|
Lexy Grade : P$ : 1140 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 60 PM PF : 7469 Age : 29 Localisation : Port-Tempères. Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Topic de modération Sam 30 Avr - 12:52 | |
Besoin d'un modérateur ? Venez chercher vos esclaves. /panFaites votre demande ici Je pense que c'est assez explicite comme ça, mais c'est sur ce topic que vous signalerez aux modérateurs que vous avez besoin de leur intervention quelque part. A vous la parole. Voici quelques exemples de choses que vous pouvez demander ici : ► En cas d'oubli concernant votre rapport, votre base d'équipe, etc. ► En cas de besoin d'intervention du staff sur certaines faces du lancer de dés. ► Si vous avez besoin qu'on passe votre topic de description de votre base en Post-it. |
|
Solenn Grade : P$ : 1 700 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 430 PM PF : 4818 Age : 24 Localisation : Quelque part... Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Topic de modération Ven 6 Mai - 0:04 | |
J'inaugure le sujet en demandant un reboot ! Mon nouveau personnage sera prêt durant le mois je pense. |
|
Lexy Grade : P$ : 1140 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 60 PM PF : 7469 Age : 29 Localisation : Port-Tempères. Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Topic de modération Ven 6 Mai - 0:33 | |
Voilà, ton compte a été entièrement réinitialisé, tu pourras changer ton pseudo et poster ta nouvelle fiche dès que tu es prête ! |
|
Solenn Grade : P$ : 1 700 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 430 PM PF : 4818 Age : 24 Localisation : Quelque part... Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Topic de modération Ven 6 Mai - 10:33 | |
|
Invité | Sujet: Re: Topic de modération Lun 9 Mai - 13:01 | |
Akekoukou, j'aimerais un reboot de mon compte, qui m'inspire plus trop, paske j'ai une petite idée de personnage que je vais développer ! |
|
Lexy Grade : P$ : 1140 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 60 PM PF : 7469 Age : 29 Localisation : Port-Tempères. Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Topic de modération Lun 9 Mai - 18:12 | |
Reboot effectué ! Tu peux dès maintenant changer ton pseudo et reposter une fiche |
|
Invité | Sujet: Re: Topic de modération Lun 22 Aoû - 19:44 | |
Bonjour !
Alors après une assez longue période de réflexion, je me suis enfin décidée sur ce que j'allais faire de mes comptes ! J'aimerais bien si possible que Hope soit supprimée, je n'ai plus du tout la motivation de la jouer. Et je voudrais reboot Serena s'il vous plaît !
Merci ! |
|
Antoine Grade : P$ : 420 Points d'exploration : 1920 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 2669 Age : 28 Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ? Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Topic de modération Mer 24 Aoû - 0:26 | |
D'accord, en revanche, je vais devoir te demander de patienter quelques temps (la fin des vacances je pense) le temps que Lexy passe par là, ou que je ne sois plus débordé :/
Je t'invite cependant à faire et pourquoi pas poster ta fiche de présentation dans la zone prévu ;) |
|
Invité | Sujet: Re: Topic de modération Dim 28 Aoû - 13:23 | |
Que peuleup ~ Je viens juste passer demander le lock de mes 4 rp en cours. 2 sont annulés par départ et reboot de perso, les 2 autres parce que plus aucune nouvelle depuis perpette. Premier, deuxième, troisième et quatrième. |
|
Antoine Grade : P$ : 420 Points d'exploration : 1920 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 2669 Age : 28 Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ? Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Topic de modération Dim 28 Aoû - 16:44 | |
Tu peux les finir en solo aussi ^^ |
|
Invité | Sujet: Re: Topic de modération Lun 29 Aoû - 14:24 | |
Antoine => Flemme de les finir en solo xD Nan, plus sérieusement, quitte à faire du solo, je préfère faire le sujet complet en solo, ils sont tous bien anciens et je me souviens de pas grand chose. Et j'ai pas envie de les relire, aussi x) |
|
Antoine Grade : P$ : 420 Points d'exploration : 1920 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 2669 Age : 28 Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ? Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Topic de modération Dim 4 Sep - 14:35 | |
D'accord, laisse-les alors ^^ |
|
Invité | Sujet: Re: Topic de modération Lun 5 Sep - 20:03 | |
Heya !
Je reviens aux nouvelles pour savoir si je peux faire mon reboot :3 (Je ne mets pas du tout la pression, c'est juste pour me tenir au courant x3) |
|
Shon Grade : P$ : 500 Points d'exploration : 50 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 3453 Age : 27 Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Topic de modération Sam 10 Juin - 14:42 | |
Hello hello ! J'ai été absent pendant très très longtemps mais je profite des vacances pour me remettre tout doucement au rp. Tout d'abord désolé de ne plus avoir donné de signes de vie ;v; J'aimerais revenir cependant, j'ai gardé beaucoup de souvenirs positifs de ce forum ^^
Pourrais-je avoir un reboot de mon compte ? ;v; |
|
Solenn Grade : P$ : 1 700 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 430 PM PF : 4818 Age : 24 Localisation : Quelque part... Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Topic de modération Dim 11 Juin - 1:22 | |
Reboot effectué, tu peux dès à présent changer ton pseudo et poster ta nouvelle fiche ! Bon retour parmi nous Umbra :) |
|
Sweet Grade : P$ : 200 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 3172 Age : 25 Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Topic de modération Dim 16 Juil - 15:07 | |
salut! après un sacré bout de temps d'absence (dont je m'excuse d'ailleurs), j'aimerais me remettre doucement au rp ici, est ce que je pourrais donc avoir un reboot, pretty please? ;v; |
|
Solenn Grade : P$ : 1 700 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 430 PM PF : 4818 Age : 24 Localisation : Quelque part... Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Topic de modération Dim 16 Juil - 17:21 | |
Reboot effectué, tu peux dès à présent changer ton pseudo et poster ta nouvelle fiche ! Contente de te revoir Lurey ! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Topic de modération | |
|
|