AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 
 Cristeaux,Lewsor, et Reaper ! [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Killua
Indépendant
Killua
Grade : Normal
P$ : 400
Points d'exploration : 20 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2438
Masculin Age : 21

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Cristeaux,Lewsor, et Reaper ! [Solo]   Cristeaux,Lewsor, et Reaper ! [Solo] EmptyMar 29 Aoû - 20:14
"Après avoir passé une nuit plutôt mouvementée dans leur nouvelle base(bah oui, on a essayé de les voler quand même...), Killua et Akame sont désormais en chemin pour bourg trésor, décidés a accomplir leur première mission du fameux tableau..."

J'étais pensif.Cette nuit, on nous avait attaqué pour prendre notre argent.Même si le plan du voleur ne s'était pas passé comme prévu, son passage avait quand même laissé des traces.J'avais encore quelques douleurs et Akame était a peine remise de ses maux de têtes dues a l'attaque d'hier.
Akame : Hé ! Je te parle ! Killua, tu es sur que ça va ?!
Je sorti de mes pensées et revint a la réalité. Je tournai la tête vers ma co-équipière.Elle me regardait, l'air inquiète.
Killua : Oui, tout va très bien ! J'étais en pleine réflexion.De quoi est ce que tu me parlais ?
Elle redevint tout a coup souriante.
Akame : De notre première mission ! J'espère qu'il s'agira d'un Pokémon a battre.
Killua : Ah, euh...Ouais ! Mais faut qu'il soit fort sinon c'est pas drole.
Akame : Ça, ça m'importe peu, mais je sais que toi, évidemment, tu veux des combats interessants.
Killua : Ahah.

Nous arrivions enfin a bourg trésor.Les rues étaient blindées de monde.C'était plutôt gai comme endroit, comme d'habitude je pense.Mais lorsque nous passions dans lesdites rues, certains Pokémon nous fixaient et avaient l'air apeuré tandis que d'autres nous lançaient des regards méprisants.
A quelques mètres du tableau, la ou nous nous rendions, se trouvait un Malosse qui nous regadait avec autant de mépris que les quelques Pokémon qui l'avaient fait avant lui.Il etait accompagné d'un férosinge.
Malosse : Dégagez.Vous n'avez pas votre place ici.
Killua : ...
Malosse : Des tueurs comme vous ne peuvent être explorateurs !J'ignore comment vous avez eu ce badge, mais vous n'êtes surement pas des explorateurs qualifiés, et vous ne le serez jamais ! Maintenant partez d'ici et faites profil bas.Si vous n'en faites rien...On se charge de vous.
Killua : ...
Akame : ...Je vais t'exterminer.
Calme comme a son habitude, elle fixait le malosse de ses yeux écarlates.
Malosse : Qu-quoi ?!
le malosse avait soudainement perdu toute assurance et baissait a présent les oreilles.
Akame leva la patte et des flammes apparurent dans sa paume.En un eclair, elle se retrouva juste en face du malosse, son autre patte autour de la gorge de ce dernier.
Killua :...Stop.Viens, il ne mérite pas d'encaisser ton attaque.
Akame : Tu as de la chance qu'il soit la.Sinon...*se rapproche du malosse et murmure a son oreille* Ce jour aurait pu être ton dernier.
Elle me rejoignit pendant que le malosse tremblait comme une feuille, le regard vide.
Ferosinge : Eh ! Ça va vieux ?Elle t'a dit quoi ?
Malosse : (uuuh...Un..Un démon...Ce n'est pas possible...C'est bien une tueuse...Des monstres...)Gaaah...
Ferosinge : Vous la ! Vous ne perdez rien pour attendre !
Dit-il en nous pointant du doigt.
Je tournai la tête dans sa direction et a ce moment la, je pense que mon regard devait être terrifiant, car il prit peur et s'enfuit a toute vitesse, laissant son compagnon sur place.
Killua : Tsss...Bon alors, on prend quelle mission ?
Nous étions en face du tableau, les missions devant nos yeux.
Akame : Je te laisse choisir ce coup ci.
Un sourire sadique se dessina sur mes lèvres quand je vis la mission parfaite.
Killua : On va prendre celle ci !
Dis je en pointant du doigt la mission.
Akame : Mais...Pourquoi celle la ? Je refuse !

Sauvetage- J’aime bien me balader dans les donjons pour découvrir de nouveaux endroits et explorer. Mais cette fois, je crois que je suis allé beaucoup trop loin. Je suis perdu et je ne sais pas du tout comment rentrer chez moi

Killua : Hehehe...Tu as bien dit que tu me laissait choisir, alors que tu le veuille ou non, on va faire celle la.
Akame : Grrr...(Je jure de me venger au choix de la prochaine mission !)
Elle n'aimait pas les missions ou il fallait sauver un inconnu, et ça, j'avais réussi a en tirer profit pour m'amuser.Sa réaction était telle que l'avais prévu.
Killua : Aha ahaha ! Bon aller, on y va !

Après une petite marche, nous atteignions la grotte cascade.
Killua : Allons sauver ce lewsor !
Dis je en lançant un regard moqueur a ma co-équipière.
Voila donc comment débuta notre première mission officielle.


Dernière édition par Killua le Mer 30 Aoû - 8:13, édité 2 fois
Killua
Indépendant
Killua
Grade : Normal
P$ : 400
Points d'exploration : 20 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2438
Masculin Age : 21

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Cristeaux,Lewsor, et Reaper ! [Solo]   Cristeaux,Lewsor, et Reaper ! [Solo] EmptyMar 29 Aoû - 20:21
"Les dès du destin furent alors lancés par la divinité divinement divine du nom de super limonde"
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4326
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Cristeaux,Lewsor, et Reaper ! [Solo]   Cristeaux,Lewsor, et Reaper ! [Solo] EmptyMar 29 Aoû - 20:21
Le membre 'Killua' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Cristeaux,Lewsor, et Reaper ! [Solo] BPAlq0g
Killua
Indépendant
Killua
Grade : Normal
P$ : 400
Points d'exploration : 20 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2438
Masculin Age : 21

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Cristeaux,Lewsor, et Reaper ! [Solo]   Cristeaux,Lewsor, et Reaper ! [Solo] EmptyMer 30 Aoû - 1:26
A peine arrivés dans le donjon, nous nous retrouvions encerclés par des Pokémon.
Je reçu une attaque jet de pierre dans la tête.
Killua : Uughh...Sympa comme acceuil !
Racaillou : N'est ce pas ?
Ce devait être lui qui m'avait envoyé cette pierre.
A part lui, il n'y avait que des keunotor autour de nous.Il devait donc probablement être le chef.
Akame : On dirait qu'on va devoir faire le ménage.
Killua : Effectivement...Je prend le racaillou !
J'avançais en direction du dit racaillou, lançant des vive attaque sur les keunotor qui me barraient la route.
Ma co-équipière finissant le travail avec ceux qui étaient encore debout.
Racaillou : Vous vous débrouillez bien, mais est ce que ca sera suffisant face a moi ?
Killua : Bien plus que tu ne le crois.
Le combat débuta entre lui et moi.Il me bombardait de pierres que j'esquivait sans problème.
J'armai mes griffes et me précipitai sur lui.Le coup de griffe que je lui asséna n'eu pas l'air de beaucoup le déranger.
Racaillou : C'est maintenant que les choses se corsent pour toi !
Sur ces paroles il utilisa ampleur.Je n'eu pas le réflexe de sauter et je me prit l'attaque de plein fouet.Par chance, la magnitude de cet ampleur devait être basse, car les dégats que j'avais reçu étaient raisonnables.
Killua : Ok, à présent a mon tour d'être super efficace.
Je lançais coup d'boue sur mon adversaire qui fut tout de suite aveuglé.
Racaillou : Grrruu...C'est ennuyeux...
Killua : Et maintenant, le coup de grâce !
Mes pattes avant se boostèrent et la vive attaque qui suivit  acheva le racaillou, qui tomba au sol, K.O.
Killua : Pffff...C'était pas facile ! Comment ça va de ton côté Aka...
En me retournant, je vis un cimetière de keunotor, tous K.O.
Akame : Ça fait un moment que j'ai fini.
Killua : Mmh...Euh ...Continuons !
A quelques mètre du génocide, une sacoche patientait, la, sur son rocher.
Je la vit et je me depechait de fouiller dedans.
Quelle ne fut pas ma surprise quand j'en sorti 500 $ !!!
Killua : AKAMEEEEEE ! VIENS VITE !
Akame : Qu'est ce qu'i...Waouh !
Killua : Hehehe ! C'est pas génial, ça ?
Après cette découverte fort sympathique, nous poursuivions notre traversée.

C'était un très beau donjon. Hormis la roche qui le constituait, il y avait des ruisseaux qui coulaient le long des murs et des petites cascades de temps en temps.On aurait pu croire que ce donjon était sombre, mais pas du tout, il était très lumineux.Surement grace a ces fameux cristaux qui se trouvaient au tout au fond.
Killua : Ça va faire un bout de temps qu'on a pas croisé d'ennemi...
Akame : Si ils se cachent, ils ont raison.
Arrivés a un embranchement, je vis une silouhette derrière un mur.
J'allais voir ce qui se trouvait de l'autre côté quand le Pokémon qui se trouvait a cet endroit sorti.
Il etait face a nous.Un paras.
Reaper : Oh, vous, ici ?Je ne pensais pas qu'on se reverrai(pas si tôt en tout cas).
Killua : Moi non plus, euh...C'est quoi ton nom déja ?
Akame : On s'en fiche, aller, on continue.
Reaper : Euh...c'est Reaper.
Akame me prit le bras et m'entraina en avant.
Killua : Mais...Attend !
Akame : Au revoir !
Dit elle en s'adressant a Reaper.
Reaper : Euh, Je peux vous accompagner ?(Si j'en apprend plus sur eux, le chef sera surement content).
Killua : Ok, mais pourquoi ?
Akame : Oh...Il va nous ralentir vu sa faiblesse...
Reaper : Eh ! Je ne suis pas aussi nul ! En fait, je dois étudier les cristaux de cette grotte, mais vu ma force, c'est dur de progresser dans ce donjon.(Bon, j'ai pas mieux comme couverture, donc on va faire avec).
Killua : Les cristaux ? Ca tombe bien on voulait aussi y jeter un oeil ! Ça marche, on te prend avec nous.
Reaper : Merci beaucoup !
Akame : Essaie de ne pas trop nous gêner.
Reaper : Euh...Oui !

L'exploration se poursuivit donc a trois.


Dernière édition par Killua le Mer 30 Aoû - 9:57, édité 2 fois
Killua
Indépendant
Killua
Grade : Normal
P$ : 400
Points d'exploration : 20 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2438
Masculin Age : 21

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Cristeaux,Lewsor, et Reaper ! [Solo]   Cristeaux,Lewsor, et Reaper ! [Solo] EmptyMer 30 Aoû - 1:29
"L'être divin super limonde décida une fois de plus de jouer avec le hasard"
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4326
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Cristeaux,Lewsor, et Reaper ! [Solo]   Cristeaux,Lewsor, et Reaper ! [Solo] EmptyMer 30 Aoû - 1:29
Le membre 'Killua' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Cristeaux,Lewsor, et Reaper ! [Solo] VhzhMmh
Killua
Indépendant
Killua
Grade : Normal
P$ : 400
Points d'exploration : 20 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2438
Masculin Age : 21

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Cristeaux,Lewsor, et Reaper ! [Solo]   Cristeaux,Lewsor, et Reaper ! [Solo] EmptyMer 30 Aoû - 20:25
Cela fesait a peine quelques minutes que nous avions reprit la marche quand un arakdo apparut devant nous.
Arakdo : Salut ! Je vois que vous avez un invité avec vous.
Dit il en désignant Reaper.
Reaper : ( Mais qu'est ce qu'il fait ici lui ?! Ca se corse pour moi, chef ! Un de nos ennemis est juste en face de moi et risque de faire tomber ma couverture ! C'est l'arakdo. Qu'est ce que je fais ? )
??? : [ pas de panique, c'est juste un espion de bas niveau.Si tu fais comme si tu ne comprenais pas ce qu'il dit, ta couverture restera intacte ].
Reaper : ( Je vais essayer ! )
Killua : Tu veux quoi ?!
Dis je en m'adressant a l'arakdo.
Arakdo : Lui, la. Il n'avait pas détourné le regard du paras.Je n'ai pas le temps de vous expliquer.Donnez le moi maintenant
Il n'eu pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait quand ma vive attaque le toucha.il fut K.O sur le coup.
Killua : Y'a vraiment des fous dans ce monde, c'est incroyable.
Reaper était stupéfié.
Reaper : (Finalement, chef, j'ai même pas eu a dire un mot).
??? : [ C'est bien, tu veux une médaille ? Charge toi de ta mission et arrête de me contacter ! ].
Reaper : (Euh..Oui chef !)
Après cette courte interruption la route reprit.Nous arrivions enfin dans ce qui semblait être la fin du donjon.Une salle pleine de ruisseaux.


Akame : Oh, la-bas !
Killua : !!!
Au sol, il y avait un lewsor, épuisé.
Nous allions a sa rencontre et il se leva avec peine.
Killua : Eh ! On est venu t'aider.
Il articula difficilement quelques mots.
Lewsor : Danger...Là...retournez...
Ayant immédiatement compris, nous nous retournions et ce qui se trouvait devant nos yeux a ce moment la était terrifiant.
Reaper : Mais qu'est ce que c'est que ça ?
Killua : Un...Un miasmax ! Reaper ! Prend le lewsor avec toi et met le a l'abri pendant qu'on affronte ce truc !
Le miasmax lança une attaque plaquage que j'esquivais sans problème, mais sa chute provoqua une secousse qui me fit trébucher.Il profita de cette ouverture pour m'envoyer une bombe acide.La douleur causée par cette attaque était insuportable.J'étais littéralement figé.
Le miasmax fut touché par un rebondifeu alors qu'il essayait de me porter le coup final.
Akame : Tu te bats aussi contre moi !
Elle m'avait donné le courage de bouger.Le miasmax se prit mon attaque coup d'boue en plus d'une flammèche.
Killua : C'est bon, tu as ton compte ?
Miasmax : mmh...Vous m'avez vraiment énervé...Ma prochaine attaque va vous pulvériser.
Ses "doigts" se mirent a gonfler et il les pointa dans notre direction.
Akame : À terre, vite !
Miasmax : Détricanoooooon !!!
Son attaque passa juste au dessus de nous et explosa un rocher en miettes.
Miasmax : Kh ! Il semblerait que je vous ai raté.
J'activais mes griffes pendant qu'il préparait un deuxième détricanon.Je parvint a lui porter un coup mais il m'envoya 5 mètres plus loin avec son deuxième bras.
Akame : C'est terminé.
Elle lança un rebondifeu sur le miasmax, qui sous le choc, tomba enfin.
Killua : Pfff...On a réussi.
Akame : C'est qui la plus forte ?
J'ignorais complètement sa question, mon attention retenue par autre chose.
Killua : Eh, viens voir...
Elle me rejoignit et fut stupéfaite de ma découverte.
Killua : héhé ! Les cristaux ! On les a trouvés !!
Reaper accouru tout de suite.
Reaper : Wow, c'est une belle trouvaille.Je vais en prendre un.
Killua : Moi aussi.
Akame : De même.
Après ces quelques instants de contemplation, il était temps de rentrer et de ramener lewsor.
Killua : Cette mission...Est une réussite !

C'est ainsi que s'acheva la première mission officielle de l'equipe murderer.
Nous ne le savions pas encore, mais Reaper allait changer notre vie...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cristeaux,Lewsor, et Reaper ! [Solo]   Cristeaux,Lewsor, et Reaper ! [Solo] Empty
 
Cristeaux,Lewsor, et Reaper ! [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ça la vie d'explorateur? [Solo]
» Une évolution inquiétante (solo OS)
» Mission 9 [Solo] Renouveau
» Un foyer [Solo - Terminé]
» La souris et le Renard [RP Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Grotte Cascade
-
Sauter vers: