AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 La déclaration de Yogen !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2426
Masculin Age : 27
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: La déclaration de Yogen !   La déclaration de Yogen ! EmptyJeu 29 Juin - 23:25
Je viens de recevoir un message inattendu de Yogen. Elle veut que je la rejoigne à la Colline du Serment.
A nouveau, je parcours un continent inconnu par la requête de Yogen. Elle me demande à la Colline du Serment. Je dois partir pour la Terre de l’Eau à dos de Lokhlass. J’arrive dans une ville bien mouvementée. D’après le Lokhlass, il s’agit de Loliloville. Quelle blague ! Les Pokémon ici sont si festifs. Ne se rendent-ils pas compte du danger qui subsiste à Bourg-Trésor en Terre des Plantes ? Merde ! Une fois Seinarumichi mis en échec, il me faudra aider les différents continents. En commençant par ouvrir des Guildes sur chacun d’eux afin de permettre au Groupe Absolitude de courir aux secours plus rapidement. De plus, cette histoire de Légendaires qui acquière un état « Primal » commence de plus en plus à m’inquiéter ! Il est vrai que nous n’avions croisé que Giratina et une suspicion pour Kyogre mais je crains que cette ‘’Maladie’’ puisse se propager telle une épidémie…

Assez parlé. Je dois me renseigner sur la Colline du Serment. D’ailleurs, je ne suis pas seul. Celia m’accompagne suite à la demande de Yogen. Je me demande pourquoi elle.
Nous nous séparons pour assembler un maximum d’information. Puis je me retrouve devant un grand bâtiment. Il y a un panneau : ‘’Vous êtes au QG des Grands Explorateurs.’’ Mais bien sûr ! Si quelqu’un peut savoir comment se rendre à la Colline du Serment c’est bien les Explorateurs de ce continent ! Je transmets alors cette information à Celia et elle me rejoint rapidement. Pendant ce temps, j’ai pu soutirer les informations nécessaires à un Pharamp, dirigeant du QG des Grands Explorateurs.
Nous allons commencer à partir.


ANTOINE _ Je suis prêt.

CELIA _ Je le suis aussi.

ANTOINE _ Très bien, allons-y !

CELIA _ Attends ! J’ai un pressentiment concernant ce rendez-vous…

ANTOINE _ C’est étrange, d’habitude, c’est moi qui suis ‘’averti’’ par un danger.

CELIA _ Peut-être parce qu’il ne s’agit pas d’un danger. Ceci dit, il se peut que cette rencontre soit bouleversante pour tout le monde. Je sens un grand changement.

ANTOINE _ Mais qu’est-ce que ça peut signifier ?

CELIA _ Je n’en sais rien… Mais il est possible que Tsujisoru soit présente.

ANTOINE _ Dans ce cas, nous n’avons pas de temps à perdre !

C’est alors que je lance la course pour la Colline du Serment.

Nous arrivons rapidement au Donjon Mystère et je dirais même au point de rendez-vous. En effet, celui-ci fut tranquille à parcourir. Nous pouvons voir Yogen au centre de la salle.


YOGEN _ Je vous attendais…

Et d’un coup, Manon sort de nulle part pour se joindre à la Cresselia Chromatique.

TSUJISORU _ Cela faisait un moment, Antoine…

Je suis sous le choc. Je ne peux même pas répondre. J’ai désiré plus que tout la retrouver. Mais maintenant, sa présence est associer à de la peur. L’Adrénaline ainsi diffusée dans mon corps paralyse tous mes muscles y compris ceux de ma mâchoire. Je ne peux rien faire. Oui, j’ai peur… Je me suis préparé à ce moment pendant des jours et des jours depuis que je sais que je vais devoir me confronter à Manon… Mais il semblerait que je ne l’ai toujours pas accepté…

CELIA _ Yogen, c’est exact ? La présence de Tsujisoru ici met Antoine sous le choc. Je vais prendre sa place pour le moment.

En écoutant cela, ma peur se calme légèrement. Aussi, j’ai aperçu le visage de Manon se changer. Comme si elle était désolée de m’infliger un tel choc.

YOGEN _ Soka…

CELIA _ Quelle est la raison de ce rassemblement ?

YOGEN _ Directe et froide ! Je m’attendais à cette question venant de ta part. Oui, Tsujisoru avait raison…

CELIA _ Qu’est-ce qu’elle t’a dit ?

Manon se referme sur elle au fur et à mesure que Celia l’agresse.

YOGEN _ Doucement, une seule question à la fois, je vous prie…

Puis je me libère de ma torpeur.

ANTOINE _ Attendez !

Les trois femelles se tournent vers moi.

ANTOINE _ Merci Celia. Je vais reprendre la conversation. Yogen, je vais commencer par te poser ma question : Pourquoi ne pas m’avoir achevé lorsque tu m’as battu en un coup ?

YOGEN _ J’ai dû me retenir en plus… Mais… La raison est que nous avons besoin de toi.

ANTOINE _ Nous ?

YOGEN _ Moi et Tsujisoru.

Et là, nouveau choc !

CELIA _ En quoi avez-vous besoin d’Antoine ?

TSUJISORU _ Yogen, je préfère répondre. Celia, nous avons de vous pour vaincre Kyubi !

Et encore un. Tsujisoru et Yogen veulent battre Kyubi…

ANTOINE _ Yogen, tu peux certainement rivaliser face à Kyubi !

YOGEN _ C’est là où tu te trompes, Antoine. Il rivalise facilement face à moi. Mais le pire, c’est qu’il n’est qu’à dix pourcents de ses capacités.

Comment ?! Il possède une force équivalente à Yogen lorsqu’il n’est qu’à dix pourcents ?

ANTOINE _ C’est impossible !

YOGEN _ Malheureusement, si… C’est pour cela que nous avons besoin de toi.

ANTOINE _ Mais… Pourquoi moi ? Je ne t’arrive même pas à la cheville !

YOGEN _ Encore une fois, tu te trompes ! Tu connais une véritable symbiose avec le Démon qui est en toi. Mais tu n’as pas encore découvert tous les moyens pour que vous puissiez être plus fort. Ce n’est là qu’un partage de corps et de force et non la fusion de celle-ci. De plus, tu possèdes bien d’autres potentiels qui te permettront de gagner en puissance !

ANTOINE _ J’ai l’impression de ne pas me connaître moi-même…

YOGEN _ Oui, c’est exact ! Tu es plus fort que tu ne le penses, c’est déjà pour cela que ta puissance est bridée !

ANTOINE _ Donc si je parviens à connaître les véritables limites de ma puissance, je pourrai devenir plus fort ?

YOGEN _ Oui.

Je suis si fort que ça ?

ANTOINE _ Et dans un ordre de grandeur, quelle est ma force actuelle par rapport à ma force maximale ?

YOGEN _ Honnêtement, il m’est impossible de te le dire… Mais je dirais quelque chose d’approximativement un quart de ta puissance. Ce qui signifie que lorsque tu auras atteint toute ta force, tu pourras me surpasser.

ANTOINE _ Je vois la nécessité de ma présence contre Kyubi…

TSUJISORU _ Je suis désolé, Antoine, je n’ai pas pu te le dire… Je t’ai tout caché mais il me fallait te rendre fort. J’ai appris à te connaître et j’ai découvert ta force. J’ai compris que tu gagnais en potentiel à chaque fois que tes amis sont en danger. Lorsque tu sens qu’ils ont besoin de toi, tu te donnes à deux cents pourcents. Ta croissance est sans failles depuis que le Démon de l’Absolite s’est joins à toi.

ANTOINE _ Manon…

YOGEN _ Antoine, nous avons besoin de toi. Tu vas devoir battre Tsujisoru !

ANTOINE _ C’est donc pour cela que Celia fut conviée ? Pour vaincre Manon à ma place ?

CELIA _ C’est ce que j’avais senti, Antoine…

ANTOINE _ Mais Yogen, comment je vais pouvoir augmenter ma puissance du jour au lendemain ? Comment je vais pouvoir gagner les trois derniers quarts de ma force ? Mais surtout, comment pourrions-nous combattre Kyubi qui est si destructeur ?!

YOGEN _ Pour gagner en force, tu dois entrer en contact avec ton Démon. Ce qui t’arrivera assurément face à Kyubi. Mais tu dois également te plonger dans une colère démoniaque permanente ! Oui, la Colère est un catalyseur pour la croissance de tes talents. M’enfin, je ne me fais pas de soucis pour ça non plus…

Dans ce cas… Mon destin était donc de libérer ma puissance face à Kyubi.

YOGEN _ Seul exercice pour toi ! Sois attentif à la vitesse de tes adversaires ! Sois attentif aux attaques de tes adversaires ! Sois résistant ! Mais surtout, sois à l’écoute du Démon qui est en toi.

ANTOINE _ Très bien ! Je vous fais confiance pour le reste du combat contre Kyubi.

YOGEN _ Une dernière chose, Antoine… Tu seras seul face à Kyubi !

TSUJISORU _ Oui, nous ne pourrons pas combattre à tes côtés…

ANTOINE _ Mais… Je ne pourrais pas le vaincre avec mes seules forces !

YOGEN _ Nous savons que tu y parviendras ! Nous t’épaulerons au moment opportun !

ANTOINE _ Donc si je comprends bien, je vais devoir me battre ou plutôt résister aux attaques de Kyubi jusqu’à votre arrivée ?

YOGEN _ En quelques sortes.

ANTOINE _ Merci…

Soudain, une réaction agit au niveau de mon Aura. En effet, celle-ci s’est activée toute seule !

ANTOINE _ Qu’est-ce qui se passe ?!

DEMON _ Tu pensais pouvoir prendre toutes les décisions ?

ANTOINE _ Tu écoutais ?

DEMON _ Toujours !

ANTOINE _ Tu as des objections ?

DEMON _ J’en aurais toujours tant que je ne contrôlerai pas ton corps pour la vie.

ANTOINE _ Je vois… Je te demande juste de m’aider contre Kyubi ! Ensuite, tu pourras t’amuser avec mon corps pendant quelques combats.

Puis le silence s’installe.

YOGEN _ A présent, il faut que tu combattes Tsujisoru…

Vais-je être assez fort pour ça ? En tout cas, j’ai fait un Serment à Celia, que je me battrai autant que je le pourrai !

ANTOINE _ Manon ! Je ne peux pas perdre !

TSUJISORU _ Tu ne dois pas perdre !

C’est alors que je me place en face de Manon. Le combat tant attendu s’apprête à éclater. Mes muscles tremblent… Je commence à douter…
C’est alors que Manon lance l’assaut avec une attaque Plaie-Croix. Et je ne peux esquiver.

CELIA _ Antoine !

Oui, je sais… Mais je n’y arrive pas... Et puis, ce n’est pas comme si Manon était toujours méchante. C’est vrai, peu importe l’issue de ce combat, je ne perdrai pas Manon. Je ne veux pas la blessé…

CELIA _ Antoine ! Qu’est-ce que je t’ai dit ?!

Tout le monde regarde Celia un instant puis se reconcentre sur le combat. Je commence à attaquer Manon. Mais il y a quelque chose qui me dérange… Je n’arrive pas à me donner à fond. Puis Manon m’éjecte sur plusieurs mètres.
Soudain, alors que j’essaye de me relever, je sens un grand air glacial. Puis je suis gelé. Je ne peux plus bouger…

CELIA _ Puisque tu n’as pas l’air de vouloir combattre, je le ferai à ta place, comme nous l’avions convenu.

C’est alors que Celia prend ma place. Merci…

ANTOINE _ Merci Celia… Je suis désolé Manon… Je ne peux pas me battre contre toi…

CELIA _ Oui, oui, c’est bien… Antoine, tu n’as pas d’excuse à donner, tu es inexcusable ! Tu n’avais qu’une chose à faire ! Tu dois battre Seinarumichi ! Toute l’équipe te soutient, même Yogen et Tsujisoru te soutiennent et tu réussis à ne pas te donner à fond. Ta volonté me consterne…

Elle a en tout point raison… J’échoue tout… Non ! Je ne suis pas d’accord, j’ai réussi à créer une Guilde ! J’ai réussi à me faire des amis ! Et… Je battrai Kyubi !
De son côté, Celia a activé son Aura. Puis elle utilise sa Momartikézélite.


CELIA _ Ma chorégraphie est sans failles ! Danse Finale de l'Ere Glaciaire !

La Momartik se met à danser. Celia crée de magnifiques éventails à l’aide de sa glace et dans le Nihon Buyo. Le sol se givre tout autour de Celia et Manon. Et la Température chute. Manon commence à claquer de la mâchoire puis Celia invoque un immense vent glacial. Les pattes de Manon sont collées au sol et de la glace les recouvre. La femelle Absol est complètement paralysée au sol. D’un coup, de gros glaciers tombent du ciel pour s’écraser sur Manon. Cela lui cause de sérieux dégâts. Puis la Température reprend la normale.
Une Brume glacée recouvre le terrain et nous empêche de voir les deux combattantes. Puis celle-ci s’atténue. Celia lévite toujours. Quant à Manon, elle est à terre, et ne se relève pas.

YOGEN _ Celia a gagné… Tsujisoru ne se relève pas.

ANTOINE _ Oui… Elle a fait face à ce que je n’ai pu le faire…

Merci Celia… Merci à mon équipe… Vous me soutenez malgré toutes mes erreurs…

CELIA _ Antoine, cette fois, promets-moi de tout faire pour annihiler les pouvoirs de Kyubi ! Et si tu ne le fais pas pour ton équipe ou pour toi-même, fais-le pour Manon !

ANTOINE _ Je te le promets ! Je vais me battre à 200% contre ce maudit renard à neufs queues !

YOGEN _ Merci Antoine, Tsujisoru savait que l’on pouvait compter sur toi.

ANTOINE _ Je ne vous décevrai pas !

YOGEN _ Désolé, mais il est temps pour nous de vous quitter… Nous nous retrouverons aux côtés de Kyubi. Il saura vous dire où il se trouve pour votre combat.

Puis la Cresselia s’empare de Manon et se téléporte.
Bien… Il est temps de rentrer. Nous devons nous préparer… Mon dernier combat aura lieu contre Kyubi… Puis je me consacrerai qu’à la croissance de ma Guilde après. Je parcourrai les Donjons inexplorés et je continuerai à protéger ce monde grâce à mes équipiers !
Je ne suis qu’un humain… Mais je vais donner mon corps de Pokémon pour permettre un monde de Paix !
 
La déclaration de Yogen !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre de l'Eau :: Donjons :: Colline du Serment
-
Sauter vers: