AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 La Chrysalide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: La Chrysalide   Mer 1 Juil - 15:09
La Chrysalide
Description des Lieux
La Chrysalide est la base de l'Éclat Moiré. Il s'agit d'un saule pleureur géant, posé au dessus d'un petit étang d'eau claire à l'ombre de ses longues branches. Le feuillage extrêmement touffu et tombant jusqu'au sol empêche les intempéries et la lumière de passer, sauf juste en face de l'étang où une trouée faisant office de fenêtre a été dégagée. La base est tapissée d'herbes sèches, de mousse et de brindilles. Deux tas de paille, chacun à un bout de la base, font office de couches. Une large souche d'un arbre déraciné, coupée et lissée, fait office de surface, aussi bien de table à manger que de table à cartes ou de plan de travail. Dans un coin, près d'une des couches, un âtre en terre séchée renforcée de sable et surmonté d'une cheminée semblable perce les branches. Taillés à même le large tronc, des étagères permettent de poser les sacs et le matériel d'exploration. Une échelle de lianes et des degrés creusés le long du tronc permettent également d'accéder à une petite plate-forme au sommet de l'arbre, où se trouve une couche supplémentaire. Ce perchoir permet d'observer les environs, tout en étant toujours relativement camouflé par le feuillage du saule. Le tronc, hormis le travail utilitaire qu'il a subi, est également élégamment sculpté et décoré de nombreux motifs et de bas reliefs. A l'intérieur du couvert de branches, une partie de l'étang est accessible et rencontre le tapis herbeux harmonieusement en une fine bande de sable fin rappelant une plage.
Histoire de la Base
L'ancienne base de l'équipe de Rukaruss, désormais inutile, a été réaménagée grossièrement par lui pour accommoder son nouvel équipier et prendre un peu de distance vis à vis de sa vie passée. A l'origine, le saule pleureur et son étang étaient le territoire de son chef, un Armaldo. Fortement transformé pour convenir aux différents membres de l'équipe avec le temps, il a vu l'ajout du four de terre avec l'arrivée de Liseal, une Libégon, permettant de renforcer la construction avec son sable. Certaines sculptures sont l’œuvre de Rukaruss à ses heures perdues, et représentent sa vision des grands moments de son équipe. La couche de Cyriann a été placée à proximité de la cheminée, tandis que celle de Rukaruss est, logiquement, installée aussi loin que possible de la chaleur. En effet, il utilise majoritairement le poste d'observation comme chambre, comme c'était le cas avant. la majorité des effets personnels des anciens membres ainsi que les trophées de l'équipe ont été rangés dans un alcôve creusé dans le sol, fermé par une planche de bois et recouvert par la souche-table.
 
La Chrysalide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrysalide
» Elle va chanter tout l'été (Chrysalide de cigale)
» Présentation Chrysalide
» Sors de ta chrysalide
» RP2: Aménager la Chrysalide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: En Attente :: Eclat Moiré
-
Sauter vers: