AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 Des Baies au royaume des Pommes. [Mission]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1985-une-force-sur-qui-on-peut-compte-done
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1986-journal-des-midnight#18058
Indépendant
Syn
Grade : Normal
P$ : 700
Points d'exploration : 80 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 775

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Des Baies au royaume des Pommes. [Mission]   Des Baies au royaume des Pommes. [Mission] EmptyMer 23 Aoû - 11:51
Partie 1 : Des pommes, mais pas de baies ?


Un donjon... Hein ? Cela faisait quelques temps que Syn n'avait pas mit les pattes dans un donjon. En réalité, la dernière fois était en compagnie de son mentor, Lysiane la Persian.
Le jeune Medhyèna savait donc que ces lieux étaient particulièrement dangereux, mais aussi un bon moyen pour devenir plus fort, même si sa mission actuelle était juste de trouver des Baies Marrons.

Tout avait commencé après sa mission à Capim-les-Champs. Il avait du capturé un Caninos qui mettait régulièrement le feu aux fleurs d'un Goupix. Après cette mission, il avait tout de même subit quelques blessures et s'était donc dit qu'une mission un peu plus "calme" était sans doute une bonne idée, même si elle avait lieu dans un donjon. La Delcatty lui ayant confié la mission avait besoin de Baies Marron, mais étrangement... Ces dernières étaient absentes de la région, comme-ci elles avaient tout simplement disparue ! De ce fait, la mission était d'en trouver en ce lieu et par la même occasion... D'enquêter sur cette pénurie de Baies Marrons.

C'est ainsi qu'avait commencée sa mission, l'envoyant dans ce lieu qu'était le Bois aux Pommes. Syn se disait que du moment qu'il ne s'attaquait pas aux pommes, les pokémons insectes et plantes de la zone allaient peut-être le laisser tranquille.
En tout cas, il devait éviter le combat pour le moment, ne s'étant pas totalement remit de ses blessures et n'ayant même pas prit le temps de vraiment se soigner.

- Bon... Des Baies Marrons...

Syn n'était pas vraiment un professionnel des baies, mais heureusement qu'on lui avait donné quelques indications pour en trouver. Cependant, les rares buissons à baies qu'il pouvait trouver pour le moment était étrangement vide. Il devait y avoir quelques baies ici et là, mais pas vraiment la bonne couleur.
C'était curieux tout de même... Mais bon, pour le moment, il fallait chercher plus loin.

Le jeune Medhyèna s'enfonçait alors de plus en plus dans cette forêt, évitant les regroupements de pokémons qu'il pouvait croiser de temps en temps, ne cherchant pas le combat. Cependant, un petit groupe de trois Chenipans s'approchèrent de Syn en se montrant un peu menaçant.

- ... Mince...

Syn se mettait alors en garde en regardant les Chenipan qui n'avaient pas l'air très sympathiques... Cependant, ces derniers se mirent finalement à remonter à un arbre, continuant de regarder Syn qui comprenait alors qu'il était un peu proche de leur arbre, s'écartant donc.

Ce petit problème de régler... Syn devait bien reconnaître que sa situation n'avançait pas du tout ! Il devait donc poursuivre... Et finalement, après d'autres minutes de marche, il arrivait face à un buisson contenant des Baies Marrons !

- Enfin ! Ca doit être ça si je me souviens bien.

Le Medhyèna avait prit avec lui un sac, qui vint remplir de ces fameuses baies. Mais en regardant aux alentours, il pouvait voir plusieurs arbres à baies, vides. Quelque chose ou quelqu'un devait en récolté une grosse quantité, mais pourquoi... ? Il fallait qu'il enquête à ce sujet, car mine de rien... Cela pouvait être grave.

En tout cas, la chance devait être avec lui, car il semblait y avoir un "chemin"... Représenté par quelques baies au sol, semblant conduire dans un coin de la forêt. Syn se mettait alors à suivre ce petit chemin à peine visible dans la végétation ambiante, se servant surtout de son flair pour trouver son chemin. S'il y avait des pokémons qui récoltaient toutes les baies, il allait les trouver !
Voir le profil de l'utilisateur
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1985-une-force-sur-qui-on-peut-compte-done
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1986-journal-des-midnight#18058
Indépendant
Syn
Grade : Normal
P$ : 700
Points d'exploration : 80 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 775

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Des Baies au royaume des Pommes. [Mission]   Des Baies au royaume des Pommes. [Mission] EmptyMer 23 Aoû - 12:16
Partie 2 : Un trafique bien curieux.


La forêt était tout de même agréable... Il faisait beau, le soleil brillant à travers les arbres en offrant une bonne lumière, un petit vent rafraîchissant soufflant dans la forêt. S'il n'était pas là pour mission, Syn se serait sans doute accordé une petite sieste au pied d'un arbre, mais le fait est qu'il était là pour le boulot et qu'il voulait découvrir où partaient ces baies.

Le jeune Medhyèna suivait donc le trajet qu'il avait flairé peu de temps avant et clairement... Ça sentait le pokémon. Rien d'étonnant à première vue, mais l'odeur était tout de même différente de ce qu'il avait pu sentir avant. Visiblement, il n'était pas le seul étranger dans cette forêt. Peut-être qu'il tenait là les fameux "voleurs" de baies ? En tout cas, il voulait en avoir le cœur net.

Ainsi, après un moment de marche en essayant de se faire discret, Syn pouvait finalement entendre des voix. Il y en avait plusieurs... Il vint donc se cacher dans un buisson pour essayer de voir ce qui était en train de se passer par ici... Et pour le coup, la surprise était totale !

Devant Syn, se trouvait trois Shaofouines et à côté d'eux, plusieurs paniers remplis de baies de diverses couleurs, dont des marrons. Ainsi, voici où étaient parties les baies...
Le jeune Medhyèna se mettait donc à écouter la conversation.

- Alors, on en a suffisamment pour cette fois ?

- Sans doute.

- Haha... Ca va nous faire une sacrée somme !

Visiblement, ces trois-là avaient l'air de récolter des baies en masse pour les vendre... Ce qui expliquait un peu mieux la disparition de ces dernières. Ils devaient faire en sorte que les pokémons n'en trouvent plus pour qu'ils puissent en vendre à un grand prix aux autres...

- Aller, on s'en va de là... Je ne suis pas à l'aise avec tout ces pokémons agressifs dans le coin.

- De même.

Ils étaient alors en train de se préparer à partir... Syn se reculant donc, n'étant pas de taille face à trois Shaofouines. Cependant, en reculant, le Medhyèna vint marcher sur une branche, produisant un bruit que les trois Shaofouines pouvaient entendre.

- Qui est là ?!

- ... Ca sent bizarre, non ? Allez voir.

Deux Shaofouines approchèrent donc du buisson où se trouvait Syn. S'il restait là, il allait se faire prendre à coup sûr, il devait donc courir et c'est ce qu'il vint faire, se mettant à courir aussi vite que possible et que ses blessures lui permettaient.

- Un... Un Explorateur !

- Rattrapez le ! Faut pas qu'il parle de notre commerce !

Les trois Shaofouines se mirent alors à la poursuite de Syn qui essayait de rejoindre le plus vite possible la sortie de la forêt, mais le problème était que les trois pokémons à sa poursuite étaient rapides et allaient finir par le rattraper ! Il devait réfléchir vite à un moyen de les semés, sinon il allait être dans de beaux draps.
Voir le profil de l'utilisateur
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1985-une-force-sur-qui-on-peut-compte-done
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1986-journal-des-midnight#18058
Indépendant
Syn
Grade : Normal
P$ : 700
Points d'exploration : 80 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 775

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Des Baies au royaume des Pommes. [Mission]   Des Baies au royaume des Pommes. [Mission] EmptyMer 23 Aoû - 12:39
Partie 3 : Poursuite à travers la Forêt.


Bon sang... ! Il fallait qu'il tombe sur un trafique de baies, à croire que finalement, ce n'était pas du tout son jour de chance ! Mais au moins, s'il s'en sortait, il allait pouvoir signaler ce trafique et possiblement faire mettre aux arrêt ces trois pokémons. Mais pour le moment, Syn devait courir le plus vite possible afin de ne pas se faire attraper, d'autant plus que les Shaofouines étaient des types combat et qu'il n'avait clairement pas l'avantage contre ces derniers.

Le jeune Medhyèna avait peut-être une idée ou deux pour pouvoir se débarrasser de ses poursuivant ou du moins les ralentir. Il se souvenait, par exemple, du nid de Chenipans qu'il avait croisé un peu plus tôt dans la journée. S'il faisait en sorte qu'un de ses poursuivant tombe dedans, cela risquait fortement de le ralentir. Mais pour ce faire, il devait déjà atteindre ce fameux nid et...

Pendant que Syn réfléchissait, il ne faisait pas attention à une attaque lancée à distance par un des Shaofouines. Il s'agissait qu'une Aurasphère qui s'écrasait peu loin de lui, le propulsant au sol un peu plus loin.
Grognant un coup, le jeune Medhyèna se redressait en reprenant sa course, mais il devait donc faire davantage attention, il pouvait se faire atteindre à distance et visiblement, ils étaient précis !

- Revient ici ! Tu ne nous échappera pas mon petit !

Syn pouvait alors entendre qu'une nouvelle attaque se préparait derrière lui, sautant alors à temps derrière un arbre pour se protéger de la dite attaque qui vint détruire la base de l'arbre, propulsant Syn un peu plus loin au sol de nouveau.

- Grr...

Cependant, l'arbre qui venait d'être détruit abritait un résident qui n'était, du coup, pas spécialement content ! Il s'agissait d'un Mygavolt qui tombait alors sur un des Shaofouines en lui lançant alors un Coup d'Jus, arrachant un cri de surprise au trio. Les deux autres s'écartèrent à temps pour ne pas se faire toucher aussi par l'attaque, pendant que leur camarade avait l'air un peu secoué, essayant tout de même de se débarrasser de ce Mygavolt.

- Aaaah ! L-lâche moi saleté !

- Débarrasse toi en vite, on continu la poursuite !

En effet, les deux Shaofouines restant se remirent à la poursuite de Syn qui avait profité de ce moment pour prendre un peu d'avance, bien qu'il se sentait un peu essoufflé... Mais il devait se surpassé !

- Aller... Plus que deux... !

Syn se mettait alors davantage à surveiller les arbres... Avec un peu de chance, d'autres arbres allaient pouvoir servir à ce genre de piège, même si les Shaofouines allaient sans doute faire plus attention à partir de maintenant.

Le jeune Medhyèna passait alors dans une partie un peu plus sombre de la forêt. Il était déjà passé par là et se souvenait que le nid de Chenipans n'était pas si loin, s'il arrivait à faire prendre un des Shaofouines dans le dit nid, il y avait moyen de s'en débarrasser pour un moment. Mais une autre Aurasphère vint frappée par loin de lui, le touchant en partie en lui arrachant un jappement de douleur. Cependant, cela ne ralentissait pas, ou peu, sa course. Mais encore une ou deux comme celle-ci et il allait certainement tombé à terre, il devait faire vite.

- Tu n'as aucune chance de fuir, petit !

- C'est ce qu'on va voir... !

Après tout... Le plus grand point fort qu'avait Syn, n'était pas sa vitesse, son flair ou ses attaques ! Non... C'était sa détermination et il allait prouver qu'il était plus que déterminer à s'en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1985-une-force-sur-qui-on-peut-compte-done
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1986-journal-des-midnight#18058
Indépendant
Syn
Grade : Normal
P$ : 700
Points d'exploration : 80 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 775

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Des Baies au royaume des Pommes. [Mission]   Des Baies au royaume des Pommes. [Mission] EmptyMer 23 Aoû - 13:04
Partie 4 : Un piège de soie, la poursuite s'achève.


Syn était dans un drôle d'état. Essoufflé et blessé, mais encore vaillant. Il n'avait pas l'intention d'abandonner et il avait bien l'intention de mener sa mission a bien. Cependant, il devait avant se débarrasser des deux poursuivants qui étaient encore derrière lui.

Heureusement pour le jeune Medhyèna, il savait qu'il approchait de son objectif... Et vue que les Shaofouines le poursuivait en sautant d'arbre en arbre... Son plan allait pouvoir marcher mieux que prévu... S'il arrivait en un seul morceau à l'endroit qu'il cherchait à atteindre, ce qui risquait d'être très difficile vue son état, mais il ne devait pas faiblir et poursuivre son avancée dans la forêt, évitant les racines et obstacles sur la route.

- Aller... Presque...

Une nouvelle attaque passa près de lui, le manquant cette fois, explosant un rocher derrière lequel Syn était passer au dernier moment. Soit il était en train de rêver, soit ces maudit Shaofouines visaient de mieux en mieux et ça... C'était un problème, car cela voulait dire qu'ils arrivaient de mieux en mieux à lire ses mouvements.

- Tu semble épuisé mon petit... Aller, rend toi.

En réalité, le problème était en effet là... Il le remarquait maintenant. Syn courait de moins en moins vite, l'épuisement se faisant sentir ainsi que ses quelques blessures. S'il ne se dépêchait pas de neutraliser les deux autres, il allait bientôt se faire prendre. Mais heureusement pour lui, l'arbre qu'il recherchait était en vue, passant alors en dessous en venant tout de même faire une Charge contre l'arbre. Cela vint un peu le sonné, mais pas suffisamment pour qu'il ne se remette pas à courir.

L'un des Shaofouines vint alors poser une patte sur une branche de l'arbre et il pouvait alors constater un truc... Sa patte était prise au piège dans un truc gluant. Et alors qu'il se préparait à couper cette chose, plusieurs Chenipans se mirent à sortir d'un peu partout... De sur les pommes, des feuilles, du tronc.

- Que... !?

Le Shaofouine n'avait pas le temps de faire quoi que ce soit, que plusieurs filaments de soie partirent sur lui, commençant à le prendre au piège dans une prison de soie.

- Aaaah ! A-a l'aide ! Ne me laisse pas tomber !

- Gn ! Pas le temps, tu t'en sortira !

- A-attend !

Le dernier Shaofouine reprenait alors sa poursuite en grognant... Le jeune Medhyèna commençant doucement à le pousser à bout ! Pendant que son camarade se faisait complètement prendre au piège dans une prison de soie. Bien sûr, sa vie n'était pas en danger, mais il allait avoir de problèmes pour se sortir de là.

- Attend que je t'attrape et je vais te faire payer ça !

Syn souriait... Content de son piège qui avait fonctionné ! Cependant, une nouvelle attaque Aurasphère vint le touché de plein fouet cette fois, lui arrachant un jappement de douleur en le propulsant au sol contre un arbre.

- Je te tien...

Syn se relevait difficilement cette fois... Alors que le Shaofouine se trouvait devant lui à présent en position de combat. La situation devenait difficile, mais il n'avait pas dit son dernier mot.
Voir le profil de l'utilisateur
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1985-une-force-sur-qui-on-peut-compte-done
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1986-journal-des-midnight#18058
Indépendant
Syn
Grade : Normal
P$ : 700
Points d'exploration : 80 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 775

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Des Baies au royaume des Pommes. [Mission]   Des Baies au royaume des Pommes. [Mission] EmptyMer 23 Aoû - 13:27
Dernière partie : Chance ou ange gardien ? Mission accomplie !


La situation était critique pour le jeune Medhyèna qui faisait maintenant face à son dernier poursuivant. Il était haletant, épuisé et blessé, mais tenait sur ses quatre pattes en montrant les crocs.
Le Shaofouine lui, était aussi haletant après cette poursuite, mais en bon état de santé mit à part ça. De ce fait, Syn savait parfaitement qu'il n'avait aucune chance en combat directe... Le pire était que la sortie n'était pas si loin ! S'il parvenait à tenir encore un peu... Il pouvait y arriver !

- Unh ! Unh ! Tu m'auras fais courir toi ! Mais maintenant, je te tiens.

Syn devait réfléchir à quoi faire. Il pouvait fuir de nouveau, mais à peine il allait se retourner qu'il se prendrait sans doute une attaque dans le dos. Cependant, il y avait une solution. Cela était un peu lâche, mais en faisant cela, il pouvait gagner suffisamment de temps.

Le Shaofouine s'approchait donc en se préparant à attaquer et à peine était-il suffisamment proche, que Syn envoyait alors un Jet de Sable au visage de ce dernier, lui arrachant un cri de colère pendant qu'il mettait ses pattes à ses yeux pour tenter de retirer le sable. Cela donnait alors l'occasion au jeune Medhyèna de courir de nouveau vers la sortie de la forêt, laissant les cris de colère du Shaofouine derrière lui.

Mais il était évidant que cette diversion n'allait lui offrir que peu de temps et déjà le Shaofouine arrivait pas loin derrière lui. Pourtant, la lumière de l'extérieur était visible ! La sortie de la forêt état là, à quelques pas seulement ! Mais une Aurasphère vint toucher de nouveau un arbre proche de Syn, l'envoyant voler un peu plus loin dans un buisson.

- Grrr !

Cette fois, cela devenait grave, son corps était tout engourdi et tremblant. Il avait du mal à bouger ou à se relever. Mais il ne pouvait pas abandonner maintenant, si proche de la sortie. Prenant alors sur lui, Syn se redressait, boitant vers la sortie, pendant que le Shaofouine approchait derrière lui en rigolant légèrement.

- C'est fini.

Syn fermait ses yeux en continuant de marcher, se préparant à subir une attaque qui allait sans doute être celle de trop.

- ... Désolé Lysiane... Je suis encore trop faible.

Et en attendant cette attaque venir... Syn remarquait qu'elle ne venait pas, pourtant, il y eu un bruit derrière lui, ainsi qu'un cri qui venait sans doute du Shaofouine.
le jeune Medhyèna, ne se retournait pas, préférant continué à avancer tout droit, sortant finalement de la forêt... Pendant que le Shaofouine avait tout simplement disparu, il ne restait que des traces de griffures au sol et des poils.

...

Une fois hors de la forêt, Syn se retournait finalement pour regarder la forêt. Tout était calme et il n'y avait personne derrière lui. Se demandant ce qui venait de se passer pendant quelques instants... Le jeune Medhyèna vint finalement prendre la décision de reprendre sa route pour rejoindre le lieu où se trouvait son commanditaire afin d'y faire sa livraison.

Après un moment, Syn vint expliquer ce qui avait eu lieu. La rencontre avec les Shaofouines, ce qu'ils faisaient des baies, la poursuite dans la forêt. Il était certain que si ces Shaofouines se montraient de nouveau, ils allaient se faire mettre aux arrêts.
Une fois cette mission terminée... Syn repensait à ce qui avait eu lieu à la sortie de la forêt. Quelque chose avait attaqué le Shaofouine qui allait lui porter le coup de grâce, mais quoi ou qui ?
Trop épuisé pour y penser davantage, Syn s'accordait finalement un repos bien mérité au pied d'un arbre, s'endormant après un moment sous le soleil déclinant.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des Baies au royaume des Pommes. [Mission]   Des Baies au royaume des Pommes. [Mission] Empty
 
Des Baies au royaume des Pommes. [Mission]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande résolue] Tarte au pommes!!!!!!
» gratin de pommes à la crème
» ALICE AU ROYAUME DE COEUR d'Hoshino Soumei
» Tourte aux pommes de terre
» mon royaume pour mon cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Bois aux Pommes
-
Sauter vers: