AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 
 Je t'invite cordialement à visiter ma demeure ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageSujet: Je t'invite cordialement à visiter ma demeure ~   Je t'invite cordialement à visiter ma demeure ~ EmptySam 2 Mai - 9:10

Somewhere only we know.

Je t'invite cordialement à visiter ma demeure ~ 150501074934922655


« Ma cabane dans les bois. »



C'était un soir de pleine lune. Les crikziks chantaient à tue-tête, et les noarfangs hululaient lentement dans la pénombre, rendant l'atmosphère sombre, lugubre. De loin, l'on pouvait presque entendre les cri des rattatas et autres rongeurs qui se démenaient pour trouver de quoi nourrir leur famille. Néanmoins, il n'y avait pas que des créatures nocturnes dans ce sous-bois. En effet, marchant à travers les hautes herbes, deux pokémons se rendaient dans un endroit mystérieux, tenu secret.

- Où m'amène-tu ? Demanda la jeune medhyena, fatiguée de devoir suivre son camarade.
- Patience, nous y sommes presque !

Excédée, Blue soupira. Qu'avait-elle fait pour être avec un boulet pareil ? Se retrouver là, paumé dans les bois, la nuit, sans eau ni nourriture, suivant un imbécile fini... Que pouvait-t-il lui arriver de pire ? Elle leva son regard écarlate vers son guide. Jack... Elle avait beau le traiter de tous les noms, il n'en restait pas moins son ange-gardien, son sauveur. Elle lui devait tout.

Aussi, la belle baissa la tête en soupirant. Ce n'était certainement pas le moment de râler. Il y avait sans doute mieux à faire que de critiquer cet endroit, qu’apparemment Jack aimait tant. Qu'allait-il donc bien lui montrer ? Connaissant le canidé, Blue s'attendait à un caillou d'une couleur étrange, à une rivière qui coule à l'envers ou bien même, un couaneton boiteux.
Mais ce qu'il lui montra, dépassa même ses rêves les plus fou.

- Ok, nous y sommes presque ! s'exclama le canidé en se retournant brusquement vers son amie. Ferme les yeux !
- Pourquoi ? répondit-elle en haussant un sourcil, méfiante.
- Fais ce que je te dis, tu verras !

Une fois de plus, elle soupira, et ferma ses yeux. Restant près d'elle, le chien noir et feu lui indiqua la direction à suivre, jusqu'au moment où il se sépara-d'elle, plus excité que jamais.

- Tu peux ouvrir.  

Alors, la medhyena découvrit un spectacle qu'elle n'oubliera jamais. Ses yeux d'origine si froids et tristes, se remplirent d'émerveillement, si bien qu'elle entrouvrit légèrement la bouche de stupéfaction. Là, perdu dans les sous bois, se cachait une cabane. Elle était perchée à environs trois ou quatre mètres au dessus du sol. Pour y accéder, il suffisait de grimper à une petite échelle en bois amovible qui pendait dans le vide, relayant à une première plate-forme perchée. Il y en avait plusieurs, comme si dans ces arbres, se tenait une immense terrasse en plein air. Accrochés aux multiples branches, plusieurs lampions se balançaient lentement au gré du vent, rendant l'atmosphère légèrement romantique. Et, bien sur, au milieu de tout ça, se tenait une charmante petite cabane en bois.

Voyant que sa partenaire était complètement sans voix, le caninos s'approcha lentement d'elle, et lui proposa:

- Tu veux voir l'intérieur ?

Sans plus attendre, elle hocha la tête, et suivit le canidé. Grimpant avec agilité à l'échelle, Jack n'avait aucun soucis pour atteindre la première plate forme qui était à deux mètres de hauteur. En revanche, Blue manqua plusieurs fois de tomber, et ce fut finalement Jack qui l'aida à monter.

Le chemin pour atteindre la cabane, était de plus simple: plus d'échelle à grimper, seulement des ponts en bois à traverser. Et plus ils montèrent, plus la ville était visible. Blue s'arrêta un instant pour observer les centaines de lumières jaunâtres qui fourmillèrent au Bourg-Trésor, et aux alentours. Puis, elle tourna la tête vers un Jack ravi, sur le pas de la porte.

- Rentre, tu verras c'est hyper chouette, dit-il avec un large sourire.

Toujours sans réponse, la belle s'approcha de la porte, bouche bée. Lorsqu'elle fut ouverte, Blue y découvrit un petit habitacle en bois, avec quelques tapis au sol, et des feuilles attachés au mur. Il y avait également un canapé, un petit coffre en bois regorgeant de pommes, et une petite étagère sur laquelle trônait quelques figurines et petits cailloux colorés.

Je t'invite cordialement à visiter ma demeure ~ 150501074917277891

- Tu... Tu vis ici ? Demanda Blue qui osa enfin dire quelque chose.
- Non, en vérité c'est ma cachette secrète. Je viens ici quand je veux être seul ou isolé du monde réel... J'aime beaucoup cet endroit.

Blue marchait lentement dans la pièce, gravant dans sa mémoire chaque détail du petit salon.

- C'est vraiment... Joli, souffla-elle.

Jack, ne pouvait être plus heureux. Car, lorsque Blue dit un compliment, elle le pense réellement. Si elle peut être exécrable parfois, l'hypocrisie ne faisaient certainement pas parti de son vocabulaire. Lorsqu'elle se rendit compte qu'il y avait un autre "étage", elle questionna Jack du regard pour pouvoir y aller. Celui ci hocha la tête et l'accompagna vers la seconde maisonnette.

Elle était plus petite, et plus en hauteur aussi. Elle ne possédait pas de canapé, ni de table basse, mais juste un petit nid très confortable, et un matelas -qui rentrait de justesse dans la pièce. Jack coucha alors les oreilles, essayant de trouver ses mots.

- Tu sais... Comme on forme une équipe maintenant... Eh bien... Je me disais qu'on pourrait peut être vivre ici, toi et moi. Un peu comme notre coin secret. Tu serais d'accord ?
- Tu... Tu as installé ce matelas pour moi ? demanda la belle.
- Oui. Mais si ça ne te plais pas, tu peux dormir dans ma couchette, ou bien je peux dormir sur le canapé en bas si tu préfère être seule, ou je peux construire une autre maisonnette si tu veux !

Débitant à toute allure ses paroles, son comportement fit rire Blue. Jamais on n'avait fait quelque chose comme ça pour elle. C'était la première fois qu'on lui offrait autant d'affection, autant de confiance. Et cela lui réchauffa le cœur.

- Ne t'en fais pas, je vais dormir dans le matelas.
- Alors tu veux bien rester ? demanda-t-il, plus heureux que jamais.
- Je reste.

Sans plus attendre, le chien se jeta sur la belle, trempant son visage à grand coup de langue. Quel joie ! Il allait enfin pouvoir partager sa cabane avec la personne qui comptait le plus pour lui ! Ce jour était enfin arrivé !

- Chouette chouette chouette ! cria-il. Tu verras ça sera trop cool, on va faire plein plein de trucs toi et moi, ça va être génial ! Hihi !
- Jack.. Jack.. JACK !
- Quoi ?
- Tu m'écrase.


C'est ainsi que, dans les sous-bois du territoire, une amitié se renforça. La belle apprenait de jour en jour à faire confiance à Jack, et celui ci le lui rendait bien.

La base secrète des WildDogs, venait d'être créée.


THE END.
© Asaëlle


 
Je t'invite cordialement à visiter ma demeure ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre du Vent :: Donjons :: Ruines Zarbi
-
Sauter vers: