AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 Le point de vue de l'équipe Aérofoudre concernant Halloween!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2661
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Le point de vue de l'équipe Aérofoudre concernant Halloween!   Le point de vue de l'équipe Aérofoudre concernant Halloween! EmptySam 31 Oct - 23:52
J'étais à la plage. Tout était plutôt tranquille. La nuit commençait également à tomber. Mais... Quelque chose me paraissait bizarre. Le jour était censé être spécial... Très spécial. Beaucoup d'équipes se préparaient pour cet événement... Et je me demandais quel était ce jour. Je vais être franc et honnête, je ne savais pas quel jour on était.

Tout à coup, une attaque Ball'Ombre fut placé en face de moi... Et n'explosait pas. J'ai juste fait un ENORME bond en arrière. J'entendis alors des rires.
-Ne cherche pas, Piko, c'est moi qui ait fait cela.
...Elle a fait ça? Pourquoi? Je n'en savais rien du tout. Gardea riait bien, en tout cas. Mais... En faite... Elle portait une robe noire? Je me posais des questions. Il y avait de quoi, honnêtement. Soudainement, une évolition bondit en face de moi, avec un visage qui était en forme de citrouille.
-OUAH! Il se passe quoi ici?
J'entendais à nouveau quelqu'un rire. Cette fois, c'est la voix d'Eva. Mais c'est le 1er Avril ou quoi?
-Hi hi hi hi! C'est tellement marrant de faire peur aux autres!
...Il se passait quoi là, c'était un cauchemar ou...? Non, ce n'est pas un cauchemar. Ils sont gentils et ne m'attaquent pas... Je me demandais ce qu'il se passait... Moly passa alors devant moi... Déguisée en Brocélome.
-On peut m'expliquer ce qu'il se passe?
Lucia apparut alors pile en face de moi. Elle avait atterrit pile en face... En faite, elle m'avait frôlée.
-Piko, aujourd'hui, c'est Halloween!
...AH OUI! C'est vrai! C'est Halloween! Le jour où on s'amuse à se faire peur! J'explosais alors de rire... Avant d'aplatir la tête sur le sable. Sans blague, j'étais stupide... J'avais complétement oublié qu'aujourd'hui était Halloween!
-Tiens Piko, je t'ai apporté un costume.
C'était un petit costume d'Ectoplasma. Je le prit, en l'enfilai immédiatement! Ouais, je sais ce que je fais! Etce costume m'allait très bien! Il y avait même une langue intégrée, que je tendis immédiatement en face d'Eva... Qui sursauta tellement que la citrouille sur sa tête s'enleva!
Tout le monde riait!
-Dis, Gardea... Est-ce que tu as déjà pensé à devenir couturière?
-Excuse-moi Lucia, mais j'étais, et suis encore une princesse... donc je faisais de la couture, mais je n'étais pas du tout couturière.
Lucia avait complétement oublié cela. Bon, c'était Halloween, alors c'était complétement normal!
On s'amusa alors à faire des jeux, comme Cache-Cache (où je prenais plaisir à faire peur aux autres quand je les trouvais), la Course (bien sûr, Moly gagnait à chaque fois), ou danse (et là, Gardea nous surprit tous. On l'admirait danser tellement elle était exceptionnelle.)
Je me précipitais derrière Moly. Je tirais alors la langue du costume d'Ectoplasma.
-DES BONBONS OU UNE ATTAQUE BALL'OMBRE!
Moly sursauta, ce qui fit rire tout le monde... Et puis, elle aussi rigolait. On s'amusait tellement à se faire peur.
-La nuit commence à tomber. Rentrons à la guilde.
-Ouais... Après avoir effrayé un peu quelques passants!
-Tout à fait d'accord!
-Allons-y! On va bien rigoler!
-Et s'amuser aussi!
On garda nos costumes, et fit peur à tout ceux que l'on voyait, avant de retourner à la guilde pour dormir comme on le fait d'habitude. Qu'est-ce qu'on s'est amusés!
 
Le point de vue de l'équipe Aérofoudre concernant Halloween!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une mise au point ♫ - solo
» It's Halloween !
» Carnet de Bord de l'équipe Aérofoudre
» L'Orbe de Liens de l'équipe Aérofoudre
» L'orbe de communication de l'équipe Aérofoudre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Bourg-Trésor :: Plage
-
Sauter vers: