AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 
 La requête de Rayquaza !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4326
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: La requête de Rayquaza !   La requête de Rayquaza ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 0:08
Le membre 'Antoine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
La requête de Rayquaza ! - Page 2 GuEOBM3
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2622
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: La requête de Rayquaza !   La requête de Rayquaza ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 1:08
La requête de Rayquaza ! - Page 2 LLm0SPJ-J’ai une nouvelle pour vous ! Manon a retrouvé Gardea ! Manon n’a absolument rien, en revanche, Gardea fut assez mal au point pendant son combat contre Sabliyo. Mais vous n’avez rien à craindre, maintenant que Manon est avec elle, elle n’a plus rien à craindre.
Ah! Gardea avait retrouvé Manon! Enfin, Manon avait retrouvé Gardea! Qui avait retrouvé qui? Bon ben, je suppose qu'elles se sont toutes les deux retrouvées. Et grâce à cela, on n'avait plus à être inquiets à leur sujet! A deux, ils s'en sortiront très bien contre n'importe qui! Et c'était bon à savoir, cela... Je plains ceux qui essaieront de se mettre en travers de leur chemin.

Avant la rencontre, Gardea avait l'intention de regarder qui était derrière les buissons. Après un moment, un Absol sortit des buissons. Gardea reconnut immédiatement qui c'était. C'était Manon.
La requête de Rayquaza ! - Page 2 282-Oh! Manon! Arf... On dirait que je n'ai pas récupéré de mes blessures;.. Mais... Qu'est-ce qui te rend triste comme cela?
Manon n'avait pas l'air que triste. Gardea sentait que Manon pensait sans doute à quelque chose également... Cependant, il était impossible de déterminer ce à quoi Manon pensait. Pour Gardea, en tout cas. Elle ne voulait pas essayer ses pouvoirs psychiques. Et puis, Elle n'avait pas l'air apte à faire cela. Elle était affaiblie, après tout... Mais bon, Gardea passa à la présentation de... Son arme?
La requête de Rayquaza ! - Page 2 282-Au faite, mon grand frère m'a donné cela... C'est l'épée que j'avais quand j'étais humaine... L'épée Calibur... On dit que seul moi peut la manier.
Calibur... On entendait bien Excalibur là-dedans! Non, cela ne pouvait pas être l'épée Excalibur... C'est d'ailleurs quoi l'épée Excalibur? Une légende dans le monde des êtres humains? Parce qu'il y a beaucoup de mythes là-dessus! Selon les dires de Gardea, c'était une épée surpuissante... Mais bon, il n'y avait pas de temps à perdre, il fallait retrouver les autres.

De retour à moi. Je me préparais à pousser la porte. Antoine avait poussé la première partie, et de mon côté, j'allais ouvrir l'autre partie. C'était assez lourd à pousser, mais comme moi j'avais mes deux mains, ce n'était pas aussi compliqué que cela. Vous voyez ce que je veux dire... Après tout, Antoine a sans doute eu un peu de mal à l'ouvrir! Je n'ai pas regardé comment il procédait pour ouvrir la porte (sans doute toute la force de son corps), alors... Mais au moment d'avoir la porte ouverte, je vis quelque chose de choquant. Un Métallosse chromatique. Et je le reconnaissait. Non pas par l'apparence, mais juste par ma mémoire. C'était... Métallus!
La requête de Rayquaza ! - Page 2 Shiny_metagross_global_link_art_by_trainerparshen-d6u5tqu
La requête de Rayquaza ! - Page 2 025-Mé...Métallus? Mais...
Antoine se jeta immédiatement sur Métallus d'une attaque Tranche-Nuit. Mais à ma plus grande surprise, il ne bougea même pas le petit doigt pour esquiver ou contre-attaquer! Que planifiait-il? Et surtout, que faisait-il dans la chambre de Rayquaza? Cela n'avait aucun sens!
La requête de Rayquaza ! - Page 2 376-Je vois que vous n’aviez pas eu vent de ma présence ici… Et vous m’en voulez toujours ?!

On était tous les deux clairs là-dessus, Antoine et moi. OUI! On lui en voulait toujours! Antoine lui en veut sans doute pour les crimes, mais moi je lui en veut pour m'avoir causé ce lavage de cerveau, puis m'avoir brandit comme un traître! Mais qu'avait-il derrière la tête...?

La requête de Rayquaza ! - Page 2 376-Alors finis-en avec moi, Antoine. Et… Piko, tu peux participer à cet assaut aussi…

La requête de Rayquaza ! - Page 2 025-Métallus... Tu es vraiment bizarre, là... Que se passe-t-il? Et surtout, pourquoi es-tu devenu chromatique comme cela?
Antoine allait sauter droit sur Métallus pour l'achever, je suppose. Mais j'entendis un cri demandant d'arrêter. Je me retournais pour voir d'où provenait le cri. Et c'est là que je le vis. Le pokémon que l'on recherchait. Celui qui nous avait convoqué. Le Pokémon Cieux de sept mètres de haut (et Lava ne déconnait pas quand elle parlait de la taille de ce quetzalcoalt énorme), Rayquaza!
La requête de Rayquaza ! - Page 2 Rayquaza-PGL
La requête de Rayquaza ! - Page 2 384-Métallus, il est temps de leur expliquer.
Qu'allait-il nous expliquer...?

Du côté de Moly, Lucrèce et Lava, finalement, Moly avait bien fait de venir monter la garde avec les deux dames! Parce qu'une sorte d'armée voulait attaquer la chambre de Rayquaza! Lava s'en charge assez aisément, pour être honnête. Elle sortit son baton enflammé, et souffla dessus. Cette action provoqua un Lance-Flamme qui mit à terre la plupart des pokémons qui avaient voulu m'attaquer. Mais leur leader se montra... Et là, ce fut une mauvais surprise. D'abord, avant de pouvoir voir le leader, Moly se prit une attaque Anti-Air d'on ne sait où, et tomba dans un Piège Trappe. On l'avait perdu de vue! Puis le leader se montra.
La requête de Rayquaza ! - Page 2 303-Que... C'est impossible! Tyrannos?
C'était Tyrannos, le Tyranocif élite du Clan Obscus! Lava, en voyant le Tyranocif, était prête à attaquer. Mais que faisait-il ici? Etait-il là pour tuer Rayquaza? Mais je croyais que cette mission allait être faite par Flora elle-même!
La requête de Rayquaza ! - Page 2 248-Surprise de me voir, Lucrèce? On s'est enfui de prison lorsque Sabliyo y a été amené! Maintenant, je vais tuer Rayquaza et faire plaisir à Flora!
Lucrèce était en position pour se battre. Deux élites vont s'affronter! Mais bon, Lucrèce avait dit qu'elle avait fait fermer son clapet à Tyrannos une fois, alors cela ne devrait pas être compliqué... Sauf que le Tyranocif se fit attaquer à la vitesse de l'éclair. C'était une attaque Plaie-Croix très rapide dans le dos de Tyrannos. Il se mit un genou à terre sur le coup. CElui qui a porté l'attaque se mit en face de Lucrèce et Lava. C'était... Un Dardargnan.
La requête de Rayquaza ! - Page 2 Dardargnan-PGL
La requête de Rayquaza ! - Page 2 015-Tu es fou, Tyrannos... Tu te surestimes tellement que tu te crois capable de battre un Pokémon Légendaire? Décidément, tu es incorrigible. Lucrèce, bouclons-lui le clapet une fois de plus!
La requête de Rayquaza ! - Page 2 303-D-Dardos? Très bien! Battons-nous ensemble, comme à l'époque!
Tyrannos était mis à mal cette fois... Pendant ce temps, Moly était toujours introuvable... Cette attaque Anti-Air a vraiment été porté au mauvais endroit, hein...

Nb. Mots:
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4326
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: La requête de Rayquaza !   La requête de Rayquaza ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 1:08
Le membre 'Piko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
La requête de Rayquaza ! - Page 2 4iGbe3j
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2426
Masculin Age : 27
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: La requête de Rayquaza !   La requête de Rayquaza ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 2:08
Nous étions bouche-bé… Premièrement, la découverte de Rayquaza, deuxièmement, Métallus qui est présent et chromatique qui plus est, et troisièmement, Rayquaza a confiance en lui… Et Métallus à quelque chose à nous raconter… Qu’est-ce que c’est ?

ANTOINE _ Très bien, Métallus, je t’écoute…

METALLUS _ Je te remercie Antoine. Donc… Voici la raison de ma présence ici. J’ai purgé une peine réduite car j’ai décidé de passer à autre chose. Non, je ne dirais pas ça, plutôt que j’ai été gracié car ces actes ne venaient pas vraiment de moi. En effet, le Clan Obscus est un expert pour la manipulation d’autrui. Et pour les Métalleux dans mon genre, ils se servaient du contrôle magnétique... En fait, ils utilisent plusieurs « ouvriers » Pokémon de type Electrique et Acier pour générer des champs magnétiques et ainsi brouiller nos pensées et maîtriser nos mouvements. D’ailleurs, je remercie Brèze pour en avoir informé les hautes autorités Brigadières. Ils ont immédiatement appelés Lava pour en savoir plus. Piko, en as-tu déjà été informé ? Sinon, après cela, le Shérif a pris en charge mon cas et m’a demandé d’aller au Mont Labeur par pur principe. Mon emprise était encore un peu présente, j’en ai alors immédiatement informé le Shérif et celui-ci m’a donné une petite plaque aimentée. Je suis retourné tester les capacités de cette plaque et l’emprise avait totalement disparue ! Et au sommet du Mont, j’y ai rencontré un Pokémon Fabuleux, non pas parce qu’il est spécial, mais parce qu’il m’a permis de faire un Vœu ! Ce Pokémon Vœu qui n’est autre qu’un Jirachi m’a demandé qu’elle est le vœu le plus chère à mes yeux. Je lui ai répondu que je voulais que l’on me reconnaisse comme un bon Pokémon… Mais que cela ne pourrait plus jamais être le cas… Et il m’a répondu : « C’est vrai ! Tu ne peux plus en devenir un car au plus profond de ton cœur, tu en es déjà un ! Pour t’aider à te faire pardonner par tous ceux en qui tu as fait du mal, je vais changer un peu ton physique… » Et c’est alors que mon corps s’est mis à briller. Puis la lumière disparue… Je suis devenu Chromatique ! Mais le Jirachi disparu avant que je ne puisse le remercier… Cependant, sa voix résonnait encore dans ma tête, il me donnait des indications : « Pour réaliser ton rêve, tu devras te faire accepter par un Pokémon noir dans la Chambre du Légendaire Rayquaza… Il est le seul qui saura te changer. Et une fois ceci fait, tu reprendras ton apparence d’antan… Bonne chance… » Je me suis alors dis que le Pokemon qui devait m’accepter étais Rayquaza mais en version chromatique, seulement, lorsque je suis arrivé ici, seul le Rayquaza que nous voyons là était présent. Maintenant je sais, le Jirachi, il parlait de toi, Antoine ! Et je suis persuadé que tu es l’unique Pokémon qui me permettra de me faire accepter en tant que bon Pokémon ! J’ai tout raconté à Rayquaza, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle il vous a convoqué. Rayquaza, à vous.

Un aussi long monologue ? Comment aurait-il pu inventer tout cela ? Serait-ce vraiment la vérité ? Je ne sais pas du tout comment réagir… Puis Rayquaza prend la parole. C’est un honneur de pouvoir l’écouter !

RAYQUAZA _ Bien, je suis Rayquaza, mais ça, vous le savez déjà. Passons à votre cas. Si je vous ai convoqué, c’est pour vous faire une annonce de la plus haute importance. Ce Clan Obscus… Il doit être dissous coûte-que-coûte ! C’est pourquoi j’ai décidé de me joindre à vous pour vous aider à vaincre le Chef de ce Clan. Ou peut-être devrais-je dire LA Chef. Métallus m’a donné tous les détails qu’il connaissait. Il s’est délibérément torturé les pensées pour retrouver les souvenirs du QG Obscus. Il a souffert mais il a dit : « Si c’est le seul moyen de devenir un bon Pokémon, alors je suis prêt à souffrir toute la vie ! »

Comment ? Aurait-il vraiment changé ? Le fait que Métallus fut manipulé à distance par des ondes magnétiques est de plus en plus plausible !

RAYQUAZA _ Ce n’est pas tout ! Concernant Métallus, il vous a parlé d’une plaque que le Shérif lui a donnée. Je lui ai demandé de la retirer. Son caractère Chromatique semble déstabiliser les champs magnétiques. Ainsi, il peut agir selon ses propres volontés. Antoine, Piko, je vous prie de bien vouloir lui accorder votre Pardon. Piko, je suis sûr que tu peux te mettre à sa place. Tu as été manipulé par le Clan il me semble, et pour cela ils t’ont rendu amnésique. Le cas de Métallus est bien pire que le tien, puisqu’il était complètement contrôlé. Et… Antoine, apparemment, le Jirachi savait que tu serais le plus difficile à convaincre, c’est sans doute pour cela qu’il a demandé mon aide, mais je ne rien dire… Quoique… Métallus veut sauver le Monde des Pokémon !

Suite à ces mots, j’écarquille mes yeux ! Comment peut-il connaître le credo de l’équipe Absolitude ?! Mais la première question que je me pose est : « Puis-je croire en Métallus ? »

METALLUS _ Tu doute de moi, n’est-ce pas ? Tu as peur ?

ANTOINE _ Oui… Tu as commis tant de crimes, comment puis-je oublier ça ?

METALLUS _ Dans ce cas, finis-en avec moi ! Je pensai vraiment pouvoir devenir un bon Pokémon avec toi, mais il semblerait que je me sois fourvoyé… Pour moi, le passé n’est plus étant donné que les circonstances ont changé. Mais laisse-moi te dire une dernière chose : Tu ne pourras jamais aller loin si tu ne vas pas jusqu’au bout !

Ces mots… Un Flash survient ! Qu’est-ce ? Des souvenirs ? De quand j’étais humain ? Mais… C’est moi : « Je pensai vraiment pouvoir devenir un bon Pokémon avec toi, mais il semblerait que je me sois fourvoyé… Pour moi, le passé n’est plus étant donné que les circonstances ont changé. Mais laisse-moi te dire une dernière chose : Tu ne pourras jamais aller loin si tu ne vas pas jusqu’au bout ! » Et c’est… Encore un Flash… Je reviens à moi. Ces souvenirs… Et cette fille… J’ai les larmes aux yeux, mais je veille à ce que personne ne les voit… Bon sang ! C’est l’une des premières fois que je pleure dans ce monde…

RAYQUAZA _ …

Rayquaza observe attentivement, comme si il savait ce qui m’est arrivé… Mais pourquoi ? Puis il vient d’esquisser un sourire ou je rêve ?

RAYQUAZA _ Aller Antoine ! Ne tourne plus autour du pot.

J’ai pris ma décision…

ANTOINE _ Métallus… Je t’invite à rejoindre l’équipe Absolitude ! Tu pourras repartir une fois que le monde t’acceptera en tant que bon Pokémon !

METALLUS _ Antoine… Je ne sais pas quoi dire !

Métallus a les larmes aux yeux. Il semblerait qu’il soit devenu gentil en effet… Pauvre Piko, je pense qu’il ne doit rien y comprendre.

RAYQUAZA _ Ainsi, je n’ai plus rien à vous dire. Je confirme que vous aurez mon soutien lors de l’assaut du Clan Obscus. Je dois protéger tous les Pokémon Dragon !

ANTOINE _ Merci pour tout, Rayquaza. Et merci pour Métallus !

RAYQUAZA _ Je n’ai rien fait, c’est lui qui a tout fait !

Et c’est ainsi que Métallus intègre nos rangs. De ce fait, j’attends Piko, il a peut-être des choses à dire à Rayquaza et je me tourne vers la porte.
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4326
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: La requête de Rayquaza !   La requête de Rayquaza ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 2:08
Le membre 'Antoine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
La requête de Rayquaza ! - Page 2 AX0zosh
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2622
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: La requête de Rayquaza !   La requête de Rayquaza ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:25
La requête de Rayquaza ! - Page 2 376-Donc… Voici la raison de ma présence ici. J’ai purgé une peine réduite car j’ai décidé de passer à autre chose. Non, je ne dirais pas ça, plutôt que j’ai été gracié car ces actes ne venaient pas vraiment de moi. En effet, le Clan Obscus est un expert pour la manipulation d’autrui.
La requête de Rayquaza ! - Page 2 025-J'en sais quelque chose...
La requête de Rayquaza ! - Page 2 376-Et pour les Métalleux dans mon genre, ils se servaient du contrôle magnétique... En fait, ils utilisent plusieurs « ouvriers » Pokémon de type Electrique et Acier pour générer des champs magnétiques et ainsi brouiller nos pensées et maîtriser nos mouvements. D’ailleurs, je remercie Brèze pour en avoir informé les hautes autorités Brigadières. Ils ont immédiatement appelés Lava pour en savoir plus. Piko, en as-tu déjà été informé ?

La requête de Rayquaza ! - Page 2 025-Lava m'avait dit que je n'étais pas le seul manipulé... Mais que s'est-il passé après?
La requête de Rayquaza ! - Page 2 376-Après cela, le Shérif a pris en charge mon cas et m’a demandé d’aller au Mont Labeur par pur principe. Mon emprise était encore un peu présente, j’en ai alors immédiatement informé le Shérif et celui-ci m’a donné une petite plaque aimentée. Je suis retourné tester les capacités de cette plaque et l’emprise avait totalement disparue ! Et au sommet du Mont, j’y ai rencontré un Pokémon Fabuleux, non pas parce qu’il est spécial, mais parce qu’il m’a permis de faire un Vœu ! Ce Pokémon Vœu qui n’est autre qu’un Jirachi m’a demandé qu’elle est le vœu le plus chère à mes yeux. Je lui ai répondu que je voulais que l’on me reconnaisse comme un bon Pokémon… Mais que cela ne pourrait plus jamais être le cas… Et il m’a répondu : « C’est vrai ! Tu ne peux plus en devenir un car au plus profond de ton cœur, tu en es déjà un ! Pour t’aider à te faire pardonner par tous ceux en qui tu as fait du mal, je vais changer un peu ton physique… » Et c’est alors que mon corps s’est mis à briller. Puis la lumière disparue… Je suis devenu Chromatique ! Mais le Jirachi disparu avant que je ne puisse le remercier… Cependant, sa voix résonnait encore dans ma tête, il me donnait des indications : « Pour réaliser ton rêve, tu devras te faire accepter par un Pokémon noir dans la Chambre du Légendaire Rayquaza… Il est le seul qui saura te changer. Et une fois ceci fait, tu reprendras ton apparence d’antan… Bonne chance… » Je me suis alors dis que le Pokemon qui devait m’accepter étais Rayquaza mais en version chromatique, seulement, lorsque je suis arrivé ici, seul le Rayquaza que nous voyons là était présent. Maintenant je sais, le Jirachi, il parlait de toi, Antoine ! Et je suis persuadé que tu es l’unique Pokémon qui me permettra de me faire accepter en tant que bon Pokémon ! J’ai tout raconté à Rayquaza, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle il vous a convoqué. Rayquaza, à vous.
Après un tel blabla, pour être franc et honnête, j'étais bouche bée. J'étais figé, tel une statue. Donc, quand Métallus m'avait rendu amnésique, il était également sous l'emprise de quelqu'un...? D'un de ces "ouvriers"... Ces ouvriers doivent être redoutables! Quoique je ne connaît pas d'élite ayant le pouvoir de manipulation. Quoique... Si... Sabliyo et ses machines... Il disait que c'est Métallus qui les avait fabriqué, mais il pourrait bien avoir ordonné à ces ouvriers de le fabriquer! D'ailleurs, je tiens à applaudir le Clan Obscus pour leur originalité dans la manipulation. D'habitude, c'est les pokémons Psy qui font le travail de manipuler! Ah ouais, c'est vrai, ils n'ont pas de pokémons Psy. Ces derniers sont trop intelligents pour être d'accord avec leur plan. Mais bon, Métallus avait alors décidé de changer et de devenir un bon pokémon... Je me demande si Lucrèce était au courant de cela! Cela nous fait un allié de plus dans cette lutte... Et non des moindres! Ensuite, Rayquaza prit la parole.
La requête de Rayquaza ! - Page 2 384-Bien, je suis Rayquaza, mais ça, vous le savez déjà. Passons à votre cas. Si je vous ai convoqué, c’est pour vous faire une annonce de la plus haute importance. Ce Clan Obscus… Il doit être dissous coûte-que-coûte ! C’est pourquoi j’ai décidé de me joindre à vous pour vous aider à vaincre le Chef de ce Clan. Ou peut-être devrais-je dire LA Chef. Métallus m’a donné tous les détails qu’il connaissait. Il s’est délibérément torturé les pensées pour retrouver les souvenirs du QG Obscus. Il a souffert mais il a dit : « Si c’est le seul moyen de devenir un bon Pokémon, alors je suis prêt à souffrir toute la vie ! »
Il.. IL VA NOUS AIDER? OUAH! Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'un légendaire comme Rayquaza vienne nous aider. Je veux dire, il n'a rien de mieux à faire en temps normal? Même si c'est vrai que comme le disait Moly, un génocide de pokémon Dragon est un crime à très grande échelle. Je comprend pourquoi Rayquaza veut nous aider. Mais bon, c'est juste que j'ai du mal à le croire. Un pokémon mythique et superpuissant comme Rayquaza veut se joindre à nous!
La requête de Rayquaza ! - Page 2 384Ce n’est pas tout ! Concernant Métallus, il vous a parlé d’une plaque que le Shérif lui a donnée. Je lui ai demandé de la retirer. Son caractère Chromatique semble déstabiliser les champs magnétiques. Ainsi, il peut agir selon ses propres volontés. Antoine, Piko, je vous prie de bien vouloir lui accorder votre Pardon. Piko, je suis sûr que tu peux te mettre à sa place. Tu as été manipulé par le Clan il me semble, et pour cela ils t’ont rendu amnésique. Le cas de Métallus est bien pire que le tien, puisqu’il était complètement contrôlé. Et… Antoine, apparemment, le Jirachi savait que tu serais le plus difficile à convaincre, c’est sans doute pour cela qu’il a demandé mon aide, mais je ne rien dire… Quoique… Métallus veut sauver le Monde des Pokémon !
Hé hé hé... Rayquaza a raison. Je me mis à sa place dés que Métallus avait parlé de la manipulation dont il a été victime! Avec cela, c'était assez facile de lui accorder mon pardon. Je ne réfléchissais pas deux fois. Pour moi, la réponse allait être clair domme de l'eau de roche. Aussi clair que la peau d'un Racaillou chromatique sous les rayons du soleil! Bon, d'accord, cette comparaison était tout simplement pourri, mais vous voyez ce que je veux dire...
La requête de Rayquaza ! - Page 2 025-C'est vrai que tu as commis bon nombre de crimes, mais tu étais manipulé, tout comme moi je l'ai été... Je peux donc comprendre ta souffrance. Ce n'est rien, Métallus. Pour moi, tout est oublié.
Ben ouais quoi, pour moi, tout était oublié! Mais par contre, quand je regardai Antoine... Je voyais qu'il avait beaucoup de mal à lui pardonner... Et Métallus le voyait aussi visiblement!
La requête de Rayquaza ! - Page 2 376-Tu doute de moi, n’est-ce pas ? Tu as peur ?
La requête de Rayquaza ! - Page 2 LLm0SPJ-Oui… Tu as commis tant de crimes, comment puis-je oublier ça ?
Mais... Il était manipulé! Il avait été contrôlé par on ne sait qui! (même si je pense, enfin, je suis sûr et certain que le responsable se nommait Sabliyo. C'est un champion de la manipulation, après tout. Je veux dire, il a pris contrôle du grand frère de Gardea, alors... L'hypothèse est présent!) Métallus alla un peu trop loin cependant...
La requête de Rayquaza ! - Page 2 376-Dans ce cas, finis-en avec moi ! Je pensai vraiment pouvoir devenir un bon Pokémon avec toi, mais il semblerait que je me sois fourvoyé… Pour moi, le passé n’est plus étant donné que les circonstances ont changé. Mais laisse-moi te dire une dernière chose : Tu ne pourras jamais aller loin si tu ne vas pas jusqu’au bout !
...Comme si j'allais laisser Antoine l'achever! Je voulais m'interposer entre Antoine et Métallus à ce moment là. Il faut dire que je ne savais pas quoi dire. Si Métallus voulait  qu'Antoine l'achève, alors je l'en empêcherais. Je sais, je n'ai aucune chance, mais... A ce moment, je vis Antoine avoir un flash. Puis je le vis dans un état... Pas normal. C'est comme s'il cachait quelque chose cette fois... Mais bon. Je m'en moquait un peu. En revanche, je vis le Rayquaza sourire... Tiens... Pourquoi cela?
La requête de Rayquaza ! - Page 2 384-Aller Antoine ! Ne tourne plus autour du pot.
La requête de Rayquaza ! - Page 2 LLm0SPJ-Métallus… Je t’invite à rejoindre l’équipe Absolitude ! Tu pourras repartir une fois que le monde t’acceptera en tant que bon Pokémon !
La requête de Rayquaza ! - Page 2 376-Antoine… Je ne sais pas quoi dire !
Je n'arrivais pas à y croire... Métallus gentil! Si on m'avait dit cela plutôt, j'aurais prit la personne pour un fou, et l'aurai surement massacré! Mais il est devenu gentil, et c'en est bien la preuve. Après quelque remerciements, j'allais sortir... Avant de penser à quelque chose... Mais en faite, Rayquaza n'est-il pas en danger lui-même? Je veux dire, il y a ces événements concernant les pokémons légendaires... Faut que je pose la question. Je ne peux pas rester les bras croisés comme cela!
La requête de Rayquaza ! - Page 2 025-Au faite, seigneur Rayquaza... Nous avions appris que bon nombre de pokémons légendaires étaient victimes de malédiction...
La requête de Rayquaza ! - Page 2 384-En effet, et ceci est un cas très inquiétant. Mais comme tu peux le remarquer, je ne suis pas atteint par cette malédiction. Et inutile de m’appeler Seigneur,
Voilà. C'est tout. Je n'avais plus rien à demander. Je saluais poliment Rayquaza, puis je me tournais vers la porte. Antoine m'attendait.

Derrière la porte, Lucrèce et Dardos avaient mis à terre Tyrannos aisément. Ce dernier s'était enfui. Dardos voulut courir après, mais Lucrèce lui attrapa le... dard?
La requête de Rayquaza ! - Page 2 303-Dardos... écoute-moi, s'il te plaît. Il n'est pas trop tard pour renoncer à tes crimes. Je sais que des pokémons dragons ont tué tes parents, mais as-tu besoin de tuer tous les pokémons Dragon comme cela?
La requête de Rayquaza ! - Page 2 015-Mais de cette manière, tout le monde sera en paix! Ta mère n'a-t-elle pas été ruinée par un pokémon Dragon?
La requête de Rayquaza ! - Page 2 303-C'est la version officielle. Mais j'ai récemment appris que le pokémon Dragon était en faite un héros. C'était ma mère la criminelle. S'il te plaît... As-tu une idée de ce que tes parents ont fait? Ils te manipulent probablement, eux aussi!
La requête de Rayquaza ! - Page 2 015-Tu mens! Je ne te crois pas! Ces pokémon Dragon sne sont que des criminels!
La requête de Rayquaza ! - Page 2 303-Ecoute, Dardos. L'équipe Absolitude est ici. S'ils te voient tu peux être garanti que tout se passera mal pour toi. On discutera au QG. Je t'expliquerais tout. Saches juste que la justice n'est peut-être pas celle à quoi tu aspires...
Le Dardagnan partit. Lucrèce expira alors. Tout à coup, elle entendit une grande explosion. Je l'avais entendu, moi aussi. Mais j'ignorais la provenance. En faite, c'était Moly qui, en tombant dans le piège trappe, avait atterrit sur un piège Electromine! OUILLE! Gardea était un peu loin, mais elle pouvait voir l'explosion. D'ailleurs, fait marrant, le recul propulsa Moly droit au visage  de Gardea. Elles furent emportées un peu. Moly était inconsciente. En la regardant, Gardea demanda à Manon d'attendre un peu le temps de soigner Moly. Elle disait que cela n'allait pas prendre trop de temps... Savait-elle ce qu'elle faisait? En tout cas, Gardea n'était pas trop loin non plus de la chambre de Rayquaza apparemment... Je me demande quel sera la réaction de Moly et de Gardea (et également de Manon) quand ils verront Métallus et à quel point il a changé! Qui sait, peut-être vont-elles tomber dans les pommes?

Nb. Mots:
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4326
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: La requête de Rayquaza !   La requête de Rayquaza ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:25
Le membre 'Piko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
La requête de Rayquaza ! - Page 2 U3lLddX
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2426
Masculin Age : 27
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: La requête de Rayquaza !   La requête de Rayquaza ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 22:42
Avant de me rejoindre, Piko pose une dernière question à Rayquaza :

PIKO _ Au faite, seigneur Rayquaza... Nous avions appris que bon nombre de pokémons légendaires étaient victimes de malédiction...

Et le grand Dragon lui répond :

RAYQUAZA _ En effet, et ceci est un cas très inquiétant. Mais comme tu peux le remarquer, je ne suis pas atteint par cette malédiction. Et inutile de m’appeler Seigneur.

Au moins, nous savons que Rayquaza est au courant maintenant et je suis sûr qu’il prendra les précautions nécessaires afin de prévenir cette « Malédiction ». Mais bon, elle a quand même réussie à frapper Giratina ! Et peut-être même Kyogre ! Cela nous ferait deux Légendaires en danger.
Puis Piko reviens vers moi et Métallus. Nous sortons de la Chambre de Rayquaza. C’est alors que l’on voit quelques débris par-ci, par-là vestiges d’affrontements. Oui, il y a eu au moins un combat ici.
Soudain, une grande explosion retentie ! Qu’est-ce que c’était ? Au moins une bombe !
Puis c’est au tour de Métallus de se montrer. Cela va sans doute provoquer l’étonnement chez certains ou devrais-je dire certaines de voir un autre Pokémon sortir de l’antre de Rayquaza.


METALLUS _ Lucrèce ! Toi aussi tu es avec eux ?!

La voix étant toujours la même, je doute que Lucrèce mette un temps fou pour reconnaître Métallus.
Après plusieurs instants, nous pouvions voir Gardea, Moly et Manon arriver. Et Manon a une mine plutôt étrange… Elle semble assez démotivée et triste. A tel point qu’elle n’a même pas fait attention où elle marchait qu’un Piège Ramoloss s’active ! Soudainement, elle s’allonge tel une Ramoloss et commence à flâner. Au moins, ça lui change de son air triste.


MANON _ Aaaaaaaaaaaah !!! Quel bonheur ! Je suis dans les nuages…

Oui Manon, on est vraiment dans les Nuages. C’est le principe même de l’Escalier Céleste. C’est alors que je me précipite sur elle.

ANTOINE _ Hé Manon ! Il faut te relever ! Ce n’est pas le moment de flancher.

A l’aide de mon museau, j’essaye de la soulever un peu. Mais ce n’est pas évident…

MANON _ Ah… Mon chéri ! Pose-toi à côté de moi, tu verras on est tellement bien…

Elle rêve complètement on dirait. C’est comme si elle avait consommé l’une de ces drogues prisées des Hors-la-Loi pour leurs effets et leurs prix en revente…

ANTOINE _ Aller ! Relève-toi ! Ce n’est pas une posture a adopter pour saluer notre nouvelle recrue !

Elle lève la tête avec un air de chien curieux. Vous savez ? Quand il penche leur tête sur le côté… Bref, c’est ce que Manon fait.

MANON _ Nouvelle recrue ?

C’est alors que Métallus s’approche de nous.

ANTOINE _ Tu te rappelles sans doute de Métallus ?

A ce moment, Manon replonge dans ses pensées jusqu’à notre combat contre lui. C’est alors que l’effet Ramoloss disparaît et qu’elle bondit tel un Félin du désert sur sa proie, sauf qu’ici, c’est Métallus.

MANON _ Comment oses-tu te présenter devant nous… ?

ANTOINE _ Manon ! Il n’est pas celui que l’on croyait qu’il était. En vérité, c’est un puissant Pokémon qui se faisait contrôler par le Clan Obscus. Ce n’était pas de la manipulation ou de l’hypnose mais bien un contrôle ! Son corps et ses pensées ne lui appartenaient plus. Et il souhaite se racheter en nous aidant.

MANON _ Et tu l’as cru ?!

Elle tend sa patte en arrière en sortant ses griffes. Elle a vraiment l’intention de l’achever. C’est alors que je la bouscule avec un coup de boule.

ANTOINE _ Manon ? Qu’est-ce que tu as ? Ça ne te ressemble pas ! Je te dis qu’il est clean !

Elle se replie sur elle-même d’un air vraiment désolé.

MANON _ Je te demande pardon… A toi aussi Métallus…

METALLUS _ Oh, ne t’en fait pas ! J’ai connu bien pire.

Quoi ? Métallus sourit ? Alors je n’ai plus aucuns doutes ! Métallus n’est vraiment plus le même !
Une fois notre petite scène terminée, nous revenons auprès de Piko et les autres. Il va être l’heure de se dire au revoir je pense…



Nb mots:
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4326
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: La requête de Rayquaza !   La requête de Rayquaza ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 22:42
Le membre 'Antoine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
La requête de Rayquaza ! - Page 2 HoRrgpU
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2622
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: La requête de Rayquaza !   La requête de Rayquaza ! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 0:20
Une fois que j'aie fini de poser la question à Rayquaza, on rouvrit la porte pour sortir de la chambre du légendaire pokémon Dragon. Je vis alors des traces d'un combat. On dirait bien que quelqu'un était assez fou pour essayer de s'en prendre à Rayquaza en personne. A moins que c'était après nous qu'ils en avaient... Mais ça, ça m'étonnerait. Je dirais plutôt que c'était quelqu'un qui en voulait à Rayquaza, d'une manière ou d'une autre. Peut-être le Clan Obscus... Quelqu'un serait sans doute assez fou pour essayer de tuer Rayquaza, non? En tout cas, on avait maintenant un invité surprise, Métallus. Je me demande si Lucrèce et Lava l'avaient vu passer...
La requête de Rayquaza ! - Page 2 376-Lucrèce ! Toi aussi tu es avec eux ?!
La voix de Métallus n'avait pas changé. En revanche, un truc avait changé: Il était maintenant chromatique. Lucrèce finit quand même par reconnaître Métallus assez rapidement. Et la surprise fut attendue, mais elle arriva.
La requête de Rayquaza ! - Page 2 303-Mé...Métallus? Que fais-tu ici? Et pourquoi es-tu devenu chromatique?
La requête de Rayquaza ! - Page 2 654-Ah... Je peux l'expliquer, Lucrèce. C'est donc vous, Métallus. Moi, c'est Lava. Vous avez sans doute déjà entendu mon nom.
Hé, mais... Une petite seconde! Je ne vois aucune trace de Moly! Enfin... Jusqu'à ce que je manquais de tomber dans un trou qui m'avait l'air bien provoqué par un piège trappe! Pourtant, Moly vole... A moins que l'atterrissage avait été provoqué par une attaque comme Gravité ou Anti-Air... Mais je n'avais pas du tout l'impression qu'Antoine avait remarqué l’absence de Moly. J'entendis alors la voix de Gardea. Elle allait nous prévenir de quelque chose. ah, mais... elle voulait juste nous dire qu'elle était de retour!
La requête de Rayquaza ! - Page 2 282-Oh! Vous voilà! Nous sommes de retour!
Je vis alors Moly également. Gardea, Moly, et Manon se sont retrouvées, et ont fait le chemin du retour ensemble. Alors dans ce cas là, je crois que je ne vais rien dire. J'ai juste remarqué quelques traces de blessures sur Moly. Mais elle m'a fait signe de ne rien dire... Pourquoi? Enfin, j'étais plus occupé à regarder Manon se prélasser tel sur une plage... Elle avait activé un piège Ramoloss. Et autant dire: c'était très amusant de voir comment Antoine et Manon se comportaient en voyant cela. J'ai même bien rit quand Manon a appelé Antoine "mon chéri", et lui demandait de se prélasser comme s'ils étaient à la plage! C'était un grand moment de rigolade pour moi, croyez-moi là-dessus! Enfin, Gardea me fit une petite tape dans le crâne pour me calmer un peu. En m'approchant d'Antoine pour discuter un peu, j'activais un autre piège. Je regardais ce que j'avais activé, c'était un piège PP-Zéro. Ah ben... Je ne pouvais plus utiliser de capacité. Ça, c'était ballot! Ou pas, car je ne m'en suis jamais servi des capacités... Enfin, quoi qu'il en soit, je devais m'approcher d'Antoine... Ah ouais c'est vrai, j'avais oublié d'expliquer à Moly concernant Métallus... Ah ben non, Gardea l'avait expliqué. C'est vrai qu'elle a un don pour voir si la personne est un ennemi ou un allié... J'espère juste qu'elle n'a pas consommé trop d'énergie.
La requête de Rayquaza ! - Page 2 025-Donc, on a l'aide d'un pokémon légendaire... Je suppose qu'il est temps de repartir... Et Métallus... Surtout, prend soin de toi. Je sais, je ne suis pas celui qui devrait le dire, mais... Ayant eu une expérience similaire à la tienne, je ne peux m'empêcher de le dire.
Nombre Mots:
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4326
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: La requête de Rayquaza !   La requête de Rayquaza ! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 0:20
Le membre 'Piko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
La requête de Rayquaza ! - Page 2 Is0Rotl
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2426
Masculin Age : 27
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: La requête de Rayquaza !   La requête de Rayquaza ! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 1:30
Manon aide Métallus à se relever. Sérieusement Manon… Qu’est-ce qu’il se passe ? Tu agis de plus en plus bizarrement ! Je regarde les alentours, un peu gêné par la scène…

ANTOINE _ Veuillez excuser Manon pour ses agissements…

Manon me regarde bizarrement, l’air désolé.

MANON _ Antoine, ce n’est pas à toi de t’excuser !

Puis elle se tourne vers tout le monde :

MANON _ Je suis vraiment désolé ! N’en voulez pas à Métallus ou Antoine, je suis la seule responsable !

Elle s’incline pour réclamer un véritable pardon. Waoh… Tout cela semble si solennel dans ce petit silence.
Lorsque j’ai cherché le regard de tout le monde, j’ai remarqué que Gardea portait quelque chose et en y faisant plus attention, je peux voir que c’est une sorte d’épée ! On dirait un Monorpale ! Puis Piko s’approche de moi. Je me demande ce qu’il me veut. Soudain, il active un nouveau Piège. Décidemment, ce Donjon Mystère est truffé de ces saletés de Pièges. Quoi ? Je commence à m’emporter ? Cela faisait longtemps ! Les fois précédentes, le Démon de l’Absolitude avait déjà pris le contrôle d’une partie de mon corps avec moins que ça. C’est vraiment étrange… Je suis bien plus fort maintenant qu’avant avec cette Méga-évolution. Bref, le piège activé par Piko n’est autre qu’un Piège PP-Zéro. Heureusement pour lui que nous sommes nombreux, en cas d’attaque ennemis, nous parviendrons à se défendre correctement. Puis il parvient à venir sans activer de nouveaux Pièges.

PIKO _ Donc, on a l'aide d'un pokémon légendaire... Je suppose qu'il est temps de repartir... Et Métallus... Surtout, prend soin de toi. Je sais, je ne suis pas celui qui devrait le dire, mais... Ayant eu une expérience similaire à la tienne, je ne peux m'empêcher de le dire.

ANTOINE _ C’est exact ! Rayquaza est de notre côté et je pense qu’il sera un atout majeur ! Mais bon, il faut s’attendre à ce que Flora s’y soit préparée ! Après tout, il me semble avoir vu un Pokémon semblable à un Dardargnan lorsque nous sommes sortis du Sanctuaire de Rayquaza. Et puis, je ne sais pas contre qui, mais il y a eu un combat entre Lucrèce, Lava, Moly et d’autres Pokémon. Bien, comme tu l’as dit, il est temps de repartir… Je n’ai pas encore une grande confiance en Métallus, mais tu peux être sûr qu’il ne pourra que devenir un Bon Pokémon dans mon équipe.

Alors que tout le monde semble prêt à se séparer, un groupe de Pokémon approche. Il y en a trois : deux Ectoplasma et un Noctunoir. Mais… Attends voir… On dirait Hectus et Plasmus du Clan Obscus !

HECTUS _ Hey, regarde Plasmus, ce ne serait pas les deux Absol qui nous ont flanqué la raclée de notre vie avec ce fichu Noctali ?

PLASMUS _ Ouéé, tu as raison ! On se les fait ?

HECTUS _ Avec plaisir !

C’est alors que les deux Ectoplasma lévitent jusqu’à Manon et moi.

PLASMUS _ C’est vous qui allez perdre aujourd’hui !

HECTUS _ Ouéé !!!

Ils n’ont rien compris. Que croient-ils que nous ayons pendant leur emprisonnement ?

PLASMUS _ … C’est quoi vos sourires ?

HECTUS _ Et puis, t’avais pas dit que tu partirais ?!

ANTOINE _ Laissez-moi vous dire que nous sommes bien plus forts que lors de notre précédente rencontre !

HECTUS _ Comment est-ce…

PLASMUS _ … Possible ?!

ANTOINE _ Avant toute chose, qui est ce Noctunoir ?

PLASMUS _ Oh, lui ? C’est un Ancien Obscus. Il était dans la même cellule que nous.

MANON _ Et il compte se mesurer à Piko et son équipe tout seul ?

HECTUS _ Ben il était quand même Elite dans l’ancien ordre du Clan.

ANTOINE _ D’accord. Maintenant… Retournez d’où vous venez !!!

Je cours sur Hectus et Manon sur Plasmus et nous effectuons une double Coupe-Psycho sur les deux spectres que sont les Jumeaux Ectoplama ! Ceux-ci sont mis K.O. en un coup. Ne jamais sous-estimer la chance des Absol en plus de leur force.
De leur côté, Piko a également fini. Bon, nous n’avons plus qu’à nous dire au revoir. Je m’approche d’eux. Et je pense que nous pensons à la même chose d’ailleurs.


ANTOINE _ Bien, il est temps de se dire au revoir maintenant… N’oubliez pas de nous avertir sur notre Gadget lorsque l’assaut contre le Clan Obscus sera lancé.

Puis nous les saluons et nous partons. Ainsi, nous avons recruter Métallus… Qui l’eut cru ?!


Nb mots:
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4326
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: La requête de Rayquaza !   La requête de Rayquaza ! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 1:30
Le membre 'Antoine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
La requête de Rayquaza ! - Page 2 Gga3iE2
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2622
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: La requête de Rayquaza !   La requête de Rayquaza ! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 17:08
Manon voulait s'excuser après s'en être prise à Métallus comme cela... Pas la peine de s'excuser, à sa place, ne sachant pas que Métallus était devenu gentil, j'aurais peut-être fait la meme chose. Gardea, en revanche, était en train de réfléchir, en regardant Manon... C'est bizarre... Mais autant ne pas y penser. Je m'approchais d'Antoine, tout en activant le piège PP-Zéro (maudit piège...), mais après, il n'y avait plus rien d'autre. Je pouvais donc dire ce que j'avais dit à Antoine. Et bien entendu, il répondit.
La requête de Rayquaza ! - Page 2 LLm0SPJ-C’est exact ! Rayquaza est de notre côté et je pense qu’il sera un atout majeur ! Mais bon, il faut s’attendre à ce que Flora s’y soit préparée ! Après tout, il me semble avoir vu un Pokémon semblable à un Dardargnan lorsque nous sommes sortis du Sanctuaire de Rayquaza. Et puis, je ne sais pas contre qui, mais il y a eu un combat entre Lucrèce, Lava, Moly et d’autres Pokémon. Bien, comme tu l’as dit, il est temps de repartir… Je n’ai pas encore une grande confiance en Métallus, mais tu peux être sûr qu’il ne pourra que devenir un Bon Pokémon dans mon équipe.
Je souriais. Antoine avait probablement raison, après tout. Mais quand on était prêts à partir, on vit trois pokémons Spectre arriver; Deux Ectoplasma qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau: on dirait des jumeaux! Le troisième était un Noctunoir. Il avait l'attention centré sur mon équipe... J'entendais les deux Ectoplasma discuter. ils avaient l'air d'en vouloir à Antoine... Des ennemis à eux? Ils s'approchaient d'Antoine et de Manon, tandis que le Noctunoir les regardait, tout en se préparant à attaquer mon équipe. J'écoutais leur discussion.
La requête de Rayquaza ! - Page 2 094-C'est vous qui allez perdre aujourd'hui!
La requête de Rayquaza ! - Page 2 094-Ouéé!!
Antoine et Manon souriaient alors. Ces Ectoplasmas étaient un peu trop confiants, si vous vouliez mon avis. Gardea rigolait un peu, d'ailleurs... Tiens, c'est rare de la voir rire comme cela! Elle avait tendance à toujours être sérieuse! Peut-être est-ce dû au faite qu'elle a battu Sabliyo, ou...?
La requête de Rayquaza ! - Page 2 LLm0SPJ-Avant toute chose, qui est ce Noctunoir ?
La requête de Rayquaza ! - Page 2 094-Oh, lui ? C’est un Ancien Obscus. Il était dans la même cellule que nous.
La requête de Rayquaza ! - Page 2 SO0oVbu-Et il compte se mesurer à Piko et son équipe tout seul ?
La requête de Rayquaza ! - Page 2 094-Ben il était quand même Elite dans l’ancien ordre du Clan.
C'est tout? Et il se croit capable de tous nous battre? Il se surestime un peu trop... Mais sans doute moins que ces deux Ectoplasmas qui se font avoir d'une simple Coupe Psycho d'Antoine et Manon! Je me demandais comment ils pouvaient avoir une telle puissance. A la rigueur, je sais qu'ils sont devenus extrêmement puissant, mais quand même! Ah ouais, c'est vrai, l'un des talents d'Antoine se nomme Chanceux... Il y a probablement eu un coup critique surprise! Enfin, on regardait le Noctunoir.
La requête de Rayquaza ! - Page 2 477Vous êtes donc ceux qui osent défier le Clan Obscus... Mon nom est Noctus. Je vais m'occuper de vous personnellement.
Gardea s'approcha de ce "Noctus", et passa d'un bon sourire à un visage sérieux. C'est vrai que je ne pouvais plus attaquer, à cause de ce piège PP-Zéro... Moly voulait se battre, mais Gardea l'en empêcha. Elle voulait l'affronter en un contre un... Elle sourit un peu en nous regardant, avant de hocher la tête. Tout allait bien se passer, visiblement. Elle regarda Noctus, avant de fermer les yeux. Elle prit alors la parole.
La requête de Rayquaza ! - Page 2 282-Noctus, c'est bien cela? Votre défi tombe bien, j'ai un ami à présenter à tout le monde.
Elle posa alors sa main sur le fourreau qu'elle avait attaché à sa robe, pris de l'autre main le pommeau qui sortait, puis dégaina l'épée qui s'y trouvait. Tout en le dégainant, elle l'avait pointé vers le ciel. n'ayant pas vu le Monorpale, j'étais choqué. Elle pointa ensuite le Monorpale, droit vers Noctus. C'était comme cela qu'elle lançait des défis aux autres?
La requête de Rayquaza ! - Page 2 282-Quand j'étais humaine, j'avais une épée personnelle, que seul moi pouvait utiliser. Mon grand frère l'a retrouvé, et me l'a donné. Je te présente Calibur.
Noctus ne perdit pas de temps, et voulu brûler Gardea. En effet, il créait une flamme plutôt bleue, et l'envoya sur Gardea... Non, sur l'épée. Il voulait neutraliser le Monorpale! Mais Gardea mit l'épée juste derrière elle, afin de prendre la brûlure elle-même. A ce moment là, Noctus sentit la brûlure également... Synchro... Bien pensé, cela! Gardea leva ensuite le Calibur, puis se jeta sur Noctus. Elle  fit alors un geste extrêmement tranchant et horizontal avec l'épée. c'était l'attaque Tranche-Nuit. Calibur l'ayant utilisé, la brûlure n'a pas changé les quelconques dégâts qu'il pouvait y avoir. Résultat, Noctus fit propulsé droit vers le sol. Il avait été mis à terre... Etais-ce un coup critique? Les Tranche-Nuits en faisaient beaucoup... J'avais entendu dire que la Tranche-Nuit était une attaque effectuée par des professionnels, visant le point faible de l'ennemi. Je suppose que c'est pour cela qu'il fait autant de coups critiques... Gardea rengaina Calibur... Et elle mangea une Baie Fraive également.
La requête de Rayquaza ! - Page 2 282-Il semblerait que tu te sois trop surestimé... Que cela te serve de leçon.
Elle se retourna vers nous, puis sourit à nouveau. Je suppose que son comportement dépend de la personne? Si c'est un ami, elle est très souriante, mais si c'est un ennemi, elle serait pas très... accueillante? En tout cas, c'est l'impression qu'elle me donnait. Je voyais que Noctus avait laissé tomber 300 Pokédollars par terre. Je m'empressais de les ramasser, pendant qu'Antoine se rapprochait de nous.
La requête de Rayquaza ! - Page 2 LLm0SPJ-Bien, il est temps de se dire au revoir maintenant… N’oubliez pas de nous avertir sur notre Gadget lorsque l’assaut contre le Clan Obscus sera lancé.
La requête de Rayquaza ! - Page 2 025-Bien entendu qu'on ne l'oubliera pas! Mais entre temps, je vais devoir me préparer pour mon duel contre Flash, alors... On se reverra à ce moment là!
Gardea fit une nouvelle fois son salut de noble, l'arc de cercle se terminant de manière à ce que la paume de la main soit parallèle à son ventre courbé, Moly leva l'aile pour dire au revoir, et... Moi aussi. On partait en même temps. Enfin... Gardea nous facilita énormément la tâche en utilisant Téléport. Elle nous avait entouré, moi et Moly, dans une certaine énergie qu'elle avait relâché, puis en hurlant Téléport, elle nous téléporta... Sur la Plage de bourg-Trèsor. Hé ben... Je suppose que cela peut être valable?
Nombre Mots:
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2426
Masculin Age : 27
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: La requête de Rayquaza !   La requête de Rayquaza ! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 16:14
Fin du RP, est-ce que cela va pouvoir alerter Piko, mon sauveur Razz
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La requête de Rayquaza !   La requête de Rayquaza ! - Page 2 Empty
 
La requête de Rayquaza !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Escalier Céleste
-
Sauter vers: