AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Un nouveau départ pour une nouvelle équipe d'exploration [RP Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Drakarta
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1290-en-duo-pour-le-meilleur-ou-pour-le-pire
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1299-carnet-d-aventure-de-l-equipe-karmonia
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1690-orbe-des-liens-karmonia
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1691-orbe-de-communication-de-l-equipe-karmonia
Apprenti
Drakarta
Grade : Bronze
P$ : 500
Points d'exploration : 120 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 3081
Masculin Age : 32
Localisation : Saint-Ouen

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Un nouveau départ pour une nouvelle équipe d'exploration [RP Solo]   Un nouveau départ pour une nouvelle équipe d'exploration [RP Solo] EmptyVen 18 Mar - 23:14
Avec un sentiment mêlant appréhension et excitation, Drakarta grimpa les escaliers menant à la guilde, trois à trois, ne se rendant que Aniahea traînait derrière, que lorsque cette dernière criait:

-EH! Pas si vite! Je suis pas aussi agile et rapide que toi!

Le Pokémon Feu s'arrêta brusquement, se retournant vers la Pokémon Psy, baissant la tête:

-Je... Désolé...

Aniahea soupire, secouant la tête, avant de rejoindre Drakarta, faisant du mieux qu'elle pouvait avec ses petites jambes, pas vraiment pratiques pour grimper efficacement des escaliers...

Elle ne faisait partie de ce monde que depuis une heure à peine et elle avait encore du mal avec ce corps qu'elle n'avait pas choisi et qu'elle devra sans doute passer un bon bout de temps dedans...

Finalement, les deux "partenaires" se retrouvèrent devant la guilde de Grodoudou et passèrent par la grille d'identification de la guilde. Bien que Drakarta soit passé rapidement au contrôle, Aniahea prit plus de temps à être identifié, la sentinelle semblant avoir plus de mal avec les Scrutella, comme d'autres Pokémon, d'après les dires au village...

Finalement, la grille d'entrée s'ouvrit bruyamment, faisant frémir Aniahea, qui commençait sérieusement à se demander ce qu'elle faisait là...

Elle inspire un grand coup, se décidant à suivre Drakarta à l'intérieur, en se disant qu'au moins, il y a un semblant de système de sécurité à la guilde...

En descendant au premier sous-sol, la petite équipe est interceptée par le sous-chef de la guilde, un Pokémon nommé Pijako:

-Bienvenue à la guilde de Grodoudou! ♪
Que puis-je faire pour vous, les jeunes? ♪


Drakarta s'avance d'un pas, déglutissant:

-Hum... Bonjour... Au fait, nous venons ici, moi et mon amie, pour s'inscrire en tant qu'équipe d'exploration et comme apprentis à la guilde.

Pijako penche la tête sur le coté, toisant longuement les deux jeunes Pokémon, avant de lever les yeux au ciel:

-Hum... Encore des jeunes qui veulent se lancer à l'aventure... Soit, si vous êtes décidés, suivez-moi, sinon, vous pouvez encore réfléchir et repartir. Ici, les décisions doivent être à sens unique, surtout pour une décision aussi importante que de créer une équipe d'exploration.

Sur ces mots, l'oiseau part vers une échelle descendant à un  autre sous-sol, tandis que Drakarta tourne la tête vers Aniahea:

-Tu... Tu es toujours d'accord?

Aniahea reste songeuse quelques secondes, avant de hocher la tête:

-Je n'ai nulle part où aller... Et puis... cet endroit a l'air plus sûr que dehors...

Les deux Pokémon se dirigent alors vers le deuxième sous-sol, rejoignant Pijako, qui, en le voyant arriver, toque à une porte:

-Maître, c'est Pijako! J'entre! ♪

La petite équipe entre à la suite de Pijako, pour faire face au maître de la guilde, Grodoudou, qui les accueille avec un grand sourire:

-Bien le bonsoir à toi Pijako! Et bonsoir à vous, jeunes gens! ♫

Drakarta et Aniahea inclinent la tête, répondant d'une même voix:

-Bonsoir.

Pijako enchaîne rapidement:

-Maître, ces deux jeunes Pokémon veulent intégrer la guilde en tant qu'apprentis explorateurs.

Le sourire de Grodoudou s'accentue:

-Parfait, parfait! La guilde est toujours disposée à recruter de nouveaux aventuriers en herbe!
Mais, avant toute chose, je dois enregistrer le nom de votre équipe! ♫


Drakarta a un moment d'absence... avant de sursauter:

-Ah! J'ai pas réfléchi à ça! Je... Aniahea? Tu n'aurais pas une idée pour le nom de l'équipe par hasard?

Prise au dépourvu, Aniahea balbutie:

-H... Hein?!? Je... Euh... Un nom d'équipe...

Elle baisse la tête, plongée dans ses pensées... avant de relever la tête:

-... Karmonia, c'est bien pour toi?

Drakarta réfléchit deux secondes, avant de hocher la tête en souriant:

-C'est parfait comme nom, ça me va très bien!

Aniahea sourit doucement, soupirant de soulagement, sentant un semblant de pression partir de ses épaules...

Grodoudou frappe dans ses mains, avec son éternel sourire:

-Très bien, j'enregistre votre équipe sous le nom d'équipe Karmonia!
Pijako, donnes-leur donc tout le nécessaire, je te prie! ♫


Pijako volette vers le fond de la pièce, récupérant un sac à bandoulière, avant de le déposer devant l'équipe, qui l'ouvre et examine chaque objet, accompagné par les explications orales de Pijako:

-Un sac d'exploration contenant des rubans améliorant les capacités.

-Une boîte contenant des badges pour l'équipe et une réserve pour les éventuelles recrues qui seraient amenées à vous rejoindre au cours de vos aventures.

-Une carte Miracle qui se dévoile au fil des vos explorations dans les contrées inconnues.


L'équipe Karmonia se regroupe autour du sac, récupérant les deux foulards verts et noirs, les nouant à leur cous, avant de placer leurs badges d'équipe dessus.

Grodoudou se renfonce dans son fauteuil:

-Equipe Karmonia, n’hésitez pas à venir me consulter, en cas de problème. Je tâcherais de répondre à toutes vos questions, dans la mesure du possible

Aniahea baisse de nouveau la tête, songeuse... Une chose la dérangeait depuis son arrivée dans ce monde...
Lorsqu'elle a expliqué à Drakarta qu'elle était humaine auparavant, sa réaction était un peu trop "passive" pour l'humaine, qui était bien décidée à en savoir plus... Et puis, elle ne voyait pas tellement de raison de cacher son "secret":

-Hum... Maître? Que savez-vous... au sujet des humains?

Un silence se fait dans la salle, Drakarta tournant la tête vers sa partenaire, surpris par la question directe de cette dernière et Pijako et Grodoudou observant le silence un moment:

-Eh bien... Depuis quelques temps, d’étranges phénomènes se produisent... En plus de l'apparition de nouveaux donjons mystères, plus dangereux les uns que les autres, il y a également... de nombreux humains transformés en Pokémon qui viennent en ce monde.
Des humains transformés en Pokémon sont parfois venus ici, pour former une équipe d'exploration. Peut-être serait-tu amenée à en voir dans les prochains jours...


-Les humains sont loin d'être inconnus à notre monde et des nombreuses légendes lient le monde des Pokémon au monde des humains.
Comme je l'ai expliqué aux autres humains qui sont venus à moi, une destinée particulière semble être allouée aux humains venant en ce monde. Cette destinée semble être une tâche à accomplir, mais la nature de cette tâche reste complètement inconnue, pour ma part en tout cas...
Toujours-est-il que... Ta venue en ce monde n'est pas due au hasard et que tu es là pour une raison bien précise... À toi de trouver cette raison et d'agir en conséquence...


Aniahea reste immobile, tête baissée, la mine sombre...
Drakarta pose la main sur son épaule:

-... Aniahea... Tout va bien?

Elle repousse doucement la main de Drakarta:

-Désolée... Je dois... être seule pour... réfléchir à tout ça...
Pijako, pouvez-vous me dire si on a une chambre de disponible?


Le sous-chef de guilde hoche la tête, amenant l'équipe hors de la salle du maître de la guilde, traversant un long couloir, pour déboucher dans une petite salle, au milieu de laquelle se trouvent deux lits de paille, avec divers meubles autour.

Pijako repart, suivi par Drakarta, qui va faire un tour dehors, laissant Aniahea seule, comme elle le souhaitait...

Lorsqu'elle fut enfin seule, l'humaine s'allongea sur un lit, fondant alors en larmes, des larmes refoulées difficilement depuis son arrivée en ce monde...
 
Un nouveau départ pour une nouvelle équipe d'exploration [RP Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Guilde de Grodoudou :: Salle du Chef
-
Sauter vers: