AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
 Absolitude VS le Gang Escroco !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2471
Masculin Age : 28
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Absolitude VS le Gang Escroco !!!   Absolitude VS le Gang Escroco !!! EmptyMer 11 Nov - 21:27
Aujourd’hui est le premier jour où nous allons effectuer une mission depuis l’absence d’Antoine. C’est quelque chose quand même… Il est à la base de toute l’équipe. Je me demande comment motiver tout le monde. Antoine, qu’est-ce que tu aurais fait ?
Soudain, une sorte de notification de mission est glissé sous la porte de notre Base secrète. Qui a fait ça ? Je prends le bout de papier et ouvre d’un grand coup sec la porte afin d’observer les alentours, mais personne…
La mission nous est adressée !
Tony jette un coup d’œil sur celle-ci et reconnaît le client.


Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_553  _ C’est le Gang Escroco !

Oui, ça me revient : nous avons déjà croisé ce Balbuto chromatique quand nous étions dans le Désert du Nord. Il est le Leader du Gang Escroco et sert la Guilde. Du moins, c’est ce que Tony voulait. Mais, est-ce vraiment le cas ?

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_359  _ Il nous demande un combat amical à l’Arène des Explorateurs.

C’est où ? Je n’en ai jamais entendu parler…

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_553  _ Manon, laisses-moi venir pour cette mission.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_359   _ C’est ce que je comptai faire. Après tout, s’ils demandent un combat, tu seras sans doute le seul à pouvoir rivaliser contre eux. Tu les connais et en plus de cela, tu as été un Escroco auparavant, alors tu sauras nous donner leurs points faibles.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_553  _ Merci.

Bon, ils demandent un combat en six contre six. Alors, il y aura : moi, Tony, … Je pense ajouter Aurore, Flash, Christelle et Pierre.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_359  _ Opaline, tu resteras ici.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_688   _ Pas de soucis, je continuerai à m’entrainer encore et encore ! Je dois le retrouver, mais je doute qu’il sera dans les Souterrains du Bourg alors, ma place est dans la base !

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_359  _ Merci de ta compréhension.

Ainsi, après avoir rassemblé nos affaires, nous nous dirigeons vers l’entrée des Souterrains. Puis en suivant un ancien plan trouvé dans la Bibliothèque de la Guilde, nous parvenons à atteindre rapidement et sans embûche la fameuse Arène des Explorateur.
La salle est vraiment gigantesque. Personne ne pourrait se soucier d’une telle Arène sous Bourg-Trésor. C’est impressionnant !
Le Gang Escroco semble déjà sur le terrain. Il y a le Leader, la Balbuto chromatique, ainsi que quatre Escroco et pour finir, un Mascaïman.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_343_s   _ Bienvenue équipe Absolitude !

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_359  _ Nous sommes honoré de vous affronter dans un combat amical.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_343_s  _ C’est normal, et puis, nous avons demandé cette rencontre pour revoir notre Chef. N’est-ce pas Tony ?

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_553  _ Oui, ça me fait également plaisir de vous revoir. Vous êtes comme une famille pour moi.

Et une petite discussion s’entame. Les deux équipes se racontent leur aventures, toute plus palpitantes les unes des autres. Mais la question devait être évoquée :

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_343_s  _ Au fait, où est l’Absol noir ? Antoine, il me semble.

Sur le coup, toute l’équipe perd le sourire pour laisser un air triste. Personne ne semble vouloir répondre à la question.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_334_s  _ Il est parti !

Finalement, c’est Aurore qui lance la réponse d’un ton décidé.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_343_s   _ Oh, je vois… Mais, c’est pourtant lui qui nous a demandé une rencontre amicale.

Quoi ? Antoine a fait ça ? Mais, dans quel but ?

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_359   _ Il est venu vous voir ?!

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_343_s  _ Oui, il était avec un Pokémon assez étrange. Je crois qu’il l’appelait « Nucléîo » et celui-ci l’appelait « Maître ».

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_359  _ Alors il est venu vous voir juste après qu’il soit parti de l’équipe.

Antoine, pourquoi est-ce que tu as fait ça… ?
Un petit moment silencieux s’installe. Puis la Balbuto se redresse.


Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_343_s  _ Alors, on se le fait c’te combat ? Après tout, c’est pour ça que nous sommes là !

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_359  _ Avec plaisir, cela nous permettra de penser à autre chose !

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_343_s  _ Bien, je vous propose six duels.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_553  _ De l’un contre un ? Je suis preneur !

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_359   _ Je suis d’accord !

Et les nos deux équipes se mettent en place.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_343_s  _ Voici Arsher, il sera le premier adversaire.

Ils veulent débuter avec un premier Escroco.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_359  _ Bien.

Je me tourne vers mon équipe.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_359  _ Qui veut commencer ?

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_492t  _ Moi !

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_359  _ Très bien Christelle.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_492t  _ Bonjour à tous, je m’appelle Christelle ! Arsher, je serai ton adversaire !

Et le premier combat va commencer.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_492t  * Il va falloir être prudent, s’il connaît une ou plusieurs attaques de type Feu, je suis mal. Et je pense que lui aussi va être très prudent sur mes attaques Plante. *

Arsher commence avec une attaque Morsure. Christelle esquive en sautant sur la tête de l’Escroco puis atterrie derrière lui. J’ai l’impression que Christelle est plus rapide qu’Arsher. Ça lui permettra d’esquiver une bonne partie des attaques adverses.
Puis Arsher utilise Coud’Boue. Mais Christelle esquive en sautant en l’air.


Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_552  ARSHER _ Héhé, tu es à moi !

Il utilise Tourbi-Sable. Shaymin se retrouve piégé dans ce tourbillon de sable. Mince, elle ne peut plus esquiver facilement…

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_492t   _ Fini de jouer !

Quoi ? Christelle, tu nous cachais quelque chose ?
Elle saute en l’air et renifle une Gracidée. Sa morphologie change et elle prend sa forme Céleste. Elle utilise Vent Arrière ce qui déstabilise le Tourbi-Sable. Soudain, la terre tremble sous ses pieds. Et Arsher lui attrape l’une de ses pattes.


Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_492c  _ Tu n’aurais pas dû t’approcher autant de moi… Fulmigraine !

Le Tourbi-Sable fragilisé disparaît suite à l’attaque de Christelle. L’Escroco est éjecté sur plusieurs mètres. Je ne pense pas qu’il s’attendait à une telle attaque. Puis elle enchaîne avec Croissance. Le temps qu’Arsher se relève.
Arsher fonce sur Christelle et ses crocs s’enflamme. Il a l’intention d’utiliser Crocs-Feu ?


Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_492c  _ Inconscient ! Tu as bien vu que tu n’as pas le temps de m’attaquer, je suis bien plus rapide que toi ! Et tu oses à nouveau m’attaquer au corps à corps ?

L’Escroco semble faire la sourde-oreille face aux propos de Christelle. Ainsi, elle charge une Sphère d’énergie verte. Arsher fonce toujours sur elle.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_492c  _ Eco-Sphère !

La Shaymin libère la balle de type Plante sur Arsher. Celui résiste à l’attaque mais sa course est ralentie. En revanche, il continue à foncer sur Christelle. Au moment de l’attaque Crocs-Feu, Christelle s’envole et esquive l’attaque. Mais Arsher ne veut pas dire son dernier mot et saute en l’air. Il se retrouve proche de Christelle. Et à ce moment, son corps rougit.
Il utilise Calcination. Christelle est touchée est retombe à terre. Mais elle ne semble pas souffrir.
La Gracidée de Christelle est calcinée. Cette dernière reprend sa forme normale. Elle se redresse en utilisant Reflet. Plusieurs reflets de Christelle apparaissent. Il doit bien y en avoir une vingtaine.


Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_552  ARSHER _ Qu’est-ce que… ?

Tous disparaissent et Christelle apparaît en l’air, en train de plonger sur Arsher. Elle scintille et utilise Fulmigraine.
Ça crée une explosion et un nuage de poussière recouvre tout le terrain.
Arsher est K.O et Christelle remporte ce duel.


Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_343_s  _ Bon, zéro, un…

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_026_m  _ Je prends le prochain !

C’est donc Flash qui décide d’y aller.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_552  _ Je suis le suivant !

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_343_s  _ Je vous présente Justins.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_026_m  _ Enchanté !

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_552  JUSTINS _ Tout le plaisir est pour moi !

C’est donc un combat Raichu contre Escroco qui va débuter. Flash est donc, à l’inverse de Christelle, en désavantage face au type.
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2471
Masculin Age : 28
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Absolitude VS le Gang Escroco !!!   Absolitude VS le Gang Escroco !!! EmptyMer 25 Nov - 8:02
Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_026_m _ Bon, et bien, commençons !

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_552 JUSTINS _ Avec plaisir !

C’est alors que Flash débute avec une Vive-attaque. Mais l’Escroco part l’attaque avec ses mains et balance le Raichu au loin.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_026_m _ La vache ! Alors tes biceps ne sont pas que de la gonflette !

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_552 JUSTINS _ Je suis l’Escroco le plus fort physiquement du Gang Escroco. Je me muscle tous les jours en faisant de multiples pompes.

Il fait des pompes ? Mais comment y arrive-t-il ? Avec ses petits bras et son énorme tête, il lui est compliqué de faire des pompes !

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_026_m _ Je vois… Alors tes attaques physiques sont les plus puissantes du Gang Escroco… Intéressant !

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_552 JUSTINS _ J’ai également acquis une très grande endurance donc je te préviens, je me relèverai tout le temps.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_026_m _ Merci pour toutes ces précisions.

Flash se lance sur Justins avec Electacle. Il touche sa cible et frappe vraiment fort. Mais Justins ne bouge pas beaucoup. Il a résisté. D’un côté, il fallait s’en douter, une attaque Electrique sur un type Sol… Mais Flash ne s’en arrête pas là. Il enchaine avec une puissante attaque Exploforce. Il touche à nouveau Justins. Mais cette fois, l’Escroco est projeté sur quelques mètres.
Whah ! Son attaque est vraiment impressionnante !


Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_026_m _ Justins, tu parles beaucoup trop, ce qui nuit à tes propres stratégies. Tes entrainements t’ont donné une grande attaque et une grande endurance, et une grande défense également, mais contre certaines de mes attaques, ta défense de fer est inutile.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_552 JUSTINS _ A t’entendre, on dirait que tu m’as battu.

Justins se relève.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_552 JUSTINS _ Tu n’as pas entendu ce que je t’ai dit… Je me relèverai tout le temps ! Peu importe le nombre d’attaque que tu m’infligeras, je me relèverai. Tu as fait une erreur en pensant que ma défense s’est fortifiée, car ce n’est pas ce que j’ai dit ! Tout simplement parce que je ne ressens plus la douleur ! La seule chose qui peut me vaincre, c’est de faire un très long combat, mais comme je l’ai dit, je me suis beaucoup entrainé de façon à améliorer mon endurance.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_553 * Justins, tu as bien pris note de mes remarques et cela a porté ses fruits. Tu as fait d’énormes progrès. *

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_026_m _ Je vois, dans ce cas, il n’est plus nécessaire de continuer ce combat. Ma victoire est impossible.

Pauvre Flash d’une, il tombe contre un adversaire qui est insensible au type Electrique mais en plus, il est obligé d’abandonner car il n’a aucune chance de le mettre K.O.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_343_s _ Bien, cela fait donc un partout !

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_359 _ Oui, il faut dire que vous êtes très doués. Ravis d’apprendre que vous servez le bien désormais.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_343_s _ Nous, Gang Escroco, n’étions pas toujours disposé au mal. En fait, nous suivons les ordres du Chef car il représente tout pour nous. C’est pour cela que tantôt nous sommes Criminels, tantôt des Secouristes.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_359 _ Alors, quand Tony était mauvais, il ne le voulait pas forcément ?

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_553 _ Non. C’est le Chef qui nous le demandait. Et nous ne pouvions pas refuser. Aucune Rébellion n’est possible. Cela fait partis de nos mœurs.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_359 _ Oh, je vois… Alors on peut dire que nous nous sommes trompés sur ton compte au final.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_553 _ Ce n’est rien, après tout, pour vous, j’étais un vrai criminel, vous ne faisiez que votre travail.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_359 _ Mais, je ne comprends pas, pourquoi nous as-tu aidé et que tu ne t’étais pas enfuis lorsque tu en avais l’occasion ?

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_553 _ Tu veux dire au Désert du Nord ? Et bien, pour être honnête, je n’ai jamais aimé jouer les méchants alors quand Antoine m’a intégré dans l’équipe, je me suis senti revivre : enfin je pouvais abandonner ma vie de criminel et comme c’est vous qui m’avez donné une seconde chance, je voulais vous donner ma force. Ce qui a d’ailleurs eu pour effet de me faire évoluer. Ainsi, je suis également devenu le nouveau Chef du Gang Escroco. Alors c’est un peu comme si le Gang Escroco vous appartient.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_359 _ Je vois… Et bien je ne sais trop quoi dire…

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_334_s _ Bien, combat suivant ?

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_359 _ Oui, tu as raison Aurore. Tu veux le faire ?

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_334_s _ J’en serai ravis.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_343_s _ Très bien, alors voici le troisième combattant : Austin, le troisième Escroco présent.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_334_s * Cette fois, c’est moi qui serai avantagée face au type. *

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_552 AUSTIN _ Ainsi, je vais me battre contre le Pokémon volant, encore un autre…

Le combat entre Austin et Aurore va débuter. Quelle particularité cet Escroco nous cache-t-il ?
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2471
Masculin Age : 28
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Absolitude VS le Gang Escroco !!!   Absolitude VS le Gang Escroco !!! EmptyMar 1 Déc - 16:48
Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_552 AUSTIN _ S’il te plait Aurore, ne tombe pas K.O tout de suite. J’aimerai bien prendre du plaisir à combattre des Pokémon Vol.

Quoi ? Il pense vraiment gagner contre Aurore ? Et au ton de ses paroles l’on peut comprendre qu’il pèse ses mots…

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_334_s _ Si cela peut te rassurer, je vais me battre jusqu’au bout pour te vaincre.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_552 AUSTIN _ Parfait !

L’Escroco commence en fonçant avec Morsure. Il parvient à sauter assez haut pour atteindre Aurore et ceci avec une vitesse phénoménale ! Il a une si grande vitesse et une énorme extension qu’il parvient à en surprendre Aurore.
Austin attire Aurore au sol avec une sorte de Frappe-Atlas mais en maintenant sa prise Morsure.


Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_334_s * Mince, si je ne parviens pas à me dégager, il va me mettre K.O… *

Aurore prend sa lite et méga-évolue. Elle parvient à éjecter Austin avant qu’elle ne soit écrasée au sol.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_552 AUSTIN _ Mmmh, je vois. Tu as méga-évolué pour augmenter ta corpulence et ainsi m’obliger à retirer la Morsure. C’était astucieux. Si tu parviens à te défendre longtemps comme ça, tu vas m’plaire !

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_r_334M_s * Merde, comment peut-il être aussi rapide ? *

Aurore est en difficulté dès la première attaque… Le combat s’annonce mal pour elle.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_r_334M_s _ A mon tour d’attaquer !

Rapidement, de la Glace se forme au niveau du bec d’Aurore. Puis elle lance l’attaque Laser Glace ! Elle est rapide aussi !

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_552 AUSTIN _ Comment ?

L’Escroco est surpris et se prend l’attaque de plein fouet.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_r_334M_s * Il n’a pas esquivé ? *

Austin met un certain temps à terre sans bouger, puis se relève.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_552 AUSTIN _ Je dois avouer que ton attaque ne manque pas de vitesse !

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_r_334M_s _ Merci.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_552 AUSTIN _ Mais elle ne suffit pas à me vaincre !

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_r_334M_s _ Très bien, alors mange-moi ça !

Elle utilise une attaque Eclat Magique ! Et à nouveau, elle trop rapide pour qu’Austin puisse esquiver. Génial, Aurore retourne la situation !

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_552 AUSTIN _ Encore une attaque qui est sensé m’infliger de lourds dégâts…

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_r_334M_s _ Tu es résistant ma parole !

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_552 AUSTIN _ Aller ! Je t’attends !

L’Escroco provoque Aurore et celle-ci s’envole en préparant une attaque. C’est alors qu’elle scintille.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_552 AUSTIN _ Tu ne vas pas oser…

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_r_334M_s _ Je vais me gêner !

Soudain, un puissant Lance-Soleil sort de son cri ! Mais l’Escroco… sourit ?! Il tend son bras droit en avant, la main bien ouvert. Et il réussit à bloquer l’attaque avec la seule force de son bras ! Une attaque Lance-Soleil peut vraiment être bloquée comme ça ? Alors que cette attaque est très efficace contre lui !

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_552 AUSTIN _ Si c’est tout ce que tu as en stock, tu ne mérites plus ce combat !

Il saute en fonçant sur Aurore. Celle-ci est épuisée par l’attaque qu’elle vient d’effectuer et ne semble pas être en mesure de contre une quelconque attaque d’Austin. Il se retrouve bien plus haut qu’Aurore. Et en retombant, il la saisit. Il retente son espèce d’attaque Frappe-Atlas. Seulement, juste avant de s’écraser, il utilise une attaque Damoclès !
Aurore heurte violemment le sol !
Sa forme méga-évoluée disparait. Elle est K.O.
Austin regarde sa main droite.


Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_552 AUSTIN * Quelle puissance ! Si elle avait chargé son attaque un poil plus longtemps, elle aurait brisé ma défense de fer… Je suis sûr que dans quelques temps, son Lance-Soleil pourra la traverser aisément… *

Tony se charge de prendre soin d’Aurore, en la retirant du terrain.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_359 _ Bon, et bien je crois que nous en sommes à Une victoire pour nous et Deux pour vous.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_343_s _ Oui, si l’on parvient à gagner un autre Duel, nous sortirons vainqueurs de cette rencontre inter-explorateurs.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_359 _ Très bien, je serai la suivante !

C’est mon tour, je pense que Michelle va vouloir me défier pour savoir si elle est meilleure stratège que moi.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_343_s _ Très bien, alors c’est Scott qui sera ton adversaire !

Quoi ? Je vais me battre contre le Mascaïman ! En fait, en y réfléchissant bien, ce n’est pas surprenant ! Michelle désire finalement se battre contre Tony.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_553 _ Michelle…

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_343_s _ Et oui, tu as compris là où je voulais en venir.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_551 SCOTT _ Bonjour, je m’appelle Scott.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_359 _ Enchanté, moi, c’est Manon.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_551 SCOTT _ Je te préviens, je suis encore nouveau dans la bande et j’ai pas vraiment eu le temps de m’entrainer…

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_359 _ C’est entendu.

Ainsi, Michelle l’a pris pour voir comment il se débrouillerait lors d’un combat perdu d’avance ? Au moins, elle pourra voir s’il a une tendance à la fuite ou non.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_551 SCOTT _ C’est parti !

Il débute en utilisant Mania !
Mais ses attaques sont supportables. Je profite de la faible distance qui nous sépare pour lancer une attaque Tranche.
Il recule de quelques mètres.


Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_551 SCOTT _ Aïe !

Il revient à la charge avec Mania.
Mais ses attaques sont un peu plus puissantes ! Je lui lance une attaque Vive-attaque. Et il est projeté par terre. Il reste une dizaine de seconde à terre, puis ce relève.


Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_551 SCOTT _ Non, je ne peux pas le croire, c’est donc là ma limite ?

Il fonce à nouveau sur moi avec une attaque Mania. Mais, c’est qu’il persiste ! Et ses attaques s’améliorent de plus en plus, elles sont plus douloureuses et plus précises. Ce pourrait-il qu’il progresse aussi rapidement ? Sa dernière frappe me repousse d’un mètre.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_551 SCOTT _ J’ai réussi !

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_359 _ Tu es très… spécial, Scott.

Je l’attaque avec Tranche-Nuit. Il est propulsé sur plusieurs mètres. Je ne comprends pas… Cette attaque ne devait pas lui infliger beaucoup de dégâts…

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_551 SCOTT _ GRWAAAHHH !!!

Comment ? Il entre dans une colère noire ! Son état me rappelle celui d’Antoine…
Soudain, sa vitesse évolue. Il va tellement vite que j’ai l’impression qu’il s’est multiplié ! Je n’arrive pas à le suivre du regard…
Je sais juste qu’il tourne autour de moi, avec des mouvements désynchronisés.
Concentre-toi ! Tu peux le faire !


Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_359 _

Maintenant !
C’est alors que je lance une attaque Plaie-Croix sur Scott ! Touché !
Le Mascaïman tombe K.O.


Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_343_s _ Alors comme ça, tu t’accroches et repousses tes propres limites jusqu’au bout… Scott, tu es doué de grandes prouesses !

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_359 _ C’est vrai. En quelques combats, il deviendra rapidement un combattant hors du commun ! Je pense sérieusement qu’il aurait pu me battre.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_343_s _ Bon, cela nous fait donc Deux partout. Il est l’heure du combat final. Tony ? T’es prêt ?

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_553 _ Bien sûr !

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_343_s _ Je ne veux pas te mettre la pression mais c’est sur ce combat que ce jouera la victoire de l’une de nos deux équipes !

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_553 _ J’en suis conscient, et je vais me donner à fond pour te battre !

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_343_s _ C’est le moment de montrer à quel point nous nous sommes entrainés durement !

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_553 _ C’est parti !

Ainsi, le combat entre les deux plus grands chefs du Gang Escroco va débuter.
Un temps s’écoule dans lequel Michelle et Tony se fixe, puis la Balbuto ouvre les hostilités en tournant sur elle-même telle une toupie. Elle utilise l’attaque Tour Rapide. Mais Tony esquive facilement et contre-attaque avec Morsure ! Cependant, Michelle évite l’attaque en contournant Tony. Elle profite d’être derrière lui pour attaquer avec Coud’Boue. Seulement, Tony saute en l’air grâce à ses cuisses puissantes. Et retombe sur la Balbuto en utilisant Assurance ! Elle pare l’attaque en utilisant Tomberoche entre les deux. Le Crocorible détruit les rochers grâce à son attaque, mais la femelle en profite pour l’attaquer avec Pouvoir Antique. Tony se réagit rapidement et utilise une série d’attaque Eclate-Roc sur chacune des roches du Pouvoir Antique. Puis il enchaine avec une attaque Tourbi-Sable ! La Balbuto se retrouve prisonnière. Mais utilise Tour Rapide pour dissiper le tourbillon. Mais Tony se sert de cette Tornade de sable pour prendre de la vitesse et utiliser Aéropique. Michelle esquive de justesse et utilise Telluriforce. Tony saute en l’air pour éviter l’attaque. Puis il retombe.


Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_553 _ Aah… Aah… Aah…

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_343_s _ Aaah… Aaah…

Les deux Pokémon se regardent. Ils semblent épuisés. Et pourtant, ils n’ont encaissé aucune attaque.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_553 _ Je pense que c’est sur cette dernière attaque que tout va se jouer.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_343_s _ Tu as raison ! Mais je te rappelle que j’ai toujours été plus forte que toi sur celle-ci.

De quoi peuvent-ils bien parler ? Ils vont utiliser la même attaque ?

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_553 _ Tu es prête ?

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_343_s _ Et toi ?

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_553Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_343_s _ EN AVANT !!!

Soudain, Tony et Michelle utilise au même moment une attaque Ultralaser !
C’est drôle, je ne me rappelle pas qu’un Balbuto puisse utiliser cette attaque…
Un champ d’énergie se forme à la rencontre des deux attaques. Puis il explose. Un grand nuage de poussière bloque notre vision. Il nous est encore impossible de les distinguer. Peu à peu, celui-ci se dissipe. Les deux Pokémon semblent encore debout. Tony s’écroule.


Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_343_s _ Tu as… gagné…

La Balbuto s’écroule juste après en citant ces mots.
Quel spectacle ! Toute cette puissance, je veux dire, ce champ d’énergie…
Mais… Qui a gagné ? Pour moi, Michelle s’est écroulée la dernière, donc c’est elle qui remporte le Duel.
Je leur donne un peu de Nectar Ceribou, puis en distribue à tout le monde. Et Tony et Michelle se relèvent.


Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_359 _ Michelle, tu as gagné le Duel !

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_343_s _ Non, c’est Tony !

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_553 _ Michelle… Tu t’es écroulé la dernière.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_343_s _ Mais tu m’as prouvé que ton attaque était bien plus puissante qu’à l’époque.

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_553 _ Merci Michelle. Ce combat était très passionnant !

Absolitude VS le Gang Escroco !!! Sprite_6_x_359 _ Oui, c’était splendide !

Nous avons discutez un peu le temps de récupérer, puis nous sommes rentrés dans notre Base. Le Gang Escroco nous a égalé. J’ai compris : si Antoine a demandé au Gang Escroco une rencontre amicale, c’était dans le but de nous montrer que nous devons faire encore d’énormes progrès ! Mais également que nous avons beaucoup appris au cours des missions à la Guilde. Merci !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absolitude VS le Gang Escroco !!!   Absolitude VS le Gang Escroco !!! Empty
 
Absolitude VS le Gang Escroco !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orbe des Liens - Absolitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Bourg-Trésor :: Anciens Lieux
-
Sauter vers: