AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Une rencontre inattendue [Pv Flan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageSujet: Une rencontre inattendue [Pv Flan]   Une rencontre inattendue [Pv Flan] EmptyDim 15 Mai - 12:19
J'étais content, vraiment content car nôtre base commencée à vraiment prendre forme et être jolie, Wolfy en prenait grand soin et essayer de la décorer le plus possible pour que ce soit vraiment nôtre petit chez nous. Je me levais sortant de mon lit douillet me mettant à table devant un petit déjeuner frugal.

Wolfy me rejoins vite à la table l'air toujours fatigué, le matin il était toujours comme ça, comme s'il ne dormait pas de la nuit. Faudrait que je lui demande si il à des problèmes de sommeil... Mais bon pour l'instant mangeons !

Le petit déjeuner fini je partis lancé les pépins des pommes dans le petit jardin derrière la base, qui sait on aura peut être des pommiers, enfin jardin...Plus petite étendue de terre dont on à pas eu le temps de s'occuper. Mais...On fera ça bientôt !

Je rentrais ensuite dans nôtre petite base prenant mon sac et mon badge que je donnais à Wolfy, il sera plus en sécurité avec lui. Après avoir fini nos préparatifs et ranger das nos sacs 1 baie oran et une pomme nous sortions tout les deux voyant que dehors il y avait grand soleil. Je voyais à ce moment le visage de Wolfy s'illuminait, il adorait l'été et les grandes chaleurs et commença à courir vers la route menant à bourg trésor.

Alors que je tentais de lui suivre en courant je me cognais dans quelque chose ou plutôt quelqu'un, je vis en me relevant que j'avais percuté une fennec. Je n'eus pas le temps de réagir que Wolfy l'aida déjà à se relever disant d'une voix calme et posée.

Wolfy: Vous n'avez rien mademoiselle?


Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Flan]   Une rencontre inattendue [Pv Flan] EmptyDim 15 Mai - 12:53
Une journée plutôt ensoleiller, voir un peu trop. La chaleur ne dérange pas vraiment les pokémons de mon type mais bon sang... qu'est ce que j'ai chaud sous ma fourrure. J'ai marche lentement, longeant la route et regardant dans la végétations si je ne trouverait pas un quelconque casse-croute. Je suis une idiote d'être ainsi seule, si je ne l'était pas j'aurais moins peur de m'aventurer dans un donjon dans le seul but de trouver de quoi mettre sous ma dent. Mais je suis seul et cela n'est guère à mon avantage.

Je m'éloignais de bourg trésor en ayant l'idée de peut-être tout simplement retourner dans mon petit terrier dénuer de confort qui me servait de simple abri et de lieux pour dormir. Qui sait... au moins là-bas je serrais à l'ombre. Mais à mon grand plaisir j'ai l'impression de sentir un vent frais vif, et rapide passer à côté de moi, c'était agréable, jusqu’à ce que je rentre violemment dans quelqu'un sans m'en rendre compte et que je réalise que ce vent frais n'était dut qu'a un simple pokémon qui courrait à toute rompe.

Un pokémon m'aidais à me relever alors que j'avais encore la tête qui tournais un peu. Qu'est ce qui c'était passer ? Je reprit doucement mes esprit et fit la rencontre d'un Solochi et d'un Medhyèna. Une question ? De quoi une question ? C'est quoi ? Si je vais bien ?

Flan - Heu....ça... ça peut aller....

Je riais un peu nerveusement suite à cela. J'avais un peu peur que ce sois une équipe d'exploration ou quelque chose du genre qui savent que je suis hors-la-loi. Ha mais comment cela puis être possible ? Je n'ai encore commis aucun méfait ! Finalement ils ne peuvent avoir de preuve pour m'arrêter. Mais... si c'était pas des explorateurs et que c'est d'autres hors là loi tout bêtement venu me racketter car je suis seule ? Je m'inquiète, encore une fois je me remet à avoir peur d'un tout et d'un rien qui bouge. Mon poils s'hérisse alors que tout mon corps se crispe sous le poids de la nervosité.

Flan -Je m'appelle Flan... Flan la Feunnec je... j'ai... si vous essayer de me... grr... je me laisserais pas faire ! Groar...

Puis subitement, mes oreilles se baisse, sur mon visage, la colère semble s'en aller légèrement pour laisser place à la douleur. Mes pattes arrière me fond de nouveau extrêmement mal ! C'est surement à cause de cette chute. Je lâche un petit râle en me recroquevillant un peu sur moi même et en laissant tomber mon arrière à terre pour plus que mes jambes n'est à supporte le poids de mon corps.

Flan-Gnn...ça recommence...e...encore...

Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Flan]   Une rencontre inattendue [Pv Flan] EmptyDim 15 Mai - 13:24
La fennec devant moi n'avez pas l'air blessée et prit même la peine de se présenter...Par contre quelque chose me choqua, son souffle avait l'air souffle rapide et elle avait l'air d'avoir peur de nous deux mais nous dit quand même son nom, Flan. Elle enchaîna en nous prévenons que si nous lui faisions du mal elle allait répliquait. Lorsque je l'entendis grognait j'eus comme réflexe de mettre mes deux pattes avants devant moi découvrant les tatouages de feu que possèdent mes pattes avants. Je remis ensuite les bandages pour les cachaient car j'en avais un peu...Honte à vrai dire.

Ils représentaient ceux que les gens détestaient de moi, ils représentaient la personne ayant tué mon père, je les haïs ses tatouages ! Je vis sur son visage une mimique douloureuse et la vis s'asseoir, je fis de même laissant se reposer mes pattes avant et alors qu'elle semblait aller mal Wolfy prit la parole s'asseyant à côté d'elle et lui parlant toujours aussi calmement.

Wolfy: Tu sembles avoir besoin d'aide...Et on ne te veut aucun mal...Calme toi on ne va pas essayer de te faire du mal...

Il parlait lentement à voix basse alors que je le voyais fouiller dans son sac à la recherche de quelque chose. Une baie oran? Nan, elle ne semble pas blessée... J'eus vite ma réponse le voyant sortir sa pomme qu'il lui donna. C'est vrai elle n'a pas l'air d'aller très bien, c'est même plutôt l'inverse. A bien regarder elle à l'air assez maigre, même si je ne peut rien dire moi qui suis aussi, assez fin.

Wolfy: Tiens mange...Ça te fera du bien. Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu sois autant sur la défensive? On t'a attaqué récemment sur une route?

Alors qu'il disait ça il fermait les yeux, je voyais une larme perlait sur sa joue il devait se rappeler de la fameuse attaque que lui et sa famille on subit. Je n'ai pas pus en savoir plus moi même. Après tout c'est normal, on se connaît à peine.
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Flan]   Une rencontre inattendue [Pv Flan] EmptyDim 15 Mai - 14:25
Je me taisais plissant des yeux et regardant mes pattes arrière en tournant légèrement mon visage. Elles tremblaient comme des petites brindilles qui pourraient se briser à tout moment, et cela était ainsi depuis le terrible accident. Finalement j’acceptai de me laisser totalement faire par l'inconnu qui ne c'était toujours pas présenter mais qui me proposât une pomme. J'avais un peu honte d'avoir l'air si misérable mais d'un côté je ne pouvait pas refuser. Je ne tardas pas alors à grignoter avec appétit cette pomme toute simple mais qui à mes yeux était des plus succulente. Ce n'est pas la plus rouge qui existe mais elle est rouge, mur et par conséquent bonne.

Ils avaient l'air gentil finalement, je me calmait doucement, je rentrais légèrement mes griffes et mon poils se dressait un peu moins. Je les regardaient tout les deux très attentivement, notamment celui qui m'avait bousculer qui jusqu’à là ne disait rien et avait les yeux river sur ses pattes avant. Je les regardaient par conséquent avec une très grande curiosité. Je marmonnais doucement, restant néanmoins un peu méfiante envers des possibles réactions soudaines.

Flan - C'est à cause de... de la guilde Gros doudou...c... c'est leur faute si je ne me sou... souviens de rien... c'est leur faute p... pour mes pattes arrière....

Je rabaissais un peu mes oreilles, recroquevillant ma queue sur moi et continuant de ronger la pomme que je coinçais entre mes pattes.
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Flan]   Une rencontre inattendue [Pv Flan] EmptyDim 15 Mai - 15:53
Je voyais la petite fennec se recroqueviller, je me demande vraiment ce qu'elle à subit pour être aussi craintive et sur ses gardes mais on peut dire que chacun a sa croix... Je lui rendis son regard écoutant ses paroles.. Alors comme ça ce qu'il est arrivé à sa patte est à cause de la guilde de Groudoudou, je serrais les dents retenant mes larmes me souvenant que c'était eux qui étaient la cause de tout mes maux et accessoirement de la mort de ma mère.

Wolfy voyait que j'allais mal sûrement comme Flan lorsque je mis ma tête entre mes pattes ne parlant toujours pas, il fallait que je me calme. Je vis pendant ce temps Wolfy mettre sa patte sur la tête de la fennec disant quelques mots.

Wolfy: Tu n'as rien à craindre nous n'en faisons pas partit et Daraen à lui aussi eu des problèmes avec eux indirectement...Owi c'est vrai il s'appelle Daraen et moi c'est Wolfy, enchanter Flan.

Il retira sa patte alors que moi je levais lentement la tête me sentant de plus en plus mal comme happé par ses souvenirs récents et triste. Wolfy lui restait proche de Flan lui demandant de rester calme et de nous expliquer plus en détail si elle le voulait bien.

Daraen: Tu sais...Tu peut rester avec nous...
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Flan]   Une rencontre inattendue [Pv Flan] EmptyDim 15 Mai - 17:14
C'était une offre vraiment sympathique oui... et puis ils ne faisaient pas partie de cette guilde. Néanmoins il voulait en connaitre les détails. Connaitre les détails d'une histoire dont je ne me souvenais pas. Je savais juste qu'ils en étaient forcément responsable, mais malheureusement j'avais oublier tout les détailles. J'ai juste alors sortie ce vieux badge aujourd'hui briser que je portait très probablement le jour de l'accident. C'était un badge d'explorateur de très bas rend.

Flan -Je portais ça quand je me suis fait piéger dans un donjon mystère. Il y a eu un éboulement et je suis rester ainsi durant des semaines. Personne n'est venu me chercher. Personne ne c'est soucier de moi. Je ne me rappelle plus de comment ou pourquoi j'étais là. Mais j'étais ici et j'ai faillie ne pas m'en sortir.

J'ai ranger le badge à sa place et je repris expliquant alors pourquoi j’accusai la guilde de Grodoudou.

Flan - Quelques mois après que je fus sauver, je suis passer dans la guilde de grodouudou... certains disaient que je leurs rappelaient quelqu'un ou quelque chose... et certains visages que j'ai vue là bas ne me semblait pas si inconnue que ça.... j'ai compris et donc je les déteste.... ils n'ont pas pris la peine de faire ce qu'ils savent si bien faire... c'est à dire explorer et fouiller les donjons mystère. Je suis sure que c'est à cause d'eux que j'ai vécue mon enfer mais je n'arrive pas à me souvenir de la réalité, je ne peux que supposer...

Je baissais lentement la tête, triste de ne pas pouvoir me souvenir de ma vie d'avance mais à la fois folle de rage car de cette vie d'avant, personne n'était venue se manifester à moi. On m'avait oublier, délaisser, abandonner un point c'est tout. Je relevat mes yeux sur les deux pokémons, cachant mes larmes et souriant timidement.

Flan - Mais... c'est derrière... le passer n'est pas important... personne ne c'est manifesté alors... autant aller de l'avant et refaire ma vie... je... je pense que... j... je ne refuserais pas d... d'être en votre compagnie... m'enfin... vous êtes les premiers qui me le propose ou s'inquiète sur ce qui m'est arriver...

De l'attention... qu'il est agréable d'avoir un tout petit peu d'attention de la part de d'autre pokémon alors que pendant des semaines je vivais avec l'impression que tout le monde m'ignorait. Tous sauf ce Riolu... ce riolu que je ne reverrais pas à cause de son destin auprès d'une guilde qui à faillie me conduire à mon trépas.
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Flan]   Une rencontre inattendue [Pv Flan] EmptyDim 15 Mai - 19:09
Je la voyais sortir ce badge, ce badge maudit, alors comme ça il semait la mort et la douleur à certains et certaines le portant. Comme mes parents, moi et la famille de Wolfy...Elle à subit des dommages immenses voir irréversible et à été marquée à vie. Elle nous expliquait alors qu'elle les accusait car ils disaient bien se souvenir d'elle, qu'elle avait déjà dû passer par leur guilde. C'est tout simplement horrible de voir des membres d'une guilde ne pas s’entraider.

On pouvait facilement voir qu'elle était au bord des larmes et qu'elle se retenait pour ne pas pleurer. Elle nous dit qu'elle voulait ensuite bien nous suivre étant heureuse qu'enfin des personnes s'inquiète pour elle. Je la regardais avant de prendre la parole, je déglutis.

Daraen: Moi...C'est mes parents que cette guilde à pris...Ils ont étaient tués par des hors-la-loi, les deux, juste car cette guilde n'a pas prévenu mes parents du danger. Je suis désolé de ce qu'il t'ai arrivé...Mais je pense pouvoir te comprendre un minimum...

Les images me revenais de la mort de mes parents, les deux foudroyés par leur destin alors que je tentais de penser à autre chose. Je me relevais voyant Wolfy faire demandant à Flan quelque chose de bizarre.

Wolfy: Tu as besoin que je te porte?

Il disait sûrement cela pour ses pattes mais sa voix était emplie de bonnes intentions, je demandais cependant quelque chose avant que nous partions.

Daraen: Tu veut venir chez nous? Ou alors aller vers le Bourg-Trésor, Flan?
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Flan]   Une rencontre inattendue [Pv Flan] EmptyDim 15 Mai - 21:37
Il y avait des choses qu'on avait en commun. Un passé déchirer. Je songeais au fait que j'avais très probablement des parents, des parents que j'avais perdue à cause de mon amnésie ou bien... c'était plutôt eux qui m'avait perdu. J'étais quelque peut touchée par l'histoire du Solochi qui au tout départ c'était montrer très discret et réserver. Je regardais le dénommer Daraen puis ses pattes avant, je m’abstenais de l’interroger à propos de cela, la présence de ces brulures semblaient presque évidentes, elles étaient surement lier à toute cette histoire. Alors que je réfléchissais à toute cette histoire le pokémon aimable nommer Wolf me demandais si j'avais besoin d'aide en me propose qu'il me porte. Mais je me sentais un peu honteux à l'idée d’accepter cela, je me relevât alors doucement, souriant amicalement au Medhyèna.

Flan - No..Non ce n'est pas grave... j... j'ai besoin de m'habituer à tenir sur mes pattes arrière hihi...j... je suis obliger si jamais un jour j'évolue.... car c'est sur ces pattes que je devrais me tenir debout après... Puis... allez donc où vous souhaitez aller. On aura dans n'importe quel destination de faire plus ample connaissance.

Après tout j'allais nul part de base, donc bon, je n'allais pas chipoter. Puis je n'aimais pas imposer un choix à des personnes que je venait à peine de rencontre. Je ne voulais pas être une meneuse ou une leader et encore moins un fardeau. Alors je me contentât de sourire amicalement et c'est tout.
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Flan]   Une rencontre inattendue [Pv Flan] EmptyLun 16 Mai - 13:00
Elle disait qu'elle allait nous suivre mais je voyais que quelque chose la perturbait, elle avait beaucoup regardé mes pattes dans nôtre discussion, sûrement se posait-elle des questions sur l'origine de mes blessures...Je n'en parlerait pas maintenant mais plus tard cela est possible. Elle répondit aussi gentillement à Wolfy en déclinant sa proposition, celui-ci enchaîna disant alors que nous commencions à avancer vers la base.

Wolfy: D'accord mais si ça ne va pas ou si tu as mal préviens moi, je me sentirais coupable de ne pas t'aider.

Ah ce Wolfy, je reconnaissais bien ici sa gentillesse qui le caractérisé si bien ! Puis je me rappelais que Flan parlait de si elle évoluait, c'est vrai ça comment ferait-elle si elle ne peut marcher. Je me décidais de lui poser une question alors que nous commencions à apercevoir nôtre base, après tout nous n'étions pas parties très très loin.

Daraen: Dit moi...Tu voudrais rester av...Avec nous?

J'avais encore un peu de mal à parler...Je sent que Wolfy va souvent devoir faire le traducteur...Bah ça va être marrant, en parlant de ça lui avait un peu plus avancé partant ouvrir la porte de la base. Je ne savais pas de quoi parler et commencer à rougir de peur de rester avec quelqu'un que je connais à peine.

Daraen: Alors...Je...Tu...Heu..

C'est bien...Là je n'arrivais même plus à ordonné une phrase correctement, je n'osais même pas la regarder continuant d'avancer tentant de rester calme. Respire Daraen, ça va aller, il n'y à aucune raison de rougir, ni encore moins d'avoir peur. Je la regardais après quelque secondes attendant une possible réponse.
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Flan]   Une rencontre inattendue [Pv Flan] EmptyLun 16 Mai - 19:41
C'était peut-être un peu soudain. Voir beaucoup trop... On avait marcher un petit moment, je n'avais pas réclamer d'aide malgré les quelques douleurs qui pouvaient me venir des pattes arrière. Après tout, c'était encore supportable pour le moment. Visiblement, d'après ce que je pouvais voir du chemin qu'on prenait, on ne se dirigeait pas vers Bourg-Trésor, j'en avait donc déduit qu'ils m'emmenaient à leurs base. Je devais peut-être me méfier? Après tout on se connaissais à peine. Alors que je regardais le dénommer Wolfy ouvrir la porte, Daraen le Solochi me demandais si je voulais rester avec eux. Et à bien y réfléchir je ne savais pas quoi répondre. Si j’accepte cela va t-il me conduire à de gros ennuie ou à l'avantage d'avoir peut-être des amis, des partenaires sur qui compter, ne plus jamais être seule. Puis si j’accepte, qu'est ce que cela signifierais par rapport à mon ami Riolu nommer Ross ? Je ne savais pas trop quoi répondre. Je regardais parterre alors que le solochi bégayait.

Flan - Et bien... Peut-être... je ne sais pas vraiment. J'aimerais bien mais... j... j'ai pas envie d'être un handicap pour quoi que ce sois.

Je le regardât légèrement alors qu'il bégayait, je comprenais à peine ce qu'il racontait. Je quoi ? Tu quoi ? Il se mettais à rougir et sur le coup, je baissât mes oreilles et lâchât un petit soupir exaspérée.

Flan - Tu as de la fièvre ? Tu es timide ? hey ! je vais pas te manger hein ! Enfin... j'ai rien à dire je suis amnésique, j'ai pas à faire la morale.

Qu'est ce que raconte comme truc pourris, je me répète il sait déjà que je suis amnésique. Vraiment j'aurais du rien dire, lui ne savait pas quoi dire et par conséquent bégayait, moi je me répétais. C'était du grand n'importe quoi.
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Flan]   Une rencontre inattendue [Pv Flan] EmptyLun 16 Mai - 21:26
Elle me dit qu'elle hésitait à venir dans nôtre équipe par peur d'être un handicap. Mais pas du tout personne ne serait un handicap et puis cela suffit qu'elle soit déjà gentille avec nous. Seule ceux nous attaquants ou tentant de nous faire, a moi et Wolfy du mal sont des handicapes. Elle me demandait ensuite si j'avais de la fièvre ou si j'étais timide. Lorsqu'elle parlait de timidité j'hochais la tête. Elle dit en rigolant qu'elle n'allait pas me manger. Je la regardais avant de dire quelque chose. Je ne répondrais pas à sa dernière question, mais à celle d'avant en la regardant dans les yeux.

Daraen: Tu ne seras pas un handicap pour nous. Seul ceux qui veulent nous faire du mal seront des handicapes...Et nous n'hésiterons pas à réagir...Mais toi tu ne nous à pas repousser, tu n'as pas chercher à nous attaquer...

Alors que je finissais ma phrase je devenais plus rouge que jamais regardant mes pattes avant de rentrer suivi de Flan avec Wolf tenant toujours la porte la refermant derrière elle. Elle put voir une petite base. Une porte à gauche menant à nôtre chambre à tout les deux, en face la cuisine, salle et salon et à droite cela menait vers le petit jardin.

Wolfy: Bienvenu dans nôtre petite base...Assis-toi je t'en pris.

Il tira une chaise à Flan et lui montra deux sortes de canapés. Il lui proposait en gros de choisir ou s'asseoir.
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Flan]   Une rencontre inattendue [Pv Flan] EmptyMer 18 Mai - 15:22
Il répondait que je ne serais jamais un handicap, j'en étais ravie. Il existait encore des pokémons qui ne jugeait pas les autres seulement par leurs puissances et capacités. Je suis rentrée dans leurs base en sa compagnie tendis que son partenaire tenais la porte. Les lieux était beaucoup plus grand que chez moi, mon chez moi qui se résumait par un terrier ou bien plutôt un trou à rat creuser à la patte. Il devait surement penser que leur base était petite mais moi je la trouvais immense. M'enfin un rien semblait immense à mes yeux. Le Medhyèna avait tirer une chaise, un petit tabouret tout en m'invitant à m'assoir dessus. Je n'avais pas songé que je pouvais aussi m'assoir sur les canapés qui était brièvement désigner, mon attention attirer à cause du fait qu'il avait tirer cette chaise-ci. Je n'avais pas alors crus que j'avais vraiment l’embarras du choix, je me suis alors doucement approchait de la chaise qui était plutôt haute pour mon taille et je suis rester fixe un moment avant de bondir dessus.

Au moment ou mais jambes arrière me propulsèrent je sentie une vive douleur et entendis un tout petit craquement d'os. Il semblait que j'avais fait trop d’effort pour aujourd'hui. Et comble de la bêtise, la douleur avait fait que je n'avait pas bondit aussi haut que je l'espérait, par conséquent je me suis manger le tabouret dans la tronche et j'ai gagner une bosse sur ma tête, totalement sonnée et vautrer parterre avec le tabouret.

*tousse*:
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Flan]   Une rencontre inattendue [Pv Flan] EmptyJeu 19 Mai - 15:45
Je voyais Flan analyser la chaise avant qu'elle essaye de monter sur le tabouret. Elle sauta ses pattes arrière touchant le tabouret après qu'elles aient craquer assez fortement et finalement elle tomba ayant l'air sonné. Je regardais Wolfy 5 secondes avant qu'il ne court dans la chambre, allant sûrement cherché une baie oran ou une pomme pour Flan alors que moi je la pris sur mon dos l'allongeant délicatement sur le canapé.

Daraen: Ca va Flan, tu as mal ou?

J'entendais Wolfy courir dans la chambre cherchant n'importe quoi qui pourrait aider Flan à aller mieux et revint glissant par terre avec quelques baies oran. Il les posa à côté lui disant d'en manger une.

Daraen: Dit moi...Qu'est-ce que tu vas faire maintenant? Rester avec nous? Ou te venger de la guilde de Groudoudou.

Je la regardais assis à côté regardant sa patte arrière pour voir si elle aller mieux lui disant que s'allongeait lui ferait sûrement du bien.
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Flan]   Une rencontre inattendue [Pv Flan] EmptyDim 22 Mai - 23:03
Hmm... un coup sur la tête, une mauvaise chute ? Un tête sans dessus dessous ? Un esprit chambouler ? Ho ma tête tourne... tourne et tourne comme les aiguilles d’une grande horloge qui ne s'arrête pas. Une horloge... le temps??? combien de temps je suis comme ça ? Combien de temps j'ai l'esprit en mille éclats ? Combien de temps ses pierres sont tomber avec fracas ? Mes pattes avant sont devant mes yeux aux paupières fermées. Je commence à sourire, mes jambes trembles, ma queue remue, j'imagine tout un tas de personne aux corps étendus. Une vengeance pour tout ce que j'ai perdue. Je me suis réveillée et je me suis mise à rire à dorge déployée. Brusquement, soudainement, iouvrant grand mes yeux qui révélait alors une folie profonde mélanger par une amnésie impitoyable, une ruine de l'âme aussi représentative ques les quelques débrits restant de son esprit.

Flan - Ils vont payer !! Je vais les faire SOUFFRIR !! JE VAIS TOUS LES DÉTRUIRE ! HAHAHAhahahaha.... KYAHAHAHA

Ho du rouge, j'imagine du rouge tout autour de moi, j'imagine que du rouge dégouline de ma bouche, coule sur mes griffes, tâceh mon pelage, ho que j'aime le rouge, j'ai une furieuse envie de voir du rouge. Je donne un violent coup de patte dans la baie oran, sa couleur m'agace je voulais merdre quelque chose d'écarlate. Je hurle en un sourire, je rit à travers un visage plein de douleur et au bord des larmes. Suis-je folle ? NON !! C'est eux qui sont tous cruel et lâche !!
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Flan]   Une rencontre inattendue [Pv Flan] EmptyDim 22 Mai - 23:36
Elle avait l'air de s'être endormie...En même temps avec un tel choc ! Je comptais les secondes qui paraissaient lourdes, mais lourdes ! Comme faisant le poids d'une montagne de remord qu'elle se soit blessée dans nôtre base, et peut être par ma faute, comme pour la mort de mes parents...Je versais une larme alors que je la voyais ouvrir les yeux souriant, mais ce sourire ne dura pas longtemps car je voyais dans un yeux, une lueur, la même que le fout ayant exécuté mon père de ses flammes de l'enfer alors qu'elle cria, non elle hurla, un hurlement déchirant venant du plus profond de son âme voulant se vengeait de la guilde alors qu'elle tapa dans la baie que l'ont avaient posé sur le côté du canapé. Elle me faisait peur mais je me devais d'agir, de ne pas la laisser comme ça, dans son cercle de folie ! Je m'approchais la levant légèrement et la prenant dans mes pattes l'enlaçant sentant son coeur battre alors que ma patte glissait derrière sa tête caressait ses oreilles et le haut de sa tête. Je laissais glisser les secondes, faisant durer l'étreinte avant de dire d'une voix calme et posée.

Daraen: Ne craint rien Flan...Nous ne sommes pas comme eux, nous ne te ferons aucun mal...Parce que je t'aime moi...

Attendez j'avais vraiment dit je l'aime? J'étais censé parler pour moi et Wolfy mais bon toute façon personne ne va y prêter attention ahahah ! N'est-ce pas?...Alors pourquoi avais-je peur?

Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Flan]   Une rencontre inattendue [Pv Flan] EmptyLun 23 Mai - 0:39
Il enlève ses pattes de moi ! Je me débat, je suis furieuse et pousse sur mes pattes pour repousser son étreinte déplaisante mais qui me faisait en même temps frissonner. Ces douces caresses à mes oreilles, à ma tête, je tremble c'est si excitant. Je rêve que voir le rouge sang couler me procure le même effet qu'une caresse. Et de son côté le solochi dit des paroles, murmure des mots dont les derniers son surement de trop. Lâchant un grondement je lui donne un coup de ma patte avant dans la figure. Heureusement pour lui je n'avais pas ressortie de suite mes griffes et n'avait pas essayer de lui carboniser la face. Je passe un bon moment à me tortiller dans tout les sens alors qu'il tente de faire régner le calme. Je me m'excite dans mon tourbillon de folie et c'est que très lentement que je me calme, lentement et doucement. Me fatiguant à cause de ma propre agitation mais le poils toujours hérissé comme des pointes de lances. Je clique plusieurs fois des yeux, lâche un bâillement et on pouvait dire sans aucun doute que je me remuait beaucoup moins frénétiquement qu'avant. Je continue de dire des bêtises, mais en bégayant plutôt que d'hurler ça à en arracher des tympans. Mes yeux sont comme vide, il n'y à rien dedans, ils sont à moitié clos, mais je ne les fermes pas pour autant.

Flan -.. P... personne...Tou... Toute seule...f... faim... sombre...f... froid... ombre.... peur.... douleur.... abandonnée.....sommeil.....
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Flan]   Une rencontre inattendue [Pv Flan] Empty
 
Une rencontre inattendue [Pv Flan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: En Attente :: BadWolf
-
Sauter vers: