AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 
 Trois petits feunnecs dans la forêt [Ashley / Serena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageSujet: Trois petits feunnecs dans la forêt [Ashley / Serena]   Trois petits feunnecs dans la forêt [Ashley / Serena] EmptySam 14 Mai - 21:23
L'obscurité, la nuit, les ténèbres... L'ambiance de cette forêt sied tellement à ravir à l'esprit de la pokémon à l'esprit embrumer. Elle marche doucement, lentement et silencieusement, veillant à ne pas faire de bruit. Ses yeux sont presque vides de vie, comme si quelques choses en elle était éteint. Les souvenirs très probablement. Qui était-elle ? Elle n'avait pour seule identité son nom qui était son seul vestige. Son seul vestige sur un vieux badge explorateur. Elle était seule, comme à son habitude depuis sa fuite et à l'inverse du bon naturel de son espèce, elle n'avait aucune gaieté en elle. Point de joie, où du moins juste un masque qui voulais prétendre l'inverse. En effet, elle souriait. Elle souriait de manière malsaine et carnassière et comptait avec une extrêmement lassitude les arbres de cette forêt obscure. Elle éclairait son chemin à l'aide d'une branche à l'embout enflammer qu'elle tenait dans sa gueule et au bout d'un moment, elle jetât quelque regard derrière elle. Son poils était hérissait, elle sortit ses griffes immédiatement mais rien ne se trouvait derrière elle. Juste l'illusion qu'importe où qu'elle aille, les lieux pouvait changer à n'importe quel instant et la conduire à ça parte. Exactement comme le jour de l'accident. Le donjon avait changer sans crier gare, et des pierres c'était apaiser jadis sur son corps frêle. Au fond d'elle il y avait la peur que cela se reproduise, et dans l'autre partie de son cœur il n'y avais plus rien, juste l'envie de se libéré de cette douleur qu'est l'oublie, la torture physique et mentale qu'est la famine et les coups de couteau donné par la solitude en faisant souffrir et crier les autres. C'est comme ça que finisse malheureusement bon nombre de pokémon qui se son perdu dans un donjon mystère. Certains s'en sorte et d'autres reste toute leur vie ainsi.

Au bout d'un moment, Flan c'était arrêtée, elle avait cesser sa marche pour grimper difficile dans un arbre et s'installer dans une branche pour guetter les alentours à l'attente d'un pokémon faible tout en se reposant. Restant immobile, le vent se chargeât déteindre les flammes de ce qui lui servait de torche, la plongeant dans le noir total. Elle restât alors ainsi laissant pendre sa queue dans le vie et pliant ses oreilles en arrière alors qu'elle restât allonger sur la branche qui lui servait d'endroit de sureté pour se reposer de sa marche. Pourquoi était-elle venue ici ? Elle n'en savait rien du tout. Surement pour fuir les autres. Les autres pokémons la dégoutait, elle voyait en chacun d'eux un lâche, une personne qui aurait pu s’interroger sur sa disparition mais qui ne l'a pas fait. Une personne qui aurait pu la sauver dans ce donjon, mais qui ne s'en est jamais soucier. Elle se sentait seule et dans le fond elle voulais revoir son sauveur, mais elle se le refusait car lui aussi faisait dorénavant partit de cette guilde d'explorateur qui l'on inconsciemment conduit à sa perte.
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Trois petits feunnecs dans la forêt [Ashley / Serena]   Trois petits feunnecs dans la forêt [Ashley / Serena] EmptySam 14 Mai - 22:00
C'est une belle journée, aujourd'hui... Et je suis allongée sur mon lit, à ne rien faire. Baku, mon partenaire, dort comme un bébé. Il faut dire qu'hier, il a donné l'un des livres qu'il a écrit quelqu'un, et il était tellement excité par le fait que quelqu'un allait enfin lire un de ses ouvrages qu'il n'a pas dormi de la nuit. Enfin, je ne suis pas sûr que le Pokémon auquel il lui a donné l'ai seulement ouvert, mais bon.

Je me lève en baillant, à cause de son agitation je n'ai pas beaucoup dormi non plus... Mais ce n'est pas une raison pour rester au lit ! Je prends le sac d'explorateurs, puis je sors de la chambre et je traverse le dortoir pour arriver au sous-sol de la Guilde. Glups, Pijako est dans les parages... Si il voit que je ne fait rien alors qu'à cette heure-ci je devrais effectuer une mission, je vais avoir de sacrés ennuis ! Je traverse lentement, en me faisant la plus discrète possible, de manière à ne pas attirer son attention. Heureusement, il semble perdu dans ses pensées, de ce fait il ne fait pas attention à ce qui l'entoure. Je me demande bien à quoi il pense... Peut-être qu'il n'y a plus de Pommes Parfaites pour le Maître de la Guilde ?

Bah, peu importe. J'atteins l'échelle et je monte en vitesse. Pfiou, danger écarté. Je suis dans le lieu où se trouve le tableau des missions... Je pourrais en effectuer une, mais je ne préfère pas. Baku n'est pas avec moi, et seule je suis très vulnérable. Non, aujourd'hui, c'est repos ! Je sais qu'en tant qu'apprentie, m'accorder des journées de congés comme ça n'est pas une très bonne attitude, mais c'est juste pour ce jour-là. Demain, je redoublerais d'efforts, je le jure !

Tiens, quitte à sortir dehors, je pourrais explorer les lieux. A part Bourg-Trésor, je ne connais pas grand-chose du coin. Bonne idée, je pense qu'aux alentours de cette petite ville je ne risque rien. Je monte encore à l'échelle et je sors de la Guilde. Le soleil est éblouissant, il fait très chaud ! Mais en tant que Pokémon feu, ça ne me gêne pas plus que ça.

Je passe à la Réserve Kangourex pour faire quelques préparatifs. Normalement, il ne peut rien m'arriver, mais mieux vaut être prudente. Avoir quelques objets sur soi est toujours une bonne idée.

-Bonjour, Ashley ! Tu as l'air radieuse aujourd'hui, comme d'habitude ! Que puis-je faire pour toi ?

-Bonjour, Kangourex ! J'aimerais retirer des objets, s'il te plaît. Disons cinq baies oran, trois Max Elixir et deux baies Pêcha. Oh, et quelques Gravalroches aussi ! Une quinzaine fera l'affaire.

Kangourex se tourne vers la réserve et cherche dans les objets que j'ai déposé. Après une ou deux minutes, elle sort tous les objets et les pose sur le comptoir.

-Et voilà !

-Merci beaucoup !

Je prends les objets que je dépose dans mon sac. Bien, ça, c'est fait ! Je dis au revoir à Kangourex et je me met en route. Je traverse Bourg-Trésor et je commence à m'en éloigner, cherchant un coin à explorer. Je marche pendant un bon quart d'heure, plus j'avance et plus l'environnement paraît sombre. Il y a beaucoup d'arbres, par ici. Je continue d'avancer puis je m'arrête soudainement. Une grande forêt se dresse devant moi.

-Quel est ce lieu ?


Je n'avais jamais vu une forêt aussi... Dark ! Il a l'air d'y faire tellement noir... Je ne sais pas vraiment si je devrais m'y aventurer, je devrais peut-être rebrousser chemin... Je fais quelques pas en arrière, puis je m'arrête.

-Non, Ashley. Tu es venue pour explorer, et tu viens de découvrir un lieu inconnu. Alors en avant !


J'entre dans la forêt, je m'enfonce et je finis par ne plus rien y voir... Le soleil est complètement invisible ici ! Heureusement, je suis de type Feu. Je crée une petite flamme qui éclaire les environs. Des arbres, des plantes... Je ne sais même plus où je suis. Ai-je bien fait de venir ici ?

Peu importe, maintenant que j'y suis, autant continuer ! Si ça se trouve, je découvrirais quelque chose de génial ! Je continue d'avancer, les brindilles craquent sous mes pattes.

Cet endroit est effrayant... Un endroit si sombre... Glups, et si un hors-la-loi se cachait ici ?! Oh là là, je n'y avais même pas pensé...
J'espère que la chance sera de mon côté et que je n'en croiserait aucun !

Soudain, j'entends un bruit. Je sens une présence... Il y a une personne ici !!

-I-Il y a quelqu'un ?!

Je tremble comme une feuille...
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Trois petits feunnecs dans la forêt [Ashley / Serena]   Trois petits feunnecs dans la forêt [Ashley / Serena] EmptyDim 15 Mai - 2:27
Serena s'étira en baillant. Le calme régnait encore dans la base de l'équipe Estrella. Au grand étonnement de la feunnec. Pour une fois, ses partenaires n'étaient pas encore réveillées. Il n'était certes pas rare qu'elle se réveille la première, mais Eliane avait tendance à ouvrir les yeux aux premiers mouvements de sa leader. Sauf que cette fois, rien. Elle devait être fatiguée, pensa la renarde.
Serena pensa tout d'abord à tenter de se rendormir, mais finit par abandonner. Ses pattes la démangeait, elle avait besoin de bouger. Il était rare que la renarde est à ce point envie de bouger. Un peu plus et ses pattes bougeaient toutes seules. La feunnec hésitait cependant à sortir. Elle ne voulait pas que ses partenaires s'inquiètent si elles se réveillaient. D'un autre côté, elle n'allait pas rester à tourner en rond dans la base. Oh, et puis au pire peu importe ! Elle était assez grande pour pouvoir sortir sans baby-sitter !
C'est donc cette idée en tête, que Serena sortir de sa base, faisant le moins de bruit possible.

Encore profondément endormie, la petite posipi ronflait sur sa couchette. A côté d'elle se trouvait une germignon roulée en boule. Si elle ne bougeait pas, ses yeux était grand ouverts depuis le moment ou la feunnec s'était levée. Éliane aurait pu se lever elle aussi. Mais cette fois-là elle n'avait pas voulu, elle avait senti qu'elle ne devait pas. Serena avait besoin de sortir seule pour une fois. La germignon avait donc respecté son besoin, et avait fait mine de dormir.
"Bonne chance Serena", pensa-t-elle. Oui, Éliane pouvait sentir que cette sortie serait spéciale pour sa leader.


Serena inspira un grand bol d'air frais. L'air matinal était plutôt agréable. Ses pattes foulaient le sol sans faire de bruit. La renarde laissa ses pas la guider tout d'abord sur la place. Des pokemon s'y baladaient déjà, faisant leur courses ou tout simplement un petit tour. La renarde salua quelques pokemon par ci par là, plus par politesse qu'autre chose. Elle s'ennuyait à mourir sur la place. Décidant de faire demi-tour, la feunnec finit par avoir l'idée de s'aventurer aux alentours de la ville, sans pour autant aller dans un donjon. Ce ne serait pas une bonne idée de s'aventurer dans un donjon seule.
Serena marcha donc totalement au hasard, cherchant un bon endroit pour se défouler. La renarde finit par arriver à l'entrée d'une immense forêt sombre. On aurait dit qu'il y faisait déjà nuit. Un endroit parfait en somme. Même si le risque de s'y perdre était très grand.

Ni une ni deux, la feunnec s'élança dans la forêt en courant. Comme cela lui faisait du bien de courir ainsi ! Il y avait un petit moment que la renarde n'avait pas couru seule dans endroit calme. Ici, aucun risque de percuter quelqu'un, elle pouvait se défouler tranquillement. Du moins le croyait-elle.
Serena ne vit qu'au dernier moment une forme sombre juste sur sa route. Prise de manique, elle tenta de ralentir, et vient s'étaler aux pieds d'un autre pokemon. On avait frôlé le catastrophe.

-Ouf, c'est pas passé loin...

La feunnec se releva et se secoua. Puis elle leva les yeux vers le pokemon en face... Pour tomber nez à nez avec un museau semblable au sien. L'excitation de Serena monta d'un cran. Elle était bien tombée !

-Oooooh un feunnec! Je m'appelle Serena et toi ?

Hrp:
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Trois petits feunnecs dans la forêt [Ashley / Serena]   Trois petits feunnecs dans la forêt [Ashley / Serena] EmptyDim 15 Mai - 2:56
Je tourne dans tous les sens, en cherchant la personne que j'ai sentie. Je suis inquiète, et si c'était une personne qui me voulait du mal ?! Je dois bien faire attention... Il faut que je parte d'ici !

Je m'apprête à rebrousser chemin, et c'est alors je sens une autre présence. Quelque chose s'approche dangereusement... Une ombre arrive à toute vitesse... Soudain, elle ralentit et s'arrête brusquement devant mes pattes !

-...AAAAAH !

Je fais un bond en arrière et ma flamme s'éteint, qui est-ce ?! Je reste figée quelques secondes, puis je me décide à m'approcher et j'utilise de nouveau Flammèche, j'arrive finalement à discerner cette ombre. C'est... Un Feunnec ? Un Feunnec, tout comme moi... Elle se présente et me demande mon nom. Apparemment, elle s'appelle Serena. Elle m'a fait une de ces frayeurs ! Mes pattes tremblotent encore...

-Ashley... Je m'appelle Ashley... Bonjour...

Mes oreilles sont légèrement dressées vers l'arrière, et mon cœur bat à toute vitesse. Allons, je dois me calmer... Je respire un bon coup et je regarde ce Feunnec nommé Serena. Elle ne m'a pas l'air d'être une mauvaise personne. Son regard est pétillant, et elle semble pleine de joie. Elle est sûrement heureuse de rencontrer un autre Feunnec. À vrai dire, à part dans ma famille je n'ai jamais vu d'autre Feunnec que moi. C'est amusant de rencontrer un individu de son espèce !

Mais mon attention est vite détournée par l'atmosphère étrange. Le vent souffle dans la forêt, j'entends du bruit... Cette présence que je sentais avant... Elle est toujours là... J'entends une branche bouger, elle semble supporter un poid très lourd pour elle. Je me remet à trembler, c'est effrayant... Je m'adresse à Serena sans la regarder.

-T-Tu l'entends, toi ? Tu l'entends, ce bruit ?

Est-ce que c'est cette sombre forêt qui me fait perdre la tête ? Cette exploration était une très mauvaise idée !

HRP:
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Trois petits feunnecs dans la forêt [Ashley / Serena]   Trois petits feunnecs dans la forêt [Ashley / Serena] EmptyDim 15 Mai - 13:25
Il était une fois trois feunnec dans la forêt. La première était une apprentie dans une célèbre Guilde d'explorateur. Elle était effrayée, tremblait comme une feuille et se fit surprendre par la deuxième.
La deuxième renarde enflammée était une indépendante, elle était enjouée et d'humeur vagabonde, sans peur et aimant courir sur des kilomètres à la ronde.
La troisième de son côté, soigneusement percher les observait d'un regard mauvais et faisait tout pour ne pas faire de bruit. La torche de la première avait attiré son attention, de ce fait elle l'avait suivie du regard sans bouger. Seul sa queue remuait au rythme du vent qui la poussait et la balançait dans le vide à travers les branchages.

Elle était très méfiante, mais cependant, elle ne pouvait d’empêchée d'être émerveillée en même temps face à deux autres spécimen de son espèce qu'elle jalousait déjà. En effet la dernière qui est arriver avait la chance d'avoir des jambes solides pour courir à son plein gré, pour la propulser à tout allure là où elle désirait aller. Ce n'était pas le cas des pattes blesser de la feunnec au pelage hérisser. Jalousie, voilà ce qui la dévorait. Elle voulait être aussi forte et dynamique que ces deux feunnecs qui se trouvaient sous son nom. Cette petite colère qui montait en elle lui fit resserrer sa mâchoire de plus en plus fort et par conséquent le petit bout de bois qui se trouvait entre ses mâchoires se craquelait et fissurait avant de finalement se briser et de tomber au pieds des deux feunnecs qui se trouvait plus bas au niveau du sol.

Lentement, elle reculât, se rapprochant du tronc de l'arbre pour se camoufler un peu plus dans les feuillages. La branche craquait de plus en plus à cause de ses déplacement qui malgré ses efforts n'était pas si silencieux que ça. Ses griffes était planter dans l'écorce. Elle ne voulais pas se faire remarquer, ni descendre de cette fichue branche. Seule contre deux elle avait aucune chance, sans parler de son état face à celui des deux autres pokémons. Elle restât alors ainsi, à examiner et à tenter de se cachée comme elle pouvait dans les feuillages mais elle oubliât cependant un détaille très bête. Sa petite queue touffue qui pendait dans les branchages.
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Trois petits feunnecs dans la forêt [Ashley / Serena]   Trois petits feunnecs dans la forêt [Ashley / Serena] EmptyMer 1 Juin - 14:20
Dans son excitation, Serena n'avait pas vraiment remarqué que la peur de l'autre feunnec. La renarde était tellement contente de croiser une semblable ! Elle ne croisait pas des feunnec à tous les coins après tout. En réalité elle n'en avait jamais croisé aucun autre que ceux de sa famille. C'est pourquoi Serena était aussi excitée devant sa semblable.
Ashley, puisque c'était ainsi qu'elle s'appelait, semblait effrayée, probablement à cause de la forêt. Il était vrai que l'obscurité ambiante, et les arbres sombre avaient de quoi faire peur. Mais cela ne dérangeait pas Serena, il en fallait beaucoup plus pour l'effrayer. Mais Ashley semblait bien plus peureuse qu'elle. D'ailleurs, la renarde venait de comprendre qu'elle lui avait fait peur. C'était un peu tard pour le réaliser d'ailleurs... Mais comme on dit : Mieux vaut tard que jamais !

- Ah au fait je crois que je t'ai fait peur non ? Alors bah... Désolée !

Voila une bonne chose de faite ! Serena n'aurait pas à s'inquiéter de lui avoir fait peur. Cependant Ashley semblait préoccupée par autre chose. Elle entendait quelque chose apparemment. Serena dressa les oreilles, à la recherche du fameux bruit. Il provenait d'un peu au-dessus d'elles, sur une branche sûrement. La renarde leva les yeux, à la recherche de la "chose" qui faisait du bruit.
Il s'agissait très probablement d'un pokemon un peu curieux, qui les avait entendu parler. Mais bon, puisque cela semblait inquiéter Ashley, autant lui prouver qu'il n'y avait pas de danger. A force d'observer minutieusement, la feunnec finit par apercevoir quelque chose dépasser d'un arbre.

Sans hésiter, Serena sauta sur la fameuse branche de l'arbre. Comme elle s'en était douter, c'était bien un pokemon qui se trouvait dessus. Allumant une petite flammèche pour observer l'inconnu, elle fut surprise de croiser le regard d'un autre feunnec !
Toute contente, Serena lui sourit en présentant.

-Salut ! Moi c'est Serena et toi ? Je suis trop contente de croiser encore un feunnec ça fait plaisir !

Mais malgré son excitation, la renarde ressentait quelque chose à la vue de cette nouvelle feunnec. Un sentiment lointain, une sensation de nostalgie. Elle avait l'impression de l'avoir déjà vue quelque part...
Secouant la tête pour ne pas sa perdre dans ses pensées, elle appela la dernière feunnec restée en bas.

-Eh oh Ashley tu peux venir ! C'est juste une autre feunnec !
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Trois petits feunnecs dans la forêt [Ashley / Serena]   Trois petits feunnecs dans la forêt [Ashley / Serena] EmptyMer 1 Juin - 19:22
Serena regarde autour d'elle afin de voir d'où viens cet étrange bruit. Elle semble avoir vu quelque chose ! Ni une ni deux, elle saute sur la branche. Je la regarde d'en bas.

-A-Alors, il y a quelque chose...?

Une petite lumière se crée, ainsi qu'une légère chaleur. J'imagine que c'est une attaque Flammèche, ou quelque chose du genre. Je l'entends parler... "Encore un Feunnec" ? Est-ce que par hasard, elle aurait rencontré un autre membre de notre espèce ?

Serena m'appelle, elle m'annonce que je peux venir, et me confirme que c'est un autre Feunnec. Bon... J'imagine que je n'ai rien à craindre alors, après tout les Feunnec ne sont pas connus pour être de mauvais Pokémon ! Enfin je crois, mais ça ne m'empêche pas de frisonner...

-Bon, allez Ashley...

Après quelques secondes sans bouger, je bondis d'un coup sur la branche, mais avant même de pouvoir y voir quoi que ce soit, celle-ci se casse et nous tombons toutes dans un buisson !

-Aaaah ! Aïe...


Je me relève, tout en enlevant les nombreuses feuilles parsemées dans mon pelage. En rentrant, la première chose à faire sera de me laver ! La branche n'était pas assez solide pour supporter le poids de trois petits renards de feu. Une fois la dernière petite saleté dans mes poils enlevée, je regarde autour de moi. Serena et... La Feunnec ! Alors c'était elle qui faisait cet étrange bruit...? Elle m'a l'air étrange, celle-là, mais je dois rester polie et aimable.

-Heu... B-Bonjour ? Ou bonsoir plutôt, vu que cette forêt est plongée dans le noir ! Ah ah ah ! Ah...


Ma petite blagounette n'a pas fait vraiment effet, le malaise s'installe, s'en suit de longues secondes de silence. Il faut que je dise quelque chose !

-...Je m'appelle Ashley, et... Et toi...?


C'était bien...?
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Trois petits feunnecs dans la forêt [Ashley / Serena]   Trois petits feunnecs dans la forêt [Ashley / Serena] EmptyMer 1 Juin - 21:51
Coincée, piégée, perdue... que faire ? Un frisson la parcours, son poils s'hérisse, une feunnec est montée, et la deuxième vient de bondir. Sa peur fait battre à toute rompe son cœur, elle parcoure ses veines, elle se crispe, elle serre les crocs puis soudainement un craquement. La branche de brise et elle tombe en même temps que ces deux pokémons qu'elle regardait comme si il s'agissait là d'ennemis. Il fait sombre, il fait noir, qui est qui ? C'est dur de le dire mais pour Flan la réponse était évidente les silhouette qui était autre que la sienne étaient loin d'être ses amies. Dans le buisson, tremblante à cause de la chur, elle ne bouge pas et reste dans le feuillage, à plat ventre, les pattes arrières sur le côté et les oreille de baisser. Elle à les yeux river sur les deux feuneccs mais l'obscurité n'était pas suffisante pour camouflé son pelage jaunâtre. Voilà, l'heure de présentation se faisait demander, qui était la mystérieuse feunnec qui était plutôt perchée.

Elle grogne légèrement, reculant son visage et petit à petit, lentement tout son corps. Ses griffes de sortie et une lueur menaçante dans le regard. Elle marmonnât alors de manière nonchalante son nom: "Flaaann...grr... " Elle regardait longuement celle qui l'avait découverte dans les feuillages, la première à être montée sur la branche après-elle. Une dénommée Serena... Le nom résonnait en écho dans l'esprit vide de la feuneec, qui semblait presque figer voir, un peu perturbée face à ce quelle définissait comme une "inconnue". Ce nom résonne mais mais il résonnait dans un vide profond et sans âme. Son visage ? Ca ressemblait à un énorme brouillon, une impression de déjà une comme sil elle l'avait connue mais qui finalement n’évoquait rien du tout. Pour Ashley ? C'était la même chose voir en pire, juste ce nom il était entrer par une oreille et sortie de l'autre. La feunnec aux poils hérisser et au regard détraquer posât alors cette question idiote à la plus effrayée des deux (Ashley).

-Pourquoi, tu me regaaaarde comme çaaaa ? Tu a peuuur de moi ?


Penchant lentement la tête, elle ne faisait guère d'effort pour se montrée docile à vrais dire... en fait c'était plutôt l'inverse. En s'exprimant on pouvait parfaitement voir ses crocs aiguiser. Ces griffes quant à elle était prête à trancher de la fourrure et de la chair alors que son regard rouge sang semblait ne pas vouloir se détacher de la pauvre feunnec qu'elle interrogeait ainsi, se jouant presque de cette peur qui se dégageait de toute part d'elle.

Puis lors d'un bref instant, Flan regardât la dénommer Serena, un moment, quelques secondes, voir une minute complète, immobile et silencieuse, sa queue se balançant dans plusieurs direction comme si elle était quelque peu déconcertée par ce qu'elle voyait, puis après cette longue observation elle reposta ses yeux menaçant sur l'autre Feunnec en souriant...
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Trois petits feunnecs dans la forêt [Ashley / Serena]   Trois petits feunnecs dans la forêt [Ashley / Serena] EmptyVen 3 Juin - 19:59
Les trois feunnec n'avaient pas été assez prudentes. Car oui, il fallait avouer que monter à trois sur une seule branche n'était pas la meilleure idée du monde. Elles n'étaient peut-être pas très lourdes, mais le poids de l'une d'entre elle multiplié par trois, ça commence à faire lourd.
C'est ce que du se dire la branche sur laquelle elles étaient, car elle craqua rapidement sous leur poids. Serena ne comprit qu'au dernier moment ce qu'il se passait. C'est à dire qu'elle ne comprit que quand elle fut les quatre pattes en l'air. Heureusement, l’atterrissage se fit dans un buisson. Plus de peur que de mal.
La renarde se releva, sortit rapidement du buisson, et se secoua pour enlever les quelques feuilles accrochées à son pelage. Elle ferait sa toilette plus tard, l'état de sa fourrure lui importait peu à vrai dire. Elle vérifia que les deux autres feunnec n'avaient rien. Apparemment, personne n'avait été gravement blesser. C'était une bonne chose !

La troisième feunnec finit par se présenter à son tour. Flan... Ce nom était familier à la renarde. A dire vrai, Serena était presque certaine de savoir qui était cette petite feunnec, de déjà la connaître Mais bon, ce ne devait être qu'une impression. C'était ce que préférais se dire la feunnec. Elle n'avait pas envie de paraître étrange devant ses deux compagnes.
Serena était amusée par la scène qui se déroulait devant ses yeux. Elle se retenait de rire, ce n'aurait pas été correcte pour Ashley. Mais la feunnec semblait en effet encore un peu effrayée par Flan. Il était vrai que cette dernière n'avait pas le regard le plus amical qui soit. Serena et Ashley l'avait peut-être dérangée ?

Pourtant Flan n'était pas spécialement menaçante, du moins aux yeux de Serena. La renarde la trouvait en fait plutôt mignonne, surtout quand elle souriait. En fait il y avait peut-être une chose à améliorer...
Serena s'approcha de Flan, lui souriant. Mieux valait la mettre en confiance. Puis, doucement, elle commença à lui donner des coups de langue. Eh oui, Flan avait juste besoin d'une bonne toilette !
La dernière fois que Serena avait fait le toilette de quelqu'un comme ça, c'était à une de ses petites sœurs, peu avant son départ. Cette époque lui semblait très lointaine maintenant, mais faire ainsi la toilette d'une autre feunnec lui rappelait ces moments.

-Reste tranquille Flan ! T'as bien besoin d'une toilette tu sais !
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Trois petits feunnecs dans la forêt [Ashley / Serena]   Trois petits feunnecs dans la forêt [Ashley / Serena] EmptyLun 6 Juin - 19:16
La Feunnec avec l'air sauvage recule... Elle me dit son nom, tout en grognant à mon égard, glups... Elle nous regarde, avec ses yeux qui semblent n'être remplis que de haine et de tristesse. Je la fixe, l'air un peu perdue. Cette Feunnec... Elle est si... Glups... Flan le remarque et me pose une question avec l'air le plus effrayant possible...

"Pourquoi, tu me regaaaarde comme çaaaa ? Tu a peuuur de moi ?"

-N-Non !!

Mes pattes tremblent, et je détourne subitement le regard, pour ne plus voir son visage agressif. Elle n'est pas nette du tout ! Je dois fuir ! Mais attends... Non... Je ne peux pas laisser Serena...

En parlant d'elle, Flan la regarde pendant plusieurs secondes, formant une minute complète, avec un silence pesant. Puis elle se tourne vers moi, le sourire aux lèvres...

-AAAH !

Je baisse les oreilles et je me couche sur le sol en tremblant. J-J-J'ai peur !! Cette renarde est tarée ! Elle va tous nous tuer ! Et si c'était une criminelle ?! Et si c'était une meurtrière ?! Et si c'était les deux à la fois mais attend c'est pareil !!

-AAAAAAAH NE ME FAITES PAS DE MAAAAAL

Je ferme les yeux et je continue de trembloter, j'ai si peur que je ne peux pas bouger... Mais après plusieurs minutes, voyant que rien ne se passe, j'ouvre un oeil. Serena... Fait la toilette de Flan ?! Mais elle est folle !

-S-Serena... Tu vas te faire tuer...


Et je referme mes paupières, en me dissimulant sous mes longues oreilles. Je n'aurais jamais cru que je puisse être aussi effrayée devant une membre de mon espèce...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trois petits feunnecs dans la forêt [Ashley / Serena]   Trois petits feunnecs dans la forêt [Ashley / Serena] Empty
 
Trois petits feunnecs dans la forêt [Ashley / Serena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’écharpe qui collait [PV Serena]
» Il fait trop chaud pour travailler [PV Serena]
» Petits problèmes technique souterrains [Mission n°3]
» Nanabi, le Démon à trois Têtes
» Sanbi, le Démon à Trois Queues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Capim-les-Champs
-
Sauter vers: