AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

→ Carnet des LuckyStar ←
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://explorersofabyss.forumactif.org/t972-keld-eden-parce-qu-on-vit-sa-vie-comme-on-le-sent#8044
Indépendant
Grade : Normal
P$ : 700
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 700
Féminin Age : 17

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: → Carnet des LuckyStar ←   Lun 3 Aoû - 13:01
LuckyStar

Prénom : Keld (de son vrai nom, lorsqu'il était encore humain, Léo)
Race : Keldeo
EN QUELQUES MOTS -
Craintif ♦ Naïf ♦ Intelligent ♦ Réfléchit avant d'agir ♦ Se dégonfle facilement ♦ Légèrement solitaire ♦ Passionné de mythes et de légendes ♦ La résolution d'énigmes est le domaine où il excelle

Prénom : Edenaïde-Lydia (raccourci en Eden)
Race : Pachirisu
Bavarde ♦ Franche ♦ Impossible à louper ♦ Voleuse ♦ Manipulatrice ♦ Égocentrique ♦ Moqueuse ♦ Ne supporte pas la critique ♦ S'énerve vite ♦ Romantique ♦ En manque d'affection
Aucunes recrues à ce jour.

Dernière édition par Keld le Mar 25 Aoû - 11:51, édité 5 fois
http://explorersofabyss.forumactif.org/t972-keld-eden-parce-qu-on-vit-sa-vie-comme-on-le-sent#8044
Indépendant

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: → Carnet des LuckyStar ←   Lun 3 Aoû - 13:02
Relations

Aglaophony
Angel -
Seulement Keld a rencontré la petite Héricendre, pour lui demander quelques informations sur des légendes entourant les Pokémons amnésiques et les Keldeos. Elle lui a livré avec plaisir son savoir, et à la fin de cette rencontre, Keld avait un profond respect pour l'Héricendre. Il a même hésité à lui révéler son secret... Ce qui prouve à quel point il l'apprécie !
Keld et Eden n'ont pas rencontré cette personne !

Aucunes Recrues Rencontrées

Nos RPs ensembles

Dernière édition par Keld le Mar 25 Aoû - 12:04, édité 2 fois
Indépendant

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: → Carnet des LuckyStar ←   Lun 3 Aoû - 13:03
Carnet de notes de Keld
03/08, Base des LuckyStar, 13:04
Me voilà donc dans mon nouveau chez-moi. Je ne sais pas ce que je dois penser. Dois-je être heureux d'emménager ici, ou au contraire être pressé d'en partir et de rejoindre le monde des humains ? Après tout, je ne me souviens pas d'eux. Je pourrais donc très bien refaire ma vie ici...
Mais ma soif de vérité me pousse à découvrir qui j'étais auparavant. Je dois donc mener mon enquête, et en solitaire. Car si Eden m'a donné l'opportunité de partir de chez ses parents et d'avoir une totale liberté, en plus d'un travail rentable, je ne peux pas encore lui parler de ma vraie nature. Elle me prendrait pour un fou, même si elle est une grande rêveuse.
Nous sommes devenus des explorateurs. Elle m'a rapidement exposé en quoi notre job consistait, et je dis dire que ça m'effraie un peu. Elle va peut-être vivre toutes les aventures qu'elle souhaitait dans le passé, moi je ne sais pas trop ce que je fais ici... Ni quelle utilité j'aurai.
Elle m'a aussi dit qu'il y avait une école, enfin une guilde plus exactement, qui formerait les Pokémons à devenir de bons explorateurs. Mais elle m'a dit qu'elle ne voulait pas avoir à accomplir missions sur missions, mais plutôt s'accorder des temps de pause dans la semaine, que nous puissions aller à un rythme correct sans pour autant être des acharnés.
De mon côté, je suis quand même allé me renseigner sur cette Guilde de Grodoudou. Et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant qu'une Apprentie du nom de Angel avait des connaissances en matière de Pokémons légendaires ! A mon avis, elle doit être une passionnée, et a donc sûrement les connaissances nécessaires pour me dire d'où je viens. C'est décidé, j'irai à sa rencontre.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: → Carnet des LuckyStar ←   

→ Carnet des LuckyStar ←
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1