’écouter sans m’interrompre avant de me réconforter. Je me sens mieux maintenant que quelqu’un est au courant. C’est étrange mais je suis vraiment heureuse de cela. Le Tournoi de l'équipe Aérofoudre- Résumé:
Avec la grande Foire qui a été organisé, j’ai finalement décidé d’aller voir si je ne pouvais pas trouver quelques traces de la Bande (enfin, c’est Fiss qui m’a un peu forcée mais ce n’est qu’un détail). Je me suis baladée entre les étals et stands, l’oreille attentive à la moindre rumeur mais rien du tout, j’ai fait choux blanc. Par contre un grand tournoi a été organisé pour l’occasion, mettant en scène l’équipe Aérofoudre. J’avais totalement oublié mais cette équipe était celle de Lucia. Brrrrr, j’ai fait immédiatement demi-tour, pas question qu’elle me voit et essaye à nouveau de m’arrêter ! Cet endroit est bien caché, aucun risque qu'on nous vole- Résumé:
Depuis un petit moment, j’ai un mauvais pressentiment. Alors avec Fiss, je suis allé à Bourg-Trésor pour me détendre. Durant la nuit, je suis allé à la Source Lumineuse pour voir si je ne pouvais pas détrousser quelqu’un. J’ai trouvé une cible, deux jeunes explorateurs, mais manque de bol, ils étaient plutôt bon en combat. Je me suis montré trop confiante sur ce coup là. J’ai d’abord affronté la Tritox, puis le Galvaran mais j’ai dû mettre fin au combat, j’étais trop blessée pour continuer. Si tous les explorateurs deviennent aussi adaptables et puissants il faudra que je fasse plus attention à ma peau !
Dernière édition par Solenn le Dim 25 Fév - 13:46, édité 61 fois |
|
Solenn Grade : P$ : 1 700 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 430 PM PF : 4818 Age : 24 Localisation : Quelque part... Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Journal des Némésis Dim 15 Mai - 14:45 | |
Bric-à-brac Toute les choses, importantes ou non qu'on peut retrouver en plus et n'ayant pas de rapport directe avec l'équipeOrigine des noms de l'équipe et des membres Némésis : Il fallait un nom ayant pour thème la vengeance. J'ai donc chercher un nom (de préférence mythologique) ayant une connotation vengeresse. Némésis est la déesse de la colère des Dieux mais également de l'équilibre et surtout de la vengeance. J'ai donc choisie cette déesse pour représentée l'équipe, ayant pour but de se venger. Solenn : A l'origine, je voulais un prénom ayant pour sens la vengeance et pour origine les langues britanniques. Je n'ai pourtant pas trouvée de nom me plaisant suffisamment pour être choisi. En regardant par hasard les prénoms bretons, je suis tombée amoureuse de celui-là, même si la signification (Solennellement) n'a aucun rapport. Et comme je ne trouvais rien de mieux, c'est Solenn qui a été choisi ! Les thèmes de l'équipe SolennSuite en cours de téléchargement |
|