AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Un accident est vite arriver... Surtout çi une équipe bizarre en est la cause. (Pv: Hope)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageSujet: Un accident est vite arriver... Surtout çi une équipe bizarre en est la cause. (Pv: Hope)   Un accident est vite arriver... Surtout çi une équipe bizarre en est la cause. (Pv: Hope) EmptyJeu 31 Déc - 1:10
Il était tard et le dernier service de la guilde n'avait pas encore manger. Car oui depuis quelque jours la guilde avait planifier un emplois du temps avec les trois service... Un peu comme dans une école car c'était vrai, les explorateur était des gamin invivable pour certain ! Et le cuisiner de la guilde en avait eu plus que marre de ces nombreux ventre sur pates. A tel point qu'il à demander des horaires pour chaque équipes. Et l'équipe Show avait eu la grande chance de tomber sur s'eux qui mangeait en dernier... Autant dire que Sky n'avait pas apprécier et que Sora... Euh... Sora n'avait rien dit, il se plaignait juste d'avoir faim. Comme toutes les autre fois personnes ne le changerait même pas cette horrible mission avec cette horrible malfrat d'Abra !

Comme toutes personnes sensé, quand leurs tours arriva ils y allèrent en courant comme des imbéciles. Sauf Riku qui avait au moins eu la bonté de ne pas courir. Même la seule fille de l'équipe avait des manière de garçon que pouvait il dire à sa ? Sky pouvait se comporter comme une jeune fille bien élevé mais dès fois on pouvait aussi la confondre avec un garçon sans bonnes manières.

L'équipe arriva enfin et soudainement devant la salle à manger même en courant ils étaient parmi les dernier et les place libre était limités... Riku remarqua quand même une table assez vide. Et s'y installa avec ses amis... Pearl ne pipas pas un mot il avait faim, vraiment faim. Suzaku et dans le même état et Diamant était limite en train de rampé sur le sol quand le dit tropiusse arriva à la table ou les plats était déjà servi il les mangea très vite. Sora s'assis juste à côté de Sky, car il avait faim et qu'il ne voulait pas trop tarder pour manger car si Dia rampait au sol, alors lui il était à limite de la mort. Quand il vit le repas il gémis car cela n'avait pas l'air appétissant du tous... Mais bon il ne s'attendait pas à voir un beau jour ses baie préféré... Il ne savait même leurs noms...


- Sora... Mange et fait pas le difficile !

- Hors de question ! Sa à juste l'air indigeste se truc... C'est du congelé ! Alors je mangerais pas. Point finale...

- Au mon dieu ! Fait pas comme Suzaku hier ! Et mange !

- Nan !


Faire plus de bruits était difficile. Ne pas le entendre encore plus. Alors que Sky allait de nouveau lui dire de manger, le Pokémon feu attrapa l'assiette en bois et en tirant la langue comme un enfant pourrie gâter, l'assiette vola tous droit sur Sky. Mais celle ci l'esquiva et elle atterri autre part. Droit sur la tête d'un autre Pokémon, Sora se fit tous petit, mais finalement reprit un sourire débile sur le visage. Et toujours avec son air niait Sky lui dit :

- T'es fière ?

- Quoi ? C'est pas à moi de m'excuser. Tu n'était pas sensé l'esquivé. Alors tu devrais t'excuser avant qu'il ne vienne te voir.

- Parce que c'est ma faute ?!

- Bien sûr. Moi je l'ai lancé toi tu la esquiver... Résulta un autre Pokémon c'est prit la bouffes à ta place. Moi je regrette pas mais toi tu vas te faire tuer.

- Les gamins de l'équipe peuvent se taire oui ?! Je mange dans le calme moi !


Sora et Sky jetèrent en même temps en regard à celui qui venait de parler. Diamant pour tous dire. Un regard qui voulait dire "J'en ai rien à faire bouffe et ferme ta bouche !"

- Ouais, ouais sergent de l'armée S.Diamant ! Aller rejoindre le chef H.Pearl !

Sora avait quand même envie de rencontré les deux pokémon. En tous de se qu'il avait vu le Pokémon visé était accompagner. Il se rapprocha d'eux et dit d'un air angélique au possible :

- Désolé. Je ne voulais pas la lancer sur vous. Euh... Ont pourraient devenir amis au lieu de se taper ? Nan ?

Le pokémon en fasse n'avait pas l'air contant du tous. Mais alors on pourrait facilement dire qu'il voulait le tuer. Sora ravala sa salive et leva la pate fièrement et bomba le torse !

- Je suis Sora ! ~ Pas méchant alors range les dents copain ! ~  

HRP:
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver... Surtout çi une équipe bizarre en est la cause. (Pv: Hope)   Un accident est vite arriver... Surtout çi une équipe bizarre en est la cause. (Pv: Hope) EmptySam 2 Jan - 2:26
Hope réprima un bâillement. La journée avait été très fatigante, et la chromatique ne rêvait que d'une chose: aller se coucher dans son dortoir! Elle et Fatan avait effectué leur première mission aujourd'hui. Si l'ambiance n'avait pas été parfaite, tout c'était à peu près bien passé. A peu près. Si la medhyena avait plutôt apprécié l'autre équipe, ça n'avait pas été le cas de son partenaire. Mais pour l'instant les états d'âme du malosse l'importait peu. Tout ce qu'elle voulait c'était finir de manger et dormir. Elle verrait le reste demain. Même si ça l’intéressait d'avoir l'avis de son partenaire sur sa première journée! Hope pouvait bien attendre le lendemain. Elle n'avait pas énormément de patience, mais ce genre de choses pouvait attendre.

De son coté Fatan ruminait toujours des pensées noires. Il n'avait pas du tout, mais pas du tout, apprécié cette journée! Lui qui espérait tant faire sa première mission seul avec sa leader! Mais non, il avait bien sur fallu qu'un autre équipe vienne jouer les troubles-fêtes. Enfin pour l'heure il avait hâte de revenir au dortoir pour pouvoir parler avec Hope. Ils n'étaient pas tous seuls à leur tables, il y avait d'autres apprentis. Même si Fatan aurait préféré qu'ils soient seuls, pour le repas c'était moins dérangeant. Le malosse aimait bien être seul avec son amie. La chromatique avait beau ne pas parler, Fatan devinait sans problème ce qu'elle voulait dire. Leurs discussions ressemblaient à un monologue de pokemon feu, mais en fait pas du tout. Il était le seul à savoir que Hope parlait toujours avec son cœur. Ses émotions étaient devinables grâce à ses mimiques et son expression. Fatan aimait deviner tout ça.

Ils mangeaient en silence, échangeant du temps à autre des regard complices. Fatan eut cependant le malheur de relever la tête au mauvais moment. Uns assiette pleine de nourriture s'écrasa sur sa figure. Hope arrêta de manger et aida son partenaire à se débarrasser de ce qu'il avait sur le visage. Le malosse bouillonnait, elle le sentait. Elle soupira. Pourquoi allait-elle encore devoir contenir son partenaire?! Dès que Fatan fut à peu près débarrassé, ils se tournèrent vers le responsable. Un feurisson chromatique s'approchait d'eux, l'air plutôt sympathique. Fatan montra les dent set se mit à grogner. Hope ni fit rien, mais lança un regard noir au nouveau venu. Si lui cherchait à se faire pardonner, les deux membres de l'équipe Tikuiosi n'étaient visiblement pas près à la faire!

Mais en tant que meneuse, Hope devait montrer l'exemple. Elle vint se frotter à son partenaire pour lui intimer de se calmer. Il cessa de grogner, mais continua de foudroyer du regard le dénommé Sora. S'il voulait se faire accepeter il allait devoir trouver autre chose... Décidément, le malosse avait vraiment hâte de retrouver le calme de son dortoir! Sa leader le regardait fixement. Il savait ce qu'elle attendait. Il hocha le tête et se força à sourire, pour elle, juste pour elle.

-Tss vous faites souvent du lancer de nourriture sur inconnus? Parce que c'est pas franchement marrant...

Hope le regarda avec encore plus d'insistance, il savait bien que ce n'était pas ce qu'elle voulait entendre. Il soupira.

-Enfin... Moi c'est Fatan et voici Hope, nous sommes l'équipe Tikuiosi!

Sa leader sourit enfin. Elle était heureuse de voir qu'il se forçait au moins à être un minimum sympathique. Hope aurait bien aimé pouvoir lui dire certaines choses à ce moment-là. Mais elle ne le pouvait pas...
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver... Surtout çi une équipe bizarre en est la cause. (Pv: Hope)   Un accident est vite arriver... Surtout çi une équipe bizarre en est la cause. (Pv: Hope) EmptyDim 31 Jan - 13:48
- Je suis vraiment désoler... Je ne voulais pas la lancer sur vous monsieur Fantan. Je m'excuse euh voilà.

Sky arriva quelques minutes après visiblement Sora avait encore créée une bêtise, sans vraiment le faire exprès mais reste quand même que la chose était faite. Elle l'avait entendu s'excuser, pour une fois c'était lui qui venait de lui même le faire et pas elle qui le forçait. Elle passa rapidement devant lui pour qu'il arrête de parler et surtout que monsieur ne laissait échapper de sa bouche que des immenses conneries...

- Je tien également à me faire pardonner pour le comportement, de mon ami. Mais en tant qu'équipe d'exploration et de secoure il faut faire preuve de maturité. Ce qui est fait est fait, voilà tous.

- Ouais de la maturité ! ~

Répéta Sora pour encore plus énerver l'autre équipe. Mais Sky lui fit fermer son clapet d'un coup de griffe, et vous pouvez dire n'importe quoi mais s'eux d'un crocodile sont tranchant...

- Ferme la. Je suis enchanté de vous rencontrés, lui c'est Sora et moi je suis Sky. La bas il y a le reste de nôtre équipe, nous somme l'équipe Show.

Sora baissa les yeux au sol, visiblement il avait mit du temps à comprendre sa bêtise, quand il releva les yeux il regarda Hope un peu puis pencha un peu la tête. Il n'était pas méchant et il ne voulait pas que les deux pokémon devant lui pensent le contraire, il plaça devant le pokémon aux pelage couleur or et se prosterna. Il n'était pas très intelligent mais si il faisait ça c'était qu'il était vriment désolé... Il avait peut-être un peu peur de Fatan qui montrait et rangeait les dents... Sora avait aussi les oreilles plier sur la tête. Signe qu'il avait honte de son comportement enfantin d'il y a quelque minutes...

- Je suis vraiment désoler ! Vraiment, vraiment, vraiment désooolé !

Oui, normalement il devait plutôt s'excusé devant le chien qu'il avait touché avec son assiettes. Mais Hope avait l'air beaucoup moins sévère que l'autre toutou... Le courage ? Lui ? Non il n'en avait plus à se moment la. Sûrement que le chien au pelage dorée avait été gêné et que l'autre chien allait le tuer...

- Sora, c'est pas à Hope que tu dois des excuse. De vrais excuses.

- J'ose pas.


Lâcha t-il faiblement comme un animal apeuré.
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver... Surtout çi une équipe bizarre en est la cause. (Pv: Hope)   Un accident est vite arriver... Surtout çi une équipe bizarre en est la cause. (Pv: Hope) EmptyMar 5 Avr - 1:22
Fatan faisait de son mieux pour se montrer un minimum aimable. Il était clairement beaucoup moins tolérant que sa leader ! D'ailleurs pourquoi est-ce qu'elle prenait la défense de l'autre équipe ? C'était celle du malosse qu'elle aurait du prendre ! Elle aurait du bien faire comprendre au feurisson que ce qu'il venait de faire était une chose impardonnable ! Mais non. Au lieu de ça, sa leader se montrait sympathique envers le fauteur de trouble, et tentait de calmer son partenaire. Voila qui mettait Fatan encore plus en rogne. Il aimait bien la medhyena d'accord, mais elle était sensé le défendre, lui son partenaire, son meilleur ami !
Enfin, il savait parfaitement bien que ce n'était pas le genre de Hope. La louve dorée était d'une douceur extrême, jamais elle n'irait vraiment se fâcher contre quelqu'un. Ou, en tout cas, il était rare qu'elle le soit. Ce qui énervait tout de même beaucoup le malosse. Non pas qu'il reprochait à la chromatique d'être gentille, il lui reprochait de l'être trop.

Hope, sachant pertinemment que son partenaire n'allait pas en rester là, fit en sorte de se placer entre le malosse et le feurisson. Elle s'attendait à ce que Fatan saute sur le pokemon en face, mais heureusement il n'en fit rien. Un crocrodil chromatique arriva peu après. Le discours qu'il tint montra à Hope qu'il était plus réfléchi que le feurisson. Fatan se remit à montrer les dents à la remarque de ce dernier. Hope soupira et se concentra sur les deux autres pokemon. Sky la crocrodil et Sora le feurisson, membre de l'équipe Show. La chromatique était contente de rencontrer une nouvelle équipe d'exploration, des collègues de la guilde qui plus est !
Hope dressa les oreilels quand Sora vint se prosterner devant elle. Il se trompait de personne là... Fatan grogna de plus belle en voyant ça. Il n'appréciait pas que l'on s'approche de trop près de sa leader ! Sauf qu'il semblait ne pas comprendre que c'était lui le problème.

Exaspérée de l'attitude de son partenaire, Hope se retourna d'un coup pour venir le mordre. Fatan recula, surprit. Il n'y avait en fait que contre lui qu'elle s'énervait... Il fallait dire aussi, que l'attitude du malosse avait de quoi énerver, surtout quand on devait le calmer tous les jours ! Fatan, penaut, baissa la tête, signa qu'il avait compris.
Satisfaite, la medhyena retourna auprès du feurisson et de la corcordil. Pour rassurer Sora, elle se permit de lui donner un petit coup de langue sur la tête. Il n'était pas très courageux pour un feurisson !
Fatan s'approcha aussi, restant tout de même à distance raisonnable.

-Ok c'est bon j'accepte vos excuses...

Une vraie conversation allait enfin pouvoir s'engager entre les deux équipes !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver... Surtout çi une équipe bizarre en est la cause. (Pv: Hope)   Un accident est vite arriver... Surtout çi une équipe bizarre en est la cause. (Pv: Hope) Empty
 
Un accident est vite arriver... Surtout çi une équipe bizarre en est la cause. (Pv: Hope)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les journaux de l'Équipe Silver Hope
» C'est bizarre ? Mais non ! C'est l'Abysse du monde ! (Mission n°3 solo)
» Je reviens vite
» Il faut vite partir retrouver Diamant ! (Mission n°7 Pv: Piko)
» One day you'll know. I am better than you, little one. ~♥ {Hope & Midna}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Guilde de Grodoudou :: Salle à manger
-
Sauter vers: