AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Ace & Alayka | Deux âmes pleines d'espoirs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alayka
Alayka
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2090
Féminin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Ace & Alayka | Deux âmes pleines d'espoirs.    Ace & Alayka | Deux âmes pleines d'espoirs.  EmptyMar 7 Aoû - 0:16
Fiche de présentation
Equipe Espoir

Papiers d'admission
Lui, Ace (Caninos), se porte volontaire pour créer une équipe d'exploration avec son partenaire, moi, Alayka (Zorua). Nous souhaitons devenir des indépendants. Le nom de notre équipe d'exploration sera Nom Équipe.
Dossier du Leader
Prénom : Ace
Espèce : Caninos
Genre :
Signes particuliers : Ressemble de part la couleur de sa fourrure à n'importe quel autre Caninos. Il reste néanmoins plus fin et élancé que la plupart des autres Pokémon de son espèce. Sa fourrure souvent emmêlée témoigne d'une certaine négligence pour lui même. Il brille dans ses yeux jais une petite tâche dorée visible uniquement au soleil.
Dossier du Co-équipier
Prénom : Alayka
Espèce : Zorua
Genre :
Signes particuliers : Alayka ressemble à la plupart des Zorua au premier abord. Son regard, dans lequel brille une lueur de ruse, est néanmoins plus foncé. On peut noter que son pelage est toujours très propre et elle arbore une allure fière voir presque hautaine avec les étrangers.
Informations sur le Leader
Le premier mot qui viendrait à l'esprit en pensant à Ace est indépendant. Il sait se débrouiller et aime bien partir seul, la tête baissée, sans vraiment s'occuper des autres. Bien qu'il ait ce petit air je m'en foutiste, il n'en est pas moins dévoué aux autres et privilégiera leur confort au sien. Il est débrouillard, négligé, aussi. Il a soif d'aventure et de danger, soif de liberté et de justice. Encore jeune dans sa tête, il peut souvent agir sous le coup de la colère ou du stress, de manière inappropriée. Il est aussi joueur quand ça lui prend, et aime bien embêter les autres par pur plaisir. Il n'est néanmoins pas moqueur ni taquin, il n'aime pas faire du mal aux autres. Il n'est pas exigent envers ses compagnons mais l'est trop envers lui même, il a tendance à prendre toutes les responsabilités et à assumer chaque erreur de ses compagnons. Même s'il est assez bagarreur, Ace préférera la diplomatie au combat.
Informations sur le Co-équipier
Alayka est plutôt sûre d'elle en apparence. Très intelligente, elle est capable de se sortir des guêpiers dans lesquels elle se fourre avec ses idées parfois loufoques. Dans les donjons, elle n'aime pas particulièrement agir de manière orthodoxe, au lieu de suivre docilement son leader, elle préfère avancer dans l'ombre et surprendre les attaquants. Elle aime parfois se promener derrière son leader mais sous l'apparence d'un Pokémon balèze et réputé pour être puissant afin d'intimider leurs ennemis.
En dehors des donjons, elle est aussi adepte des petites fourberies, ce qui plaît d'ailleurs aux Funécire qui lui demandent un peu d'aide de temps en temps. Elle n'est jamais bien méchante et ne s'acharne pas sur les autres Pokémon mais elle reste observée d'un œil méfiant. Les Zorua sont des Pokémon roublards, on s'en méfie rapidement.
Avec les membres de son équipe, elle est plus détendue. Il lui arrive d'avoir le pelage en bataille et même si parfois elle aime les surprendre, elle joue normalement avec eux et se montre sérieuse lorsqu'il s'agit de préparer une mission.
Motivations
La nuit tombait, les Funécire riaient d'avance derrière moi. Grâce à mon talent Illusion, je pris la forme d'un Darkrai, copiant jusqu'à la cicatrice de l'œil du bandit placardé sur quelques façades. Je m'avançais dans le village et, riant, je m'exclamais :
«Bwahaha ! Le village sera à moi ! Fuyez ou subissez mon courroux ! »
Je m'avançais vers les Pokémon les plus peureux pour les voir fuir en courant. Les flammes des Funécire devenaient plus fortes à mesure que les Pokémon prenaient peur. Mais tous ne semblaient pas affectés et j'allais devoir décamper avant de me faire attraper.
«Hé ? Je peux savoir ce que tu fabriques ?»
Je portais mon attention sur un Caninos, assis non loin. Certains avaient l'air las.
«Tu vas t'attirer des problèmes.»
Pourquoi est-ce qu'il me fait la morale celui-ci ? Tant pis, botte de secours ! Je me précipitais vers un groupe de Pokémon qui m'observait d'un air las tout en laissant tomber l'illusion. Ils ne fuirent pas mais l'effet de surprise fit l'affaire.
«Cadeau !» Dis-je à l'intention des Funécire qui n'étaient pas visibles de là où nous étions. Les autres pensaient sûrement que je parlais seule ou que j'avais une drôle de façon de voir les cadeaux.
J'allais m'enfuir lorsqu'un Tiplouf se précipita sur la place. Il n'était pas là lorsque j'étais arrivée.
«S'il vous plaît, aidez mon ami ! Il s'est fait coincer par des Mimigal dans la forêt, je ne peux pas rien faire face à eux ! »
Je revins sur mes pas et proposai honnêtement :
«Si tu me guides à lui, je l'aiderai.»
Le Caninos s'incrusta et exprima son opinion.
«Toi, aider quelqu'un ? Alors que tu essayais d'effrayer tout le monde il y a moins d'une minute ? Je serai curieux de voir ça.»
Je ne fis pas attention à lui et il s'adressa au Tiplouf, en lui signalant qu'il venait aussi.
Au même moment, les Funécire sortirent d'un buisson, mine de rien, pour s'en aller. L'un d'eux se retourna discrètement et me fit un signe d'au revoir. J'eus un sourire entendu à son adresse et reportais mon attention sur le Tiplouf qui, n'en demandant pas plus, nous guida au travers des bois. Je disparus rapidement de leur champ de vision, préférant la discrétion des ombres et avançais silencieusement en les suivant. La plupart des Pokémon dormaient; nous arrivâmes sans encombre jusqu'au Tilton, probablement son ami, emmailloté dans les toiles. J'eus mal au cœur de le voir ainsi. Les Mimigal semblaient avoir disparu mais ils attendaient probablement que leur proie gigote un peu.
J'en localisais deux dans un coin et ne me fis pas prier pour les mettre hors d'état de nuire, rapide comme l'éclair. Les autres sortirent de leur cachette et je me précipitais devant le Tilton pour les empêcher d'approcher.
«Tiplouf, dégage le de la toile, je te couvre.»
Je savais que le Pokémon voulait aider son ami et je ne savais pas comment aurait réagi le Caninos face à ma requête.
Il se plaça derrière moi et se chargea de quelques Mimigal tandis que le Tiplouf semblait avoir des difficultés avec la toile collante. Je me concentrais sur les Pokémon insectes face à moi, tâchant de ne pas être touchée par leur attaque sécrétion sans non plus que ça atteigne mes coéquipiers. Il ne me fallut pas longtemps pour m'en débarrasser et la troisième s'enfuit.
Je revins donc vers le Tiplouf et l'aidai à extraire le Tilton avec mes griffes.
«Tu vas bien ?
-Un peu engourdi. Merci de m'avoir aidé.
-C'est bien normal.»
Je restais plantée là, attendant qu'ils se mettent en marche, préférant surveiller les arrières.
«Tu ne t'en sors pas trop mal.» Me glissa mon équipier improvisé.
Il repartit aussi sec à la tête du groupe et je leur emboîtais le pas, guettant tout autour de nous, les oreilles dressées. Lorsque nous sortîmes de la forêt, les deux amis nous remercièrent et nous donnèrent quelques Pokédollars pour nous récompenser.
«Vous êtes une bonne équipe tous les deux. Au revoir.»
Je jetais un coup d'œil au Caninos et lançais sur un coup de tête :
« Pourquoi pas après tout ? Moi ça me plaît bien d'aider les autres. Autant que de leur faire peur d'ailleurs !» Dis-je avec un sourire presque innocent même si je savais qu'il n'était pas de mon avis sur le sujet.
Il me baragouina quelques excuses avant de finalement accepter en se présentant sous le prénom "Ace".
Loin d'être vexée par ses paroles, je continuais de sourire mais cette fois à son adresse.
«Je m'appelle Alayka mais tu peux m'appeler Al.»
Je ne lui en dis pas plus. Il apprendrait à me connaître s'il en avait le courage. Je ne me sentais pas obligée de me justifier de quoi que ce soit. A partir du moment où l'on me connaît, on est capable de savoir la vérité sur mes actes. Ca prendrait juste du temps.
«Et bien allons faire les démarches.»
Sur ce, je lui emboîtais le pas, ne sachant moi-même pas où aller.
Signature
Ace et Alayka


& toi ?
Le joueur derrière l'équipe

Ton pseudo : Mila
Ton âge : 17 ans
Comment as-tu connu le forum ? J'étais inscrite il y a de cela quelques années.
C'est ton premier compte ? Non
As-tu lu le règlement ?
Quelque chose d'autre à nous dire sur toi ? Je suis honnête, plutôt ouverte aux gens même si je ne viens pas de moi-même. Je suis venue avec une amie en lui conseillant ce forum puisque dans mes souvenirs il était développé, bien géré et tout ce qu'il y a de plus intéressant. Je connais Pokémon depuis que je suis en âge de me souvenir.
 
Ace & Alayka | Deux âmes pleines d'espoirs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal des Âmes Ténébreuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Administration
 :: Papiers d'admission
-
Sauter vers: