AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 
 Le Prêtre & le Messager de Seinarumichi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2426
Masculin Age : 27
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Le Prêtre & le Messager de Seinarumichi !   Le Prêtre & le Messager de Seinarumichi ! EmptyJeu 14 Juil - 15:02
Aujourd'hui, je pars en solo. Je vais aider Ivyja à capturer Ryuku et une sorte de Prêtre de Seinarumichi. Nous nous aventurons au fin fond de la Forêt Minuit. Cette forêt si dense dont les arbres tellement feuillus ne veulent laisser un rayon lumineux frapper le sol.
Nous continuons notre progression petit à petit. Les autres Pokémon semble intimidés de la présence d'Ivyja qui, aux yeux de tous, est encore un membre de Seinarumichi. Bon, l'avantage est que Seinarumichi est une "bonne" organisation. Je veux dire qu'elle n'a aucun reproche. Nous ne pouvons pas lancer d'arrestation contre eux car aucuns de leurs crimes ne sont prouvés... Maudits soient-ils ! Je le jure : j'y parviendrai !
Heureusement que le Shérif Magnézone m'a convoqué pour cette mission. Il a dû penser que j'étais le mieux placé étant le seul à avoir été en relation direct avec Seinarumichi.
Soudain, Ivyja décide de briser le long silence.


IVYJA _ Je me pose une question, Antoine.

ANTOINE _ Je t'écoute.

IVYJA _ Tu as tenté de retenir Tsujisoru alors qu'elle avait décidé d'elle-même de quitter Absolitude. Pourquoi ?

ANTOINE _ Tu me demande pourquoi je m'accroche à l'espoir de retrouver Manon ?

IVYJA _ Oui, en quelque sorte.

ANTOINE _ C'est un peu compliqué...

IVYJA _ Je pense réussir à suivre.

ANTOINE _ Et bien... Pour commencer, je suis amoureux de Manon. Ensuite, Manon est l'une des premières amies que je me suis faite. C'est elle qui m'a accompagné pour la création d'Absolitude, les Loups Solitaires au départ. De plus, elle a gérer l'équipe en mon absence. Elle ignorait que je puisse revenir dans l'équipe. Et alors qu'elle était la dirigeante, elle n'a jamais tenté de monter la tête des membres contre moi. Elle n'a jamais tenté de dissoudre l'équipe également. Ces quelques preuves sont, pour moi, des indices montrant que Manon était heureuse avec nous. Alors j'ai décidé de la ramener quoiqu'il arrive !

IVYJA _ Je comprends mieux... Je pense que pour toi, Tsujisoru est un pilier important pour l'équipe.

ANTOINE _ Et même plus que pour l'équipe !

IVYJA _ Oui, je vois...

Et nous continuons notre route. Nous approchons du terminus.
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2426
Masculin Age : 27
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Le Prêtre & le Messager de Seinarumichi !   Le Prêtre & le Messager de Seinarumichi ! EmptyJeu 14 Juil - 15:03
Lancer de D : 1/2
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4326
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Le Prêtre & le Messager de Seinarumichi !   Le Prêtre & le Messager de Seinarumichi ! EmptyJeu 14 Juil - 15:03
Le membre 'Antoine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Le Prêtre & le Messager de Seinarumichi ! RqAp2mF
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2426
Masculin Age : 27
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Le Prêtre & le Messager de Seinarumichi !   Le Prêtre & le Messager de Seinarumichi ! EmptyMar 19 Juil - 13:07
Nous continuons et tombons sur un ennemi qui veut nous défier. C’est un Rosélia !

IVYJA _ Antoine, tu peux t’en occuper ? Je suis vulnérable à ses capacités Poison !

ANTOINE _ Mais ce n’est pas tout, j’ai également l’avantage grâce à mes attaques Psy.

ROSELIA _ Oh, c’est donc l’Absol… Noir ?! Je n’en avais jamais vu auparavant…

Sa voix est particulièrement féminine. Je peux en conclure qu’il s’agit d’une Rosélia femelle.

ROSELIA _ Très bien, je vais vous enivrer de mes danses parfumées !

ANTOINE _ Je suis Antoine ! Je serai ton adversaire !

ROSELIA _ Inutile de te présenter. Je ne retiendrai pas ton nom.

ANTOINE _ Très bien, c’est l’heure du duel !!!

ROSELIA _ Un Duel ? Oh… Mais je pensai avoir la chance de vous affronter en un contre deux… Dans ce cas, l’Absol noir, ne me déçoit pas !

Et c’est ainsi que la Rosélia entame le combat en fonçant sur moi avec une attaque Dard-Venin. Je reçois l’attaque et encaisse avec aisance.

ROSELIA _ Surprise ! Beaucoup serait déjà tombé face à cela !

ANTOINE _ Vraiment ? Je n’ai quasiment rien senti !

Je commence à courir sur la Rosélia. Mais l’attaque Dard-Venin m’a plus infecté que ce que je pensai. J’ai une douleur assez gênante à l’endroit où elle m’a frappé. Mais je continue à galoper sur la Rosélia avec une attaque Aéropique ! La Rosélia ne parvient pas à esquiver, je suis bien trop rapide pour elle. Elle se relève directement.

ROSELIA _ Très belle attaque ! Mais pas suffisante pour me vaincre !

Quoi ? Mais mon Aéropique était une attaque critique ! Et elle a réussie à l’encaisser aussi facilement ?

ROSELIA _ Honnêtement, ton attaque était puissante. Je ne pense pas pouvoir en encaisser une autre… C’est pour cela que je t’empêcherai de t’approcher de moi ! Je vais donc t’ensorceler avec ma Confusion des Pétales !!!

La Rosélia se met à danser et tend ses bras devant elle. De multiples pétales de fleur en sortent. Elles viennent toutes m’encercler. Je ne peux voir que des pétales, je ne sais plus où donner de la tête… Je ne parviens plus à observer les mouvements de la Rosélia. Le plus effrayant, c’est que cette attaque est le synonyme de Danse-Fleur ! Je suis complètement paralysé par ce qui se passe… C’est comme si mon corps ne voulait plus m’obéir !

ROSELIA _ Que se passe-t-il ? Tu ne veux plus te battre ?

Bien sûr que si ! Mais je dois élaborer un plan d’abord… Je commence à fermer les yeux. Bon, je ne pourrais pas l’atteindre avant d’avoir annihilé son attaque Danse-Fleur. Pour cela, il me faut tous les détruire en même temps. Les seules solutions sont les Flammes, le Gel ou les Bourrasques… Vérifions dans mon répertoire : Vent Glace ? Non ! Si j’utilise cette attaque, les pétales glacés me tomberont dessus et je risque d’être gêner pour la suite. La Glace n’est donc pas la bonne option. Rebond pour m’échapper ? Non plus, il m’est impossible de bouger pour le moment… Il ne me reste plus que le type Feu ! Je vais donc utiliser…

ROSELIA _ Trop tard !

Soudain, tous les pétales foncent sur moi. Je reçois l’attaque Danse-Fleur de plein fouet !

IVYJA _ Antoine !!!

ROSELIA _ Antoine n’est plus en état de parler désormais…

Seulement, j’ai obtenu une Résugraine récemment… Et heureusement, sinon, j’étais bon pour retourner au QG !

ROSELIA _ Mais ne t’inquiète pas, je vais également te ramené à l’entrée du donjon.

ANTOINE _ Pas si vite !

Je sors du tas de feuille qui s’était posé sur mon corps. La Rosélia est surprise. En même temps, elle ne s’attendait pas à me revoir d’aussi tôt.

ROSELIA _ Comment as-tu pu ?

Non, je ne peux pas dire que j’ai utilisé une Résugraine… En revanche, je peux bluffer !

ANTOINE _ Ton attaque n’était qu’une illusion ! Elle permet à tes adversaires de baisser leurs gardes et au moment le plus vulnérable, tu les attaque ! Mais dans le cas où il est encore sur ces gardes, ton attaque est complètement impuissante !

La Rosélia commence à effectuer des gestes non précis. C’est sa confusion : elle s’exprime par un étourdissement et des vertiges.

ANTOINE _ A présent, il ne me reste plus qu’à en finir ! Laser Glace !

J’utilise une puissante attaque Laser Glace sur la Rosélia. Ce qui me permet de la mettre à terre. Elle ne bouge plus. Je m’approche d’elle. Puis elle se tourne vers moi.

ROSELIA _ Comment as-tu pu me vaincre ?

ANTOINE _ C’est très simple… J’ai utilisé une Résugraine !

Ivyja et la Rosélia sont sous le choc.

ANTOINE _ J’ai été prévoyant et j’ai donc préparé mon aventure dans ce donjon mystère avec soin.

ROSELIA _ Antoine, c’est ça ? Tu diriges une équipe, c’est exact ?

ANTOINE _ Oui.

ROSELIA _ Et… Est-ce que vous êtes tous aussi puissants que toi ?

ANTOINE _ Quasiment, oui.

ROSELIA _ Je m’appelle Camélia, puis-je intégrer ton équipe ?

ANTOINE _ C’est avec plaisir que je te recrute. Au vu de ton état, je vais te téléporter à l’entrée du Donjon. Rends-toi au QG et vas dans nos dortoirs. Je préviendrai les autres membres via le Gadget d’explorateur.

CAMELIA _ Merci, c’est un plaisir.

Puis j’utilise le pouvoir de mon Badge pour téléporter Camélia.

IVYJA _ Quel combat ! Tu es vraiment exceptionnel !

ANTOINE _ Elle m’a battue…

IVYJA _ Non, c’est toi ! Tu es encore debout.

ANTOINE _ Parce que j’ai dû utiliser une Résugraine… Sans cela, j’étais bon pour retourner au QG…

IVYJA _ Mais pour moi, tu es le vainqueur. Peu importe les péripéties du combat, l’important est d’être le dernier debout pour être le vainqueur.

ANTOINE _ Je vois… Tu prône le combat déloyal. Tu es bien comme ces malfrats. Tu ne parviendras jamais à prouver ta force si tu te bats toujours inégalement.

IVYJA _ Alors le secret de ta force vient du fait que tu t’es toujours battu sans intervention extérieure ?

ANTOINE _ En quelque sorte. Ce monde est à la base des combats. Et je suis ici pour sauver le monde, par conséquent, je dois être le plus fort possible. Et la seule façon de le savoir, c’est de se battre uniquement grâce à ses propres capacités. C’est également comme cela que l’on peut connaître ses limites.

IVYJA _ Je comprends mieux…

Et nous reprenons notre route. Sommes-nous bientôt arrivé ?

Nb mots:
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4326
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Le Prêtre & le Messager de Seinarumichi !   Le Prêtre & le Messager de Seinarumichi ! EmptyMar 19 Juil - 13:07
Le membre 'Antoine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Le Prêtre & le Messager de Seinarumichi ! Y7K0y9M
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2426
Masculin Age : 27
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Le Prêtre & le Messager de Seinarumichi !   Le Prêtre & le Messager de Seinarumichi ! EmptyMar 19 Juil - 15:05
Nous continuons à marcher tranquillement. Puis, nous arrivons au fond du Donjon. Là où nous attendaient Ryuku et le fameux prêtre, un Draco ! Il y a donc en face de nous, un Minidraco et un Draco.

IVYJA _ Ryuku ! Il est temps de mettre un terme à tout ceci !

RYUKU _ Nous avons toujours su que tu étais un Espion. Pourquoi crois-tu que je te gardais à l’œil ?

IVYJA _ Parce que nous étions comme des frères !

RYUKU _ Point du tout ! Parce que nous savions que je suis plus fort que toi !

IVYJA _ Antoine, je ne pense pas être assez fort contre Ryuku, encore moins contre ce prêtre, alors je te propose qu’on les batte en duo.

DRACO _ Pas si vite ! Vous allez d’abord vous battre contre mes fanatiques ! Moi, Ryuka, je vous invoque !

La Draco active un Piège Invocation. Un Chamallot et un Statitik viennent d’apparaître.

RYUKU _ Bravo mère ! Si vous voulez nous atteindre, vous allez devoir vous battre contre ces deux Fanatiques !

RYUKA _ Kameru, Jamesu, attaquez-les !

Soudain, une voix retentie d’un buisson :

??? _ Allons-y Banana ! C’est eux !

C’est alors qu’un Motisma et un Tropius apparaissent à leur tour.

MOTISMA _ James ! Kamel !

BANANA _ On vous retrouve enfin !

Qui sont-ils au juste ?

MOTISMA _ L’on m’appelle Bloody Jeffrey, enchanté. Nous sommes là pour les ramener le Chamallot et le Statitik à eux.

BANANA _ Je suis Banana ! Kamel, le Chamallot est un ami ! Je dois le sortir de se pétrin ! Quant au Statitik, c’est le Compagnon de Bloodeffrey !

BLOODEFFREY _ Je vous ai déjà dit de ne pas m’appeler comme ça !

Ainsi, ils souhaitent nous aider indirectement… Je n’y suis pas contre.

RYUKU _ Misérables petits êtres inférieurs !

BANANA _ Profitez-en pour aller les battre, nous nous occupons de nos amis !

ANTOINE _ Merci pour votre aide !

BLOODEFFREY _ Nous sommes toujours prêt à aider une autre équipe d’exploration dans le besoin !

Alors nous nous avançons jusqu’aux deux Dragons.

RYUKU _ Vous ne savez pas ce que vous allez faire…

RYUKA _ Ivyja, qu’est-ce qu’il te prend ?

IVYJA _ Au nom de la Loi, je vous arrête !

RYUKU _ Tu n’as jamais pu me battre, tu penses que ça changera aujourd’hui ?

ANTOINE _ Je vous battrai ! Puis je ramènerai Manon !!!

J’utilise Vent Glace ! Cependant, les deux Ryu utilisent Abri.

RYUKU & RYUKA _ Kekkai ! La Pyramide Indestructible !!!

IVYJA _ C’est la Pyramide Indestructible !

Mon attaque n’a été d’aucun effet…

RYUKA _ Bravo fils, tu t’es amélioré.

RYUKU _ Merci mère, c’est grâce à toi.

Mince, il est vrai qu’ils ont eu un entrainement particulier en duo… En revanche, moi et Ivyja ne nous connaissons pas assez en combat pour rivaliser…

IVYJA _ Ne t’inquiète pas Antoine, j’ai déjà étudié tes stratégies… Tu vas devoir m’écouter.

ANTOINE _ Très bien…

Il me chuchote quelques mots à l’oreille. Notre seule façon serait mon attaque Ruse…
Ivyja lance l’attaque Feuille Magik sur les deux Dragons. Ils utilisent ainsi leur Kekkai. Je viens de saisir : Ivyja attaque les deux ennemis pour les bloquer dans leur Kekkai, et c’est à mon tour d’attaquer en utilisant Ruse. Bon, c’est le moment ! Je cours sur le Kekkai lancé par Ryuku, donc celui qui protège Ryuka. Je peux la briser ! Oui, je parviens à briser la première couche ! Puis la deuxième ! Mais la troisième me repousse… Merde ! Je n’y suis pas parvenu…


IVYJA _ Ne t’inquiète pas, tu peux l’avoir ! Tu as augmenté en puissance !

C’est vrai, la dernière fois, je n’ai brisé aucune couche… Je peux le faire !

IVYJA _ On retente !

ANTOINE _ Oui !

Ivyja relance une attaque de zone. Et je me lance de nouveau sur le Kekkai de Ryuku. Puis, je ne peux m’empêcher de repenser aux mêmes instants que sur l’Île Blizzard… Où Manon est enfermée dans ce même Kekkai… Je dois sauver Manon ! Cette fois, mon attaque Ruse est parvenue à briser les quatre couches à la suite ! Oui, j’y suis parvenu ! Je fonce tout droit sur Ryuka qui ne s’y attendait pas. Soudain, Ryuku viens s’interposer et prend l’attaque de plein fouet !

RYUKA _ Je n’en attendais pas mieux de toi, fils.

RYUKU _ C’est un… Honneur…

Bien, il ne nous reste plus que Ryuka ! Et Ryuku ne pourra plus la protéger maintenant qu’il est à terre. C’était la meilleure stratégie à adopter ! Bon, je vais pouvoir utiliser Laser Glace maintenant. Je me place devant Ivyja et lance mon attaque de type Glace. Mais…

RYUKA _ Kekkai ! La Pyramide Indestructible !

Merde ! Elle peut l’utiliser sur elle-même !

IVYJA _ Imprévu… Antoine, on va devoir retenter notre première opération.

ANTOINE _ Je te suis !

Ivyja relance Feuille Magik. Ryuka utilise de nouveau son Kekkai. Et je me lance dessus en utilisant Ruse. Mais il est beaucoup plus résistant… Mais la première barrière vient de céder, puis la deuxième. La troisième me résiste mais se brise après quelques efforts… Il ne reste plus que la dernière… Elle commence à se fissurer, mais elle finit par me repousser ! Merde ! C’est raté ! J’y ai mis toute ma force… Je ne pourrai donc jamais briser son Kekkai…

IVYJA _ Antoine, attention !

Quoi ? Je subis une violente attaque Vibrobscur. Mais je n’ai quasiment rien senti. C’est un peu comme si je l’avais absorbé…

IVYJA _ Bloody ! Sale traitre !

ANTOINE _ Arrête Ivyja ! Il m’a donné plus de force !

IVYJA _ Qu’est-ce que tu es en train de dire ?

ANTOINE _ C’est un Talent que j’ai, il me permet d’absorber les attaques Ténèbres pour me rendre plus fort pendant quelques instants.

IVYJA _ Vraiment ? Bloody, veuillez me pardonner…

D’ailleurs, il semblerait que Bloody et Banana ont terminé de capturer leurs deux amis. Bien ! Il est temps d’en terminer avec Ryuka !

ANTOINE _ Ivyja, tu es prêt ?

IVYJA _ Oui, mais ce sera ma dernière attaque, je suis bien épuisé…

ANTOINE _ Si nous n’y parvenons pas, ce sera la fin alors… On doit y arriver alors !

Ivyja lance une attaque Ouragan sur Ryuka. Celle-ci utilise à nouveau son Kekkai pour se protéger. Puis je viens frapper ce dernier avec Ruse ! Les trois premières barrières lâchent, puis je viens entrer en collision avec la dernière. Elle commence à se fissurer… Mais je sens qu’elle commence à me repousser… Merde ! Ce n’est pas le moment ! Je n’ai d’autre choix que d’y parvenir ! Et c’est ainsi que la quatrième couche se brise ! Ryuka est surprise… Bien, c’est le moment de lancer Blizzard !

ANTOINE _ C’est fini ! Blizzard !

Mon attaque met K.O. Ryuka. Nous avons réussi… C’est vraiment fini !!!

RYUKA _ Tu as réussi à briser notre Kekkai dit incassable… Tu n’es pas un Pokémon ordinaire… Je t’accorde une faveur…

Une faveur ? Peut-être pourrait-elle me dire où se trouve Manon ?

ANTOINE _ Dis-moi, où se trouve le Repère de Seinarumichi ?

RYUKU _ Mère… Vous allez vraiment le dire ?

RYUKA _ Oui… Il se trouve… Dans la Tour du Destin…

Bien, Manon, prépare-toi ! Je vais arriver !

BLOODEFFREY _ Antoine, c’est bien ça ? J’aimerai prendre part à votre ascension contre Seinarumichi.

ANTOINE _ Tu semble fort, et puis, tu dois e vouloir à ce groupe, j’aimerai te recruter.

BLOODEFFREY _ James va aller en prison, je n’ai plus d’équipe, alors j’accepte volontiers ! Mais je retournerai vers James dès que possible.

ANTOINE _ Très bien, faisons comme ça.

Puis je me tourne vers Ivyja.

ANTOINE _ Que comptes-tu faire maintenant que ta couverture est grillée ?

IVYJA _ Je ne sais pas…

ANTOINE _ Je t’invite également dans mon équipe. Je vais avoir besoin de tes capacités ainsi que de ta connaissance du Domaine sacré de Seinarumichi.

IVYJA _ C’est un honneur ! J’accepte avec plaisir !

Ainsi, nous emmenons les quatre prisonniers dans les geôles du QG de la brigade et nous rentrons dans nos dortoirs. Nous saluons également Banana pour son aide. Nous retrouvons aussi Camélia et nous la présentons aux autres, ainsi que Bloodeffrey.

Nb mots:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Prêtre & le Messager de Seinarumichi !   Le Prêtre & le Messager de Seinarumichi ! Empty
 
Le Prêtre & le Messager de Seinarumichi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Obscus ou Seinarumichi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Forêt Minuit
-
Sauter vers: