AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
 Un justicier bien téméraire [Mission N°1 = Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Drakarta
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1290-en-duo-pour-le-meilleur-ou-pour-le-pire
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1299-carnet-d-aventure-de-l-equipe-karmonia
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1690-orbe-des-liens-karmonia
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1691-orbe-de-communication-de-l-equipe-karmonia
Apprenti
Drakarta
Grade : Bronze
P$ : 500
Points d'exploration : 120 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 3082
Masculin Age : 32
Localisation : Saint-Ouen

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Un justicier bien téméraire [Mission N°1 = Solo]   Un justicier bien téméraire [Mission N°1 = Solo] EmptyDim 27 Mar - 19:31
L'équipe Karmonia marque une courte pause au pied du Mont Labeur, pour se reposer un peu et faire le point sur la mission. Alors que Aniahea s'effondre à terre, reprenant son souffle, les pieds endoloris par toute cette marche, Drakarta regarde de nouveau l'avis de mission:

-Hum...

-Un soucis, Drakarta?

Le meneur hoche la tête, levant les yeux vers sa partenaire qui se massait les pieds:

-Oui... La mission... Ce Korillon... Cet endroit... Tout me semble un peu trop... "démesuré"

Aniahea se relève, haussant un sourcil, plongeant son regard dans celui de Drakarta:

-Que veux-tu dire par là?

Drakarta se lisse la mèche distraitement, cherchant ses mots:

-Eh bien... Je trouve Korillon, courageux certes, mais aussi un peu trop... exagéré dans son action... Ce donjon n'est pas très simple et est rempli de Pokémon assez puissants et de types très variés. Il parle de Pokémon Combat, mais il n'y a pas que ça dans ce donjon et on a de la chance d'avoir des types différents et des attaques de types variées. Korillon est assez limité en capacité...

Aniahea, pour seule réponse, soupire, en levant les yeux au ciel:

-Eh, Drakarta, c'est toi qui as choisi cette mission pas vrai? Plutôt que de douter à l'entrée du donjon, on pourrait pas se contenter de faire cette mission et passer à autre chose. C'est son choix de vouloir jouer au justicier, non? S'il était "exagéré" comme tu dis, il n'aurait pas demandé de l'aide et aurait foncé dans le tas, tête baissée, tu ne crois pas?

Drakarta regarde, ahuri, sa partenaire, qui détourne le regard, rougissant:

-Qu... Qu'est ce qu'il y a?

Drakarta baisse les yeux, se rendant compte qu'il dévisageait un peu trop intensément sa partenaire:

-Ben... c'est juste que... sur ce coup tu m'as semblé... bien... mature...

Réflexion qui fait rougir de plus belle Aniahea, mais plus de colère que de gène, avant qu'elle plante ses yeux dans ceux de Drakarta, lui expédiant un Choc Mental entre les deux yeux, l'envoyant valser plusieurs mètres en arrière:

-La ferme, espèce d'abruti! Je t'ai déjà dis que j'étais plus grande que ce que je pouvais laisser paraître!

Effectivement, même si Aniahea avait perdu la mémoire, elle était certaine de deux choses: elle était humaine et elle était une jeune adulte. Enfin, sur ce point, c'était une "intuition féminine véridique" comme elle disait...

Alors que Drakarta se redresse, se frottant le front, rougi et endolori par l'attaque d'Aniahea, souriant malgré tout:

-Eh, on dirait que mes fiches t'ont quand même été utiles. Tu maîtrises bien tes pouvoirs psychiques.

Aniahea détourne le regard, bredouillant quelque chose, faisant une mie boudeuse...

Effectivement, quelque temps après son arrivé dans ce monde, Aniahea a rapidement remarqué et critiqué la manie de Drakarta de tout noter sur papier. Bien qu'elle puisse comprendre son rêve et, par conséquent, le fait qu'il note toutes les parties d'Histoire Pokémon qu'il trouve, elle critiquait souvent le fait qu'il note "tout", à savoir les tactiques de combat, d'exploration etc...
Pourtant, la fiche que Drakarta lui a faite, où le Pokémon Feu avait noté quelques attaques utilisables par les Pokémon Psy, ainsi que quelques autres attaques possiblement utilisables par Aniahea, ainsi que leurs effets et la façon de les activer, comme le Choc Mental de tout à l'heure...

Finalement, la brouille entre les deux se finit sur un éclat de rire  de Drakarta et un sourire gêné de Aniahea et ils finissent de se reposer, avant de partir vers leur première mission...

En entrant dans le donjon, la première chose qui les frappe, c'est un petit Pokémon qui rentre de plein fouet dans Drakarta, l'envoyant valser en arrière. Le Pokémon secoue brièvement la tête, sautillant sur place, avec un son de clochette à chaque saut:

-Ah! Vous voilà enfin! Cela fait une heure que je vous attend! Allez! La Justice attend pas! Arrêtez de faire la sieste et en avant!

Sur ces "salutations", Korillon se retourne et sautille vers les premiers étage du donjon, tandis que Drakarta se relève de sa "sieste", levant les yeux vers Aniahea, qui pouffait dans son coin:

-Pas de commentaire, je te prie...

-J'ai rien dis...

Sur un nouveau rire étouffé, le duo s'en va suivre le jeune justicier dans le donjon.

Au bout de quelques minutes d'exploration, le trio fait face à un groupe de deux Ferosinge et un Colossinge, qui fondent sur eux.

Aniahea se concentre, envoyant un rapide Choc Mental sur le Ferosinge de gauche, qui prend l'attaque de plein fouet, tournant vers la droite, pour s'écraser contre un mur, rendu confus par l'attaque Psy.
De son coté, Drakarta se concentre, usant de l'attaque Machination pour rassembler son énergie, en vue des prochaines attaques.
Du coté de Korillon, il se jette de suite sur le Colossinge, tête la première, en criant:

-CHARGEZ!!!

Il reçoit alors le violent Poing-Karaté du colosse qui l'écrase au sol... alors que les deux ailes du Pokémon Psy s'enroulent, dans une attaque Ligotage, autour du poing de l'ennemi, qui retire alors son poing, l'agitant dans tous les sens, pour défaire l'emprise du Korillon, qui tient fermement ses positions, alors que le deuxième Ferosinge agrippe le Pokémon justicier dans le dos, le tirant vers lui.

Le meneur de l'équipe Karmonia analyse la situation rapidement: un ennemi confus et fortement touché voire K.O, le Pokémon qu'ils doivent aider s’agrippant à un puissant Pokémon qui semblait désemparé par la technique du Korillon et gesticulait pour se libérer, tandis que le deuxième Ferosinge tirait Le Pokémon Psy dans le dos...

-Aniahea! Le deuxième Ferosinge! Korillon, relâches ton Ligotage!

La Scrutella se jette en avant, laissant le premier Ferosinge faire connaissance avec le mur, frappant brutalement le deuxième Ferosinge avec une pluie de Torgnoles, faisant reculer ce dernier, tandis que Korillon lâcha l'emprise sur le poing de Colosinge, qui, fou de rage, alla pour frapper les Pokémon Psy...

-C'est ici que ça se passe!

En disant ces mots, Drakarta fonce sur le Colossinge, tournant sur lui-même, s'enveloppant de flammes et frappant l'ennemi dans une puissante Roue de Feu, expédiant ce dernier plusieurs mètres en arrière... Cependant, entraîné par son attaque, Drakarta se retrouve au corps-à-corps avec le Colossinge et ne peut esquiver l'attaque Balayage de l'ennemi qui effectue un balayage horizontal avec son poing, frappant Drakarta au visage, l'expédiant tête la première contre un mur qu'il percute de plein fouet.

Libéré de l'emprise du Colossinge et du Ferosinge, préférant délaisser le Korillon, pour affronter Aniahea, le justicier fonce en sautillant sur le Colossinge:

-KORILLON...

Le Colossinge, les poils roussis par les flammes, tremblant de rage, lève son poing vers le Pokémon Psy qui sautille vers lui, quand...

-... PSY PUNCH!!!

Korillon envoie un puissant Choc Mental sur le Colossinge, qui reçoit l'attaque en plein dans l'estomac, se pliant en deux sous le choc, avant de s'écrouler, face contre terre, K.O.

Du coté d'Aniahea, elle achève son ennemi avec un Ecras'Face, laissant le Ferosinge s'effondrer à terre, une grosse bosse se formant sur son front. Sur ce, Aniahea se précipite vers son meneur, qui se relève tout juste de son vol plané:

-Tout va bien, Drakarta!?!

Drakarta se frictionne la tête, levant la tête vers sa partenaire:

-... Ouais... Je vais bien, ne t'en fais... ATTENTION!!!

Il se jette sur Aniahea la plaquant à terre, tandis qu'un Poing-Karaté fend l'air juste au dessus de leurs tête, à l'endroit où ils se tenaient debout, il y a tout juste une seconde...

Le Ferosinge attaqué par Aniahea en premier semble s'être remis de sa confusion et se prépare à attaquer le duo à terre...

-KORILLON PSY CRY!!!

Une onde de choc frappe de plein fouet le Ferossinge, l'expédiant en arrière, percutant le mur de plein fouet, avant de retomber face contre terre, K.O.

L'équipe Karmonia se relève, le Korillon s'approchant d'eux, laissant les effets de son Brouhaha s'estomper, ce qui était loin d'être discret...

-EH BIEN! EH BIEN! QUELLE SPLENDIDE STRATÉGIE QUE VOICI, MON JEUNE AMI!!!
UTILISER MA GLORIEUSE DIVERSION POUR SURPRENDRE LE COLOSSINGE ET SUFFISAMMENT L'AFFAIBLIR POUR QUE JE PUISSE L'ACHEVER, TANDIS QUE VOTRE PARTENAIRE ME SAUVAIT DES PATTES DE CE VIL MARAUD... UN PETIT BIJOU DE TACTIQUE BIENVENU!!!


Les oreilles complètement démolies par l'attaque du Korillon, Drakarta et Aniahea mirent quelques instants à récupérer leur ouïe:

-Oui... C'était bien orchestré, Drakarta... Comme toujours... j'ai eu raison de te faire confiance...

S'il y a bien une chose en quoi Aniahea a rapidement donné sa confiance, c'est clairement son esprit tactique. En matière de combat, comme en exploration, Drakarta a toujours l'habitude d'analyser la situation et de trouver la solution qui décoince tout, des combats comme des énigmes... Nouvellement arrivée dans ce monde, Aniahea préfère encore être aidé par quelqu'un qu'elle connait depuis peu, plutôt que d’enchaîner bourde sur bourde et se retrouver en danger...

Cependant, s'il y a bien une chose qui aura du mal à changer...

-Mais bon sang, QUELLE TROUILLE! Tu as manqué de me faire avoir une crise cardiaque à crier comme ça! Préviens, avant de me faire ce genre de coup!

-Si je t'aurais prévenu, avant de te sauver, on aurait été touché par son attaque, je peux pas tout faire non plus!


S'il y a bien une spécialité chez les Karmonia, c'est le passage du clame à la tempête en deux secondes... Même s'ils peuvent accordés sur certaines choses et se mettre d'accord, en particulier lors des combats, il y a toujours une dispute qui vient enflammer les esprits du Ouisticram et de la Scrutella. D'un coté, un esprit riche, mais qui a tendance à prendre des initiatives dans sa tête, en informant sa partenaire à la dernière minute; de l'autre un esprit craintif, ayant tendance à perdre ses moyens en cas d'imprévu et qui se laisse guider, tout en ne manquant pas de toujours trouver un truc à reprocher à son meneur, pour masquer le fait qu'elle ait besoin de lui dans certaines situations...

Bref, les Karmonia sont une vraie poudrière, explosant régulièrement, mais, heureusement pour eux, ça explose parfois sur les ennemis...

Grommelant, les deux Pokémon se relèvent, emboîtant le pas au Korillon et le trio, au fil des minutes et des combats, arrivent jusqu'à un cul-de-sac... dans lequel se trouvent le Smogo de l'annonce de mission, accompagné d'un Coxy et d'un Debugant.
Le Pokémon Poison ricane en voyant arriver le trio:

-Eh bien, eh bien... Regardez qui voilà... Notre punching-ball préféré qui revient pour sa raclée quotidienne...
Tu penses pouvoir changer quelque chose à l'issue du combat en ramenant des laquais avec toi?


Les partenaires du Smogo ricanent, s'avançant vers le trio, tandis que Drakarta penche légèrement la tête vers Aniahea, marmonnant:

-Prends le Débugant, je m'occupe de Coxy...

La Pokémon Psy hoche la tête, fonçant sur la droite de Korillon, tandis que le Pokémon Feu passe sur la gauche.
Le Ouisticram fonce sur le Coxy avec Combo-Griffe, tandis que ce dernier lance une rafale de Poing-Comète. Les deux attaques s'entrechoquent avec fracas, poings contre griffe et les deux adversaires sont finalement repoussés mutuellement par les attaques, se remettant en position de combat, le Coxy souriant narquoisement, tandis que Drakarta jaugeait la situation...

De son coté, la Scrutella fondit sur le Débugant, qui ricane, préparant son attaque, pour refroidir les ardeurs de l'humaine... qui disparaît dans les ombres, à la grande surprise du Pokémon Combat, qui reçoit alors l'attaque Feinte dans la nuque, grimaçant de douleur en avançant de quelques pas, se retournant vers Aniahea, grinçant des dents, devant une Scrutella légèrement tremblante, n'étant pas vraiment fan des combats en solo, séparée de son meneur et de ses conseils...

De son coté, Korillon fait face au Smogo, sautillant de gauche à droite:

-Cette fois, je ne faillirai pas à mon devoir! POUR LA JUSTICE!!!

Il fonce sur le Smogo, qui fait de même, initiant une attaque Charge, lorsque Korillon fait un grand saut, passant au dessus du Pokémon Poison, retombant lourdement sur lui, appuyant sur son dos pour l'écraser au sol, tandis que le Pokémon Psy retombant souplement à terre, se tournant vers son ennemi apueré par l'attaque Etonnement

-Cette fois, tu n'as pas tes partenaires pour t'épauler! Je suis largement capable de te battre, misérable couard!

Du coté de Ouisticram, ce dernier préfère laisser son action en suspens, attendant l'action ennemie, qui vient avec une violente Charge, que Drakarta confronte avec sa Roue de Feu, qui a raison du type Insecte, envoyant valser le Coxy fumant à terre.

Pour Aniahea, Le Debugant n'a pas le temps d'amorcer sa Charge qu'il se fait frapper de plein fouet par le Choc Mental de la Scrutella, l'envoyant plusieurs mètres en arrière, tombant lourdement à terre, K.O.

Les deux partenaires échangent un sourire, la répartition des forces établie par Drakarta ayant été décisive dans le combat...
L'équipe Karmonia voit alors Korillon envoyer un Choc Mental sur le Smogo, le faisant racler le sol sur quelques mètres, le laissant pour K.O...

Le Pokémon Psy sautille sur le corps du Pokémon Poison:

-Enfin! La Justice a finalement vaincu!

Il se tourne alors vers l'équipe de secours:

-C'est tout de suite plus simple, quand les forces sont équilibrées! Ce lâche ne se battait jamais seul et même moi, je ne suis pas de taille à un contre trois!
Merci pour votre aide, chers collègues!


Drakarta se lisse la mèche, souriant:

-Eh bien... bien que j'ai eu quelques appréhensions avant la mission... ça s'est mieux passé que ce que je pensais...
Ravi d'avoir pu vous aider...


Aniahea incline la tête brièvement:

-Contente d'avoir pu vous être utile...

Korillon ne semblait pas avoir entendu la remarque de Drakarta au début et se contente de rester plongé dans ses pensées quelques instants, avant de fondre sur Drakarta, qui pense, cette fois, à faire un bond en arrière, pour éviter le choc:

-Au fait! Je peux me joindre à votre équipe?

Drakarta et Aniahea restent muets, stupéfaits par la demande soudaine, ce qui laisse l'occasion à Korillon de continuer sa demande:

-Voyez-vous, j'ai beau apporter la Justice régulièrement dans le Mont Labeur... je ne suis pas entièrement satisfait... Je voudrais me rendre utile autrement...
Au final, être justicier solitaire a des bons comme de mauvais cotés et, comme vous avez pu le constater au cours de ce combat, l'union fait la force et nous avons pu sortir vainqueurs...
Je souhaiterais remercier mes bienfaiteurs et, après mure réflexion, j'ai décidé que, plutôt que de vous donner une banale récompense en objet ou argent, je vous donnerais autre chose: le Psy-Justicier Korillon en personne!


-Le... Le Psy-Justicier?

-Dans... Dans notre équipe?


L'équipe Karmonia se met à l'écart pour se concerter quelques instants, avant de revenir vers Korillon:

-Eh bien... On a décidé que... vu ton talent et ton évident désir de faire tes preuves ailleurs que dans un donjon...

-Eh bien... tu pourrais éventuellement être la toute première recrue de l'équipe Karmonia...


Korillon pousse un cri de joie, renforcé par un nouveau Brouhaha, perçant de nouveau les tympans de l'équipe:

-YEAH!!! LE PSY-JUSTICIER KORILLON PART POUR DE NOUVELLES AVENTURES EMPLIES DE JUSTICE ET D'AVENTURE!!!

Sur ces mots, Korillon s'élance joyeusement vers la sortie, suivie par l'équipe Karmonia qui recherchait à nouveau son ouïe...

Une fois le bourdonnement dans leurs oreilles disparus, ils purent contacter le shérif, pour qu'il puisse disposer de Smogo et sa bande, accomplissant ainsi la mission.

Finalement, en plus de remplir sa toute première mission, l'équipe Karmonia a aussi pu recruter son tout premier Pokémon: Korillon, le "Psy-Justicier"...
 
Un justicier bien téméraire [Mission N°1 = Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Mt. Labeur
-
Sauter vers: