Antoine Grade : P$ : 420 Points d'exploration : 1920 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 2669 Age : 28 Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ? Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Le tragique passé d'Aurore Jeu 21 Avr - 12:19 | |
Ces souvenirs se passent dans la tête d'Aurore lors de son combat contre Breze dans le Cratère Obscur.
Les Plaines invisibles sont des terrains appréciés des Pokémon aimant la Lumière. A chaque instant de la journée, le milieu est baigné de lumière. Quelque part en ces lieux vit une famille. Une mère Altaria, son mari, un autre Altaria et enfin, leur fille, une Tylton. La mère s'appelle Soprana, le père Alto et la fille Aurore. L'origine du nom de la fille est que l'œuf à éclos au levé du soleil. Pour les parents, le spectacle était tellement magnifique qu'ils ont nommé leur fille en conséquence.
Seulement, un soir, alors que la fille était en promenade dans la forêt d'à côté avec son amie Absol (c'était Manon), elle entendue le cri de sa mère. C'est alors qu'elle s'envole aussi vite que possible vers elle, laissant échapper son petit bouquet du bec, abandonnant son amie.
Aussi tôt arrivé, Aurore vit l'horreur du spectacle. Un Dracaufeu et un Branette côte-à-côte avec le sang de Soprana et d'Alto sur leurs mains. Un pendentif pendouille entre les griffes du Dracaufeu.
Le Branette grimpe sur le dos du Dracaufeu et ceux-ci s'en vont.
AURORE _ Ma... Ma... Marraine ?
Oui, la Tylton l'avait reconnus, c'était sa marraine. Elle répondait au nom de Breze. Elle s'est enrôlé dans le Clan Obscus, et elle venait de tuer les parents d'Aurore.
Le petit oiseau draconique accourt vers ses parents, mais il est déjà trop tard. Les parents n'ont eu le temps de dire "adieu" à leur fille.
Plusieurs jours sont passés, Aurore grandissait peu à peu. Et elle parvint à se battre contre sa Marraine. Mais celle-ci était trop forte pour elle. Par bonheur, Breze laissa Aurore en vie, à chaque combat. Puis Aurore évolua. Mais malgré cela, elle n'était pas encore assez forte. De plus, Breze découvrit sa Méga-gemme X, Aurore a du abandonner l'idée de venger ses parents.
Un beau jour, Aurore rencontra un Mentali chromatique accompagné d'une Milobellus. Ils se présentaient chacun leur tour. Stanislas et Marie, ils avaient trouvé un médaillon abimé lors d'une recherche sous-marine. Ce médaillon a résonné avec l'Altaria. C'était en réalité le pendentif que tenait la Dracaufeu, l'héritage de la famille d'Aurore. Ce pendentif était particulier : il renfermait une méga-gemme, l'Altarite. Seulement, il y manquait un fragment et la Méga-évolution ne pouvait pas atteindre sa pleine puissance. Stanislas a donc recommandé Aurore dans l'équipe Absolitude et ainsi, elle pu parcourir les aventures à la recherche de Breze.
Puis elle revint à elle dans son combat. |
|