AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 
 I'm an educated fool with money on my mind - Mission 2; solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antarès
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1699-a-little-bit-of-sugar-but-lots-of-poison-too-mischief-end
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1722-mischief-carnet-de-notes
Antarès
Antarès
Grade : Perle
P$ : 1 500
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 60 PM
PF : 2800

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: I'm an educated fool with money on my mind - Mission 2; solo   I'm an educated fool with money on my mind - Mission 2; solo EmptyLun 22 Jan - 18:40
I'm an educated fool with money on my mind ✩
équipe Mischief


" Et celle-là ? " interrogea Antarès

Allongée sur la sorte de nid qu'elle partageait avec son partenaire, la Psystigri désignait une mission en Mer Prodige affichée par l'orbe vert. Un Tentacool qui avait besoin d'une escorte. Il disait savoir se battre, mais à deux contre un, seuls au fond d'un donjon, ce serait du gâteau. Regulus l'évalua du regard un instant, comme pour jauger si elle se moquait de lui, avant de lui donner un coup de bec en guise de représailles.

" Te f*us pas de moi ! Hors de question que je finisse trempé comme la dernière fois ! " s'écria-t-il en battant des ailes

Elle riait trop pour se soucier de la douleur dans son épaule, roulant sur le dos en laissant l'orbe lui glisser des pattes. Le Passerouge émit une sorte de sifflement indigné avant de se mettre lui-même à la recherche d'une mission 'décente'. Il en fallait bien un pour rattraper l'autre: elle lui proposait les tâches les plus improbables depuis tout à l'heure. Leur escapade à la Grotte Cascade s'était certes bien déroulée la fois précédente, mais il refusait de se retrouver avec les plumes mouillées deux missions de suite.

Elles mettaient 40 ans à sécher, après
Antarès devrait pourtant comprendre, avec sa fourrure

Il laissa l'agaçante boule de poils rêvasser sur le lit en éliminant les missions une par une, pour des raisons allant de 'trop mouillé' à 'trop risqué' avant de trouver son bonheur. Regulus piailla pour attirer son attention, et elle quitta sa position allongée avec un long bâillement, ne tardant pas à le rejoindre.

" On pourra refaire notre stock de pommes au passage. Et puis un Pokémon de type combat ne devrait pas te poser de problème. " expliqua-t-il tandis qu'elle hochait la tête.

" Quand est-ce qu'on part ? " miaula Antarès avec un sourire

Elle attrapa de quoi se nourrir dans leur réserve déjà plus fournie que la dernière fois grâce à l'argent de la chambre aux Trésors avant de rassembler leurs affaires. Regulus était déjà dehors lorsque al féline glissa le sac sur ses épaules et quitta la base, sautillant presque dans son entrain. Le Bois aux Pommes avait l'avantage de ne pas être excessivement dangereux, en plus de leur faciliter la tâche quand il s'agissait de semer des poursuivants.

De plus, elle doutait qu'un Bétochef puisse courir très vite
Ca semblait presque trop facile

Regulus ouvrait la marche, comme souvent, mais il s'assurait de toujours être visible de sa partenaire. Elle l'avait perdu de vue, une fois, et la panique qui en avait résulté n'était pas quelque-chose qu'il était prêt à subir de nouveau. Surtout qu'il avait beau se plaindre régulièrement qu'elle le ralentissait, force était de constater qu'ils étaient largement plus efficaces ensemble.

Le duo s'engagea bientôt entre les arbres fruitiers, gardant un regard attentif sur les environs. Antarès ne sentait rien de dangereux, et l'endroit ne l'avait jamais mise particulièrement sur ses gardes, mais rien ne l'empêchait de discrètement scanner les lieux avec ses pouvoirs psychiques. Elle avait assez tendu d'embuscades dans ces bois pour craindre qu'on lui rende la pareille.

" On sait à quel niveau il est ? " demanda-t-elle au passereau qui volait devant elle

Regulus eut l'air de se demander d'où elle sortait avant de piailler sèchement que non: c'était bien pour ça que son amie Lakmécygne leur avait demandé de le retrouver.

Oui, certes
Vu comme ça, c'était logique

Elle eut un rire léger, commentant sur le fait qu'elle soit tête en l'air avant de se remettre à planifier. La Psystigri se doutait bien qu'il ne serait pas simple de localiser le Pokémon perdu, mais elle aurait espéré que son partenaire aie un semblant d'information à lui fournir. Avoir une idée de l'étage auquel ils pourraient trouver le Bétochef l'aiderait à ne pas se laisser surprendre. Après tout, s'ils comptaient voler un Pokémon à son 3e stade d'évolution, ils ne pourraient pas compter que sur l'avantage type et la fuite: il allait leur falloir être plus stratégiques que ça.

D'un autre côté, la femelle supposait que s'il n'était pas déjà rentré tout seul d'une commission aussi simple qu'une collecte de pommes, il y avait certainement eu un problème. Soit il s'était perdu, soit l'équipe Mischief n'aurait pas à l'affronter car quelqu'un d'autre s'en était déjà chargé.

Cette théorie lui plaisait déjà mieux.

Antarès n'était jamais spécialement enthousiaste à l'idée de croiser d'autres criminels, ayant gardé un souvenir glaçant de sa première rencontre avec Regulus. Ces deux Pokémon, Eris et Idell, dégageaient une cruauté rare qu'elle ne décelait pas chez le Passerouge. Elle avait toujours un peu froid dans le dos à l'idée de retomber sur ce type de Pokémon.

Hypocrite à souhait venant d'une hors-la-loi, me direz vous
Mais même les gens comme elle peuvent avoir des standards  
electric bird.


869 mots
Antarès
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1699-a-little-bit-of-sugar-but-lots-of-poison-too-mischief-end
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1722-mischief-carnet-de-notes
Antarès
Antarès
Grade : Perle
P$ : 1 500
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 60 PM
PF : 2800

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: I'm an educated fool with money on my mind - Mission 2; solo   I'm an educated fool with money on my mind - Mission 2; solo EmptyLun 22 Jan - 18:44
J'invoque Super Limonde OMG
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4348
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: I'm an educated fool with money on my mind - Mission 2; solo   I'm an educated fool with money on my mind - Mission 2; solo EmptyLun 22 Jan - 18:44
Le membre 'Antarès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
I'm an educated fool with money on my mind - Mission 2; solo HoRrgpU
Antarès
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1699-a-little-bit-of-sugar-but-lots-of-poison-too-mischief-end
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1722-mischief-carnet-de-notes
Antarès
Antarès
Grade : Perle
P$ : 1 500
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 60 PM
PF : 2800

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: I'm an educated fool with money on my mind - Mission 2; solo   I'm an educated fool with money on my mind - Mission 2; solo EmptyDim 4 Fév - 15:43
I'm an educated fool with money on my mind ✩
équipe Mischief


" Tu comptes traîner longtemps comme ça ? " le ton impatient de Regulus la tira de ses pensées

Par réflexe, les oreilles de la Psystigri pivotèrent en direction de la voix, et elle leva ses yeux violets du sol pour constater qu'il voletait quelques mètres devant elle. Ca ne lui ressemblait pas, de perdre le fil en planifiant des escroqueries: elle avait pour habitude de faire plusieurs choses à la fois, après tout. Un sourire penaud apparut sur son visage, quand bien même elle ne se sentait pas le moins coupable du monde, et Antarès pressa le pas pour rattraper son partenaire.

" Oh, et tu m'attends en plus ! Ta bonté te perdra ~ " miaula-t-elle, taquine

L'attendre était un bien grand mot. Il s'était posé, pour aller moins vite, et sautillait avec impatience en attendant qu'elle arrive. Antarès aurait ri si elle ne craignait pas déjà un coup de bec à son arrivée: il avait l'air d'un enfant en train de trépigner, honnêtement. Mais si quelqu'un pouvait commenter sur la maturité d'un autre, ce n'était clairement pas la Psystigri. Elle allait lui dire de faire attention où il mettait les pattes, tout de même, lorsqu'un bruit la gela sur place.

-click-

suivi d'un juron
(ou deux)

Antarès trottinait à présent dans sa direction, alarmée par la fatigue qui semblait avoir envahi son partenaire. Il battit des ailes pour quitter le piège détruit par son passage, mais ses mouvements semblaient plus laborieux soudainement, comme si on venait de pomper toute son énergie. Elle n'eut pas besoin de demander pour avoir la réponse.

" PP zéro. Inutile comme je suis maintenant, je devrais te laisser finir seule. " grommela-t-il avec mauvaise humeur

Antarès se mordit la langue pour ne pas lâcher qu'il était temps que le Passerouge l'admette et contourna précautionneusement la zone du piège, bien qu'il aie été détruit. Le voir aussi fatigué était plus désagréable que la Psystigri n'oserait l'admettre. Il y avait une raison au fait qu'elle le protège dès que l'occasion se présentait, après tout. Regulus était peut être dans ce monde depuis plus longtemps, mais après l'image mentale qu'elle avait eu de lui réduit en pièces par ses attaquants le jour de leur 2e rencontre, elle était toujours nerveuse dès qu'il battait de l'aile. Les oiseaux avaient toujours eu quelque-chose de fragile, à ses yeux, de destructible en un seul coup de patte.

" Allons, que ferais-je sans toi ? " minauda Antarès en battant des cils

Ca eut au moins le mérite de le mettre de meilleure humeur. Bien sûr, Regulus la foudroya du regard, mais il n'eut pas l'énergie de refuser lorsqu'elle lui proposa une patte avant en guise de perchoir. L'oiseau se dit que si elle ralentissait sur les flirts non-nécessaires,il pourrait éventuellement la considérer comme une personne décente.

Un jour
Si elle avait de la chance

Ils continuèrent leur progression en silence jusqu'à ce qu'une masse immobile ne se profile au détour d'un arbre au tronc particulièrement large. Croyant qu'il s'agissait de l'un des Pokémon du fond du donjon prenant sur eux de défendre les pommes parfaites, Regulus étendit une aile, faisant signe de reculer. Sa partenaire ne se fit pas prier, fourrure hérissée et yeux violets attentifs aux mouvements. Difficile de savoir de quel Pokémon il s'agissait, d'ici, aussi s'approcha-t-elle à pas de loup en voyant qu'il ne bougeait toujours pas.

Le corps massif était avachi par terre. Regulus ne distinguait pas a tête, et il serait allé le survoler si ce n'était pas excessivement stupide dans son état. Au lieu de ça, il laissa sa partenaire faire quelques as de plus, leur permettant de remarquer d'immenses veines violettes marquant le corps brun, et deux blocs de béton à ses côtés. Antarès eut une grimace de dégoût, fronçant le nez comme si on venait de l'offenser personnellement.

" Ew, j'avais oublié à quel point les Bétochef étaient immondes. " souffla-t-elle, faisant mine d'avoir un haut-le-coeur

" Drama queen. " répliqua-t-il sèchement

Elle eut un ricanement mais ne protesta pas avant de se déconcentrer sur le Pokémon. Il semblait paralysé, maintenant qu'elle l'avait à portée de dons psychiques. Antarès s'approcha à présent avec un peu plus de confiance, examinant le Pokémon qu'ils étaient censés sauver conformément à la mission acceptée en quittant leur base. Sans doute avait-il pris une sérieuse décharge électrique pour se retrouver dans cet état. Ou alors il était simplement victime du talent 'statik', difficile à dire.

Ce qui importait, c'est que ça leur facilitait la tâche.

" Trop facile ~ " fit-elle avec un rire enchanté

Les pommes parfaites n'étaient pas en vue, et on pouvait supposer qu'il s'était fait attaquer en cours de route, mais là n'était pas le problème du duo.
electric bird.


841 mots
Antarès
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1699-a-little-bit-of-sugar-but-lots-of-poison-too-mischief-end
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1722-mischief-carnet-de-notes
Antarès
Antarès
Grade : Perle
P$ : 1 500
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 60 PM
PF : 2800

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: I'm an educated fool with money on my mind - Mission 2; solo   I'm an educated fool with money on my mind - Mission 2; solo EmptyJeu 15 Fév - 14:59
I'm an educated fool with money on my mind ✩
équipe Mischief


" Ok mais fais ça vite: j'ai pas envie de croiser ce qui l'a mis dans cet état. " piailla Regulus dans son dos

La Psystigri hocha rapidement la tête, notant mentalement qu'elle n'avait pas non plus envie d'attendre que le Bétochef ne soit plus paralysé. L'efficacité des types seule ne pourrait certainement pas les sauter, avec son partenaire incapacité. La féline serra les crocs à cette idée, transférant une somme d'argent du sac de sa victime au sien avant de s'en écarter.

contre lui, elle ne serait pas assez forte pour eux deux
mais rien ne l'empêcherait d'essayer si besoin était

Parce qu'elle n'était pas grand-chose de positif depuis son passage dans ce monde, mais 'brave' en faisait partie.

" Il n'a jamais été aussi léger " plaisanta-t-elle en revenant vers l'oiseau

Il lui jeta un coup d'oeil sceptique mais la hors-la-loi tapota son sac en guise de réponse. Plus qu'à repartir avant qu'on les prenne pour des voleurs de pommes parfaites. Pas qu'ils ne soient pas des voleurs pour commencer, mais.. pas vu, pas pris. Ils se remirent en route d'un bon pas. Ou du moins, Antarès marchait d'un bon pas. Malgré son ego qui se retournait et criait à l'assassinat, Regulus voyageait sur l'une des pattes avant de sa partenaire, parce qu'un perchoir n'était pas une offre qu'il était en état de refuser.

Ses petites pattes blanches ne faisaient pas trop de bruit sur le sol de la forêt, et Antarès se perdit à nouveau dans ses pensées en quittant la scène. Trop facile, vraiment, il devait y avoir un problème. L'idée qu'il s'agisse d'un piège lui traversa l'esprit mais elle fit par l'effacer au détour d'un tronc d'arbre plus large qu'elle: cracher sur de l'argent facile ne lui ressemblait pas.

" H-hey, c'était mon trésor, ça ! " une voix trop hésitante pour paraitre indignée attira son attention dans l'herbe tendre

Ses yeux curieux tombèrent sur une petite créature à la fourrure jaune qui tremblait sur place. Difficile de savoir si c'était l'appréhension ou l'électricité, mais elle lui arracha un sourire largement plus amusé qu'attendri. Il avait du cran. Mais dans cette situation, ça ne jouerait pas en sa faveur.

" Oh, chaton, c'est toi qui l'as paralysé ? " son ton dégoulinait de moquerie, mais elle était à-moitié impressionnée

A ses pattes, le Statitik se hérissa encore plus si possible. Ses nombreux yeux bleus s'allumèrent de ce qu'elle associa à de la colère avant qu'il ne confirme avec véhémence que oui, c'était son oeuvre. Elle qui s'était imaginé un formidable adversaire pour terrasser ce colosse, voilà qui chamboulait ses théories. ll expliquait à quel point il serait plus juste de lui laisser l'argent, parce que son plan de tomber d'un arbre juste sur le dos du Bétochef et le prendre par surprise n'avait pas été facile à imaginer lorsque Regulus l'interrompit.

" T'aurais pas dû le laisser à portée du premier voleur venu, dans ce cas. Dommage gamin. " fit-il, catégorique

Sa partenaire eut un léger rire en hochant la tête, pattes avant croisées sur son poitrail duveteux. Mais le petit Pokémon ne l'entendait pas de cette oreille. S'il se défendit d'abord en lâchant qu'il avait dû aller chercher son sac pour transporter ce qu'il volait, il ne lui fallut que peut de temps pour réaliser qu'on ne l'écoutait pas. En effet, Antarès l'avait déjà contourné, étouffant un bâillement dans son coussinet et continuant son chemin vers la sortie du donjon.

" Vous ne m'écoutez p- "
" J'adorerais pas poter mais j'ai pas toute la journée, le coupa Antarès, Alors que dis-tu de ça: si tu me bats tu repars avec l'or. Sinon tu arrêtes d'attirer toute la population du bois en braillant avant que je t'y aide." son sourire était sucré, ses paroles un peu moins

Regulus secouait la tête mais sa partenaire lui tapota le haut du crâne avec un sourire assuré. Elle savait qu'il ne pourrait pas l'aider à piéger le gamin avec des coups tordus, et elle savait que son type insecte ne l'avantageait pas. Mais elle savait aussi combattre pour eux deux, et ça suffisait largement à la motiver. Lorsque le Statitik accepta, considérant visiblement le marché comme juste, c'est à regrets que le Passerouge sauta de son épaule.

Elle entendit à peine son avertissement de ne 'rien faire de stupide' avant que le Pokémon électrique ne bondisse dans sa direction. Il visait le torse, comprit-elle, sans doute pour tenter de la paralyser en un coup. Son manque d'expérience était évident, cela dit, et la femelle n'eut aucun mal à l'esquiver d'un pas de côté, le laissant rouler dans l'herbe.

Que ça soit le type électrique ou la détermination à prouver ce qu'il valait, son adversaire se releva bien vite. Lorsqu'il revit à la charge elle l'attendait, frappant violemment sa tête comme elle aurait frappé une balle de basket dans son monde pour le projeter à terre avant que l'attaque taillade ne l'atteigne. Ces capacités de type insecte n'étaient vraiment pas terribles contre la Psystigri, aussi préférait-elle éviter d'être touchée.

Il geignait de douleur quand elle lança choc mental. Pas spécialement efficace mais ça aurait le mérite de le sonner. Elle avait vu sa riposte venir, mais ça ne l'empêcha pas de gronder lorsqu'il vint s'accrocher à son épaule avec une attaque Piqûre. La douleur était pire que ce qu'elle devrait être pour un si petit Pokémon, se dit-elle ne le dégageant d'un violent coup de griffes. Sur le côté, Regulus piaillait de mauvaise humeur, mais elle ne l'écoutait pas.

elle avait métaphoriquement d'autres chats à fouetter

Le sang battait à ses oreilles lorsque l'araignée tenta de l'emprisonner dans une toile. Un mouvement intelligent, nota la criminelle, mais il aurait dû faire ça dès le départ. Elle utilisa ses griffes pour la déchirer, passant entre ses morceaux et lançant Choc psy sur un Statitik qui ne l'avait pas vue venir. Le voir rouler sur le dos, visiblement déjà épuisé ne l'arrêta pas. Pas maintenant qu'il avait eu l'audace de la toucher une fois.

" Alors dis-moi, chaton.. on arrête là ou je t'écrase comme l'insecte que tu es ? " grogna-t-elle, le maintenant au sol d'une patte aux griffes effilées

Elle lança Rafale psy lorsqu'il fit mine d'esquisser un mouvement, peu désireuse de se prendre un choc électrique. Ses multiples yeux ne clignaient pas au même rythme lorsqu'il tenta de répondre et qu'elle ré-itéra l'attaque. Ce n'était plus un combat à proprement parler. Plutôt Antarès qui était plus cruelle que nécessaire. Elle pourrait sans doute le mettre K.O. plus vite avec autre-chose que des attaques Psy, mais être charitable ne lui traversa pas l'esprit.

" C'était sympa de jouer avec toi, mais toutes les bonnes choses ont une fin. " sa voix doucereuse était un pur mensonge

Antarès bondit en arrière lorsqu'elle relâcha sa prise, préférant ne pas lui laisser la marge d'attaquer. Pas que son opposant tente le moindre mouvement, sans doute encore secoué par ses menaces. Même la Psystigri ne réalisait qu'à-moitié ce qu'elle avait vraiment dit. La tête lui tournait lorsqu'elle revint vers son partenaire.

le pensait-elle vraiment ?
Eris et Idell lui traversèrent l'esprit

Regulus lui jeta un oeil presque méfiant lorsqu'elle revint dans sa direction, fourrure ébouriffée et regard encore un peu sauvage.

" A-attends ! " implora une voix faiblarde
" Tu as vraiment envie de mourir jeune on dir- " commença Regulus, sceptique
" Apprends-moi. " il s'adressait à Antarès

Ca eut le mérite d'attirer son attention. Réarrangeant sa fourrure duveteuse du bout des doigts, la Psystigri tourna vers lui un regard curieux. De nouveau sur ses pattes mais tremblant encore plus que tout à l'heure, le Statitik semblait avoir besoin de toutes sa volonté pour avancer vers elle. Sans doute la peur lui avait-elle volé plus d'énergie que les coups qu'il avait pris.

" A quoi ? A me battre ? Tu feras ça tout seul en grandissant: j'ai pas l'avantage du type. " répliqua-t-elle en croisant les bras

Il secoua la tête avec l'énergie qu'il lui restait avant d'expliquer qu'il voulait apprendre en général. Puisqu'il n'était visiblement pas un voleur efficace, et un combattant assez médiocre pour perdre même e ayant l'avantage. Le duo Mischief échangea un regard dubitatif en l'entendant déballer son raisonnement avant qu'Antarès ne hausse les épaules. Elle ne savait pas si c'était une ruse, mais le Pokémon semblait assez sincère pour la satisfaire.

et puis il avait quelque-chose de rare
on ne voyait pas pareil courage partout

" Très bien. Grimpe, chaton, on rentre à la base. " fit-elle en lui tendant la patte

Regulus quitta son bras, conscient que leur nouveau partenaire était plus fatigué que lui. Et puis voler par dessus le duo lui permettait de garder un oeil sur lui: le Passerouge n'était que peu enclin à lui faire confiance. Antarès eut un rire en sentant l'araignée s'installer au milieu de son dos, prétextant qu'il la chatouillait, mais à vrai dire la fatigue pesait plus lourd que lui sur ses épaules. Elle sentait déjà les courbatures venir.

" Comment on doit t'appeler, Parasite ? " grommela l'oiseau avec mauvaise humeur

Si elle sentit le Statitik se hérisser, il répondit d'une voix mesurée.

" Naos. " leur apprit-il

Elle trouva que c'était un joli nom.
electric bird.


1684 mots
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm an educated fool with money on my mind - Mission 2; solo   I'm an educated fool with money on my mind - Mission 2; solo Empty
 
I'm an educated fool with money on my mind - Mission 2; solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Bois aux Pommes
-
Sauter vers: