AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 
 Cette mission va très mal se finir pour Eliess...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageSujet: Cette mission va très mal se finir pour Eliess...   Cette mission va très mal se finir pour Eliess... EmptyVen 13 Nov - 18:10
L'équipe d'exploration masque sombra avaient enfin décidé d'emmené Craig à la guilde. Pour sûre il était très tard et se n'était pas le meilleur temps pour y aller car la pluie rendait le sol tous boueux, et donc ralentissaient n'importent quel explorateur... Enfin pour le moment ils étaient toujours à l'étape de choisir la mission. Mais aujourd'hui ils n'allaient pas se disputer car Craig leurs nouvelle recrue allait le faire. Il avait entendu dire que sont équipe était déjà parti exploré l'abysse du monde, mais pas lui. En temps que voleur très douée il se devait d'avoir au moins mis une fois les pattes la bas. Arrivé devant le tableau l'équipe laissa Craig choisir, s'en vraiment regarder se qu'il faisait mais en examinant certaine missions. Car c'était tous de même important ! Finalement Craig arriva à trouver sont bonheurs une mission qui se déroulait dans l'abysse du monde... Il la montra à Kyle le seul dans l'équipe à qui il faisait vraiment confiance... Et qu'il irait sauver s'il était en danger... Le givrali l'avait tous de même soigner ! Kyle prit la mission que lui montrait Craig, sa petite bouille toute mignonne se décomposa à la vue du lieu de la mission "L'abysse du monde".

- Mmmh... Comment dire... Euh tu es sûre de toi ? L'abysse du monde ?


Craig lui fit en doigt d'honneur puis lui reprit la mission et parti, Virus le suivait mais Eliess lui n'avait pas encore comprit qu'ils étaient près à partir les yeux rivé sur un pokémon en particulier... Eliess l'avait reconnu c'était le tueur, celui qui avait rasé son village natale... Et qui avait aussi tué les parents de Virus... L'envie de le tué était bien plus que présente... Mais il ne faisait rien à par le regarder... Il avait un visage sombre et un petit sourire en coin. Eliess rapprocha ses ailes de sont corps, c'était un moyen pour lui de se défendre... Et de ne plus avoir peur de lui. Une chose persistait dans la tête de l'oiseau rose, pourquoi la guilde laisserait entrée une telle crapule ? Peut-être qu'elle ne le savait pas... De toute façon il n'y avait plus rien à faire ! Il était de nouveau heureux avec ses nouveaux amis, et une chose était sûre c'était une des meilleurs idées de Virus de créé cette équipe d'exploration... Il avait de nouveau le sourire et toute l'équipe parti enfin. Mais dans une très bonne humeur et très heureux de leurs travaille...
L'oiseau rose se rapprochait du fantôme bleu. Pour lui chuchoter :


- Tu la vu toi aussi... Pourtant tu na rien fait même pas réagi... Je suis fière de toi Virus !

- Je l'ai vu... Mais en temps que co-fondateur je me devais d'être calme. Toi aussi tu na pas réagi, tu à juste eu peur je l'ai remarqué... Détend toi Eliess cette mission ne sera pas très dure je pense...

Le petit Givrali venait de couiner de douleur Craig lui avait tirée les oreilles... Comme pouvait il manquer de respect à sont soigneur ?!
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Cette mission va très mal se finir pour Eliess...   Cette mission va très mal se finir pour Eliess... EmptySam 14 Nov - 22:47
- Aïe ! C-Craig pourquoi tu fais ça ?!

Craig lui fit un autre doigts d'honneurs, puis remonta sont drôle de tissu élastique qui était bien plus foncer que celui de Ligurbyse... Enfin Virus était bleu lui, donc bon... Leurs équipe continuaient doucement d'avancé car ils n'avaient pas besoin de courir c'était pas vraiment le donjon le plus éloigné l'abysse du monde. De toute façon plus il s'approchaient plus le ciel devenait gris ou violet cela dépendait tous de même du temps, qui était bien plus que détraqué ici. Eliess passa devant tous les membres de son équipe et avec un de ses petit sourire chaleureux dit :

- On fait la course ? Le premier arrivé devant le donjon gagne ?! Ah et c'est par équipe genre Virus et moi et Kyle et Craig... ? Sa vous tente ?

Craig fit un doigt d'honneur comme réponse. Mais accepta tous de même car s'il faisait la course les deux équipe se retrouveraient bien plus vite et...

- Eliess... Pas besoin on viens d'arrivé ! Youpi ~

Eliess murmura et petit "tortionnaire" très certainement destiné à Virus qui entra très rapidement dedans. Leurs équipe connaissait le donjon, mais cela ne servait à rien de connaitre le donjon. Car sa forme et ses pièces changeaient tous le temps de forme... Mais bon au moins on pouvait se rappeler des Pokémons qui y vivaient et ça c'était un plus... Mais dans l'abysse du monde le type des pokémon était aléatoire...

- Bon cherchons le client il n'y à que sa à faire de toute façon... ~

- Euh le client c'est sensé être quel type de pokémon ?

- J-je ne m'en sou-souvient pl-plus...
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4326
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Cette mission va très mal se finir pour Eliess...   Cette mission va très mal se finir pour Eliess... EmptySam 14 Nov - 22:47
Le membre 'Eliess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Cette mission va très mal se finir pour Eliess... K2Kj5X8
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Cette mission va très mal se finir pour Eliess...   Cette mission va très mal se finir pour Eliess... EmptySam 21 Nov - 18:38
- Votre client est un Cerfrousse...

Un Héricendre venait de parler il avait l'air de bonne humeur... Et tapait en rythme dans ses pattes. Et fredonnait une drôle de chanson... Il n'avait pas l'air de savoir la ou il se trouvait en même temps l'abysse du monde était un drôle d'endroit et c'était vraiment très simple de s'y perdre. Eliess regardait le petit héricendre qui rigolait en le remarquant ! Eliess ne s'entendait pas du tout avec les pokémon de sexe féminin... Alors il ferait tous pour s'éloigner le plus possible d'elle.

- Bah alors qu'elle est votre problème ? Vous n'avez jamais vue le corps d'une fille ? Enfin vous êtes peut-être attirez par mon corps splendide ! ~ Je peux très bien le comprendre tous le monde dit que je suis attirante ! Haha ? Bon vous avez perdu vôtre langue ? J'ai vraiment l'impressions de parler avec Bell la... Pff ! Allez parlez non de dieu !

- Excuser les ! Mais nous ne vous connaissons pas alors passons au présentation, je suis Craig. Lui la bas qui tremble c'est Kyle, le petit oiseau rose qui ne pipe pas un mot depuis quelque minutes c'est Eliess. Et celui qui se trouve au dessus de vous c'est Virus ! Voilà moi j'en ai assez donner je rentre dans le donjon !

- AH ! C-Craig attend moiii !

Le pokémon glace voulut avancer mais l'héricendre l'en empêcha en crachant quelque flammesdevant lui.

- Je veux savoir ou se trouve la sortie... Et tous de suite !

- Comment veut-tu sortir si tu n'es même pas entré !

- Fais pas le malin avec moi... Je dois vite sortir pour retrouver Bell-Chan ! ~

Le pokémon combat/ténèbres lâcha d'un coup sa tête sur la patte du héricendre. Qui couina de douleur.

- Bellllllllllll-Samaaaa ! Je suis désoler mais je vais être ralenti par un abruti !

La voilà qui parlait toute seule... Ridicule !

- Ah... Euh Bell n'existe pas je les imaginer ! ~ Je peux vous suivre ?

Virus hocha la tête et parti dans sont coin, papoter avec Eliess...

- Le truc rose et toujours aussi peu bavard ? Je n'aime pas les pokémon trop calme alors je voudrais rejoindre votre équipe pour l'aider...

Craig ne lui faisait pas vraiment confiance... Mais lui laissa le droit de les rejoindre surtout une présence féminine serait la bienvenue ! ~
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4326
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Cette mission va très mal se finir pour Eliess...   Cette mission va très mal se finir pour Eliess... EmptySam 21 Nov - 18:38
Le membre 'Eliess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Cette mission va très mal se finir pour Eliess... ILHHTDy
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Cette mission va très mal se finir pour Eliess...   Cette mission va très mal se finir pour Eliess... EmptyDim 22 Nov - 16:51
- Mmmh... Alors quel est le nom de l'équipe ?

Eliess ne répondit pas l'héricendre avait pas l'air d'être un pokémon de confiance. Elle n'avait peut-être pas assez d'argent ? Quoi qu'il en soit il fallait trouver quelque chose pour détendre un peu l'atmosphères car la maintenant tous de suite c'était assez gênant de parler et la jeune fille qui les accompagnait ne faisait rien pour arranger ça...  
Le pokémon ténèbres de l'équipe trouva de quoi répondre.


- Et toi ? Tu ne nous à pas dit ton nom.

- Ah ? Bah je m'appelle Pom. C'est vraiment très simple à retenir... C'est... C'est Bell qui à trouver se prénom...

- Mais je croyais qu'il n'existait pas ?!

- Il est mort... A cause de moi... Je voulais quelque chose... Mais je n'était pas assez forte pour l'obtenir enfin plutôt le récupérer... Je lui ai demander et il à répondu "Je ne peu rien te refusé Pom !" Et quelque jours plus tard... Quelqu'un est venu me voire et m'a dit "Bell il est décéder" Depuis je suis parti de chez moi pour aller vérifié mais la réalité ma frapper... Il était belle et bien mort...

Sont récit avait jeté un froid immense dans la salle du donjon... Personne ici ne pouvaient se douté de l'épreuve à la quelle la jeune fille à été confrontée... De plus elle n'avait pas l'air d'être malheureuse elle riait et même dansait ! Mais à chaque fois que Pom parlait de son ami sa voix tremblait légèrement et elle ne pouvait pas contenir son regard froid et noir.
L'oiseau rose se rapprocha d'elle lui attrapa la tête comme il le pouvait à cause de sa petite taille et lui dit calmement et d'un voix douce et réconfortante, dont seule lui en avait le secret.


- L'équipe t'ouvre ses porte avec grand plaisir Pom. Car ici nous ne somme que des pokémon malchanceux tu t'en rendra très vite compte.

- Ah ! Merci je promet de ne pas vous décevoir ! ~

Dit elle d'un voix mielleuse au possible. Kyle se mit devants elle et lui dit calmement.

- Ne t'inquiète pas Pom, jamais un membre de l'équipe masque sombre pourraient penser que tu est décevante. Car ici la force na aucune place juste nous. Nous sommes amis non ? Alors je ne vois acune raison de te critiquer. Il n'y à que Virus qui critique, mais s'il venait à te critiquer ne le prend pas trop mal car il critique tous le monde... Ok ?

- L'équipe masque sombre hein ?

Elle avait chuchoté cette phrase et pensait que personne ne pouvait l'entendre. Mais Craig était spéciale et entendait presque tous.

- Que viens tu de chuchoté ?

- Rien de bien intéressent pour toi. Juste une note... Car grâce à vous je vais enfin pouvoir accomplir ma tache et retrouver se dont je vous parlais un peu plus tôt...

Virus était vraiment trop curieux !


- Et c'est sensé être quoi ?

- Ma petite sœur. Bell devait retrouver ma petite sœur...

En disant cela elle marcha sur un piège et le sac que Craig tenait brilla d'un seul coup en synchro avec le piège. Un espèce de liquide violet coulait à travers le sac et Pom qui connaissait sur le bout des doigts chaque pièges jura.

- Je m'excuse j'ai marcher sur un piège tasdemorve...


Dernière édition par Eliess le Dim 22 Nov - 16:57, édité 1 fois
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4326
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Cette mission va très mal se finir pour Eliess...   Cette mission va très mal se finir pour Eliess... EmptyDim 22 Nov - 16:51
Le membre 'Eliess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Cette mission va très mal se finir pour Eliess... Hl5GsWq
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Cette mission va très mal se finir pour Eliess...   Cette mission va très mal se finir pour Eliess... EmptyDim 22 Nov - 20:33
- Regarder qui viens la ! Les amis je crois que le festin nous est servi sur un vrai lit d'or ! ~ Mmmh... Oh mais qui reviens nous voir ? La petit héricendre qui à tué son meilleur ami ? Ahahaha c'est bien ballot tous ça ! Mais Bell ne méritait que sa... Voilà ou sa confiance la conduite, la mort !

Eliess qui avait entendu, se rapprocha de lui ce n'était pas un pokémon très grand mais déjà plus que le petit oiseau rose. Et lui mit un puissant coup d'ailes faisant couiner et hurler de douleur l'autre pokémon. Le fluvetin avait bien du mal avec les pokémon qui ne respectait pas les défunt mort Bell était mort et le pokémon vert un vipelière le traitait sens en être affecté ! C'était l'hôpital qui se foutait de la charité la !


- Pourquoi à tu dit ça ? Explique nous... Explique moi ! Bell malgré le fait que je ne le connaisse pas était un pokémon très loyale et chez qui la confiance régnait... En tous qu'à Pom nous la décrit ainsi et j'ai choisi de la croire... Alors je te battrait jusqu'à ce que tu t'excuse !

Eliess qui hurlait à la bataille ? Une chose était sure demain il allait neiger et pas un peu beaucoup. Quoi qu'il en soit le pokémon fée frappait le pokémon plante. S'en s'arrêter lui picorant même parfois la tête se qui faisait grogner le petit pokémon plante qui foutait Eliess avec ses lianes puissante. Eliess était bien amocher et Kyle se plaça devant lui pour le défendre il aurait normalement du utilisée une de ses nombreuse attaque qui lui faisait regagner des pv... Mais rien Eliess ne le faisait pas. Alors le pokémon glace utilisa laser glace et l'ennemie lâcha son dernier souffle avant de tomber K.O.

- Eliess tu va bien ?! Tien prend une baie elle va te soigner... Eliess ? Il y'a un problème ?

- Oui j'ai marcher sur un piège en me posant sur le sol... Et j'ai remarquer que récupérer des pv... Le long de notre périple sera impossible donc range cette baie Kyle, elle ne servira à rien...

- Pourquoi à chaque fois que l'on viens à l'abysse du monde quelque chose cloche ?!

- Virus ! Derrière toi !

Un mateloutre se cachait dans l'ombre depuis un moment et avait attaquer Virus problème Pom était aussi avec Virus mais elle fit quelque chose de surprenant elle sauta et griffa le ventre non protégé du pokémon eau qui suite à la douleur laissa l'équipe de coté et parti le jambe à son cou...

- Oh ! Pom en faite tu es super forte ~

- Je me débrouille un peu mieux avec mes pattes arrière mais sinon oui je suis très forte. Héhéhéhéhéhéhé... Hé ! Regarder le client il est la bas ! Allons le voir il doit nous attendre !
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Cette mission va très mal se finir pour Eliess...   Cette mission va très mal se finir pour Eliess... EmptyMer 25 Nov - 22:38
- Po-pom ? Je voul-voulais savoir comment s'appelle t'à pe-petite sœur ?

- Mitsukuni ! ~ Ouaip c'est assez étrange comme prénom...

Craig baissa les yeux au sol, lui il avait bien vue un pokémon qui se nommait Mitsukuni... Et même qu'il connaissait Bell. Mais étant un voleur il devait savoir les pokémon qui protégeait les lieux ou ils habitaient... Il n'avait pas tué Bell car c'était un voleur pas un tueur ! Mais il l'avait croisé et juste pour s'assurer de quelque chose il demanda :

- Bell c'était un couafarel ? Je pourait te donné quelques info sur lui si c'est le cas. Cela t'intéresse ?

Toute l'équipe sauf Craig et Pom était parti en marchant un peu plus vite le client n'était pas très loin. Le jeune fille hocha la tête et regarda le pokémon caïd dans les yeux elle tenait à bell et vraiment elle espérait que l'autre pokémon lui dise il n'est pas mort je l'ai vu récemment... Elle voulait tellement le serré dans ses bras et lui dire mille fois merci de l'avoir aider (A Bell hein) Car pour tous dire elle aimait Bell pas en amour mais très fortement, et le savoir mort avait laisser place à un vide intense, et les larmes avaient pris le dessus... Les deux Pokémons se connaissent depuis tellement longtemps !

- Bien. Alors il n'est pas mort... Mais veux se faire passé pour mort il m'a dit de te le dire car il ne voulait pas que tu le cherche. Et aussi il veut que tu dise à s'eux qui le connaissent de le faire passé pour mort... Et de prendre soin de l'œuf qu'il m'a confier je l'ai fait et je lui est même trouver un nom ! Haha !

- C'était ma petite sœur ! Bell m'avait prévenu qu'il avait retrouvé Mitsukuni ! Donc elle se trouve ou en se moment ? Je voudrais tellement la revoir ! Et je peux savoir quel nom tu lui à donné ?

- Euh ? Normalement l'œuf se trouve chez Leveinard en sécurité. Et je l'avait appeler Tweek. Mais c'est un prénom assez masculin donc je ne pense pas que cela lui ira...

- Si. Elle va s'appeler Tweek Mitsukuni, elle aura juste deux prénom ! Je peux bien faire ça pour celui qui la surveiller ~ et puis cela me fais plaisir j'aime bien Tweek c'est un très joli prénom !

Leur équipe était déjà loin devant pendant qu'ils discutaient il n'avaient pas remarque que Kyle, Eliess et Virus était parti. De plus ils étaient vraiment loin car leur discutions n'était pas audible du tous et même presque inaudible ils allaient devoir courir Eliess n'était pas très rapide et il avait du ralentir le chien bleu et le fantôme lui aussi bleu ! Donc courir était une bonne idée... Pour une fois.
En les rattrapent ils avaient aussi remarqué qu'il n'y avaient pas trois pokémon mais quatre et c'était le client qui pour un fois était venu de lui même ce cerfrousse était drôlement courageux
.

- Bonjour. Excuser pour le retard je discutait de quelque chose avec Pom.

- Hello monsieur le client ! ~ Quel est votre petit nom ?


- Ah... Euh bonjour à vous aussi je m'appelle Keiko et vous puis-je savoir vos prénom ?

L'équipe se regarda très rapidement pour savoir qui allait les présenter et comme ont ne change jamais les bonne habitudes ici laissons le petit timide de la bande faire !

- ARG ! Euh... Lui c'est Eliess et la bas il y'a Virus le fonda de l'équipe et puis derrière il y Craig et Pom des recrue ! Et moi comme les deux derniers je suis une recrue et je m'appelle Kyle.

- Et bien enchanté mais chère nouveau amis ! Et si nous avancions ? Cela me ferrais très plaisir de vite y arrivé pour tous vous dire ! Héhé...
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Cette mission va très mal se finir pour Eliess...   Cette mission va très mal se finir pour Eliess... EmptySam 28 Nov - 13:23
Ils n'étaient pas encore arrivé mais Virus, qui pour une fois avait utilisé son cerveau fit une petite remarque à Keiko qui fredonnait une petite chanson vraiment très douce à entendre un réelle plaisir pour les oreilles qui demande des son les plus onctueux.

- M'ssieu ? Pourriez nous décrire le lieu ? Peut-être que nous somme déjà passé la bas ?


Pas bête du tous comme question !

- Comment vous dire mon amie me la décrit comme ça : Cette plaine regorge de rivière les plus vivifiante les une que les autre, l'herbe est fraîche et tendre et le soleil est visible la bas c'est vraiment le paradis mais pour le moment je suis la seule à l'avoir vue.

Eliess était désespérer le récit de son amie était clairement un mensonge. Serte l'oiseau rose était assez pessimiste en se moment alors il n'arrivait plus à démêler le vrai du faux. Virus hochâ la tête, n'y croyant pas du tous pour lui c'était plus que claire, l'amie de Keiko était une menteuse et plus que sa son amie l'avait mit en danger de mort. Leur équipe ne faisait pas de miracles et ne garantissait en rien la survie de client ni la leurs...

- C'est un mensonge ? Enfin toi Keiko pense tu que ce soit un mensonge ou crois tu dure comme fer en ton amie ? Nous ne somme qu'une simple équipe alors nous ne faisons que le travaille demander et pour moi vôtre récit n'inspire qu'aux mensonge... Enfin comme je l'ai dis avant nous allons retourné l'abysse du monde pour trouvé le lieu décrit.    

- Eli-chouuu ?~

Eliess grogna il détestait ce surnom débile pourtant Virus lui ne s'en lassait pas et continuait à l'appeler ainsi.


- Oui ? Et arrête avec ce surnom débile !

- Tu veux y allé ? Avec eux ou avec moi ? Je crois que pour que les recherche ait lieu plus rapidement nous devrions nous séparé en deux groupe de trois.

- Oui ! Toujours avec toi Virus. On ne change pas une équipe qui gagne... Kyle ?


- Je voudrais y aller avec Craig si possible.


Craig lui fit un doigt et rougi un peu aussi les deux pokémon s'entendaient vraiment bien c'était très bizarre car leurs caractère était le totale l'opposé de l'autre. Le pokémon bleu baissa la tête il tremblait furieusement et perdait l'équilibre. Eliess hocha la tête.

- Pom ?

- Hé bien ma fois, ok ! Je vais pouvoir vous comprendre... Eliess et Virus ! ~ Vous me direz tous de vous ! Et comme cela on deviendra super amiiii !          

Kyle et Craig était parti avec le client. Et pour ne pas avoir trop à marcher Craig était monter sur le dos de Keiko, avec bien sûre le droit de monter dessus.  Et les recherche commencerai ainsi personnes ne trouve le lieu dit.
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Cette mission va très mal se finir pour Eliess...   Cette mission va très mal se finir pour Eliess... EmptyDim 6 Déc - 0:22
Le jeune oiseau rose ne comprenait pas trop Pom. La jeune fille souriait pour rien ou pour pas grand chose, elle avait même dit vouloir comprendre les deux fondateur de l'équipe. L'espoir n'était plus la comme éteint dans leurs yeux vide de désespoir, mais pourtant Eliess souriait et riait ! Et Virus se plaignait et critiquait... C'était donc un peu des pantin non ? Il était triste alors elle serait un peu le clown de l'équipe leurs remontant le morale et les enquiquinant avec les petite histoire du jour. C'était son objectif après avoir retrouver sa sœur !

- Je me demande ou se trouve Craig... Ah et Kyle aussi ? Ils étaient assez proche non, ils se connaissent depuis longtemps ? Je voudrais bien le savoir !

- Non Craig à rejoint notre équipe deux jours avant toi...

- Eli-chouuuu ? Regarde la bas c'est pas une clairière ? Un beau vergé ! Une magnifique plaine ! ~

- Ahh... Enfin ! Je vais téléporter Kyle et Craig...

- Euh et le client ?


- Ah ouais... Merde. Virus reste ici je vais les chercher ok ?

- Ouaip !

Eliess était parti, il chercha les deux autre membre de sont équipe. Mais à la place il tombas sûre un autre pokémon de mauvaise humeur qui avait visiblement l'intention de passé ces nerf sur lui ! Le pokémon lança une attaque bulles d'eau sur Eliess le faisant gémir de douleur mais le rose n'avait pas dit son dernier mot, et était bien décider à réduire en bouilli son ennemie ! Il lança une attaque doux baiser et force nature ! L'ennemie était sur le sol et ne pouvait plus rien faire... Il était donc k.o et Eliess en était fière ! Au loin l'oiseau rose avait reconnu Kyle et c'était posé sur le dos du pokémon glace pour ne l'effrayer il émit une odeur que Kyle connaissait très bien. Et lui dit :

- On à trouver l'endroit et vous ?

- Pas grand chose Eliess...

- Allez vous me suivez ? Je me souvient encore de la route à prendre !

Eliess les ramena à l'entrée de la plaine. Les petit yeux du cerf brillait c'était le vrai paradis exactement comme l'avait décrit sont amie ! Pour une fois c'était vrai.

- Tenez je vous donne votre récompense vous l'avez vraiment mérité !

- Merci !


  FIN !  
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cette mission va très mal se finir pour Eliess...   Cette mission va très mal se finir pour Eliess... Empty
 
Cette mission va très mal se finir pour Eliess...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby-Sitting ?! [Mission spéciale, Card Team, Mission 2]
» [Mission Solo] Première mission, premier pas vers le succès.
» Seconde mission, toujours aussi aimable ! [Mission Solo]
» Mission 2: À vouloir voler trop haut, on finit par se brûler les ailes [Mission Solo / Challenge étage / ACCOMPLIE]
» First mission, first encounter. { Mission - Solo }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Abysse du Monde
-
Sauter vers: