AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Le début d'une nouvelle aventure !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2456
Masculin Age : 27
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Le début d'une nouvelle aventure !   Le début d'une nouvelle aventure ! EmptyLun 17 Juil - 15:04
Aujourd'hui, qui aurait pu être un jour comme un autre, est une journée qui va plonger l'équipe d'Antoine et Manon dans une nouvelle aventure épuisante. En effet...
Stanislas se hâte au Bureau d'Aurore, anciennement celui d'Antoine. Il ouvre la porte brutalement. Il se stoppe devant Aurore à bout de souffle, prend une grande inspiration, puis expire. L'Altaria chromatique le regarde avec un air surpris.

STANISLAS _ Aurore ! J'ai une grande annonce à te faire !

AURORE _ Je t'écoute.

STANISLAS _ Tu sais que Yogen a parlé à Nibiasu avant qu'ils ne se séparent ?

AURORE _ Bien sûr, Nibiasu l'a dit à tout le monde lorsqu'il est revenu... Sans Antoine...

STANISLAS _ Alors tu n'aurais sûrement pas dû oublier que Yogen a déclaré qu'Antoine était prisonnier dans le Rêve de quelqu'un.

AURORE _ Je ne l'ai pas oublié figures-toi !

STANISLAS _ Attends ! Ne te fâche pas pour ça... Ecoutes plutôt ce que j'ai découvert. Dans les archives de la Guilde Grodoudou, il y a un rapport qui m'a marqué. Un Soporifique a pu faire entrer l'Equipe de Légende dans le Rêve d'un petit Azurill ! Mais il a pu également les faire ressortir !

D'un coup, Aurore réagit.

AURORE _ Attends ! Tu veux dire qu'il y aurait une chance pour que nous puissions libérer Antoine ?

STANISLAS _ Oui. Mais malheureusement, il n'y a aucun Pokémon de la Guilde qui puisse voyager dans les Rêves, aussi, nous ignorons l'identité du Pokémon qui rêve constamment d'Antoine.

AURORE _ Ne serait-ce pas risquer ? Je ne parle pas au niveau de la Santé d'Antoine mais plutôt au niveau du danger de Kyubi !

STANISLAS _ Oui, c'est vrai... Si on libère Antoine, il est fort possible que Kyubi puisse le suivre et se libère en même temps...

AURORE _ Pouvons-nous nous permettre de libérer Antoine mais en contrepartie laisser un Fléau ?

STANISLAS _ Je te rassure, j'ai également établi cette possibilité ! Je suis un scientifique, et donc lorsque je pense à un problème je me dois d'y trouver toutes les solutions possibles ainsi que la marge d'erreur et des variations des facteurs. C'est pourquoi je te propose d'organiser une rencontre pouvant attirer les Pokémon du monde entier et parmi eux, les plus forts ! De notre côté, nous devrions chercher quel Pokémon garde Antoine et Kyubi emprisonné. Aussi, je préconise de chercher Manon et Yogen. Manon car elle pourrait nous guider en reprenant la direction de son équipe et de la Guilde et Yogen car elle possède le pouvoir d'entrer dans les Rêves.

AURORE _ Je vois... Tu as vraiment pensé à tout. Mais à quoi servirait la rencontre ?

STANISLAS _ A trouver quelqu'un plus fort que Kyubi !

AURORE _ Très bien. Nous devrions commencer nos recherches alors.

STANISLAS _ Oui, il faut trouvé un Pokémon parmi tous ! A noter qu'il faut que celui-ci puisse être assez puissant pour garder Antoine et Kyubi sous son contrôle.

AURORE _ Je vois. Alors il nous faut rencontrer les Pokémon les plus fort de ce monde ! Qu'ils soient ennemis ou amis ! Nous devons également suivre un entrainement intensif afin de pouvoir rivaliser avec eux et pourquoi pas dépasser Antoine...

STANISLAS _ Nous ne le pourrons jamais... Je te rappelle qu'Antoine livre un combat perpétuelle contre Kyubi.

AURORE _ Oui, et ?

STANISLAS _ Antoine est plus puissant à chaque combat ! Et toujours plus à chaque défaite ! Mais ce peut également être le cas pour Kyubi ! Ainsi, leurs forces sont condamnées à grandir ensemble ! Nous ne pourrons donc pas les dépasser... Mais il faut espérer que quelqu'un puisse le faire à notre place.

AURORE _ D'accord. Merci pour avoir trouvé cette solution.

STANISLAS _ C'est tout à fait normal, je pense que nous devons tous à Antoine et Manon. C'est grâce à eux que nous en sommes là. Alors je donnerai tout pour les sauver.

CELIA _ Effectivement ! Je ne l'ai peut-être pas toujours montré mais je trouve que Tsujisoru est un modèle à suivre. Elle s'est battu contre son propre père pour nous protéger. Depuis le début, je l'ai détesté et pourtant, elle me considéré toujours comme une amie et non comme une bleue de l'équipe. J'en ai voulu à Antoine de ne pas avoir pu se battre contre elle... Au fond, il devait savoir qu'elle ne nous trahirait pas. C'est pourquoi je serai ravi d'essayer de les retrouver ! En revanche, je me fous de savoir si Kyubi puisse être libéré ou non. Nous devons libérer Antoine ! Et je me fiche de savoir si c'est ce qu'il veut ou non.

Un petit blanc s'installe. Personne n'a quelque chose à redire ou réfuter. Ils sont d'accord avec ce qu'à dit Celia. Puis Stanislas reprend.

STANISLAS _ En revanche, un truc me chagrine...

AURORE _ Quoi donc ?

STANISLAS _ Vous êtes au courant qu'Antoine est en fait un Humain ?

CELIA _ Bien sûr !

AURORE _ Oui...

STANISLAS _ Alors il y a également une possibilité qu'il n'existe plus dans notre monde à leur où nous parlons.

AURORE _ Tu veux dire que nous risquons de faire tout ça pour rien ?

STANISLAS _ "Pour rien", je ne pense pas que ce soit le terme exact... Je dis juste qu'il est possible qu'il ait rempli les clauses de son contrat pour retourner dans son monde. Après tout, il a sauvé une partie du monde en bloquant Kyubi.

AURORE _ J'estime que nous devons tenter le coup !

STANISLAS _ Oui, et puis ce ne sera pas totalement inutile ! Nous allons rencontrer un nouveau monde y compris le possible retour de Manon !

AURORE _ Manon...

CELIA _ Oui, nous la retrouverons Aurore.

C'est alors qu'Aurore, Celia et Stan convoque les membres de l'équipe pour leur parler de l'idée de retrouver Antoine. Et le vote est unanime ! Tout le monde souhaite libérer l'Absol noir malgré le risque de libérer Kyubi par la même occasion...
 
Le début d'une nouvelle aventure !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Guilde Absolitude :: Bureau d'Antoine
-
Sauter vers: