AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2651
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]   Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] EmptyDim 26 Juin - 22:32
Mouaaaaaah... Je m'étais tout juste réveillé. Tout le reste de l'équipe était réveillé. Ils s'échauffaient, encore et encore. Je vous passe l'introduction. Ramboum a juste tapé à la porte pour nous indiquer que c'était l'heure. Il ne pouvait pas hurler, après tout, il savait qu'on était debout à cette heure-ci!
-ET... TROIS! GARDE LE SOURIRE POUR RÉUSSIR!
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 441-ZZZ... Hein? Euh... Bien... Au travail. Zzz...
-HOURRAH!
Euh... Personne n'avait remarqué que Pijako était à moitié endormi? Bon, peut-être l'avaient-ils remarqué, mais qu'ils voulaient quand même le laisser dormir... D'ailleurs, une fois que tout le monde est parti, Pijako se coucha au sol, et se mit à s'endormir... Je regardais Moly. On alluma notre Orbe, et on regarda les demandes d'aides. Et on en avait eu une!

Démanta
Sauvetage - J'aime planer, mais les vents défavorables m'ont fait arriver ici. Et je dois protéger un Rémoraid qui s'était accroché à moi ! Le pauvre ! Sauvez-nous !
Lieu
Ile Blizzard
Récompense
10 PE ; 100 P$
Prise par
/
(xx/xx/xx)

Donc on allait faire un peu de sauvetage... Mais l'orbe scintilla alors. Une énergie nous enveloppa ensuite. Je me sentais un peu différent. Tout le reste de mon équipe aussi. on regardait l'Orbe. Elle nous demandait d'aller dans le donjon pour indiquer les changements. On allait alors déterminer qui allait aller dans le donjon. On finit par se mettre d'accord sur qui. Lucia, Carchomp et Gardea allaient m'accompagner, moi et Moly. On alla tout de suite direction... L'ïle Blizzard. L'île glaciale, où on était allé pour sauver le copain de Pearl, avec l'équipe Show et Sky... Il y avait un Abra et tout... Ce donjon ne nous avait pas trop manqué. Mais il fallait y retourner.

Membres de l'équipe présents (hormis Piko et Moly):
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] Sprite_6_x_282Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] Sprite_6_x_428Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] Sprite_6_x_445_m
Nous sommes alors entré à l'ïle Blizzard. Il était temps d'explorer ce donjon à la recherche de notre cher Démenta. Notre Orbe de Communication scintilla, en revanche. On le regarda. Et c'est là qu'on remarqua les changements. On était par statistiques. Gardea nous expliqua qu'elle a joué à beaucoup de vidéo, et qu'elle savait donc comment s'y prendre avec ces statistiques.
STATS MODE ACTIVE:

Voyant cela, on alla alors aussi vite que possible escalader le donjon, qui, selon l'Orbe de Communication, avait également le système d'étages. On était informés qu'il y avait 20 étages au total. Cela n'allait pas être aussi pénible que l'Abysse du Monde! On alla alors assez vite, et les souvenirs de l'exploration avec l'équipe Hope, Sky, Sora, Riku, le Dynavolt dont j'ai complètement oublié le nom, et Pearl... Ce sont de bons souvenirs quand même...
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 428-Au faite Carchomp... L'Orbe a montré que tu avais d'excellents statistiques... Pourrais-je savoir comment?
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 445-Dragons être puissants naturellement. Nous être craint pour puissance.
C'est vrai, je me rappelle de mon enfance, Carchomp était mon meilleur ami à l'époque (et il en est toujours un aujourd'hui, ne vous inquiétez pas). Il était craint de tous parce que c'était un pokémon Dragon. Et puis, une des excuses que le Clan Obscus a pour faire un génocide des pokémons Dragon, c'est qu'ils sont tellement puissants qu'ils craignent qu'ils domineront le monde. Bon, cette raison était stupide, mais c'était le Clan Obscus, fallait s'attendre à tout. On finit par trouver les escaliers, et ce, très aisément. On les monta, bien entendu.
Mission:
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2651
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]   Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] EmptyDim 26 Juin - 22:35
Bon, allez, dé, dis-moi ce qu'il va se passer au 2éme étage!
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4355
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]   Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] EmptyDim 26 Juin - 22:35
Le membre 'Piko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] MWUQEEQ
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2651
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]   Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] EmptyLun 18 Juil - 16:16
Une fois qu'on a monté les escaliers, il n'y avait pas trop de surprise. Disons que c'était un endroit des plus habituels. Rien de bien étonnant ou quoi que ce soit d'autre. On progressait, cherchant après les escaliers de cet étage. Je sais, une île avec des étages. Ce sont les donjons mystères pour vous servir! Peu importe. On continuait notre chemin, quand tout à coup, en progressant, on trouva une mystérieuse salle. C'était une salle toute jaune. Jaune comme l'or. Une salle qui sentait bon le richard qui voulait se vanter. D'ailleurs, ce fameux richard finit par apparaître. C'était... un Akwakwak.
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 055-Oh. Que faites-vous dans ma base super secrète?
Euh... Une base super secrète? Cette salle était visible à des milliers de kilomètres à la longue! (je remercie Gardea pour ses leçons sur les unités de longueur, de mémoire on mesurait toujours par pieds) Et en plus c'était basiquement un de ces salles normales. Il n'y avait rien du tout de secret là-dedans! Mais l'Akwakwak ne voulait rien entendre. Il voulait même nous attaquer! Voyant cela, Moly s'interposa.
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] BT2czez-Avouez plutôt que vous voulez vous vanter d'avoir autant de richesse!  Et vous nous attaquez comme cela! Je n'aime pas les personnes comme vous.
Les stats de l'Akwakwak:
MODE COMBAT:

Moly s'entourait d'un aura électrique assez impressionnant... Non, je plaisante. Elle s'était juste entouré d'électricité, puis s'approcha de l'Akwakwak à toute vitesse. Une fois près du pokémon eau, elle rechargea l'électricité tout en faisant un contact avec lui. C'était une attaque Etincelle. L'Akwakwak recula sur le coup, et fut propulsé en arrière. Il se relevait, cependant. Il regardait Moly, avant d'inspirer un gros coup. Il envoya alors un Hydrocanon des plus violents, droit sur Moly!

Mode combat (encore):

Moly ne s'attendait pas du tout à l'attaque Hydrocanon, et donc ne fit rien pour l'éviter. Elle fut violemment propulsée droit dans le mur. Cela avait dû faire mal... Cela se voyait d'ailleurs, car elle avait l'air très affaiblie. Si elle se reposait, elle serait mise à mal. Très a mal. Un autre Hydrocanon pourrait l'achever aisément! Même si Moly s'attendra peut-être au suivant... Ou peut-être pas. Peu importe. Moly accumula beaucoup d'électricité dans ses joues. Cette fois-ci, elle allait utiliser autre chose qu'une attaque Etincelle. Ce serait... Une attaque spéciale, visiblement. Mais, après réflexion, il était aisé de comprendre l'attaque que Moly allait lancer. Elle allait utiliser Tonnerre!

Spoiler:
L'attaque Tonnerre envoyée par Moly alla tout droit sur l'Akwakwak. Ce dernier fut électrocuté sur place, ne sachant pas quoi faire. Une fois l'attaque terminée, il lâcha 500 Pokédollars. Il s'écroulait en même temps. Je suppose qu'il avait cette monnaie sur lui à ce moment. On le ramassa. Et juste derrière sa salle dorée, on avait aperçu les escaliers. Donc, cet Akwakwak voulait vraiment se vanter de sa richesse avant que les visiteurs ne montent les escaliers... Hé ben, tant pis, on va les monter! Avec les 500 Pokédollars dans la poche!
Mission:
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4355
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]   Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] EmptyLun 18 Juil - 16:16
Le membre 'Piko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 8QMN1mN
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2651
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]   Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] EmptyLun 18 Juil - 21:22
Bien. Après avoir monté ces escaliers, on regarda autour de nous. Il n'y avait pas grand chose d'intéressant ici. Je veux dire, une autre pluie de salle. On se promenait dans tous les sens, sans rien trouver. Étais-ce un de ces étages en toile d'araignée? Je veux dire, les salles étaient très petites, il y en avait plein, et énormément d'intersections! Ce n'est pas le type d'étage qui me plaît honnêtement. Mon Estomac commençait même à se vider tellement on passait de temps à chercher les escaliers et le Démanta!
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 025-Je ne sais pas vous, mais cet étage me donne tellement faim...
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 282-Tu as sans doute raison, Piko... Prenons une petite pose. Il faut qu'on soit dans un bon état pour pouvoir réaliser la mission de sauvetage.
Gardea avait complètement raison. On s'était tous asis (enfin, ceux qui pouvaient. Je veux dire, vous avez déjà vu un Emolga s'asseoir? Je pense que ce n'est pas possible. Peu importe. On s'était assis, avant de manger quelques Pommes. C'était vraiment bon pour la santé ces pommes. Croyez-moi là-dessus.  Je réfléchissais aussi sur la mission. Je sais que les courants violents cela existe, mais dans un froid pareille? Je veux dire, en général, le vent est dans un endroit pluvieux, ou un donjon automnale! Mais bon, dans le monde des Pokémons, tout est logique. On peut même utiliser Plongée sur terre après tout, alors...
Une fois que nous nous étions tous rassasiés, on reprit la recherche de ces escaliers. C'était toujours aussi agaçant: on avait tout le temps l'impression d'aller au même endroit! Enfin, jusqu'à une certaine salle. Dans cette salle, il y avait un nombre incalculable d'Allégraines! Je n'en revenais pas. Tellement d'allégraines! Cela allait être l'occasion parfaite pour progresser et devenir plus fort en un instant! Et c'est ce qu'on fit, bien sûr. On mangea toutes les Allégraines qu'il y avait dans cette salle. C'était un délice pour moi... Et pour ma force. D'ailleurs nos estomacs furent remplis à nouveau avec cette bouffée d'allégraines!
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] BT2czez-Mais comment autant d'allégraines se sont-ils retrouvés ici? Je veux dire, ce n'est pas normal!
Hum... Moly marquait un point. Les Allégraines ne sont pas censé être aussi communs. C'est parmi les graines les plus rares qui existent! Après tout, ils rendent plus fort immédiatement, alors... Elles sont même plus rare que les Puregraines! Mais bon, à ce qu'il paraît, on a un peu de chance lors de notre mission de sauvetage en ce moment... On va faire avec!
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 025-J'avoue que tout cela me paraît bizarre. Mais bon, autant en profiter! Il faut qu'on soit le plus fort possible pour faire face à Flora, alors...
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 428-Encore et toujours cette Flora... Tu ne t'intéresse qu'à la battre, n'est-ce pas?
...Et comment! Je veux dire, on s'approchait de la conclusion finale! D'ailleurs, en parlant de conclusion... On vient tout juste de trouver les escaliers. Reste plus qu'à les monter.

Mission:
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4355
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]   Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] EmptyLun 18 Juil - 21:22
Le membre 'Piko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] VhzhMmh
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2651
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]   Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] EmptyMar 19 Juil - 0:03
Nous avions monté les escaliers. Comme d'habitude, rien de bien intéressant. Hé ben, ce n'est pas comme cela qu'on va avoir le bonheur! C'est sûr et certain! Enfin, je dis ça je ne dis rien... J'ai eu 500 Pokédollars, et un bon tas d'Allégraines... C'est sûr qu'avec cela, on n'a pas grand chose à perdre! Vous ne trouvez pas! Oh, peu importe, vous vous en moquez probablement de toute façon. Quoiqu'il en soit, on cherchait, comme d'habitude, après soit le Démanta, soit les escaliers. Peu importe où il se situait. Enfin, c'est ce qu'on était supposé faire, jusqu'à ce que je me casse la figure parce que j'ai trébuché sur un maudit Croche-Piège, me faisant lâcher ma Balle Lumière au passage. Moly alla dans les airs pour le reprendre, bien entendu. Mais je vis alors quelque chose.
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 282-Hé, Piko... Ceci n'est pas quelque chose qui se vent à la boutique Kecleon pour énormément de monnaie?
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 025-Tu en es sûre? Hé ben, cela va nous permettre quelque chose! Mais quoi? Je n'en sais rien du tout!
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] BT2czez-On y pensera quand on aura sauvé le Démanta. Pour l'instant, concentrons-nous sur...
Au moment où Moly allait finir sa phrase, on vit la tête de Gardea aller vers l'arrière, et ses yeux devenir bleues à nouveau. Elle faisait encore sa tête de surprise. Apparemment, il allait se passer quelque chose. Elle a toujours ces visions quand tout ne va pas bien se passer. Il va donc falloir être préparé, et présent mentalement comme physiquement... Et c'est à ce moment là qu'un Farfuret s'approcha très rapidement de nous. Garde se servit de son Téléport pour que ce Pokémon Ténébres ne prit pas l'outil très rare que j'avais trouvé.
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 215-Grrr... Tu vas me le payer!
Visiblement, ce Farfuret voulait s'en prendre à Gardea. Elle fit alors un regard très sérieux. Elle était sur le point de se battre. Ce Farfuret était beaucoup trop confiant... Il fallait savoir pourquoi...
Statistiques du Farfuret + Combat:
Farfuret sauta haut dans les airs, et solidifia ses griffes. Elles finirent par ressembler à de l'acier, voyant cela, Gardea... Ne bougea pas du tout. En fin de compte, le Farfuret envoya l'attaque Griffe Acier droit sur le visage de Gardea... Le visage de cette dernière alla un peu sur le côté suite au coup... Avant de retourner à la normale. Cela ne paraissait pas très puissant... Enfin... Elle finit par sourire... Elle allait faire quelque chose de très dangereux pour le Farfuret!
Spoiler:
Gardea ferma les yeux, mit ses deux mains parallèlement, paumes dirigées l'une vers l'autre, doigts vers le plafond. Une mystérieuse sphère orange finit par apparaître. Une fois cela fait, Gardea contrôlait la sphère d'une seule main. Le Farfuret, voyant la sphère, recula de deux pas. Gardea se mit alors à sourire.
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 282-Tu as compris ce qu'il se passait, n'est-ce pas? Un Farfuret est incapable de survivre à l'attaque Exploforce!
Et sur ces paroles, Gardea envoya la sphère sur le Farfuret. Ce dernier ne pouvait pas bouger, car il était terrorisé. Le pauvre... Enfin, lorsque la boule le percuta, il s'envola tellement loin... Et quand il a atterri... Il était juste à côté des escaliers... Le petit coup de pot! J'avais toujours cet objet dans mes mains, alors tout était bien pour l'instant.
Mission:
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4355
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]   Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] EmptyMar 19 Juil - 0:03
Le membre 'Piko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] E4JDTWV
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2651
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]   Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] EmptyMer 27 Juil - 1:21
La montée des escaliers était rapide, simple, et efficace. Enfin... Comme toute montée d'escaliers me diriez-vous. Ce n'est pas comme si elles posaient tant de problèmes que ça, si? Enfin, quoi qu'il en soit, on avait un nouvel étage à explorer. Enfin, par explorer, je voulais dire trouver les escaliers et passer à l'étage suivante, puis trouver les escalier de l'étage, et on continue ainsi jusqu'à ce qu'on trouve ce Démanta. Alors, bien entendu, on explorait différentes salles. Parfois on mangeait quelques Pommes, parfois on mangeait des Graines.... Et parfois on faisait rien à part attendre pour se reposer un peu.
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] BT2czez-Au faite Piko, je viens de penser... Quand est-ce que tu vas affronter Flash en un contre un?
...Visiblement, il y a certains qui ont le combat en tête... Malgré qu'ils savent que je ne cours probablement pas la moindre chance face à mon grand frère. Mais bon, j'avais l'intention juste de savoir à quel point j'ai progressé... Et aussi servir de ce combat comme leçon à mes coéquipiers. Mais ça, il faut que cela reste secret, bien entendu. Bon, quoiqu'il en soit, fallait que je réponde à Moly.
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 025-Attends, Moly. Finissons cette mission d'abord. Je pense que j'affronterais Flash après qu'on aie terminé cette mission. D'ailleurs, c'est moi où j'ai la tête qui tourne?
C'est vrai, quoi, j'avais l'impression que ma tête tournait dans tous les sens! Et tout à coup, je finis par tourner sur moi-même. Mais genre, complètement sur soi-même! Aussi rapide que Moly ne court! Une fois que j'ai arrêté de tourner sur moi-même tel un manège supersonique, je me sentais... Confus. Ouais, j'ai probablement activé un piège tournis sans m'en apercevoir. Ah, qu'est-ce que je suis malin... Bien entendu, chers amis, ceci était de l'ironie! Dès le début, après avoir attrapé la confusion, je commençais à aller dans tous les sens, de me cogner contre le mur, puis contre mes partenaires... Je ne savais pas du tout ce que je faisais. Pas le moindre du monde. Bonne chose qu'il n'y a pas d'ennemis ici, parce que si il y avait quelqu'un... Disons que ma confusion m'aurait fortement pénalisé, que je le veule ou non. On continuait quand même la recherche, en revanche, et ce malgré ma confusion. Autant dire qu'on avait de gros problèmes dans les couloirs... On devait me pousser. D'ailleurs, Carchomp pousse incroyablement fort. En faite, à un moment, il m'a poussé tellement fort que j'étais déjà dans la prochaine salle, alors qu'on venait tout juste d'entrer dans le couloir! Et ce couloir paraissait très long! D'ailleurs, je m'étais même cogné contre le mur opposé, ce qui m'avait rendu complètement inconscient. Je sais, c'est de la folie... Mais ce n'est pas de ma faute, que voulez-vous? Enfin, d'un côté, j'avais repris connaissance. C'était déjà ça de bien fait! Moly rigolait un petit peu... Tout comme tout le monde, en faite! Je me relevais... Avant de tomber de la première marche d'escalier. Et zut! Je ne savais pas que j'étais dessus! Mais bon, on avait trouvé les escaliers, alors restait plus qu'à les monter! Non sans un petit dialogue humoristique...
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 025-Note à moi-même, laisser Carchomp me pousser pour atteindre les escaliers plus rapidement.
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 445-Faire action là donner faim. Donc pousser pas.
Toujours un langage aussi... sauvage, ce Carchomp... Je le reconnaît trop aisément... Et heureusement encore! Bon, fallait les monter, ces escaliers.

Mission:
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4355
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]   Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] EmptyMer 27 Juil - 1:21
Le membre 'Piko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] KDwS34e
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2651
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]   Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] EmptyJeu 28 Juil - 0:08
On avait enfin monté les escaliers. A nouveau, oui, je sais. On allait explorer l'étage, comme on le fait d'habitude.Et par étage, comme d'habitude, on parle de chercher les escaliers, ou le Démanta. On continuait donc notre enquête (si on peut le dire ainsi), à la recherche de ce qui nous permettrait de progresser dans notre quête pour le Démanta. Et c'est pour cela que l'on décida de regarder toutes les salles. A un moment, je vis une salle ayant l'air différente. On aurait dit, vu de loin, que cette salle était une salle au trésor. Restait à savoir ci cela en était vraiment un, ou si c'était juste un piège avec une maison de monstre. Je veux dire, il y avait également quelques gelées...
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 428-Hum... Je propose qu'on aille voir cette mystérieuse salle. Si on tombe sur une Maison de monstre, vous pourrez me blâmer.
Bon ben, on y va? On entre dans cette drôle de salle... Et c'est là qu'on vit les escaliers. Mais ce n'était pas un escalier tout simple, c'était un escalier en or! Je regardais tout le reste de l'équipe qui était présente, et on les monta, et à ce moment là, le choc. Il y avait des Pokédollars à profusion! Qu'est-ce qu'on a fait? On s'est précipité tout droit vers les trésors! Je sais, c'est un peu stupide... Mais hé, on n'en revenait pas, alors... Quand on a vu tous les Pokédollars, on les empocha. Une fois que le compte était réglé, on s'aperçut qu'au total, on avait déniché cinq cents pokédollars supplémentaires. Notre argent de poche allait se remplir extrêmement rapidement ma parole! On sortit de la salle au trèsor en reprenant les escaliers dorés... Et on allait reprendre notre recherche du Démanta.

Une fois sortis de cette fabuleuse salle qui est on ne peut plus rare, on s'aperçut qu'une personne bloquait la sortie de la salle dans laquelle on se situait! Enfin, une personne... J'aurais plutôt dû dire un masque de hockey! Pourquoi? Parce que c'était un Oniglali!
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 362VOUUUUUS! Vous avez trouvé la salle au trésoooooor! Je vais maintenant tout vous preeeeeeendre!
Il faisait peur quand il disait qu'il allait tout nous prendre... Sérieusement. Mais bon, on se regarda. Je me portais volontaire pour donner une bonne raclée à l'Oniglali. Je m'approchais de cette boule de glace, je sortis la Balle Lumière de ma poche, puis la lança dans les airs. L'énergie sortit alors de la Balle Lumière, énergie que je m'empressais d'absorber. Tout de suite après, je me mis en position de combat.
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 025-Je suis désolé, mais si tu veux tout nous prendre, saches que nous n'allons pas nous laisser faire!

Satistiques de l'Oniglali + Début du combat:
La première action que j'aie fait consistait à alourdir un peu ma main. Une fois cela fait, elle devenait légèrement orange. Je me jetais alors sur l'Oniglali, puis je sautais. Le pokémon Glace ayant l'air d'un masque de hockey me regardait, se demandant ce que j'allais faire. Parce que visiblement, ce n'était pas évident du tout pour lui, mais pour moi, si. Je fit un geste tranchant avec ma main sur l'Oniglali. Le bruit qu'on entendait au moment de l'impacte était très similaire à celui d'une brique qui se cassait.

Spoiler:
Une fois l'attaque effectué, l'Oniglali chargea une boule glaciale juste devant moi. Il envoya d'ailleurs le rayon sortant de la boule très rapidement. C'était une attaque Laser Glace que je n'avais pas eu le temps d'apercevoir, donc, d'esquiver. Je me le suis pris dans l'estomac. Fort heureusement, je n'ai pas été gelé. Je préparais alors une attaque particulière. Une attaque que je n'avais jamais monté à personne d'autre avant, et que j'allais révéler immédiatement.
Spoiler:
Je me mis alors en boule, mais je lévitais un peu. Je roulais tout en accélérant la vitesse (vous avez déjà vu le Spin Dash de Sonic, non? Hé ben c'est ça). Au fur et à mesure, je m'entourais d'électricité. Je chargeai alors, toujours en boule, droit sur l'Oniglali. Il se prit l'attaque de plein fouet, et je fut propulsé un peu vers le haut, moment lors duquel je me suis arrêter de "rouler" pour être debout à nouveau. Je sentais que j'avais pris un peu de dégâts, mais rien de bien important. L'Oniglali était à terre. KO. On se dépêchait de sortir. Et juste dans la salle en face, qu'est-ce qu'on avait trouvé! Les escaliers, bien sûr! On allait les monter de ce pas!
Mission:
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4355
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]   Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] EmptyJeu 28 Juil - 0:08
Le membre 'Piko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] Is0Rotl
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2651
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]   Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] EmptyMar 2 Aoû - 23:56
Bon ben... On avait monté les escaliers... Quoi d'autre à dire? On allait faire ce qu'on faisait à chaque étage, bien entendu! Genre, explorer toutes les salles afin de chercher après les escaliers, botter le derrière des criminels qui aiment voler les sous, protéger les faibles, sauver le Démanta... Pourquoi est-ce que j'aie l'impression de me glorifier maintenant? Oh, tant pis... Autant retourner à notre exploration et mission de sauvetage et puis voili voilou!
Et tout à coup, je pensais à quelque chose. Cela avait fait un bon bout de temps qu'on n'avait pas eu la moindre nouvelle de Florina! Oui oui, je parle bien de Florina, la fille de Gardea! La Floette dont le Pandespiègle était jaloux! La petite noble qui étudie encore à l'école, dans la même classe que le pokémon Combat et une Vivaldaim! Faudrait peut-être qu'on demande des nouvelles d'elle... Mais comme l'a dit Pandespiègle, elle est apparemment très redoutable, alors. Puis tout à coup, on vit deux pokémons Fées apparaître... Un Cupcanaille et une Cocotine... Et ils n'étaient pas contents du tout.
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 683-Et vous, là! Personne ne touchera à Florina!
En entendant le nom "Florina", Gardea regarda les deux pokémons Fées avec un regard maternel... Elle voulait leur faire comprendre que c'était sa fille. Mais visiblement, ils étaient trop énervés pour raisonner. Ou voulaient-ils trop protéger Florina à tel point que cela les aurait rendu hostiles?
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 282-Florina, vous avez dit...? Cela tombe bien, Je m'appelle Gardea, je voulais savoir comment allait ma f...
Elle faisait le salut en même temps. Mais une fois qu'elle l'avait terminé, elle regardait le Cupcanaille, très étonnée. Pourquoi? Parce qu'il n'avait pas l'air d'écouter Gardea, et qu'il pensait qu'elle serait là pour tuer Florina?
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 685-Future victime? Tu n'auras pas de future victime... Personne ne touchera à une princesse!
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 282-Je vous en prie, arrêtez tout cela! Florina... C'est ma fille!
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 683-Pouvez-vous prouver vos dires?
Gardea commença par montrer son épée aux deux pokémons Fées qui regardaient la princesse, avec un regard montrant leur méfiance et leur manque de confiance... Ils allaient l'attaquer directement si elle ne faisait la moindre erreur! Mais bon, vu que Gardea connaît à peu près tout sur sa fille... Enfin, normalement, cela devrait bien se passer.
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 282-L'épée que vous voyez là s'appelle Calibur. C'est mon épée personnel. Avant que nous ne soyons transformés en pokémon, Florina et moi... Je possédais cette épée.
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 685-Donc Florina état une humaine? Et alors? En quoi cela prouve que vous êtes sa mère? Les êtres humains devenant des pokémons sont très communs en ce moment!
Gardea s'attendait à ce que la Cupcanaille réponde cela. elle toussa alors, inspira, puis expira... Et allait donc leur révéler une histoire de famille bien plus poussée... Enfin, c'est ce que je pense. Après tout, une histoire de famille c'est très convaincant, non?
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 282-Florina n'est pas la seule fille que j'ai eue. Il y avait une autre fille que j'avais, nommée Flora. Le jour de l'assassinat de ma mère, Flora était portée disparue... Je suppose que Florina a dû vous parler de ceci, est-ce que je me trompe? Nous étions une famille noble, appartenant à la royauté. Sabliyo est d'ailleurs le nom de l'assassin.
La Cocotine et le Cupcanaille se regardaient alors. Ils étaient très surpris et étonnés concernant ce que Gardea venait de dire... Mais... Flora... Ce nom sonne trop étrangement... Non... Cela ne peut être qu'une coïncidence!!!!
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 683-Oh, Princesse Gardea... Veuillez nous excuser. Nous étions tellement protectrice envers Florina que nous avons failli vous prendre pour un ennemi.
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 282-Je vous comprend, et j'accepte vos excuses. Maintenant, si vous voulez bien nous excuser... Nous avons un Démanta à secourir.
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 685-Le Démanta? Il se trouve bien plus loin que cela. Venez, nous allons vous amener aux escaliers de cette salle. Nous ne pourrions pas aller plus loin: nous devons protéger Florina, et elle dort dans la salle où les escaliers se trouvent.
J'étais très surpris par ce que le Cupcanaille venait de dire. On avait accepté leur aide. Ils nous ont alors amené vers les escaliers. Juste à côté, on voyait Florina dormir dans un lit... Bien chaud avec des fleurs tout autour... Elle était paisible. Gardea la regardait. Posait sa main à l'endroit où se trouvait son propre coeur, puis monta les escaliers, tout en regardant Florina avec un sourire. Florina dormait tellement qu'elle n'avait remarqué personne passer... Je comprends pourquoi Cocotine et Cupcanaille voulaient à tout prix la protéger... Peut-être les avait-elle aidé par le passé après tout?
Mission:


Dernière édition par Piko le Mar 2 Aoû - 23:59, édité 1 fois
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4355
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]   Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] EmptyMar 2 Aoû - 23:56
Le membre 'Piko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] AX0zosh
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2651
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]   Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] EmptyJeu 18 Aoû - 1:02
Et les escaliers furent montés à nouveau. On allait bien entendu explorer toutes les salles... Enfin,n toutes celles que l'on POUVAIT explorer! Parce qu'il y avait une porte noire avec un cadenas. J'ignorais ce que c'était que cette salle, mais je n'allais pas m'y intéresser. Notre mission et de sauver le Démanta, pas d'ouvrir toutes les portes! On allait donc commencer notre recherche pour le Démanta. Problème: on ne trouvait pas grand chose. On était de retour à la case départ. Il ne restait plus qu'une salle à voir. C'était probablement là-bas que les escaliers se trouvaient. Et non, je ne parle pas de la salle bloquée par une mystèrieuse porte, mais de la salle opposée! Problème en revanche: au moment d'entrer dans le couloir... CLIC! On avait activé un piège! Je regardais sous mon pied et...
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 025-Et merde... Un piège Electromine...
Et ca a pété, bien entendu. On fit propulsé sur la porte... Qui fut brisée. On fut donc propulsés un peu plus loin. Gardea fut la première à se relever de l'explosion. Elle souffrait, cela se voyait: elle se tenait l'épaule. Elle s'approcha de nous... Puis nous soignait un par un en dégageant une aura paisible. L'attaque Vibra Soin, quoi... Une fois qu'on était tous soignés, on se demandait ce qu'elle allait nous faire... Mais elle ne fit rien à part s'allonger au sol et s'endormir. Non, elle ne s'était pas évanouie, elle s'était endormie. Elle a utilisé l'attaque Repos, quoi. Mais pendant ce temps là, on regardait et... SURPRISE!
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] Shiny_gallade_global_link_art_by_trainerparshen-d6uycn2
C'était Lamino! Mais il était bizarre... Il avait l'air d'être extrêmement violent, ce qui aurait choqué Gardea. Dés que notre Gallame favori vit Carchomp, il se précipita sur lui et l'attaqua. Carchomp vit le coup et creusa pour l'éviter, avant de sortir de l'autre côté. Lamino ne parlait pas. Il avait l'air possédé par une certaine force. C'était reconnaissable à l'aura obscur qui émanait autour de lui. Quoi qu'il en soit... La situation ne pouvait pas être pire.
Statistiques de Lamino + Début du Combat:
Carchomp décida alors de passer à l'attaque. Heureusement que Gardea était endormie! Parc que si elle était réveillée... Elle n'aurait pas du tout voulu voir cela. Quoi qu'il en soit, Lamino fit une parade en premier lieu, mais Carchomp en profita alors pour griffer violemment le Gallame. Une attaque Dracogriffe, si vous préférez. Ouais, Carchomp étant un sauvage, il voudra toujours utiliser des attaques qui font mal. D'ailleurs, je crois que Lamino aime aussi les attaques qui font mal, quand on voit ce qu'il est sur le point de faire...
Spoiler:
Lamino se relevait, et se jeta violemment sur Carchomp. Là, il enchaîna les attaques à une incroyable vitesse! C'était très surprenant de sa part. Le dernier coup propulsa Carchomp un peu loin. Ce dernier commença alors à hurler. Un hurlement de rage, peut-être! Tout à coup, Lamino sentit une certaine douleur. D'un côté, on avait entendu beaucoup de *TOC* quand Lamino frappait Carchomp... C'est sans doute à cause du talent caché des Carchacroks, Peau Dure! En tout cas, ce dernier allait en finir d'une manière assez... marrante, dirons-nous.
Spoiler:
Carchomp inspira un grand coup, et cracha énormément de choses bleues... C'était presque un Lance-Flamme, en faite, mais... je ne sais pas, c'est la première fois que je voyais une attaque de ce genre. La décrire serait impossible pour moi, je vais être honnête. En tout cas, la flamme percuta violemment  Lamino. Une fois qu'on pouvait voir, il était à terre allongé, et... N'était plus chromatique! Il se releva alors... vit Gardea... et se téléporta dehors. C'est curieux... Je voyais Lucia me taper le dos, puis faire non de la tête. Il fallait donc que je n'y pense pas du tout, je suppose. Quoiqu'il en soit, Gardea venait de se réveiller. On ne disait rien sur Lamino. On retourna là où il y avait le piège Electrode... Et on trouva les escaliers. Mais que faisait Lamino dans une salle verrouillée...?
Mission:
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4355
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]   Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] EmptyJeu 18 Aoû - 1:02
Le membre 'Piko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] Y7K0y9M
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2651
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]   Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] EmptyJeu 1 Sep - 21:31
On avait monté à nouveau les escaliers. Quoi de plus? Quoi qu'honnêtement, cela s'annonçait très fatiguant sur la longueur. Je veux dire, c'est genre... Le 9éme étage que l'on explore? Ouais, cela finit par devenir épuisant. On a donc décidé de prendre une pause pour manger des pommes. Gardea mangeait, souriante, comme si rien ne s'était passé. Et heureusement, parce que si on parlait de Lamino, je pense qu'elle aurait fait une grosse dépression... Enfin, peu importe. Plus tôt on oubliera cet incident, mieux ce sera pour nous. Quoiqu'il en soit, pendant qu'on mangeait, j'aperçus quelqu'un au loin. C'était Lava! Elle lisait quelque chose... Mais quoi? Pour le savoir, je me suis approché d'elle.
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 654-Oh, Piko! Je suppose que tu es en mission. J'étais en train de prendre des notes sur un fait très particulier.
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 025-Un fait très particulier? De quoi parles-tu?
Tout le monde avait fini de manger, et me rejoignit donc alors que Lava allait m'expliquer ce qu'elle voulait dire par "un fait très particulier". Je veux dire, Lava étudie tout et n'importe quoi, alors... Quand je pense que c'est parce qu'elle veut me protéger, chose qu'elle pouvait, selon elle, ne pas faire avant quand elle n'était qu'une Feunnec... Elle a en plus étudié la Sorcellerie et les stratégies de guerre, alors... Bon, je m'éloigne du sujet, passons à ce fait qui a attiré l'attention de ma cousine Lava.
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 654-En faite, certains Pokémon ont une apparence complètement différente de la normale. Par exemple, il y a certains Rattata noirs avec une moustache qui tiennent debout... Et des Raichu qui surfent sur leurs queues et qui possèdent des pouvoirs psychiques. Regarde, j'ai redessiné le Raichu.
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] BT2czez-Ah ouais! En effet, il y a une très grande différence! Quoique je trouve cette... euh... "forme" plus mignonne.
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 282-Mais... A quoi cela pourrait-il être dû?
Lava réfléchissait un peu. Ah, elle n'a pas la réponse à cela non plus? Hé, je me demande si Flash est au courant de ces changements d'apparence... Mais apparemment, on ne connaît encore rien de leur capacité de combat. Cela signifie qu'ils ont probablement été vu en train de s'amuser, ou quelque chose du genre... Mais bon, je ne pouvais rien savoir. Lava, elle, même si elle n'était pas sûr du tout, avait une petite idée.
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 654-Dans ce monde, cela est probablement lié à quelque chose de génétique... On a découvert cela quand un Pikachu on ne peut plus normal évoluait. Il était également capable de faire une attaque particulière. Je crois que je vais étudier cela plus en détail. Qui sait, peut-être trouverais-je des détails me permettant d'éclaircir ce mystère...?
Bon, d'accord. Cela signifie qui si jamais j'évolue, je pourrais évoluer en quelque chose comme ça si mes gênes sont faits pour. Par contre, je suis quand même curieux... Les Rattata noirs, il n'évoluent pas, donc... Ah, quoique c'est probablement une chose que j'ai appris en cours de sciences... L'ajout de certaines gênes qui font que l'apparence du pokémon change? Oh, je ne sais pas vraiment comment l'expliquer rapidement. Quoi qu'il en soit, Lucia était en train de s'asseoir pendant qu'on discutait avec Lava. Je voulais poser des questions sur le clan Obscus, mais... CLIC! Je crois que Lucia c'était assis sur un piège! Ce piège dégagea un parfum qui, si vous voulez mon avis, sentait exceptionnellement bon! Et malheureusement... Les autres pokémons de cette salle pensait la même chose. On allait se préparer au combat, mais Gardea nous colla tous les uns aux autres, fit apparaitre une certaine sphère qui nous entourait.... Que faisait-elle?
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 282-Téléport!
OH! L'attaque Téléport pour qu'on soit dans une autre salle! Bien pensé, cela! En tout cas, cela nous avait amené ailleurs... Et pas n'importe où! Juste à côté des escaliers! Je voulais dire à Gardea d'utiliser Téléport à chaque fois, mais elle répliqua que si elle faisait cela, elle ne pourra plus l'utiliser dans les moments nécessaires. Je suppose qu'on ne peut pas trop l'utiliser... Quoiqu'il en soit, on allait monter les escaliers... Sans Lava, qui décida de rester ici parce qu'elle avait, selon ce qu'elle dit, aperçu un Ossatueur bien plus sombre que la normale, et qui utilisait un os dont les deux bouts étaient enflammés... Mais c'est quoi de ce délire?
Mission:
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4355
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]   Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] EmptyJeu 1 Sep - 21:31
Le membre 'Piko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] GU1sPMH
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2651
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]   Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] EmptyVen 9 Sep - 0:03
On avait monté les escaliers, comme à notre habitude... Cela va faire combien de fois que je dis cela au faite? Peu importe combien de fois je le disais, je ne peux pas me lasser de cette réplique! Enfin, quoi qu'il en soit, on avait déjà fait la moitié du parcours. Le trajet allait sans doute être encore et toujours long, mais bon, ce n'est pas de notre faute, que vouliez-vous... A un moment, on réfléchissait concernant les dires de Lava au sujet des pokémons ayant une forme différente... Cela doit faire un carton! Faudrait que Lava m'explique quels sont ceux qui changent parfois d'apparence... Et pourquoi.

Alors qu'on continuait sur notre chemin. je vis un Tonnerre passer juste devant moi. Je regardais autour. Personne. J'allais reprendre la marche, mais juste après, un Lance-Flammes passe devant moi! Un Tonnerre et un Lance-Flammes... Tout ceci me semble assez familier... Sont-ils ici? Je regardais à nouveau... Envoyant un éclair vers le plafond. On répliqua par un Tonnerre, m'indiquant la position. On alla tous voir et... Oui. C'était bien lui.
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] %C3%89lekable-PGL
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 466-Hé, Piko! Cela faisait un bon bout de temps, n'est-ce pas?
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 025-Oh, Priz! En effet, cela faisait longtemps. Mais que fais-tu ici au juste?
Et là, Lavos le Maganon se pointa. Il allait tout nous expliquer. Par contre, cela fait plaisir de revoir un vieil ami, vous ne pouvez pas savoir à quel point! Enfin, vieil ami... Je dirais plutôt rival. Je veux dire, Priz est le chef du groupe... Quatri? Quatro? Je ne sais plus. Ce que je sais c'est que tout les pokémons de leur équipe ont une évolution atteinte grâce à ce que les historiens appellent la 4e génération. Ouais ouais, logique...
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 467-C'est très simple: nous enquêtions sur le phénomène mystérieux des changements génétiques.
...Euh aussi? Hé ben, je me demande pourquoi je suis le seul à ne pas trop m'intéresser à ce système. Je demanderais juste quels sont les pokémons qui peuvent changer génétiquement, mais à part ça... Rien d'important si vous voulez mon avis.
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] BT2czez-Lava nous a informé à ce sujet. Il faut dire qu'elle se concentre énormément là-dessus, après tout!
Tout à coup, on entendit un énorme bruit. Genre, comme un mur qui s'écroulait. Un Dragmara avait explosé le mur! Ne me demandez pas pourquoi il a fait cela, je n'en ai aucune idée. Il allait s'en prendre à nous, en plus! Lucia serra ses poings, échauffa ses articulations, et s'approchait du Dragmara. Elle allait enfin pouvoir entrer en scène dans cette mission!
Stats de Dragmara + combat très rapide!:
Lucia y alla très rapidement. En effet, elle sauta extrêmement haut... Puis retomba le pied sur le visage du Dragmara. C'était l'attaque phare de Lucia: Pied Voltige. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu faire cette manœuvre, avec le saut très haut! Elle n'a pas eu besoin de faire grand chose, soyons honnête. Mais bon!
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 466-Fort bien. Je suppose que vous êtes là pour une mission... Dans ce cas, on va vous laisser vous en charger. Les escaliers sont dans la salle d'à côté. On s'affrontera plus tard!
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 025-D'accord! A la prochaine alors!
Et on monta les escaliers. Ben oui, quoi d'autre?

Mission:
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4355
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]   Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] EmptyVen 9 Sep - 0:03
Le membre 'Piko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] XtvegAi
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2651
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]   Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] EmptySam 17 Sep - 16:44
...Quoi d'autre? En faite, moi qui trébuche dans les escaliers comme un imbécile, et Moly qui est forcée à me attraper si je ne veux pas me retrouver avec plein de bleus. Oh, il n'y a pas vraiment de quoi s'inquiéter honnêtement, je vais bien. On finissait donc de monter les escaliers. Pendant ce temps, je réfléchissais sur ces changements génétiques ont Lava parlait. C'est on ne peut plus bizarre, cela. Un Raichu qui surfe sur sa queue? Un Rattata noir qui se tient sur deux pattes? Un ossatueur noir qui tient un os dont les deux bouts sont enflammés? Cela n'a pas le moindre sens! Pourquoi on ne les découvre que maintenant? Je ne comprends pas!

En faite, j'étais tellement perdu dans mes pensées que je me suis cogné la tête contre un mur. J'avais également marché sur un piège Electromine, mais par chance, il ne s'est pas activé. Cela fait du bien, cela, qui ne se soit pas activé. J'eus alors une idée... Mais Gardea avait eu cette idée en premier: elle chargeait une Ball'Ombre. Elle allait activer le piège de cette manière! Je reculais, bien sûr. Gardea utilisa l'attaque... et il y a eu une énorme explosion. On était assez loin pour ne pas être pris dans cette explosion, mais derrière le mur, on avait trouvé une salle très impressionnante. Et par impressionnante, je veux dire, une salle dans laquelle il y avait un gros coffre au centre! Quel a été ma première réaction? Ouvrir le coffre, bien sûr. En ouvant le coffre, j'avais remarqué un très grand nombre de Pokédollars. Il y en avait 200 au total. J'avais également vu quelques Allégraines. Moly les avait remarqué elle aussi.
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] BT2czez-Je me demande combien d'Allégraines on a trouvé jusque là... Oh, tant pis, mangeons-les, cela va nous faire du bien!
Moly avait raison. On était tous d'accord avec elle! C'est ce qu'on fit, d'ailleurs. On avait mangé les Allégraines. Pendant ce temps là, je mis les Pokédollars dans mon sac. Sac qui, d'ailleurs, commençait à se remplir à vue d'oeil! Faudrait que je pense à faire un peu le ménage à un moment. Genre, j'ai l'impression d'amener trop de Résugraines parfois... Oh, oublions cela, on doit continuer notre route direction les escaliers, et ces derniers ne vont pas apparaître avec un claquement de doigt!

On se mit donc à chercher après les escaliers. Les couloirs devenaient étroit, et je reconnus l'endroit où l'on avait dû se séparer quand on était avec Sky et compagnie. L'équipe Hope, c'était bien cela? Oh, oublions cela. Je veux dire, ces deux missions n'ont aucun rapport. On prit tous le même chemin, celui que Gardea avait pris quand elle accompagnait Sora. Ce chemin était étroit également, mais il y avait quelques endroits pour se cacher. Et justement, c'était dans une de ces cachettes qu'on finit par trouver les escaliers que l'on cherchait.
Mission:
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4355
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]   Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] EmptySam 17 Sep - 16:44
Le membre 'Piko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] Le8wp6d
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2651
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]   Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] EmptySam 24 Sep - 22:58
Ici, la Sérénade est toujours la même. Il n'y a aucun changement majeure pendant la période de montée des escaliers. Ah ouais, cette fois, je n'ai pas trébuché sur je ne sais quoi. C'était déjà assez honteux et douloureux de trébucher dans un escalier... Autant ne pas le faire une seconde fois! D'autant plus que tout devient n'importe quoi en ce moment, vu ce sur quoi Lava enquête... On devrait m'expliquer ce que c'est que ce truc génétique. Et ce Raichu bizarre, comment est-il apparu? Oh, je devrais me concentrer sur le sauvetage du Démanta, je sais... Mais je ne peux m'empêcher de penser concernant cela. Même Priz est son groupe... Quatror je crois? Quoiqu'il en soit, ce groupe est aussi en train d'analyser ce petit soucis qui n'en est pas vraiment un. Bon, faut que je me concentre sur le sauvetage, parce que là ça va pas...

Le chemin me paraissait court. TRÈS court. Je veux dire, les escaliers étaient juste sous nos yeux! Mais par contre, il y avait une Léopardus qui gardait la salle dans laquelle ils se situaient... Donc je suppose qu'il fallait passer à l'action! En tout cas, c'est l'impression que j'avais. Je veux dire, on n'a pas de temps à perdre... Si? Hé ben, apparemment, si. Puisqu' énormément de coeurs entouraient la Léopardus... Qui les envoya vers Carchomp. C'est là qu'on comprit... C'était une attaque Attraction! Elle allait rendre amoureux Carchomp pour qu'il nous empêche de l'attaquer! Cette tactique était on ne peut plus lâche, si vous voulez mon avis! Et malheureusement pour nous... L'attaque a fait mouche. Ce n'était pas bon du tout. Car maintenant, on avait affaire à non seulement Léopardus, mais un pokémon surpuissant. Gardea eût alors une idée. Elle s'approcha de la Léopardus. Bien entendu, Carchomp se mit à côté du pokémon Ténébres. Cela allait dégénérer de la pire des manières...
Stats du Léopardus + Combat Double!:

Carchomp, voyant que Gardea allait attaquer, se mit à courir vers elle... Puis à la griffer très violemment. Elle pouvait la trancher en deux avec cette griffe, c'était dire! Fort heureusement, elle n'a pas été coupée. Par contre, la Léopardus explosait de rire, mais à un point très énervant!
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 510-Ah ha ha ha! C'est tellement amusant de voir des amis se battre! Bien sûr, je suis toujours là, donc je vais me battre aussi! Tu ne peux rien contre deux à la fois!
Et là, elle se jeta sur Gardea elle aussi, puis lâcha une griffe noire comme la nuit. Gardea avait l'air d'avoir subi moins de dégâts due la Tranche de Carchomp... Je suppose que c'était une attaque Tranche-Nuit. Fort heureusement, on n'a pas eu le moindre coup critique. Si il y en avait eu ne serait-ce qu'un... Gardea aurait probablement succombé sur ces coups. Une fois les coups donnés, Gardea regarda la Léopardus.
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 282-Tu veux utiliser la couardise hein... Fort bien. Je vais te mettre à terre sans que Carchomp ne puisse te protéger... En vous attaquant tous les deux en même temps!
Spoiler:
Gardea fit alors un cercle. C'est à ce moment que j'avais compris ce qu'elle avait l'intention de faire. Une attaque Eclat Magique, bien portée là où ça fait mal! Même si Carchomp s'interpose, la Léopardus subira les dégâts de l'attaque. Une fois le cercle terminé, Gardea finit par envoyer des centaines d'éclats. Carchomp se mit juste devant la Léopardus, mais cela n'empêcha pas cette dernière de s'en prendre un bon nombre! En faite, cela avait même suffit pour la mettre à terre! Une fois cela fait, Carchomp regarda autour de lui...
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] 025-Euh... On t'expliquera ce qui t'es arrivé plus tard, Carchomp! Pour le moment, continuons, les escaliers sont derrière toi!
Bien entendu, au moment où je le disais, Carchomp vit le Léopardus à terre... Et c'est là qu'il avait compris qu'il avait été victime de l'attraction. Il était fou de rage en apprenant cela... Il courut et monta les escaliers immédiatement!
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] BT2czez-Hé! Attends-nous!

La mission continue!:
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4355
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]   Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] EmptySam 24 Sep - 22:58
Le membre 'Piko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] JZh8zlR
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]   Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] Empty
 
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 2: À vouloir voler trop haut, on finit par se brûler les ailes [Mission Solo / Challenge étage / ACCOMPLIE]
» Au voleur ![Mission solo/Challenge étage][Terminée]
» Sauvetage en plein four [Mission solo - Challenge étages/statistiques]
» Mystification [Mission solo - Challenge statistiques/étages]
» Toujours... Plus profondément... [Sauvetage / Solo / 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Ile Blizzard
-
Sauter vers: