AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Des pétunias en feu... Faut bien un début à tout. [Mission]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Syn
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1985-une-force-sur-qui-on-peut-compte-done
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1986-journal-des-midnight#18058
Indépendant
Syn
Grade : Normal
P$ : 700
Points d'exploration : 80 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2426

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Des pétunias en feu... Faut bien un début à tout. [Mission]   Des pétunias en feu... Faut bien un début à tout. [Mission] EmptyMar 22 Aoû - 16:24
Partie 1 : Des questions... Un plan d'action ?


Depuis peu, le jeune Syn avait accepté sa première mission en solo, en tant qu'explorateur Indépendant ! Ce qui marquait un grand jour pour ce dernier qui aspirait à devenir l'égal de son ancien mentor. Peut-être qu'il avait les yeux plus gros que le ventre ou qu'il voulait se surpassé ! Mais clairement, il n'avait pas choisi la mission la plus simple.

Syn avait entendu parler d'un Goupix qui avait quelques problèmes avec un Caninos qui avait la fâcheuse manie de brûler les pétunias de son jardin... Même si la situation avait de quoi faire rire, un peu tout de même ! Syn se demandait pourquoi ce Caninos s'acharnait ainsi contre ce Goupix, il devait bien y avoir une raison, non ? Ou alors il s'agissait simplement de violence gratuite... Va savoir.

La route se passait sans trop de problèmes et notre brave explorateur arrivait finalement au lieu de la mission, la ville de Capim-les-Champs. Cette dernière était plutôt belle à dire vrai ! Le soleil était présent dans le ciel, les pokémons vivaient à leur rythme, certains papotant tranquillement, d'autres s'occupant de leur boulot, ect...
A première vue, cette ville semblait ne pas être le genre à avoir des problèmes et pourtant, il était là pour une bonne raison.

La première chose à faire était de trouver le lieu de vie du Goupix qui avait posté cette demande et à dire vrai, ce n'était pas bien difficile, il suffisait de trouver le seul jardin avec des plantes brûlées.
Syn s'approchait donc, venant faire savoir sa présence à la porte dont le dit Goupix en sortait.

- Bonjour, je suis Syn de l'équipe Midnight, je suis là pour m'occuper de votre problème, si vous pouvez m'en dire plus.

- Ah ! Enfin une bonne nouvelle ! J'ai bien cru que personne n'allait venir. Suivez moi.

Le Goupix avait l'air sur les nerfs et à dire vrai, c'était compréhensible si le Caninos n'en était pas à son coup d'essais...En tout cas, Syn suivait Goupix jusqu'au jardin de ce dernier où on pouvait voir plusieurs plantes complètement ravagées... Que ça soit brûlées ou écrasées.

- Ce vauriens n'arrête pas de revenir ! Je commence à perdre patience, rien n'y fait ! La seule chose que je sais, c'est qu'il fuit toujours dans la forêt proche. Mais bon... Je ne vais pas aller le poursuivre, je ne suis pas fait pour le combat, pas comme vous j'imagine.

- Hum... Oui. Vous n'avez pas une idée de pourquoi il ferait ça ?

- Si je le savais, je ne ferais pas appel à vous. Si vous pouviez le capturé et le remettre aux autorités locales, ça serait le mieux !

- Je vais faire ce que je peux.

La forêt était donc, visiblement, le repère de ce Caninos. Mais pourquoi simplement détruire des plantes ? Syn n'arrivait pas à le comprendre, mais bon... Son boulot, après tout, était de capturé ce vauriens et le conduire à la justice, comme l'avait dit le Goupix. Par ailleurs, ce dernier rentrait chez lui en marmonnant des mots peu aimables à l'attention du Caninos.

Cette mission allait donc être une traque... Ou alors il y avait un autre moyen, tendre un piège à l'attention de ce Caninos. Après tout, s'aventurer dans la forêt en ne sachant pas s'il agissait seul était peut-être trop dangereux. Comme disait le mentor de Syn... Parfois, la prudence et la réflexion étaient de bien meilleurs alliés que la force brute.

Le jeune Medhyèna vint alors toquer de nouveau à la porte du Goupix et lui expliqua son plan... Planter de nouvelles plantes et attendre la venu du Caninos et une fois qu'il serait là, Syn s'occuperait de son cas.
Goupix mettait un moment à réfléchir à ce plan, avant d'accepter avec un peu d'appréhension, mais il devait bien admettre que c'était sans doute le moyen le plus directe d'avoir ce vaurien.
Syn
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1985-une-force-sur-qui-on-peut-compte-done
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1986-journal-des-midnight#18058
Indépendant
Syn
Grade : Normal
P$ : 700
Points d'exploration : 80 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2426

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Des pétunias en feu... Faut bien un début à tout. [Mission]   Des pétunias en feu... Faut bien un début à tout. [Mission] EmptyMar 22 Aoû - 17:10
Partie 2 : Premières hostilités.


La première journée était donc consacrée à préparer le piège pour le Caninos. Le but était donc de l'attirer ici afin de le prendre au piège. Bien sûr, Syn allait devoir se battre, mais il était prêt pour ça et à dire vrai... L'idée d'un combat contre un adversaire lui faisait plaisir, afin de pouvoir mesurer sa force.

Le Goupix venait donc planter plusieurs pétunias dans son jardin après avoir retiré celles qui avaient brûlées. Cela prenait facilement la journée et pendant ce temps, Syn attendait, caché non loin de là en observant la forêt qui était proche de l'habitation. Avec un peu de chance, le Caninos allait venir dans la même journée.

Une fois le jardin prêt, le soleil était déjà en train de se coucher. Le Goupix rentrait donc chez lui, laissant Syn seul, caché dans un buisson qui bordait la clôture du jardin. Il avait hâte de pouvoir combattre ce criminel et l'arrêté, pour sûr !

...

L'attente était longue, la nuit tombait déjà, Syn commençant doucement à s'assoupir, quand des bruits de pas vinrent le mettre en alerte ! Un petit regard rapide pouvait alors lui permettre de voir un Caninos qui approchait du jardin. Heureusement pour Syn, la nuit était à son avantage.
Il attendait donc le bon moment, que la Caninos soit suffisamment proche... Et une fois que c'était le cas, Syn sautait de son buisson pour sauter sur le Caninos qui se retrouvait alors au sol.

- Je t'arrête !

- Quoi ?!

Le Caninos était, bien sûr, surpris de cet assaut surprise. Mais une fois l'effet de surprise disparu, ce dernier vint donner un coup de Morsure sur le flanc gauche de Syn, ce qui arrachait alors un jappement de douleur à ce dernier qui était obligé de s'écarter, grognant alors en regardant le Caninos qui se remettait sur ses pattes en prenant une position de combat.

- J'aurais du me douter qu'il ferait appel à quelqu'un ! Je l'avais dit ! Bah ! Je te règle ton compte et ça sera bon.

- Car tu crois y parvenir si facilement ?

Et à peine sa phrase terminée, Syn vint chargé vers le Caninos pour lui aussi donner un coup de Morsure à ce dernier en visant une patte. Le but était de blessé suffisamment ce dernier pour le ralentir et l'attaque faisait mouche. Le Caninos vint ce reculé par la suite en grognant.

- Ecoute ! J'ai rien contre toi, mon petit ! Donc je te conseil d'abandonné ou-

- Pas question ! Je n'ai pas l'intention d'abandonné !

Les deux pokémons canins se regardèrent donc dans les yeux en grognant... Avant que le Caninos ne ce mette à courir vers la forêt. Il était en train de fuir !? Pas question de laisser fuir ce pokémon, se disait Syn en le poursuivant vers la forêt.

- Revient par là !

- Attrape moi si tu le peux !

Le flanc de Syn était douloureux, mais pas suffisant pour l'arrêter et la blessure à la patte du Caninos allait sans doute lui permettre de rattraper cette fripouille en peu de temps !
Syn
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1985-une-force-sur-qui-on-peut-compte-done
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1986-journal-des-midnight#18058
Indépendant
Syn
Grade : Normal
P$ : 700
Points d'exploration : 80 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2426

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Des pétunias en feu... Faut bien un début à tout. [Mission]   Des pétunias en feu... Faut bien un début à tout. [Mission] EmptyMar 22 Aoû - 17:46
Partie 3 : Combat entre Feu et Ténèbres.


La nuit était plutôt chaude, le vent soufflait légèrement entre les arbres de la forêt dont le calme était perturbé par deux pokémons en train de se poursuivre. Le Caninos était gêné par sa blessure à la patte, mais n'avait pas l'intention de se rendre si facilement, il avait un boulot à faire et ce n'était pas ce petit Medhyèna qui allait l'en empêché !

Syn, lui... Poursuivait sa cible en cherchant à le rattraper le plus vite possible. Cependant, même si ce dernier avait une patte blessée, il avait l'air de bien connaître la forêt et esquivait plutôt bien les obstacles. Syn lui, ne connaissait pas la forêt, mais le noir n'était pas encore trop gênant pour lui... Mais cela permettait tout de même au Caninos de tenir la distance.

- Bon sang ! Tu vas me lâcher !?

- Jamais !

Le Caninos commençait à avoir marre de cette poursuite et se retournait alors d'un coup face à Syn avant d'utiliser une Roue de Feu. Syn eu à peine le temps de se mettre à l'abri, la chaleur de l'attaque lui agressant tout de même le visage et brûlant quelques poils. Heureusement pour sa cape, cette dernière résistait bien !

- Grrr ! Toi...

Syn s'approchait alors en courant vers son adversaire qui préparait déjà une nouvelle Roue de Feu... Mais cette fois, le Medhyèna utilisait une attaque Coup Bas, qui prenait alors de court le Caninos qui jappait de douleur sous l'attaque. Cependant, il profitait de la proximité de Syn pour utiliser un Crocs Feu sur ce dernier, qui vint faire tomber au sol le Medhyèna.

- Aaah ! Espèce de...

Le Caninos était cependant mal en point et se mettait alors de nouveau à courir en boitillant un peu. Syn ne pouvait pas le permettre ! Il se redressait donc en grognant, avant de se remettre à courir, ayant tout de même une belle trace de crocs sur le flanc droit cette fois.

- Bon sang... Il est tenace !

Le Caninos réalisait petit à petit que... S'il ne mettait pas KO Syn, il n'allait pas pouvoir fuir comme ça. Mais il fallait avant tout qu'il puisse trouver un endroit plus propice au combat.

Pendant ce temps, Syn poursuivait son adversaire, comptant bien le mettre à terre et le livré à la justice.

- Grr... J'aurais du demander plus pour ce boulot !

Finalement, après un moment de fuite, le Caninos se retournait de nouveau vers le Medhyèna, avant de se préparer de nouveau au combat et finalement, une fois Syn suffisamment proche, le Caninos se mettait à utiliser une attaque Lance-Flammes.

Syn vint alors se prendre une bonne partie de l'attaque qui lui laissait plusieurs brûlures sur le corps, sa cape résistant plus ou moins au feu. Cependant, le jeune Medhyèna était mal en point après ce coup, mais continuait de courir pour finalement porter une attaque Mâchouille sur le Caninos, l'envoyant alors au sol... Visiblement KO. Mais Syn vint s'écrouler à côté peu après en soufflant un coup, mal en point lui aussi.
Syn
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1985-une-force-sur-qui-on-peut-compte-done
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1986-journal-des-midnight#18058
Indépendant
Syn
Grade : Normal
P$ : 700
Points d'exploration : 80 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2426

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Des pétunias en feu... Faut bien un début à tout. [Mission]   Des pétunias en feu... Faut bien un début à tout. [Mission] EmptyMar 22 Aoû - 18:03
Dernière partie : Une victoire amère.


Quelques heures plus tard... Syn se réveillait dans ce qui semblait être un lit. Il avait quelques bandages sur le corps et sa cape était bien pliée à côté de lui. Plus tard, il pouvait voir le Goupix venir près de lui, tout souriant.

- Vous en avez fait du bazar cette nuit ! D'un autre côté, c'est comme ça qu'on a pu vous trouver, vous et ce vaurien !

- Oh... Mmhgn... Il est où... ?

- Il s'est fait mettre aux arrêts ! Grace à vous ! Visiblement, quelqu'un l'avait embauché pour me détruire mes plantes... Un adversaire d'un concours que je gagne chaque année pour la plus belle fleur !

Alors, c'était seulement pour ça... Un simple concours de... Fleur ? Bah. En tout cas, la chose était faite, le Caninos était aux arrêts, non ? Alors, pourquoi Syn avait l'air de se sentir si mal ?

- Bien...

- Vous n'avez pas l'air bien. Vous pouvez rester ici pour vous reposez encore, vous en faites pas !

La vérité était que la douleur ne dérangeait pas Syn. Non, ce qui le gênait vraiment était le fait qu'il n'avait pas réussi à battre son adversaire sans finir lui aussi KO. Il n'était pas encore suffisamment fort, même pour battre un Caninos en un contre un ! Son mentor aurai sans doute honte...

Dans tous les cas, se morfondre n'allait pas aider et il avait un rapport à faire. Il venait donc quitter son lit en serrant un peu les crocs, remettant sa cape avant de quitter la chambre sous le regard du Goupix qui préférait finalement garder le silence en laissant le jeune Medhyèna partir.

Sur la route, Syn se demandait encore comment il pouvait faire pour gagner plus de force. Si un jour il devait retrouver son mentor, il allait devoir être suffisamment fort pour la défendre comme elle l'avait fait pour lui ! Il devait y arriver seul, il devait gagner en puissance seul.

C'est donc sous un nouveau jour que Syn prenait la route pour rentrer, une fois que son rapport serait fait. Il n'avait pas le temps pour complètement se soigner.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des pétunias en feu... Faut bien un début à tout. [Mission]   Des pétunias en feu... Faut bien un début à tout. [Mission] Empty
 
Des pétunias en feu... Faut bien un début à tout. [Mission]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 1 - Parce qu'il faut bien commencer quelque part.
» [Event] La pluie, c'est bien pour un escargot, mais pas pour tout le monde [PV Antoine]
» Il faut vite partir retrouver Diamant ! (Mission n°7 Pv: Piko)
» Un justicier bien téméraire [Mission N°1 = Solo]
» Le début d'une nouvelle aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Capim-les-Champs
-
Sauter vers: