AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Le Grand Test général de l'équipe Aérofoudre [Mission/Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2622
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Le Grand Test général de l'équipe Aérofoudre [Mission/Solo]   Le Grand Test général de l'équipe Aérofoudre [Mission/Solo] EmptyVen 17 Nov - 0:17
Le Grand Test général de l'équipe Aérofoudre [Mission/Solo] 025-...Hein? Je viens de recevoir un message...

En effet, mon orbe de communication commençait à vibrer. Je n'avais pas prévu d'avoir une conversation avec une autre personne, mais bon, il faut faire avec. Ce message provenait d'un Méios. Il voulait faire passer à toute mon équipe un test, sauf Lucia, qui sait ce que c'est... Lava et Moly regardaient le message que ce mystérieux pokémon Psy m'avait envoyé. Elles se regardèrent, ne comprenant pas trop. Honnêtement, c'était logique de leur part. On demande à toute l'équipe de venir pour passer un test, hormis Lucia, qui sait de quoi ce "test" consistait... Une fois de plus, tout le monde s'entraînait à la plage, donc ma première action fut de les appeler pour parler de ce "test".


Une fois toute l'équipe réunie, je ne perdis pas le moindre temps, et commençait à annoncer la nouvelle. Tout le monde était surpris... Sauf Lucia, qui se mit à lâcher un sourire, et d'avoir l'air heureuse d'entendre ce test. Pourquoi? Je n'en sais rien...

Le Grand Test général de l'équipe Aérofoudre [Mission/Solo] 428-Ah, le moment est enfin arrivé... Je vous conseille d'accepter cette proposition de test. Cela vous permettra de devenir bien plus forts. Il vous expliquera tout une fois que vous serez arrivés.

Un test pour devenir plus fort? Bon nombre de membres de mon équipe étaient enchantés à cette idée. La seule qui n'était pas aussi joyeuse à l'idée de ce test était Gardea. Elle était plus pensive que les autres... Elle regarda Lucia, pour lui poser une question importante.

Le Grand Test général de l'équipe Aérofoudre [Mission/Solo] 282-Pardonnes-moi, Lucia... Mais tu as déjà passé ce genre de test, on dirait.

Le Grand Test général de l'équipe Aérofoudre [Mission/Solo] 428-C'est exact. D'ailleurs, s'il vous demande de venir au complet, c'est pour une raison très particulière. En parlant de cela, je vais devoir aller rejoindre mon équipe pour l'entraînement. Je suis désolée.

En entendant cela, Martial se mit à regarder Lucia d'un air inquiet. C'est vrai que Martial est littéralement devenu le disciple de Lucia, et elle va partir avec son équipe pour l'entraînement... Visiblement, elle fait partie d'une équipe qui aurait passé ce test auparavant... Enfin bref, retournons à Martial.

Le Grand Test général de l'équipe Aérofoudre [Mission/Solo] 236-Lucia... Ce ne sera que temporaire, n'est-ce pas?

Le Grand Test général de l'équipe Aérofoudre [Mission/Solo] 428-Bien sûr, Martial. Ce sera l'occasion parfaite de voir à quel point tu as progressé, d'ailleurs... A présent, vous devriez y aller. Si la personne accompagnant le Méios attend trop longtemps, attendez-vous à avoir son pied dans le visage... Et un puissant coup de pied. Nevos inquiétez pas pour votre dortoir, je monterai la garde avant de rejoindre mon équipe après que vous soyez revenus.

Le Grand Test général de l'équipe Aérofoudre [Mission/Solo] 025-D'accord. Dans ce cas-là, ne perdons pas de temps. Dépêchons-nous de passer ce test. Equipe Aérofoudre, au départ!



Il ne fallut pas très longtemps avant qu'on arriva à la destination que nous avait indiqué le Méios: le Cap Enchanteur. Il semblait nous attendre à l'entrée du donjon, accompagné d'un autre pokémon... Un Charmina. Quand ce dernier nous a vu, il fit signe au Méios, qui se mit à nous regarder. Mais avant qu'ilne puisse nous parler, quelqu'un d'autre vint nous parler. C'était une Candine. Pourquoi je dis "une"? Parce que tous les Candides sont femelles.

Le Grand Test général de l'équipe Aérofoudre [Mission/Solo] Candin10-Bonjour, veuillez m'excuser... Je cherche quelqu'un nommée Gardea. La connaissez-vous?

La Candine s'inclina noblement, pour nous saluer. En voyant comment la Candine agissait, Gardea réagit rapidement. Elle s'approcha du pokémon Plante.

Le Grand Test général de l'équipe Aérofoudre [Mission/Solo] 282-Candie... C'est bien toi? Tu as également été transformée en Pokémon?

La personne nommée "Candie" fut étonnée d'entendre Gardea parler. Elle s'inclina à nouveau, heureuse de la voir. Elle est donc une connaissance de la princesse... Une servante, une membre de la famille? Oh, ce n'est pas le temps de se poser une telle question...

Le Grand Test général de l'équipe Aérofoudre [Mission/Solo] Candin10-Oh, Votre Altesse! Cela me fait plaisir de vous revoir à nouveau! Je souhaiterais vous servir comme avant l'incident qui a fait de nous des pokémon. Est-ce possible?

Le Grand Test général de l'équipe Aérofoudre [Mission/Solo] 025-Il n'y a aucun problème. Gardea est membre de notre équipe d'exploration, et vu que vous semblez connaître Gardea, nous n'avons aucune raison de vous refuser. Le problème, c'est que là, on va devoir passer un test asse...

Le Grand Test général de l'équipe Aérofoudre [Mission/Solo] 578-Il n'y a aucun problème, Monsieur Piko. En faite, cela fait de vous dix, et c'est le nombre parfait. Pas vrai, Tensha?

Le Charmina se mit à soupirer, et s'approcha de nous. Tensha était donc son nom? Son regard était assez froid et effrayant, j'avais l'impression qu'on était tous jugés du regard... Peu de temps après, on put enfin l'entendre parler.

Le Grand Test général de l'équipe Aérofoudre [Mission/Solo] 308-Pas trop tôt, je commençais à perdre patience. On va enfin pouvoir passer au test. D'ailleurs, Gardea, juste pour information, votre épée Calibur et vous comptez comme une personne pour ce test. estimez-vous chanceuse d'avoir un avantage de ce genre.

Tensha se mit à revenir près du Méios. Il ouvrit une mystérieuse porte. Cette porte dévoila 10 chemins différents. Ces mêmes chemins semblaient ne pouvoir être prises que par une seule personne, et étaient bloqués pour l'instant. Cela était assez surprenant à voir, pour être franc et honnête. On se regardait tous, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait. Voyant un peu notre confusion, le Méios s'approcha de nous, et commença à nous expliquer un peu en quoi ce test consistait. C'était très long, comme explication, donc je vais vous faire un bref résumé: Chaque membre de notre équipe va prendre son propre chemin, et avoir une série d'épreuves. Si plus de la moitié des membres réussissent à atteindre le bout, on passe le test avec succès. Les défis différent parfois entre chaque route, mais nous n'avons aucune information de quel défi nous attend à quel route... Et je pense en avoir fait un résumé simple. Alors que le Méios finissait de parler, il fut propulsé au loin d'un violent coup de pied de Tensha. Cet attaque Pied Voltige était surprenamment familier...

Le Grand Test général de l'équipe Aérofoudre [Mission/Solo] 308-Mais ma parole, tu es vraiment nul en explication, Valentin! Je pourrais résumer ton blabla en moins de 5 minutes! Commence ce fichu test!

Le Grand Test général de l'équipe Aérofoudre [Mission/Solo] 578-Ouille... Bon ben... Prenez tous une route. Nous vous souhaitons bonne chance!

Il ne fallut pas beaucoup de temps pour qu'on choisisse notre route. une fois que toutes les routes étaient prises, la voie s'ouvrit automatiquement. Ne me demandez pas comment ils ont fait cela, je n'en ai aucune idée. Le faite est qu'on était maintenant tous chacun de notre côté, et qu'on allait être mis à l'épreuve. Je ne sais en quoi on allait être testé, mais bon, il faut se préparer à tout et n'importe quoi, je présume... Parce que vu le message que le Méios, qui était donc nommé Valentin si j'ai bien compris, nous avait envoyé, cela n'avait pas l'air d'être un simple test pour débutants.


nb.Mots:
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2622
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Le Grand Test général de l'équipe Aérofoudre [Mission/Solo]   Le Grand Test général de l'équipe Aérofoudre [Mission/Solo] EmptyVen 17 Nov - 0:18
Allez, Super Limonde! A toi de jouer!
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4326
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Le Grand Test général de l'équipe Aérofoudre [Mission/Solo]   Le Grand Test général de l'équipe Aérofoudre [Mission/Solo] EmptyVen 17 Nov - 0:18
Le membre 'Piko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Le Grand Test général de l'équipe Aérofoudre [Mission/Solo] KxR4wws
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2622
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Le Grand Test général de l'équipe Aérofoudre [Mission/Solo]   Le Grand Test général de l'équipe Aérofoudre [Mission/Solo] EmptyJeu 23 Nov - 15:41
De mon côté, le chemin paraissait assez simple et linéaire. Je veux dire, il y avait une simple ligne droite, rien de plus. Bon, d'accord, il y avait parfois quelques petits pièges par ci par là, mais j'avais ma Vitesse Extrême pour éviter ces pièges. Cela n'avait rien de bien compliqué, je ne comprenais pas en quoi c'était un gros test. Après, mes conclusions étaient assez hâtives sur ce point-là. Le plus dur était probablement à venir... Et pendant que j'en parlais, les pièges commencèrent à se faire assez nombreux. Des pièges Ventilo qui voulaient m'envoyer hors de la route... Parce qu'en effet, cette route était une simple route, certes, mais en dehors de cette route, il y avait la chute. Je pense avoir compris en quoi cette épreuve consistait. Il fallait donc que j'atteigne le bout de cette route tout en prenant soin de ne pas me faire éjecter... Rien de bien compliqué, en faite, il suffisait juste de prendre garde à ne pas activer le moindre piège... enfin, c'est supposé être simple. Mais il fallait que quelque chose vienne perturber cette épreuve. en effet, un Gravalroche tomba près de moi, et activa un des pièges Ventilo. Fort heureusement, j'ai pu réagir suffisamment vite et m'éloigner pour ne pas me faire emporter. C'est vrai que juste éviter des pièges qui étaient visibles serait beaucoup trop simple... C'est donc un test de réflexes. Bon, sachant cela, je regardais toujours autour, afin d'éviter les roches qu'on envoyait pour activer les pièges. Jusque là, tout allait bien, quand soudain je vis autre chose m'être envoyé dessus. C'était une Epine de Fer. Non, pas le talent, mais l'objet qu'on lance. Pour me protéger, je fit un grand saut en fouettant ma queue au sol. Je regardais au-dessus de moi, l'origine de l'Epine de Fer. je vis un Lougaroc à quatre pattes, sans doute la forme Diurne, et un Simularbre. ce dernier s'accrocha sur le Lougaroc alors qu'il sauta pour atteindre la ligne de l'épreuve. Cela ne faisait pas du tout partie du test!

Le Grand Test général de l'équipe Aérofoudre [Mission/Solo] 025-Qui êtes-vous?
Le Grand Test général de l'équipe Aérofoudre [Mission/Solo] 185-Notre nom ne t'intéresse pas! Nous étions en mission pour le Clan Obscus quand on a apprit que tu l'as vaincu, et maintenant on va les venger!

Je soupirais à mon tour. Sérieusement, cela va faire un bon bout de temps que le Clan Obscus n'existe plus. depuis le combat de la Source Lumineuse, Flora a été arrêtée avec les autres élites qui l'accompagnaient encore! Mais le truc était que visiblement, ils ne voudraient pas m'écouter. Qu'est-ce qui me fait penser cela? Le fait que le Lougaroc, qui ne semblait d'ailleurs jamais parler et préférait grogner sans cesse, se jeta sur moi, et voulut m'attaquer à coup d'Eclate Griffe. Alors que j'esquivais l'attaque le plus vite possible, il activa un Piège Ventilo lui-même en plantant sa griffe au sol. Il fut emporté sur le Simularbre, qui fut envoyé en arrière. J'aurais préféré que ce Lougaroc tombe, mais ca va le faire, parce que cela me donne l'opportunité parfaite. Je me mis à libérer une grande quantité d'électricité dans tous les sens, tel une attaque Coud'Jus, électrisant ainsi les deux pokémons Roches. en faite, cela avait fait plus que les électriser. Comme je l'avais espéré, je les avais paralysés. Ils ne pouvaient plus bouger. J'en profitais pour charger mon poing en me concentrant, puis peu après, je fonce sur le simularbre pour le frapper violemment. C'était une attaque Mitra-Poing. le Simularbre s'écroula au sol, KO. Cela m'avait un peu surpris. C'était au tour du Lougaroc, mais cette fois, au lieu d'attaque Mitra-poing, je fit un mouvement brutal vers le bas avec ma main. Une attaque Casse-Briques. Le visage du Lougaroc s'écrasa contre le sol. Il était KO aussi.

Le Grand Test général de l'équipe Aérofoudre [Mission/Solo] 025-Ce Clan Obscus... Pour nous, ce n'est plus du tout une menace. Surtout que ce sont de simples sbires qu'il reste...

Je finis par fouetter les deux pokémons KO avec ma queue et les envoyer dans le vide. j'irai les récupérer une fois le test terminé. D'ailleurs, en parlant de test terminé, j'avais vu l'arrivée, avec le Méios nommé Valentin qui attendait. Pas de Piège Ventilo en vue, cela signifiait que j'avais réussi l'épreuve.

nb mots:
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4326
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Le Grand Test général de l'équipe Aérofoudre [Mission/Solo]   Le Grand Test général de l'équipe Aérofoudre [Mission/Solo] EmptyJeu 23 Nov - 15:41
Le membre 'Piko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Le Grand Test général de l'équipe Aérofoudre [Mission/Solo] 9NNNelR
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2622
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Le Grand Test général de l'équipe Aérofoudre [Mission/Solo]   Le Grand Test général de l'équipe Aérofoudre [Mission/Solo] EmptySam 20 Jan - 15:06
Bon, j'étais arrivé de mon côté... C'est alors qu'un grand flash arriva. Une fois le flash terminé... Je vis que mon apparence avait changé! J'étais devenu... Un Natu! Je me demande comment allait le reste de mon équipe... Pourquoi pas Moly d'abord...?

Moly remarqua également sa transformation. Elle était devenue un Farfuret.Hum... Elle était toujours aussi rapide, en revanche.Et cela tombait bien, puisqu'il fallait être rapide, là. En effet, après avoir posé un pied sur un interrupteur, elle vit ce qu'il l'attendait. C'était un multitudes d'attaques qui sortaient de nulle part. Pour les esquiver, il fallait aller à toute vitesse. Moly se prépara... En effet, il y avait des tas de laser formant un mur devant elle. Il était facile de comprendre que dés qu'elle allait passer ce mur, les attaques auront lieu... Utiliser des attaques comme Reflets ou Hâte auraient été une excellent idée, mais Moly avait remarqué que la toute première attaque était Buée Noire. Cela voulait donc dire que Moly va devoir utiliser la vitesse pure... Et ses compétences d'esquive, aussi. Elle était en position... Comme un coureur allait se préparer lors des jeux olympiques. Enfin, selon ce que disait Gardea parfois lors de nos entraînements.

Après une brève inspiration, Moly la Farfuret fonça à toute vitesse vers le mur de lasers et le passa, déclenchant toutes les attaques. Bien sûr, le premier attaque fut la Buée Noire. Cela n'infligeait aucun dégâts et se contentait d'annuler les changements de statistiques. Il n'y avait rien de vraiment inquiétant. Vint ensiute les véritables attaques. Un Laser Glace fonça à toute vitesse, de manière horizontale et perpendiculaire par rapport au chemin. Chemin qui était d'ailleurs exactement le même que celui que j'ai eu. Les chemins étaient probablement les mêmes. Fort heureusement, Moly allait tellement vite à ce moment que le Laser Glace finit par toucher l'autre côté. En revanche, elle avait du faire un saut pour éviter un Tonnerre qui fonçait de devant elle... Qui plus est, il y eut un énorme bruit derrière elle... Mais Moly n'avait pas eu le temps de se retourner, car elle avait d'autres trucs à éviter, genre un Lance-Flammes. Il était très difficile de voir qui utilisait ces attaques à cause du faite que l'on devait éviter toutes les attaques qui nous venaient dessus.

Moly esquive la plupart des attaques sans problème, en faisant preuve de vitesse et de capacités d'esquive. Elle avait eu la chance d'être transformée en Farfuret, qui est un pokémon assez rapide! Après, il n'y avait plus d'attaques... Moly tourna sa tête pour constater qu'il y avit une attaque Roulade qui courait après elle! Après 10 secondes de courses environ, Moly sauta un trou, trou dans lequel le pokémon ayant utilisé Roulade finit par tomber. Vint ensuite le silence total. Il semblerait que Moly avait atteint l'arrivée... Façon de parler. Il y avait la Charmina qui attendait... L'absence d'attaques voulait sans doute dire qu'elle avait elle aussi réussi.

Nb mots:


Dernière édition par Piko le Sam 20 Jan - 15:11, édité 1 fois
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4326
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Le Grand Test général de l'équipe Aérofoudre [Mission/Solo]   Le Grand Test général de l'équipe Aérofoudre [Mission/Solo] EmptySam 20 Jan - 15:06
Le membre 'Piko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Le Grand Test général de l'équipe Aérofoudre [Mission/Solo] EAUNEcD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Grand Test général de l'équipe Aérofoudre [Mission/Solo]   Le Grand Test général de l'équipe Aérofoudre [Mission/Solo] Empty
 
Le Grand Test général de l'équipe Aérofoudre [Mission/Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission Solo] Première mission, premier pas vers le succès.
» Seconde mission, toujours aussi aimable ! [Mission Solo]
» Mission 2: À vouloir voler trop haut, on finit par se brûler les ailes [Mission Solo / Challenge étage / ACCOMPLIE]
» Une mission délicate[solo][Terminé].
» Soie en sûr [mission/solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Cap Enchanteur
-
Sauter vers: