AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 
 Pour une base...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageSujet: Pour une base...   Pour une base... EmptyDim 13 Sep - 14:19
Eliess n'avait pas très envie de partir en mission... Mais avant ça il devait avec son "ami" donc Virus établir une base... Le fantominus était pas très gentil et en plus de çà refusait de chercher un petit coin asse sympa pour eux deux et peut-être une ou deux futur recrue ! Bien qu'il fallait être maso pour venir dans une pareille équipe...

- Hum... S'il te plaît ! Aide moi !

Le fantominus chromatique ignora le petit fluvetin... Il avait l'air de faire quelque chose... Oh ! Il ramassait toutes les baie sur son passage et les rangeait dans leur sac... C'est pour çà que depuis peu d'une heurs Eliess avait l'air de parler dans le vide... MAIS ENFAITE IL PARLE DANS LE VIDE !

- Bah je peux te proposer des endroit ! Genre là... Dans l'arbre...

- Pas question ! Les pokémon insectes vont venir nous faire chi** !

- Dans la grotte alors ? !

- Non... Ah ! Regarde là !

Les yeux d'Eliess brillaient devant une t'elle trouvaille... Une maison certes elle était un peu délabré mais si les deux pokémon se mettait maintenant aux travaille il réussiraient surement à la retapé ! Et y vivre aussi, Virus lui n'en était pas si sûr...

- Si ça se trouve elle est hanter !

- Bah un fantôme en plus ou en moins c'est la même chose...

- Eliess...

Le fantominus ne rigolait plus du tous... Eliess pressa la pas ne voulant pas rester juste à coté de Virus ! L'oiseau avait comprit que le fantôme bleu était énerver, juste au moment ou celui-ci avait dit son nom. Et un Virus énerver par un Eliess rose que se marre bien de sa connerie... Deviens violent !

- J-je rigolait V-virus... HIII !

- Comment tu vas te faire pardonner ?! Hein petit Eliess ? ~~

- Je vais retapé la maison tous seul ? Et toi tu vas chercher des pommes ?

Sa avait l'air de convenir à Virus, il était parti pas loin pour les dite "pommes" qui avait sauver la vie d'Eliess... Donc s'en attendre il se lança dans la reconstruction de la maison...

///////////5h plus tard !///////////

- FINI ! ENFIN !

Leur petit nid douillet était enfin fini le fluvetin c'était dépêcher de finir pour ne pas que Virus l'embête plus... L'extérieur ne ressemblait pas à grand chose, mais déjà plus que la dernière fois... Et à l'intérieure était normal... Deux lits avec des table de chevet sur lesquelles il y avait leur carnet d'aventure, il était vide mais ils contait le remplire... ! Des lits des pailles le luxe n'est pas encore possible chez eux ! Enfin bref tous le monde sait à quoi ressemble un maison non ?

Spoiler:
 
Pour une base...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: En Attente :: Masque Sombre
-
Sauter vers: