AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Une escale en pleine mer ! Le troisième Démon à Queue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2456
Masculin Age : 27
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Une escale en pleine mer ! Le troisième Démon à Queue !   Une escale en pleine mer ! Le troisième Démon à Queue ! EmptyLun 3 Avr - 0:15
Bon, bon, bon… Une troisième Queue a été découverte dans le large de la Mer Perfide ! Ma mission est de l’arrêter. Et il m’a demandé de le défier en solo. Je vais donc devoir me taper le Donjon Mystère puis le Démon à Queue à la suite… Je pense qu’une ou deux Résugraines ne seront pas de trop pour cette mission. C’est alors que je pars de la Guilde pendant que tout le monde dors. Bien sûr, je ne suis pas parti comme un voleur, j’ai laissé une petite note bien en évidence sur mon bureau leur indiquant que je me suis rendu à la Mer Perfide afin de relever le défi que le Démon m’a posé. Malheureusement, je ne connais pas l’identité du Pokémon. Suis-je en train de tomber dans un piège ? Tant pis, c’est le seul moyen que j’ai pour retrouver Manon !
Bref, direction le DM.
Je rentre dans ce Donjon en prenant une grande inspiration puis bloquant ma respiration… Et oui, il faut traverser un bout de mer afin de pénétrer dans la caverne de ce Donjon Mystère. Mais je vous… Rassure… Une fois… Dedans… On… Peut… Respirer…


ANTOINE _ Haaaa… Haa… Ha…

C’est bon, je viens de terminer cette petite épreuve pour entrer dans le cœur du Donjon. La partie où tous les Pokémon aquatiques sont prêts à te sauter dessus comme si tu représentais un appât… C’est d’ailleurs ce qui se passe ! A peine quelques pas effectués qu’un Relicanth charge. Je prends alors une position offensive : je place mes deux pattes avant en une sorte de V en m’allongeant légèrement. Puis des éclairs sortent de ma corne en direction de mon assaillant. C’est une attaque Tonnerre ! Le Poisson Longévité tombe K.O. est disparait. Il est téléporté à l’entrée du Donjon Mystère. Qui a pensé que le Relicanth pouvait rivaliser contre moi ? L’attaque Tonnerre était trop évidente… Pourquoi n’a-t-il pas esquivé ?
Bon, maintenant, je dois trouver ce fichu Démon à Queue… Un nouveau Pokémon se place devant moi. C’est un Loupio !


LOUPIO _ Vous ne passerez pas !

ANTOINE _ Tu es l’une des Queues de Kyubi ?

LOUPIO _ N’essayez pas de me distraire avec vos histoires à dormir debout !

ANTOINE _ Donc vous n’êtes pas celui que je recherche… Ecartez-vous, je vous prie.

LOUPIO _ Dommage ! Votre route s’arrête ici !

ANTOINE _ Je suis en mission ! Votre Donjon Mystère est en danger ! Laissez-moi passer !

LOUPIO _ Vous ne me la ferez pas comme ça ! Montrez-moi votre Badge !

C’est alors que je sors mon badge d’explorateur comme preuve. Le Loupio le prend, l’examine puis le garde.

LOUPIO _ Qui me dit que ce n’est pas un faux ? Vous ne pouvez pas être de Grade Maître si vous ne possédez aucuns membres supplémentaires dans équipe !

C’en est trop ! J’effectue rapidement une attaque Piétisol en coup bas. Je le mets K.O. en un coup.

ANTOINE _ Veuillez m’excuser, mais je n’ai pas le temps de m’amuser avec vous alors que le Donjon Mystère risque une destruction !

Ainsi, je récupère mon Badge et passe mon chemin. Bon sang, ni le Relicanth, ni ce Loupio ne sont le Pokémon que je recherche… Où peut-il bien être ? Je continue mon chemin en affrontant plusieurs Pokémon mais ceux-ci ne sont pas le Démon à Queue qui menace le DM.

??? _ Ah… Tu es finalement venu seul, Antoine.

Je me tourne vers l’auteur de ces mots. C’est un Lampéroie.

LAMPEROIE _ Je suis Ichibi ! Le Démon à une Queue ! Le Pokémon qui ne possède aucune Faiblesses !

ANTOINE _ Qu’elle plaie de te trouver ! Si encore tu m’avais attendu à l’entrée du Donjon, on aurait pu expédier ce combat vite fait bien fait !

ICHIBI _ Tu veux perdre ce combat ?

ANTOINE _ Non, je ne peux le perdre. D’ailleurs…

Je saisie mes deux Résugraines et je les jette à terre.

ANTOINE _ Je n’aurais pas besoin de cela. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens trop bien pour perdre !

Et je bois une gorgée du Nectar Ceribou que nous possédons en stock, fournis par le Ceribou du Pic Celeste. Voilà, je suis en pleine forme !

ICHIBI _ Hey mais c’est du dopage ! C’est de la triche !

ANTOINE _ Crois-tu vraiment que je m’amuserai à me battre loyalement contre toi ? La seule chose que je veux est de retrouver Manon au plus vite ! Et puis, tu m’as simplement demandé de venir seul et non avec un sac vide ! De plus… Méga-évolution !

Ainsi, je méga-évolue.

DEMON _ Cela faisait longtemps !

ANTOINE _ Oui ! Expédions ce combat au plus vite contre ce minable !

DEMON _ Pour ça, on est complètement d’accord !

ICHIBI _ Ta voix ! Tu en as deux ?

ANTOINE _ Vous êtes vraiment agaçant à faire tous la même remarque… Prépare-toi ! Je vais te lancer une première attaque !

Ainsi, je débute en lançant une Ball’Ombre ! Mais le Lampéroie esquive.

ICHIBI _ Très bien, je vais contre-attaquer avec…

DEMON _ Rayon Signal attention !

C’est alors que le Lampéroie lance une attaque Rayon Signal ! Mais je parviens à esquiver.

ICHIBI _ Comment as-tu su ?

DEMON _ Mec, tu es trop prévisible ! Oui tu ne possèdes aucunes faiblesses mais ce n’est pas notre cas, du coup tu nous jette la seule attaque de ton index super efficaces contre nous…

ANTOINE _ Continuons !

DEMON _ Oui !

ANTOINE _ Coupe…

DEMON _ Psycho !

Ichibi se mange l’attaque de plein fouet. J’en profite pour effectuer une attaque Clonage pendant qu’il ne regardait pas. Puis il attaque dans son élan, en silence avec une attaque Giga-Sangsue ! C’est le Clone qui reçoit l’attaque puis il disparaît.

ICHIBI _ Comment as-tu pu ?

Je réapparais juste au-dessus et derrière lui.

ANTOINE _ C’est la fin ! Tranche-Nuit !

Il reçoit l’attaque de plein fouet !

ANTOINE _ Enfin terminé.

Je dé-méga-évolue.

ICHIBI _ Imbécile ! Tu crois que je suis à terre ?

Comment ? Il se relève ?

ICHIBI _ Je n’ai pas dit mon dernier mot !

Mince, une aura émane de lui… C’est l’Aura Divine !

ICHIBI _ Je remercie mon maître pour m’avoir enseigné ce petit tour.

Mais d’un coup, son regard s’inquiète.

ANTOINE _ Tu n’es pas le seul à connaître l’Aura ! Nous avons reçu un petit cadeau : les Bracelets Z !

Je mets le Bracelet en évidence.

ANTOINE _ A présent, subis la puissance de l’Aura Z !

Je lance une puissante attaque Giga Impact ! Le Lampéroie est envoyé au tapis. Mais il ne se relève plus. Il est K.O., son Aura Divine s’estompe. Je m’approche lentement de lui. Mais une silhouette commence à apparaître entre lui et moi. C’est la Cresselia !

CRESSELIA _ Désolé, mais je n’ai pas le temps pour la causette aujourd’hui !

Elle s’empresse de prendre Ichibi puis se téléporte sans dire un mot de plus.
Puis mon Aura s’estompe également. Je bois une nouvelle gorgée du Nectar Ceribou. Je récupère mes deux Résugraines posés au sol, ça coûte tout de même son prix ! Puis je me téléporte vers la sortie. Voilà ! Retour à la maison.
Une victoire de plus sur les Huit Queues de Kyubi ! Manon, je me rapproche peu à peu de toi !

 
Une escale en pleine mer ! Le troisième Démon à Queue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yonbi, la Quatrième Queue !
» Le Démon contre le Dieu !
» Nanabi, le Démon à trois Têtes
» Sanbi, le Démon à Trois Queues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Mer Perfide
-
Sauter vers: