AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Carnet de l'équipe Melodiam ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apprenti
Grade : Normal
P$ : 1200
Points d'exploration : 60 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 597
Féminin Localisation : Dans une patate

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: ~ Carnet de l'équipe Melodiam ~   Mer 29 Juil - 18:53
Melodiam

Prénom : Rhytmy
Race : Skitty
EN QUELQUES MOTS -
La Skitty est une véritable pile à énergie! Elle est insouciante et ne se pose pas de questions: Elle passe à l'action. Pourtant, en présence d'autres personnes que son meilleur ami, elle se montrera calme et essaiera tant bien que mal de refouler sa véritable personnalité. Néanmoins, contrairement à la plupart des autres Pokémons possédant un caractère similaire, elle n'est pas gourmande. Venant d'intégrer une équipe d'exploration en tant que meneuse, elle fera de son mieux pour guider Lyrics si besoin. Parce que oui, la musicienne sait réfléchir contrairement à son meilleur ami. Mais rarement, quand même. Vous la surestimez! Cette capacité est cachée et a besoin de se faire débloquer par beaucoup de gelées!

Prénom : Lyrics
Race : Tiplouf
EN QUELQUES MOTS -
Lyrics est entêté. Il fait TOUT ce qu'il veut, fonçant tête baissée, sans réfléchir aux conséquences. Pourquoi ne serait-il pas le meneur? Il mènerait l'équipe à sa perte! Son absence de réflexion pousse Rhytmy à l'aider très souvent. Pourtant, quand il est en situation de danger, il se mets à rassembler touts ses problèmes dans son coco et s'affaiblit. Il est mignon, mais inutile, donc ne vous imaginez pas que Rhytmy est là pour rien... Sans l'un, l'autre n'est rien. Il est très excité à l'idée d'être le second d'une équipe d'exploration, ce qu'il trouve très amusant... Oui, il peut prétendre ça avec seulement quelques missions à son actif. Il se fait très vite les idées, même si celle là il va sûrement la garder... Comme toutes les autres.
Notre équipe n'a aucune recrue, mais cela ne saura tarder!

Dernière édition par Rhytmy le Mar 29 Sep - 2:16, édité 3 fois
Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: ~ Carnet de l'équipe Melodiam ~   Mer 29 Juil - 18:56
Nos rencontres
Rencontre PNJ: Mission n°1

Harmonie: Harmonie est une Skitty que nos héros ont rencontré à la grotte littorale. C'était d'ailleurs leur première cliente. Au début, elle n'a qu'indiqué la direction à prendre pour Rhytmy, histoire de se débarrasser de l'Ortide plus qu'énervant. Mais après qu'il se soit fait battre, elle comprit qu'il n'était autre que son ex petit copain qui voulait se venger auprès d'elle.  
Rencontre PNJ mission n°2:

Kurbis: Kurbis est UNE Pitrouille qui s'inquiétait pour Mélo, qui s'était égaré au fin fond de la forêt. Elle l'avait vu plusieurs jours de suite, essayant de lui venir en aide, mais le bébé Pokémon ne voulait rien savoir à son sujet. Elle aida lors du combat contre les Dardargnans. Kurbis habite le bois au pommes.

Nos rencontres
Rencontre PNJ: Mission n°1

Cithara & Threnody: Cithara et Threnody sont deux explorateurs qui se sont permis d'aider nos deux protagonistes lors de leur première mission. Ils ont terrassé les Corayons avec eux. Ils ont l'air bien sympathiques d'après Rhytmy et Lyrics, malgré le fait que le Lixy est plus ou moins étrange... L'équipe Silentium est également réapparue lors de la deuxième mission de nos héros. Ils devaient arrêter un gang de Dardargnans.
Rencontre (Recrue) mission n°2:

Magus: Magus est une ancienne humaine qui est venue en aide pendant la plupart du temps de la seconde mission de nos explorateurs en herbe. Elle a d'ores et déjà une Méga-Gemme dont elle sait aisément se servir, comme elle l'a montré au deux fous qui nous servent d'explorateurs. Elle est souvent exaspérée par la réaction des deux petits, mais les apprécie. C'est pour ça qu'elle leur a demandé de rejoindre leur équipe.

Nos rencontres
Rencontre PNJ: Mission n°3

Sagashi: Sagashi est un Solochi plein de volonté qui souhaitait quitter cet infâme Désert du Nord, dans l'intention de voyager à travers le monde. Malheureusement, son ami était réticent à cette idée, car il croyait qu'il allait être trop seul. Le Solochi a finalement demandé à son ami de l'accompagner, ce qui s'est terminé sur un oui de sa part.  
Rencontre PNJ mission n°3:

Hatsu: Hatsu est un Draco irritable qui vit tranquillement dans sol lac... Et qui n'aime apparemment pas se faire réveiller à la Lyrics. Il ne voulait pas laisser son ami parcourir le monde car il ne voulait pas se sentir seul. Finalement, Sagashi lui a propos de venir avec lui, ce qu'il accepta sans hésiter une seule seconde.

Dernière édition par Rhytmy le Mar 29 Sep - 2:52, édité 2 fois
Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: ~ Carnet de l'équipe Melodiam ~   Mer 29 Juil - 19:04
Journal de Rhytmy
29/07, Guilde Grodoudou, 12:57

Youpi! On y est, on y est! Grodoudou nous acceptés dans sa guilde! Il a dit à moi et Lyrics que l'on commencera demain. Je noterais TOUTES nos aventures là-dedans, parce que comme ça je pourrais me rappeler de ma vie ici lorsque je je retournerais chez moi avec Lyrics... Oh c'est vrai on va pas le faire! Bref, je retourne m'entrainer à jouer de la musque avec Lyrics! Mais quand je chante, tout le monde s'endort. C'est pour ça que je vais continuer! Oh, c'est quoi ces notes de musique qui apparaissent? Je verrais ça demain. Je retourne enfin m'entrainer! J'espère que ça va pas recommencer...

Bye!

P.S: Lyrics, ne touche jamais à mon journal! Tu feras le tien!

30/07, Guilde Grodoudou, 17:34

Wah! Vous devineriez jamais ce qu'il s'est passé aujourd'hui, c'était é-norme! Moi et Lyrics, on a battu un Corayon au premier étage de la grotte littorale, et après, j'ai dû taper seule un vilain Ortide qui en voulait à Harmonie, une Skitty comme moi! Mais je l'ai battu, deux fois même! Bon, j'avoue, Lyrics m'a bien aidée avec picpic, mais... Euh... Et après, on s'est rebattus contre le bâton surchauffé, et avec l'équipe Silentium on les a battus! Cette équipe était composée de Cithara, une gentille Poussifeu et Threnody, un Lixy vraiment bizarre... Et, j'ai pu revêtir la couverture de "Rhytmy l'énigmatique"! Ouiiiii! Bref, Lyrics m'appelle, c'est le temps de bouffer. À demain journal, et j'espère avoir l'occasion de travailler en coopération avec une autre équipe!

Bye!

30/08, Guile Grodoudou, 09:52

Désolé journal, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de te toucher! J' ai été si occupée... Moi et Lyrics, on a fini une seconde mission! On a rencontré une Lockpin qui voudra rejoindre notre équipe, et en plus elle est trop sympa! On a aussi rencontré Kurbis, une Pitrouille qui nous a aidés lors de la même mission où l'on devait retrouver Mélo, et on a même revu Cithara et Threnody là bas! Journal, je suis désolée, j'allais te parler de deux autres personnes très sympas mais je dois y aller! J'ai un dernier entrainement à faire avant de retourner en mission! J'avoue on aurait pu faire plus de missions en un mois... Mais si on continuait à aller missionner fatigués comme la dernière fois, on arriverait à rien!

Bye!

27/09, Guilde Grodoudou, 20:17

Salut journal! Je peux enfin continuer à te parler comme une schizophrène! Aujourd'hui, on est allés aider un Solochi nommé Sagashi à convaindre son ami Hatsu de le laisser partir en voyage! Finalement, ils partiront ensemble! On s'est bien amusés, je crois que prendre d'autres missions plus calmes comme ça de temps en temps serait amusant! Je dois te laisser, je vais fouiller sous le lit de Lyrics pour voir s'il lui reste quelques gelées blanches! Ou ivoires? Bah c'est pareil!

Bye!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Carnet de l'équipe Melodiam ~   

~ Carnet de l'équipe Melodiam ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1