AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 
 [Libre] Civil - Bank et Root
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexy
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1413-venom-demons-are-here
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1561-venom-carnet-de-rout
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1414-venom-orbe-des-liens
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1415-venom-orbe-de-communication
Hasira
Lexy
Grade : Perle
P$ : 1140
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 60 PM
PF : 7227
Féminin Age : 28
Localisation : Port-Tempères.

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: [Libre] Civil - Bank et Root   [Libre] Civil - Bank et Root EmptySam 30 Avr - 12:50
Bank et Root
Libre

Ce prédéfini fait partie du groupe des Civils. Vous commencerez avec 0 P$ et 0 PE.
Dossier du Leader
Prénom : Bank (se lit "Benk").
Espèce : Skelenox
Genre : M.
Signes particuliers : (A vous de voir.)

Caractère : Avare (même très), prêt à tout pour l'argent, véritable Picsou, egoïste, méfiant, artiste, manipulateur, hypnotiseur.
Dossier du Co-équipier
Prénom : Root (non, je vous vois venir, mais ça se prononce "Route")
Espèce : Kecleon
Genre : M.
Signes particuliers : (A vous de voir.)

Caractère : Attiré par l'argent (mais très peu, il veut juste être riche), généreux, donne de l'argent aux pauvres (exceptionnellement), très dépensier, naïf.
Motivations
Et bien la rencontre se fait à Bourg-Trésor.
Ah mince, je croyais que ça vous suffisait...
Bon tant pis, je dois vous en dire un peu plus :
Bank, le Skélénox, est un civil. Il est un membre familial du Skélénox qui tient la Banque Pokémon de Bourg-Trésor. Tandis que Root, le Kecleon, est un autre civil. Ce dernier est un membre familial des frères Kecleon qui tiennent la Boutique de Bourg-Trésor.
Bank est vraiment prêt à tout pour obtenir de l'argent, faire la manche, vendre des objets précieux (parfois qu'il trouve par terre (ou sur le gens))... Bref, il est prêt à tout. Aujourd'hui, il décide de faire la manche.
Root, lui veut simplement faire fortune (plus ou moins honnêtement, mais honnêtement quand même). Son seul obstacle, sa notion de bourse. C'est très simple, il passe son temps à dépenser mais en ne gardant toujours qu'une seule pièce sur lui. Il se dit que tant qu'elle sera là, d'autres viendront.
Alors que, comme dit plus haut, Bank faisait la manche sur la place, Root, lui, passait par là. Root est très généreux et naïf, à tel point qu'il se laisse attendrir par le pauvre (ou riche) Pokémon. Et Pokémon caméléon offre 100 P$ au Pokémon esprit.
Soudain, un malfrat vient raquetter les deux Pokémon.

??? _ Vous deux, donnez-moi vos économies ou je vous butte !

Il est tellement impressionnant pour les deux autres Pokémon. C'est un Colossinge.
Le Kecleon n'hésita pas une seconde et se prépare à donner sa bourse. Voyant cela, mais surtout ne voulant pas donner les 100 P$ qu'il vient de gagner aujourd'hui, le Skélénox se lève et fais fuir le Colossinge à l'aide d'un spectacle d'épouvante.

ROOT _ Merci beaucoup, vous m'avez sauvé !

BANK _ Ce n'est pas pour vous que je l'ai fait, mais pour mes 100 P$ !

L'œil du Skélénox brille de mille feux, l'on pourrait croire a de l'or.

BANK _ J'ai une idée. Vous me donnez vos économies, et je deviens votre garde du corps. Ca m'a l'air honnête.

Bank laisse échapper un petit rire diabolique en s'emparant de la bourse du Kecleon. Il n'a plus vraiment le choix... Il va devoir suivre le Skélénox pour sa sécurité mais aussi pour regagner des sous.

Images
Bank et Root


Liens

A venir


Petites notes
A lire avant de se proposer !

Pour donner un début d'intrigue : vous pouvez dire que le Colossinge cherchera à se venger.
Pour toute questions, je suis disponible en MP ^^

Prédéfini proposé par Antoine.
 
[Libre] Civil - Bank et Root
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Civil - Isabella et Mortis
» [Libre] Civil - Crown et Meilen
» [Libre] Apprenti/Indépendant/Civil - Equipe Ailes Courageuses
» [LIBRE] Un hors-la-loi esclavagiste
» [Libre] Indépendants - Equipe Glamour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Administration
 :: Papiers d'admission :: Personnages prédéfinis
-
Sauter vers: