« Alors, on arrive bientôt ?
- Oui oui, ne vous inquiétez pas messire… »
Soul soupira intérieurement de soulagement. Il commençait à être vraiment fatigué et il avait juste envie de se reposer. Mais il ne pouvait pas se le permettre maintenant, le grand et puissant Soul n’avait aucune faiblesse. Surtout devant ce Keunotor de bas étage. En tout cas, il était drôlement utile comme esclave.
Il lui avait expliqué les us et coutume de cette terre avant de le mener vers un endroit où ils pourraient établir une base. Apparemment, Castache possédait une maison perdue dans les bois, suffisamment à l’abri pour que la brigade ne la trouve pas. Ils s’enfonçaient de plus en plus dans cette forêt et il faisait tellement sombre que le Darkrai avait l’impression d’être en pleine nuit. L’abri était vraiment bien caché visiblement.
Soudain, une clairière s’ouvrit devant eux et Soul pu admirer la fameuse base que lui avait promis Castache. C’était un manoir, un immense manoir un peu vieillot mais magnifique.
« Waouh !
- Il est beau non ? C’est un héritage familial, je dors ici quand je ne suis pas chez une jolie demoiselle. »
Soul n’attendit pas avant d’entrer dans le bâtiment. C’était poussiéreux, les meubles avaient dû voir plusieurs générations passer mais le Darkrai était satisfait. Il voyait déjà les aménagements qu’il pouvait faire pour transformer cet endroit en véritable base de criminel.
« Alors ? Cela vous plait-il messire ? demanda le Keunotor avec hésitation.
- C’est parfait ! Nous allons transformer cet endroit pour en faire la base du gang des Âmes Ténébreuses !
- N-Nous ?
- Evidement. Tu fais parti de l’équipe à présent. Tu ne comptais pas te défiler j’espère…
- N-Non voyons… Jamais je n’aurai envisagé une telle chose.
- Très bien ! Mettons-nous au travail alors !
- Au travail ?
- Tu es sourd ou quoi ? Evidement, on ne va pas laisser la base être aussi sale et poussiéreuse, au boulot ! dit le Darkrai dont la fatigue avait totalement disparue. »
Au final, seul le salon fut entièrement dépoussiéré, lavé et habitable. Et ils y avaient passé la journée pourtant. La salle était immense après tout… Et ils n’étaient vraiment pas pro du nettoyage. Mais c’était fait. Il avait une base, l’équipement nécessaire et une recrue/esclave. La glorieuse histoire de sa grandeur et de son ombre menaçante allait pouvoir débutée !