AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 Un petit oiseau tombé du nid [pv : Shino]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t531-eiki-et-nuka-des-jumeaux-pas-comme-les-autres
http://explorersofabyss.forumactif.org/t533-carnet-d-aventures-de-la-team-thunderflame
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1482-orbe-des-liens-de-l-equipe-thunderflame#12563
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1483-orbe-de-communication-de-l-equipe-thunderflame#12567
Indépendant
avatar
Grade : Bronze
P$ : 3700
Points d'exploration : 224 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 717
Féminin Age : 24

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Un petit oiseau tombé du nid [pv : Shino]   Ven 20 Fév - 15:53
Un jour de pluie ordinaire, l'équipe Thunderflame attendait que Maya, la toute nouvelle recrue, rapporte un ordre de mission de son choix pour qu'ils puissent partir en expédition. C'était une volonté d'Eiki qu'ils aillent chacun leur tour chercher une mission à la guilde, comme ça il n'y avait aucun jaloux, et tout le monde avait une part de choix.

Autrefois, c'était le Lixy et le Salamèche qui s'y rendaient tous les deux et choisissaient la mission ensemble, mais maintenant qu'ils étaient quatre, c'était beaucoup plus simple d'y aller à tour de rôle. Et justement, Maya revenait de Bourg Trésor. Ses trois amis allèrent à sa rencontre :

Alors ?

Il y avait plus grand chose sur le tableau, la plupart des membres de la guilde sont en expédition pour découvrir l'origine de l'abysse, donc il n'y avait personne pour mettre les infos à jour.

Je m'en doute oui, mais t'as pris quoi comme mission ?

Je vais la lire : J'ai entendu dire qu'il y avait un pokémon super méga rare dans la forêt brumeuse et j'ai voulu voir ça de plus près! Et nooooope je me suis pas perdu! Mais par contre, j'ai trouver un tylton blessé et il ne veut pas me laisser l'approcher... Je suis sûr qu'il laissera une équipe de gentil pokémon le soigner alors grouillez vous !

Une mission de sauvetage ? Attendez, je vais remplir le sac à trésors de bandages et de baies.

A ces mots, le Salamèche se dirigea vers la réserve personnelle de la guilde.

Nous partirons dès qu'il reviendra.

Tous les quatre ?

Oui Morphy, toute l'équipe réunie, une grande première !

Génial !

Et sinon, où se déroulera la mission Maya ?

Dans la Forêt Brumeuse. Par contre, nous ne serons pas seuls.

Comment ça ?

Comme je te l'ai dit, les missions étaient rares, et on nous a demandé de les partager entre les équipes. C'est la que j'ai rencontré ce... Shino je crois, et son partenaire.

Shino, de l'équipe Gakuen ? Ils nous avait envoyé un message il y a quelques temps pour qu'on fasse une mission ensemble, mais je leur avait répondu qu'on était un peu trop occupés, ce qui n'est plus le cas en ce moment.

Du coup je leur ai proposé de venir avec nous, et ils ont accepté.

C'est une bonne nouvelle ! Tu as bien fait Maya !

S’exclama Eiki, qui aimait vivre des aventures avec d'autres équipes d'exploration, et encore plus quand le chef de cette dite équipe était lui aussi un Lixy.
A ce moment là, Nuka sortit de la réserve, le sac rempli d'objets de soin en tout genre.

C'est prêt ! Dit-il d'un ton joyeux.

Parfait, allons-y ! Le dernier qui sort ferme la porte du QG. Ordonna à son tour le Lixy qui ouvrit la marche, suivi de près par ses trois compagnons. Ils se rendirent tous les quatre à l'entrée de la Forêt Brumeuse pour y attendre les membres de l'équipe Gakuen.



Membres de l'équipe Thunderflame présents :
Invité
MessageSujet: Re: Un petit oiseau tombé du nid [pv : Shino]   Sam 28 Fév - 18:33
Cette journée ne se déroulait pas comme ils l’avaient prévus. Shino s’était rendu au tableau des missions assez tôt ce matin-là en espérant y trouver quelque chose d’intéressant. Il savait que plusieurs équipes d’exploration étaient en ce moment à l’Abysse du Monde et il souhaitait profiter de cette occasion pour obtenir une mission une peu plus importante malgré son grade de débutant. Comme d’habitude, Ryuga restait perplexe, il ne tenait pas à se mettre volontairement en danger juste pour acquérir davantage d’expérience. Par contre, il savait que cette histoire de grade préoccupait beaucoup son chef et il lui tardait de monter dans la hiérarchie pour ainsi devenir plus populaire. Le Furaiglon se contentait donc se suivre ses décisions sans rien ajouter.

Alors que les trois membres de l’équipe inspectaient les diverses demandes de missions, Loki semblait être hésitant. Ayant rejoint le groupe que tout récemment, il s’agissait-là de sa première sortie au sein d’une équipe d’exploration et cela le rendait particulièrement nerveux, puisqu’il ne savait pas à quoi s’attendre, surtout que son chef semblait être déterminé à augmenter le niveau de difficulté. Cependant, les trois pokémons étaient plantés là depuis plusieurs bonnes minutes déjà, étant donné qu’il y avait beaucoup moins de demandes que d’habitude. Les missions n’étaient pas mises à jour et cela énervait grandement le Lixy, qui allait probablement devoir se contenter d’une mission un peu moins importante.

- Pourquoi Triopikeur n’est pas là quand on a besoin de lui, soupira-t-il.

Ils furent donc obliger de faire équipe avec d’autres pokémons pour pouvoir satisfaire tout le monde. Shino ne savait pas trop quoi en penser. Certes, plus ils étaient nombreux et plus ils avaient de chances de réussites. Pour une mission difficile, cela pouvait leur être bénéfique, mais celle d’aujourd’hui ne consistait qu’à une mission de sauvetage. D’ailleurs, le chef était bien placé pour savoir qu’une expédition de la sorte pouvait facilement dégénérer, mais son visage s’illumina d’un large sourire lorsqu’il apprit l’identité de ses prochains alliés. Il s’agissait de l’équipe Thunderflamme qu’il avait contacté quelques jours auparavant pour rencontrer leur chef, qui se trouvait à être un autre Lixy.

L’équipe Gakuen fut donc en route vers la Forêt Brumeuse quelques minutes plus tard, après avoir retrouvé leur bonne humeur. Comme toujours, Shino était impatient de se faire de nouveaux amis et il se demandait si cette nouvelle mission allait lui rapporter une nouvelle recrue. Loki n’était avec eux que depuis peu de temps, mais il y avait toujours suffisamment de place pour un autre pokémon. Tout allait dépendre du déroulement de la mission et même si celle-ci semblait plutôt facile à accomplir, il espérait ne pas rencontrer de problème en cours de route, surtout que le Tylton n’était pas blessé pour rien, un autre pokémon avait du lui faire subir cela.

Shino avait entendu parler de cette étrange forêt, mais il prit réellement conscience des risques qu’elle représentait lorsqu’ils atteignirent l’entrée de celle-ci pour attendre l’autre équipe. La végétation était plutôt dense et une brume permanente flottait entre les grands arbres, rendant la visibilité presque nulle. Il avait oublié que l’exploration était assez difficile dans les parages et même s’il avait souhaité obtenir une mission un peu plus risquée ce matin-là, il regrettait désormais sa décision. Mais bon, au moins, ils n’étaient pas seuls, les Thunderflamme devaient êtres en route. D’ailleurs, Ryuga indiqua bien vite à son chef à l’aide de son aile que ceux-ci approchaient. C’était bien eux, il y avait un Lixy, un Salamèche, un Métamorph et une Miaouss.

- Bonjour à vous, équipe Thunderflamme ! Nous étions vraiment très impatient à l’idée de vous rencontrer. Je suis Shino et voici Ryuga et Loki. Nous ne devrions pas vous décevoir aujourd’hui.

Le Lixy, tout content, abordait un large sourire, tandis que sa queue ne cessait de s’agiter pour démontrer sa joie. Au fond de lui, il craignait un peu cet endroit, mais il tentait de ne rien laisser paraître. Ses deux amis, loin d’êtres rassurés, saluèrent les nouveaux arrivants et attendirent la suite des évènements.

Membres de l'équipe Gakuen présents :
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t531-eiki-et-nuka-des-jumeaux-pas-comme-les-autres
http://explorersofabyss.forumactif.org/t533-carnet-d-aventures-de-la-team-thunderflame
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1482-orbe-des-liens-de-l-equipe-thunderflame#12563
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1483-orbe-de-communication-de-l-equipe-thunderflame#12567
Indépendant
avatar
Grade : Bronze
P$ : 3700
Points d'exploration : 224 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 717
Féminin Age : 24

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un petit oiseau tombé du nid [pv : Shino]   Dim 1 Mar - 18:51
Eiki et toute l'équipe n'eut pas trop de mal à trouver l'équipe Gakuen, on pouvait même dire que c'était l'équipe Gakuen qui les avait trouvé ! Quand il aperçut l'autre Lixy, le visage du chef des Thunderflame s'illumina, cela lui faisait du bien de voir un pokémon de la même espèce ! Il put aussi constater que Shino était un peu plus grand que lui, mais ce n'était qu'un détail. Il était accompagné d'un Furaiglon et d'un Moustillon, deux pokémon que le félin électrique n'avait jamais vu auparavant.
Shino s'approcha des Thunderflame, suivi de ses compagnons, puis se présenta :

- Bonjour à vous, équipe Thunderflamme ! Nous étions vraiment très impatient à l’idée de vous rencontrer. Je suis Shino et voici Ryuga et Loki. Nous ne devrions pas vous décevoir aujourd’hui.

Eiki, qui était tout aussi heureux que Shino de rencontrer de nouvelles têtes, s'empressa de lui répondre avec un large sourire aux lèvres :

Enchantés de vous rencontrer, équipe Gakuen ! Moi c'est Eiki, voici mon frangin et partenaire Nuka et nos deux recrues Maya et Morph. Nous étions tout aussi impatients que vous de vous rencontrer, et même s'il ne s'agit que d'une petite mission, au moins on aura le temps de papoter !

A leur tour, le métamorph, la miaouss et le salamèche saluèrent les membres de l'équipe Gakuen. Nuka prit ensuite la parole :

Enfin, restons sur nos gardes quand même, dans le message il est marqué qu'il y a un pokémon rare dans la Forêt Brumeuse, il est peut être très dangereux !

Je pense qu'on sera assez nombreux pour le contrer Nuka, deux équipes valent mieux qu'une ! Surtout quand les meneurs sont des Lixy capables de sentir le danger grâce à leur pelage qui étincelle. Tu t'inquiètes trop !

Si tu le dis...

A ces mots, Eiki se retourna vers Shino et lui dit, toujours avec un grand sourire :

Et si on y allait ? Le pauvre Zorua doit nous attendre depuis des heures ! A ce train là, il sera déjà parti avant qu'on n'arrive...
Invité
MessageSujet: Re: Un petit oiseau tombé du nid [pv : Shino]   Ven 13 Mar - 15:26
Les partenaires de Shino étaient restés plutôt silencieux jusqu’à présent, mais c’était pour camouflés leurs craintes. Certes, même si la mission qu’ils avaient choisie semblait être facile à accomplir, le lieu dans lequel ils s’apprêtaient à pénétrer était loin d’être rassurant. Plusieurs équipes d’explorations s’étaient déjà perdues ici, forçant ceux-ci à abandonner leur objectif. Ryuga ne souhaitait pas que cela se produise, puisque deux pokémons comptaient sur eux et non pas qu’un seul. Selon ce que disait la mission, le Tylton blessé avait besoin de soin de toutes urgences et le Zorua s’était perdu dans cette vaste forêt. Il fallait vite se dépêcher de les retrouver si les explorateurs ne voulaient pas qu’ils leur arrivent d’autres malheurs.

- D’accord, allons-y !

Tout en prenant son courage à deux pattes, Shino prit temporairement la tête du petit groupe et s’enfonça dans la forêt. La brume les recouvrit rapidement et quelques pas plus loin, il était déjà impossible d’apercevoir l’entrée derrière eux, là où ils se trouvaient tous quelques secondes plus tôt. Malgré sa nature foufou, le Lixy préféra mettre de côté son enthousiasme pour le moment. Il franchit les premiers mètres en silence, portant une grande attention à tout ce qu’il se trouvait autour de lui, autant les odeurs que les bruits. Il n’y avait pas un souffle de vent ici, c’était assez perturbant. Après un petit moment, le pokémon électrique se détendit enfin. Il n’avait pas l’habitude de se montrer aussi prudent en mission, mais il avait entendu toutes sortes d’histoires inquiétantes à propos de la forêt brumeuse.

- C’est bon, je crois que tout est calme dans les environs. Faut juste espérer tomber sur ce Zorua très bientôt, surtout qu’il peut être n’importe où.

Toutes menaces étant éloignées, pour le moment du moins, les deux équipes d’explorations purent adopter une bonne allure de marche. Ryuga avait tenté de prendre un peu d’altitude pour pouvoir se déplacer plus rapidement, en plus d’avoir de meilleur chance de trouver le pokémon ténèbre, mais l’épais brouillard l’en avait empêcher, l’obligeant ainsi à rester clouer au sol. Même s’il ne se sentait pas à son aise, le Furaiglon n’ajouta rien à propos de cela et se contenta de suivre le petit groupe en queue de peloton. Loki, un devant lui, s’assurait que son ami ne se fasse pas trop distancer par les autres, surtout que sa vitesse était considérablement réduite dans ces conditions.

- Bon ! Parlez-nous un peu de vous les Thunderflame, enfin... si vous voulez. Vous devez sans doute avoir plus d’expérience que nous. Quel genre de donjon avez-vous déjà visité ?

À l’arrière, son ami Ryuga du retenir un soupir en entendant ses paroles. Shino pouvait être très indiscret à ses heures, même si pour lui, cette question était tout simplement naturelle. Après tout, ils avaient rencontrés que des équipes plus fortes qu’eux depuis leur arrivée à la guilde de Grodoudou et ce n’était pas sur le point de changer. Au fond de lui, Shino espérait qu’Eiki soit déjà venu dans cette forêt, car l’épais brouillard les empêchait de voir le bout de leur museau. Comment espéraient-ils s’orienter ? Et surtout, comment espéraient-ils revenir sur leurs pas lorsqu’ils auraient enfin retrouvés le Zorua et le Tylton ? Le Lixy préféra taire ses pensées en secouant la tête. Mieux valait être optimiste pour le moment.

Spoiler:
 


Dernière édition par Shino le Ven 13 Mar - 15:26, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 1978
Masculin Age : 1240
MessageSujet: Re: Un petit oiseau tombé du nid [pv : Shino]   Ven 13 Mar - 15:26
Le membre 'Shino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t531-eiki-et-nuka-des-jumeaux-pas-comme-les-autres
http://explorersofabyss.forumactif.org/t533-carnet-d-aventures-de-la-team-thunderflame
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1482-orbe-des-liens-de-l-equipe-thunderflame#12563
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1483-orbe-de-communication-de-l-equipe-thunderflame#12567
Indépendant
avatar
Grade : Bronze
P$ : 3700
Points d'exploration : 224 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 717
Féminin Age : 24

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un petit oiseau tombé du nid [pv : Shino]   Lun 13 Avr - 20:06
[vraiment désolée pour le retard ><]

Les deux équipes, avec Shino à leur tête, avançaient pour l'instant assez rapidement dans le donjon. Chacun espérait ainsi retrouver rapidement Zorua, et surtout le petit Tylton blessé, avant qu'il ne soit trop tard. Le temps était bizarre, une athmosphère étrange régnait dans cette foret. La brume qui les recouvraient devenait de plus en plus épaisse, et Nuka, resté à l'arrière, ne pouvait se reperer que grâce aux gémissements de ses camarades du type "Aïeuh, fais gaffe où tu vas, tu m'a marché sur le pied !" ou encore "Arrête de me toucher ! -Mais... j'ai rien fait !". L'avance qu'ils avaient prise était réduite à néant.
Soudain, la voix de Shino retentit :

 C’est bon, je crois que tout est calme dans les environs. Faut juste espérer tomber sur ce Zorua très bientôt, surtout qu’il peut être n’importe où.

C'était calme en effet, peut être un peu trop calme... Eiki et Nuka, qui étaient beaucoup plus habitués aux missions que les autres membres de leur équipe, savaient parfaitement que ce long silence ne présageait rien de bon, mais ils préféraient se taire pour ne pas affoler les autres, et rester sur leurs gardes en cas d'embuscade, et ils jetaient des coups d’œil partout pour essayer de repérer leur client. C'est alors que Shino prit de nouveau la parole, ce qui eut pour effet de briser une nouvelle fois ce silence pesant :

- Bon ! Parlez-nous un peu de vous les Thunderflame, enfin... si vous voulez. Vous devez sans doute avoir plus d’expérience que nous. Quel genre de donjon avez-vous déjà visité ?

Eiki, tout heureux de partager l’expérience de son équipe, s'empressa de répondre à l'autre Lixy, tout en continuant de marcher :

Tu sais Shino, on peut pas dire qu'on soit très expérimentes non plus, on a commencé il n'y a que quelques mois à peine... Pour le moment nous avons vu plusieurs sortes de donjons tous aussi intéressants les uns que les autres ! On est passés par le Bois aux Pommes, le Mt Corne, les Pleines Elek, le Desert du Nord (je ne vous le conseille pas celui là, on a bien souffert à l’intérieur...), le Cap Enchanteur et même la Forêt Minuit !

-T'oublies le plus important Eiki...

-Ah oui, c'est vrai ! Récemment on est allés explorer l'Abysse du Monde, en partenariat avec la Guilde de Grodoudou, nous étions la seule équipe d'indépendants d'ailleurs ! Mais on est rentrés bredouilles... et avec de sales blessures...

-Et vous ? Demanda poliment le Salamèche qui trouvait que son petit frère monopolisait un peu trop la parole. Vous avez dû en voir aussi des donjons mystérieux : racontez nouuuuuAAAAAAAAAAAAAAH... !!!!

Nuka, qui ne regardait pas où il mettait les pieds, tomba de plein fouet sur un piège Ventilo qui l'envoya valser à l'autre bout de la pièce. Là, il se heurta à un Pokémon. Bien sonné, il n'eut pas le temps de réaliser qu'un coup de chance l'avait fait atterrir pile poil sur le client, qui poussa un petit cri de douleur avant de lâcher un "Vous pourriez pas faire attention ? Je vais avoir une bosse moi maintenant. C'est malin..."
Aussitôt, Eiki accourut pour aider son frère, talonné de très près par Maya, Morph et les trois membres de l'équipe Gakuen.

Ça va frangin ?
-Oui... on va dire ça.

Fit le Pokémon de feu en se relevant. Les autres aperçurent alors le second Pokémon à terre.

Oh, mais vous êtes...
-Zadig. Zadig le Zorua. Fit le petit renard sombre en se dressant sur ses quatre pattes. Et je suppose que vous êtes les équipes d'exploration que j'attend depuis tout à l'heure ? Vous en avez mis du temps dites moi !
-On est désolés, c'est qu'avec toute cette brume...
-Pas le temps de bavarder, venez, le Tylton est par là !

A ces mots, il se mit à courir comme une furie dans le donjon. Les autres Pokémon devaient se hâter pour ne surtout pas perdre sa trace !
Invité
MessageSujet: Re: Un petit oiseau tombé du nid [pv : Shino]   Dim 19 Avr - 3:16
Même s’il affirmait n’avoir pas trop d’expérience, l’autre équipe avait visité bien plus de donjon qu’eux ! Shino était fasciné de voir qu’ils avaient vécus de nombreuses aventures et il lui tardait de visiter tous ses lieux aussi, ce qui viendrait sûrement plus tôt qu’il ne le croyait. Le Lixy enviait énormément tous les autres apprentis plus expérimentés qu’il croisait à l’intérieur de la Guilde ou bien à l’extérieur, comme ça lui était précédemment arrivé à Bourg-Trésor. Depuis longtemps déjà, il rêvait d’être comme eux, il désirait obtenir un grade supérieur pour que les pokémons du coin apprennent le connaître, lui et ses partenaires. Ils obtiendrait alors des missions plus importantes, plus risquées, qui leur apporterait davantage de gratitude de la part de leurs clients.

Cependant, lorsqu’il entendit le nom du dernier donjon qu’ils avaient précédemment visité, les oreilles du Lixy se redressèrent vivement, grandement intéressé par les paroles que son homonyme venait tout juste de prononcer. L’Abysse du Monde... trop de souvenir, autant bons que mauvais, lui revinrent alors à l’esprit. Il avait traversé toutes sortes d’obstacles là-bas, en compagnie d’une autre équipe en provenance de la Guilde, composé d’un Zorua et d’un Medhyena. Malgré leur lien d’amitié, qui s’était rapidement tissé entre eux, leur inexpérience leur avait coûté cher. Shino avait fait de nombreuses erreurs dans ce donjon et certaines d’entre elles auraient très bien pu leur coûter la vie. Heureusement, cela ne s’était pas produit et les quatre pokémons avaient pu ressortir de la faille pour retourner à leur dortoir toujours vivants, quoiqu’un peu marqués par les évènements.

- Oh ! Vous aussi vous êtes allés dans ce donjon ? Et comment c’ét...

Le Lixy fut coupé dans son élan par le cri qu’avait poussé le Salamèche avant de s’envoler vers d’autres cieux. Ce dernier n’avait visiblement pas fait attention et il avait activé un piège ventilo, qui le propulsa quelques mètres plus loin. Toutefois, avec cette brume épaisse, il leur était impossible de voir où il avait atterrit, mais il était toujours à portée de voix, par chance. Le petit groupe put donc facilement le retrouver et ils furent tous agréablement surpris de voir que Nuka avait percuté le Zorua qu’il cherchait depuis leur entrée dans la forêt brumeuse. Ce dernier s’appelait Zadig et, sans avoir laissé le temps aux autres de se présenter, il s’élança sans plus tarder dans les profondeurs du donjon, sans trop regarder derrière lui pour s’assurer que les autres le suivaient bien.

Shino eu du mal à garder le rythme, surtout qu’il voyait à peine devant lui avec toute cette brume. Loki, qui était le moins rapide d’entre eux, fermait la marche et tentait de conserver une distance suffisante entre lui et l’avant-dernier pokémon du groupe pour ne pas le perdre de vu. Ryuga, pour n’importuner personne, s’était envolé pour suivre la course du Zorua, d’autant plus qu’il se déplaçait plus vite ainsi qu’au sol. Bien vite, au plus grand soulagement de l’équipe Gakuen, le pokémon ténèbre s’arrêta au pied d’un arbre et indiqua aux autres d’un signe de la patte l’endroit où se trouvait le Tylton. Celui-ci s’était caché sous une branche basse pour attendre les secours et lorsqu’il vit les étrangers approcher, il fut d’abord craintif à leur égard.

- Hey Tylton ! T’inquiète pas, on est là pour t’aider, n’ait pas peur.

Le Lixy qui s’avançait rapidement vers le blessé, s’arrêta en chemin pour se tourner vers le Moustillon, qui avait été désigné pour porter le sac de l’équipe avant leur départ de la Guilde. Il lui demanda de sortir les quelques bandages qu’il avait apportés avec eux au cas où, et même s’il ignorait toujours l’étendue de la blessure, il se doutait qu’il allait en avoir besoin. Par contre, le Tylton ne semblait pas être du même avis. Inquiet et toujours effrayé, il gonfla son plumage duveteux pour tenter d’intimider les nouveaux arrivants et il recula même de quelques pas sous la douleur. Shino, en voyant cela, perdit tous ses moyens. Ne sachant trop quoi faire, il se tourna vers les membres de l’autre équipe d’exploration.

- Il semblerait qu’il ait encore peur de nous... Qu’est-ce qu’on fait ?

- Pourtant, nous ne sommes pas si imposant que cela... Peut-être qu’une présence féminine le rassurerait davantage ?

L’idée de Ryuga n’était pas mauvaise, cela pouvait même fonctionner. Cependant, il y avait tout de même un petit problème, puisque Maya était la seule femelle du groupe. Perplexe, le Lixy attendit leur réaction avant de faire quoique ce soit d’autre.
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t531-eiki-et-nuka-des-jumeaux-pas-comme-les-autres
http://explorersofabyss.forumactif.org/t533-carnet-d-aventures-de-la-team-thunderflame
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1482-orbe-des-liens-de-l-equipe-thunderflame#12563
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1483-orbe-de-communication-de-l-equipe-thunderflame#12567
Indépendant
avatar
Grade : Bronze
P$ : 3700
Points d'exploration : 224 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 717
Féminin Age : 24

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un petit oiseau tombé du nid [pv : Shino]   Sam 2 Mai - 17:01
Le jeune Tylton avait vraiment l'air craintif, ça n'allait pas être facile de l'approcher, mais Shino proposa à Maya, qui était en effet la seule femelle de l'équipe, de l'approcher. Mais Nuka comme Eiki, qui la connaissaient et savaient qu'elle n'était pas la plus gentille des Pokémon, et loin de là, s'y opposèrent fermement.

On a cas envoyer Morph plutôt, il peut se transformer en Tylton !

La Miaouss, vexée, se tourna vers son chef d'équipe et lui lança un regard de reproche :

Dis le tout de suite Eiki, que tu n'as pas confiance en moi !

Non c'est pas ça c'est juste que... Bon, tu veux essayer ?

Bien sûr que oui, je suis quand même capable de gérer cette situation ! Non mais...

Maya s'approcha alors doucement du petit oiseau, en veillant à ne pas lui faire peur. Mais le volatile, toujours aussi peu rassuré, commençait à reculer. La féline lui dit alors des mots doux, censés le rassurer :

Là, là... Doucement... On ne te veux pas de mal.... On est juste là pour t'aider. Je m'appelle Maya, et je suis obligée de trimbaler les autres gars là, quelles plaies !

Hé !

Je rigole, ils sont très gentils... On est des équipes de secours, les Gakuen et les Thunderflame. Tu n'as vraiment rien à craindre crois-moi ! Quel est ton nom ?

Le Tylton regarda maya dans les yeux, et s'arrêta de trembler. D'une manière où d'une autre, elle avait réussi à le rassurer. Il répondit même à sa question :

Je m'appelle Tilie. Est-ce que le monstre est parti ?

Eiki s'exclama :

Le monstre ? Quel monstre ?

Arrête, tu fais peur à cette petite !

C'est... une femelle ?!

Bien sûr que oui, quelle question ! Bon, Tilie, de quel monstre tu parles ?

Il était grand ! Il a grimpé jusqu’à mon arbre et il a essayé de me manger... J'ai voulu m'enfuir en volant, mais il m'a envoyé une attaque, et j'ai été paralysée... Je pouvais plus voler, et je suis tombée... maintenant mon aile me fait mal !

Nuka, passe-moi les bandages s'il te plait !

Le Salamèche fouilla dans la sacoche et donna ce que Maya avait demandé, pour qu'elle puisse faire un bandage à Tylton. Ce dernier continua son récit :

S'il vous plait, si vous êtes des équipes de secours, pouvez-vous combattre le monstre pour moi ? Je ne pourrai jamais regagner mon nid si je sais qu'il est encore dans les parages, j'ai bien trop peur...

Eiki répondit :

Ne t'inquiètes pas, on va le terrasser ce "monstre" ! Je propose qu'on se sépare en deux équipes : Il faut que deux Pokémon restent avec Maya et Zadig pour protéger Tilie ! Les autres viennent avec moi pour trouver et battre ce monstre !

Moi, je reste ! Dans mon sac il y a tout ce qu'il faut pour soigner ce petit...

Je viens avec toi Eiki, je n'ai pas envie de tenir compagnie à ce Zorua de malheur !

Avec tout ce qui s'était passé, le lixy avait presque oublié la haine que portait le métamorph pour les Zorua, mais l'avoir dans l'équipe ne pouvait qu'être une bonne chose ! Le félin se tourna alors vers Shino et son équipe :

Alors, qu'est-ce que vous décidez ?


Dernière édition par Eiki le Sam 16 Mai - 14:21, édité 1 fois
Invité
MessageSujet: Re: Un petit oiseau tombé du nid [pv : Shino]   Mer 13 Mai - 21:37
Alors que les mâles restaient en retrait, soulagés de voir que le plan de Ryuga semblait fonctionner, ils écoutaient tous attentivement le récit de la petite Tylton. Tilie, car c’était bien son nom, affirmait avoir rencontré un monstre qui l’aurait apparemment chassé de son nid quelques instants plus tôt. Si tout ce qu’elle racontait était vrai, même si elle n’avait aucune raison de mentir en regardant l’état dans laquelle elle se trouvait en ce moment, Shino se doutait qu’il ne devait pas prendre cela à la légère. Si un monstre se cachait bien dans les parages, il fallait rapidement le trouver pour le mettre hors d’état de nuire, sinon il risquait de blesser bien d’autres pokémons. La mission qui, au départ, consistait à porter secours à un pokémon, devenait de plus en plus dangereuse.

- Il y aurait vraiment un monstre dans la forêt et la Guilde n’en aurait pas entendu parler ? Ah... je la sens mal cette histoire.

Ayant toujours eu une faible confiance lui, Ryuga avait murmuré ses paroles pour que seuls ses coéquipiers soient en mesure de l’entendre. Le Furaiglon n’avait jamais apprécié les combats et il avait accepté de créer une équipe d’exploration pour pouvoir aider les pokémons dans le besoin. Dans ce cas-ci, il savait très bien que ce monstre devait être vaincu pour assurer la sécurité des alentours, mais ce combat ne l’enchantait pas. En y réfléchissant bien, Shino décida que son meilleur ami n’avait pas besoin de les accompagner. Après tout, Ryuga avait combattu à ses côtés lors de leurs dernières missions et même s’il détestait cela, il ne reculait jamais face à un adversaire. Cette fois-ci, le Lixy préféra accorder un peu de répit à son ami, car sans lui, l’équipe d’exploration n’aurait jamais existée.

Si l’oiseau n’était pas enchanté par cette idée au début, il n’eut d’autres choix que d’accepter. Après tout, l’idée d’Eiki n’était pas mauvaise et ils étaient huit avec Zadig. Il était donc facile de former deux groupes de quatre, l’un pour protéger Tilie et l’autre pour aller régler le compte du monstre. Le premier fut donc composé du Zorua, de la Miaouss, du Salamèche, qui avaient acceptés de rester, ainsi que du Furaiglon. De l’autre côté, les deux Lixy, le Metamorph et le Moustillon étaient prêts à débuter les recherches. Shino ignorait combien de temps ils mettraient à débusquer le monstre, mais avec un peu de chance, ils parviendraient à le trouver avant la fin de la journée.

- On sera de retour le plus vite possible, comptez sur nous !

Puis, le petit groupe se mit en route. Quelle direction devaient-ils prendre pour trouver leur cible plus rapidement ? Puisque la Tylton s’était fait attaquée quelques heures plus tôt, il y avait de fortes chances que le monstre se trouvent aux alentours, mais où exactement ? Shino, tout en continuant d’avancer, observa partout autour de lui, mais la brume était toujours aussi épaisse et cela l’empêchait de voir quoique ce soit. Il décida donc de se fier à son ouïe et à son odorat, mais il n’avait jamais été très bon à ce niveau-là. De plus, le sens de l’orientation et lui... ça ne faisait pas très bon ménage, en général. Désormais inquiet, le Lixy se demandait s’il avait prit la bonne décision, puisque Ryuga s’orientait mieux que lui. Avec un peu de chance, peut-être était-ce aussi le cas de l’un de ses coéquipiers...

- Euh... je ne veux pas être pessimiste, mais on n’arrivera pas à trouver ce monstre avec toute cette brume. J’ai du mal à voir où je mets les pattes, c’est pour dire ! Sinon, euh... vous avez un bon sens de l’orientation ?

Légèrement effrayé, le pokémon électrique redoutait la réponse de ses partenaires. Et même s’ils savaient bien se repérer, comment feraient-ils au beau milieu de cette forêt brumeuse ? Étaient-ils contraints à errer dans les bois le reste de leur vie ? Allaient-ils êtres en mesure de retrouver l’endroit où se trouvaient le Zorua et la Tylton ? Toutes ses questions ne faisaient que rendre Shino de plus en plus nerveux, au point où il remettait en doute l’idée de l’autre Lixy. Certes, il fallait vaincre ce monstre pour que la paix puisse à nouveau régner, mais fallait-il prendre autant de risque pour accomplir cette simple mission ? Au fond de lui, il n’en était pas convaincu.

Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t531-eiki-et-nuka-des-jumeaux-pas-comme-les-autres
http://explorersofabyss.forumactif.org/t533-carnet-d-aventures-de-la-team-thunderflame
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1482-orbe-des-liens-de-l-equipe-thunderflame#12563
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1483-orbe-de-communication-de-l-equipe-thunderflame#12567
Indépendant
avatar
Grade : Bronze
P$ : 3700
Points d'exploration : 224 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 717
Féminin Age : 24

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un petit oiseau tombé du nid [pv : Shino]   Sam 16 Mai - 15:10
Le brouillard devenait de plus en plus épais au fur et à mesure que les quatre Pokémon avançaient. L’inquiétude commençait à monter au sein des rangs, mais Eiki ne voulait pas abandonner. Après tout, il s'était déjà trouvé dans des situations bien pires que celle-ci, alors il ne rebrousserait pas chemin tant qu'il n'aurait pas donné une bonne correction à ce monstre. Shino, quant à lui, semblait inquiet, il était donc du devoir de son compatriote Lixy d'essayer de l'encourager :

Ne t'en fais pas, on va y arriver ! Je suis sûr qu'on retrouvera notre chemin rapidement, et le monstre ne doit pas être bien loin... En tout cas je ne rebrousserais pas chemin, alors qu'on est si près du but !

A ses côtés, Morph tremblait de toute sa masse gélatineuse. Contrairement à Eiki, il n'avait jamais été courageux, et pourtant il s'était associé à l'équipe en charge de donner une bonne correction au monstre... Il devait vraiment détester les Zorua pour avoir fait ce choix là !
Soudain, un grognement retentit, et la fourrure d'Eiki commença à s'illuminer. Le monstre devait être tout proche ! Sur ses gardes, le Lixy donna machinalement des conseils aux autres :

Faites attention, ce monstre peut attaquer à tous moments... Avec cette brume, il sera difficile à battre alors, je vous souhaite un bon courage à tous !

Au loin, une ombre apparut, et elle s'approchait lentement de la petite troupe. De l'électricité jaillissait de son corps, Eiki pouvait le sentir. Cela expliquait pourquoi Tilie avait été paralysée... Ce qui rassurait le félin électrique, c'est qu'à quatre contre un, ils avaient toutes les chances de l'emporter, en esperant bien sûr qu'ils arrivent à voir où ils mettaient les pattes.
Lorsque le monstre fut assez prêt d'eux, ils attaquèrent !

Ps:
 
Invité
MessageSujet: Re: Un petit oiseau tombé du nid [pv : Shino]   Sam 6 Juin - 22:19
L’ombre qui se profilait devant eux, malgré la brume, n’avait rien de rassurant. Il avançait tranquillement vers le petit groupe et même si ce pokémon était seul contre quatre, cela ne semblait pas l’embêter. Le combat était imminent et les deux membres de l’équipe Gakuen retenaient leur souffle. Les étincelles produites par l’ennemi qui approchait dangereusement hérissèrent le pelage bleu du jeune Lixy qui, toujours sur ses gardes, conclu silencieusement qu’il s’agissait d’un autre type électrique. Même s’ils étaient en avantage numérique, comment parviendraient-ils à le vaincre en ayant deux membres du même type ? Ils risquaient de lui faire moins de dégât et leur adversaire semblait avoir évolué, contrairement à eux, mais ils ne pouvaient rien faire de plus.

- Bonne chance à vous tous !

Comme l’avait précédemment fait Eiki, ce fut au tour de Shino de donner quelques conseils à son partenaire. Loki étant vulnérable aux attaques électriques, le chef lui demanda de rester un peu en retrait en se contentant de lancer des attaques ayant pour but de modifier le statut ou bien les statistiques de son adversaire. Même s’il n’aimait pas trop cette idée, le Moustillon n’eut d’autres choix que d’accepter, pour ne pas risquer d’être hors de combat trop tôt et ainsi nuire à son groupe. Il resta donc à l’arrière du groupe à contrecœur, prêt à lancer sa première attaque malgré la brume épaisse qui risquait de lui faire perdre un peu de précision. Par chance, son dernier combat contre un Onix au Mont Hérissé lui avait permis d’acquérir un peu d’expérience qui lui serait sans doute bénéfique.

Un grognement menaçant se fit alors entendre, probablement poussé par l’ombre qui se trouvait désormais qu’à quelques pas du groupe. Shino cru percevoir quelque chose, comme une couleur de pelage ou un truc du genre, mais il était trop concentré sur son assaut pour s’en préoccuper. Sans perdre davantage de temps, il sauta sur le monstre pour lui asséner une bonne attaque morsure sur l’une de ses pattes. Avec un peu de chance, s’il le blessait suffisamment cela l’empêcherait peut-être de se mouvoir comme il le voudrait par la suite, ce qui permettrait alors aux explorateurs de mieux le vaincre. N’ayant pas l’intention de lâcher le morceau, Shino raffermit sa prise en resserrant un peu la mâchoire, tandis que le pokémon adverse lâchait un cri de douleur.

Désormais, il n’avait plus qu’à attendre le tour de ses alliés. Leurs assauts devaient êtres imminents.

Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t531-eiki-et-nuka-des-jumeaux-pas-comme-les-autres
http://explorersofabyss.forumactif.org/t533-carnet-d-aventures-de-la-team-thunderflame
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1482-orbe-des-liens-de-l-equipe-thunderflame#12563
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1483-orbe-de-communication-de-l-equipe-thunderflame#12567
Indépendant
avatar
Grade : Bronze
P$ : 3700
Points d'exploration : 224 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 717
Féminin Age : 24

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un petit oiseau tombé du nid [pv : Shino]   Sam 22 Aoû - 12:58
A la suite de l'attaque morsure de Shino, Eiki prit le relais en attaquant l'autre patte, et l'ennemi se retrouva avec deux Lixy accrochés fermement à ses basques. Le chef des Thunderflame pensa alors qu'il ne devait pas les laver souvent, vu l'odeur qui en dégageait... Derrière eux, Morph prit son courage à deux mains et tenta de se transformer en l'ennemi, mais la brume n'arrangeant pas les choses, il ne parvint pas à utiliser son attaque morphing.

Eiki, si tu veux que je te sois utile fais qu'il s'approche de moi pour que je vois à quoi il ressemble, sinon je ne pourrai rien faire !

Le monstre tentait de se débattre, et envoya bientôt valser les lixy contre des arbres. C'était le moment rêvé pour l'attirer vers Morph. Eiki se releva et lança une attaque chargeur qui avait pour but de faire beaucoup de lumière pour que le monstre se rapproche, et que Morph aie assez de visibilité pour se transformer. Et le plan marchait : plus l'ennemi s'approchait, plus sa fourrure jaune rayée de noir était visible : c'était un Elekable, et pas des plus petits, il avait l'air furieux.

Morph, à toi !

Le pokémon gélatineux profita du moment pour changer sa structure moléculaire pour se transformer en Elekable, version petite et toute rose, mais quand même.

Bon, c'est un pokémon éléctrique, comme nous le pensions, mais il a l'air vraiment très fort... J'ai tout de même une idée !

A ces mots, et imité par l'Elekable rose, Eiki lança une attaque étincelle contre l'ennemi, en espérant faire diversion assez longtemps pour permettre à l'équipe Gakuen de faire encore plus de dégâts.

Ps:
 


Dernière édition par Eiki le Lun 7 Sep - 18:13, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 1978
Masculin Age : 1240
MessageSujet: Re: Un petit oiseau tombé du nid [pv : Shino]   Sam 22 Aoû - 12:58
Le membre 'Eiki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Invité
MessageSujet: Re: Un petit oiseau tombé du nid [pv : Shino]   Jeu 17 Sep - 2:42
L’assaut n’avait pas tardée à être lancée et Shino, comme à son habitude, n’avait pas du tout réfléchi avant d’agir. Comme toutes ses pensées étaient dirigées vers ce monstre électrique qu’il fallait à tout prix vaincre pour que les pokémons de la forêt soient à nouveau en sécurité, le Lixy n’avait que ce seul et unique but en tête. Sur le coup, trop occupé à mordre la chair de son adversaire, il n’avait pas remarqué que ce dernier puait énormément des pieds. Dégoûté, Shino relâcha légèrement son emprise, même si son esprit lui criait de tenir le coup malgré tout. Bien vite, il fut projeté plus loin et l’impact qui s’en suivit contre un arbre ne fut pas sans douleur. Le pokémon électrique se releva péniblement et secoua la tête, tentant de chasser le mauvais goût qui persistait dans sa bouche. En tout cas, il n’avait pas l’intention de retenter une attaque Morsure de si tôt.

- Ça va Shino ? Rien de cassé ?
- T’inquiète, tout va très bien. Je suis juste un peu secoué.

Le chef était encore loin d’être hors de combat, la bataille venait tout juste de commencer. D’ailleurs, la détermination de ce dernier ne diminua aucunement lorsqu’il vit enfin la véritable identité de son adversaire grâce à une attaque lancée par Eiki. Un Elekable. Pourquoi un tel pokémon se trouvait-il dans la forêt ? Dans tous les cas, maintenant c’était confirmé, Shino allait devoir renoncer à un bon nombre de ses attaques s’il souhaitait l’affaiblir rapidement. De nouveau prêt à en découdre, il jeta un rapide coup d’œil à son compagnon, comme s’il lui transmettait sa stratégie d’un simple regard. Loki, qui commençait à bien comprendre son chef, approuva d’un signe de tête au moment même où l’autre équipe d’exploration tenta une diversion. C’était le moment idéal !

D’un bond, le Lixy s’élança dans l’intention d’asséner une bonne attaque charge au géant jaune, qui fut une réussite. Néanmoins, cela ne semblait pas lui faire très mal. Mécontent, l’Elekable se retourna rapidement pour faire face à au lionceau. Ce faisant, il leva le poing et lui adressa un regard menaçant, prêt à riposter. Shino n’eut alors pas le temps d’esquiver qu’il se prit l’attaque Poing de Feu de plein fouet, ce qui l’envoya valser un peu plus loin. Comme leur stratégie venait de tomber à l’eau, Loki s’empressa de se jeter dans la bataille pour éviter que l’Elekable ne s’acharne davantage sur son ami. Une bonne attaque Taillade dans le dos lui fit changer de direction et le pokémon laissa échapper un grognement. Désormais, le Moustillon était sa nouvelle cible et il avait bien l’intention de l’envoyer au tapis avant tout, étant donné qu’il possédait de multiples attaques efficaces contre lui.

- Un p’tit coup de patte ne serait pas de refus !

Joignant le geste à la parole, le pokémon aquatique prit ses pattes à son cou pour rester hors de portée du Elekable, qui tentait de se venger avec une attaque Poing Éclair. S’il réussissait, Loki allait se retrouver bien amoché et s’ils souhaitaient l’emporter, il valait mieux que cela n’arrive pas. Pas maintenant, du moins.
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t531-eiki-et-nuka-des-jumeaux-pas-comme-les-autres
http://explorersofabyss.forumactif.org/t533-carnet-d-aventures-de-la-team-thunderflame
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1482-orbe-des-liens-de-l-equipe-thunderflame#12563
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1483-orbe-de-communication-de-l-equipe-thunderflame#12567
Indépendant
avatar
Grade : Bronze
P$ : 3700
Points d'exploration : 224 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 717
Féminin Age : 24

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un petit oiseau tombé du nid [pv : Shino]   Sam 19 Sep - 21:50
Pas de doute, il était fort le bougre ! Les quatre petits Pokémon n'avaient probablement aucune chance de gagner contre lui, et Eiki regrettait déjà d'être parti à la chasse au monstre sans avoir une seconde imaginé qu'il pourrait être aussi puissant. Pendant un instant, il hésita à ordonner à ses compagnons de battre en retraite, puis il se ressaisit en se disant que s'ils n’arrêtaient pas ce dangereux Elekable, il ferait encore du mal à de petits Pokémon semblables à Tilie. Non, ni lui ni les autres ne devaient abandonner !

De leur côté, Shino et Loki se faisaient malmené par le Pokémon électrique, plus violent que jamais. Il s’apprêtait à lancer une attaque Poing-Eclair sur le pauvre Moustillon, qui allait sûrement être mis K.O. à cause de sa faiblesse contre le type électrique. L'équipe Thunderflame devait réagir immédiatement !

Morph, suis-moi !

A ces mots, Eiki se précipita devant le monstre et lui lança l'attaque Grimace qui eut pour effet de baisser sa vitesse. Pendant ce temps, le Métamorph emprunta une attaque de l'ennemi : Mur-Lumière, qui créa un obstacle entre lui et Loki, qui fut alors épargné de l'attaque Poing-éclair.

Je ne vais pas tenir longtemps, je ne maîtrise pas cette attaque, profitez-en pour riposter !

Le chef des Thunderflame était stupéfait, jamais il n'avait vu Morph aussi sérieux et motivé pendant un combat. Peut-être était-ce dû à son changement d'apparence, il prenait le caractère du Pokémon en qui il se transformait, même inconsciemment. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas le moment de méditer sur ce qu'impliquait le fait d'être un Métamorph, il fallait profiter de l'occasion !

Shino, Loki, faites diversion, je vais attaquer par derrière !

Et aussitôt le Lixy se plaça face au dos du Pokémon, prêt à lancer une nouvelle attaque morsure. C'est là qu'il aperçut un petit quelque chose, qui le surprit, mais qui pouvait expliquer tout ! En effet, dans le cou de l'Elekable, presque invisible à cause de tout ce brouillard, était logé un minuscule Statitik, qui était en train de se régaler de l'électricité du gros monstre. Personne ne pouvait dire depuis combien de temps il était là, mais il était possible qu'il soit à l'origine du comportement de l'Elekable. Le seul moyen de s'en assurer était de déloger l'insecte de là.

Hé Morph, viens vite, j'ai besoin d'élan !

Le Pokémon transformé se précipita vers son ami, joignit ses mains pour donner un point d'appui à Eiki qui y posa ses pattes arrières, puis lorsqu'il aperçut la cible, il envoya le félin en l'air pour qu'il puisse, comme un chat chassant un insecte, retirer le Statitik de la nuque de l'Elekable à l'aide d'une attaque morsure. Et hop, il réussit à le choper du premier coup ! Il atterrit ensuite gracieusement sur ses quatre pattes et recracha l'insecte, qui était sonné, sur le sol. Pendant ce temps, le gros monstre, délogé de son parasite, s'écroula de tout son long par terre, ce qui provoqua une petite secousse sismique.

Morph se transforma en petite cage rose, pour que le minuscule Pokémon électrique ne puisse pas s'enfuir. Les autres se rassemblèrent autour d'eux.

Ça alors, on aurait dû se douter que quelque chose n'allait pas, ce Statitik a dû bien se nourrir de l'énergie de ce monstre. On peut penser qu'il est devenu fou parce qu'il ne pouvait pas le déloger de là ou il était, ses mains sont pratiques pour agripper des objets mais ses bras bien trop courts pour atteindre son dos...

-Qu'est-ce qu'on va faire de lui alors ? Quelqu'un a une idée ?

-Moi j'en ai une !

A la surprise générale, c'était l'Elekable, toujours couché au sol, qui venait tout juste de répondre au Metamorph. Il semblait s'être adouci depuis qu'on lui avait retiré la bestiole qui lui pompait son électricité. Il reprit :

Mon nom est Romain. Je suis un chercheur expérimenté dans les phénomènes inexpliqués chez les Pokémon, et en plus j'écris une gazette pour le journal de Békipan. Depuis quelques jours j'étudiais la manière dont les Statitik se nourrissent de l'électricité chez d'autres Pokémon. J'ai capturé un de ces spécimen dans les Plaines Eleks pour le ramener dans mon laboratoire qui est situé ici, dans la Forêt Brumeuse. Malheureusement, comme la brume était très épaisse ce matin, j'ai trébuché sur une racine et le bol qui contenait le Statitik s'est brisé. Bien sûr, le Pokémon en a profité que j'étais à terre pour commencer à me pomper mon énergie. Suite à cela j'ai commencé à perdre un peu la raison, vous m'en voyez navré...

-"Un peu ?" "UN PEU ?" Je vais vous dire, monsieur Romain, ce que vous avez fait lorsque vous avez "un peu" perdu la raison !

Le Métamorph se mit alors à ricaner, ce qui déconcentra un tant soit peu le Lixy.

-Dis moi Morph, ce n'est pas trop le moment là...

-Oui mais il s'appelle Romain, ça lui va pas du tout haha ! "Romain le monstre", c'est...

-Tais toi voyons... Excusez-le... Bref, vous avez agressé et blessé une petite Tylton qui ne vous a rien demandé, que répondez-vous à ça, hein ?!

-Je... Je n'étais pas moi-même, même si c'est un peu flou, je me souviens de lui avoir fait du mal, mais je n'ai rien plus faire pour me contrôler... Je suis tout aussi désolé de vous avoir combattu tout à l'heure... Pourriez-vous me... me pardonner ?

-Ce n'est pas à nous de faire des excuses, mais à cette jeune Tylton. Venez avec nous, nous allons la rejoindre.

L'Elekable se relevait péniblement, il avait de sales griffures dans le dos à cause de l'attaque Taillade de Shino qui ne l'avait pas raté. Eiki se dit qu'avec un peu de chance, il aurait pu atteindre le Statitik avant qu'il ne le fasse lui même, mais malgré tout le travail d'équipe avait porté ses fruits, et ils avaient réussi à résoudre ce problème. Lorsqu'il fut sur ses deux pieds, surplombant ses quatre anciens adversaires de quelques tailles, Romain tendit quelque chose à Shino.

Attendez, avant d'y aller j'aimerais que vous enfermiez ce Statitik dans ce petit bocal, j'en ai réellement besoin pour mes recherches. Promis, à l'avenir je ferai attention où je mets les pieds !
Invité
MessageSujet: Re: Un petit oiseau tombé du nid [pv : Shino]   Mer 7 Oct - 19:24
C’était dans ces moments-là que Shino regrettait de n’avoir aucun compagnon évolué dans son équipe. Son adversaire était bien plus puissant qu’il ne l’avait imaginé, mais il lui était impossible de revenir en arrière. Ils allaient probablement tous êtres envoyés au tapis dans les minutes à venir, mais que pouvait-il faire pour éviter que cela ne se produise ? Hors de question de fuir, la sécurité de plusieurs pokémons vivants dans la forêt était en jeu. À la limite, il pouvait envoyer Loki chercher du renfort, car quelques membres des deux équipes d’explorations étaient restés auprès de Tilie, mais même encore là... la victoire n’était pas garantie s’ils se joignaient au combat. Une idée germa alors dans la tête du Lixy, est-ce que l’Elekable risquait d’obtenir du renfort de son côté ?

Les pensées du lionceau furent interrompues par l’intervention des Thunderflame, qui s’empressèrent de porter secours au Moustillon. Ce dernier fut d’ailleurs épargné par l’attaque électrique qui lui aurait été fatale et il aurait bien remercier ses sauveurs si la situation dans laquelle il se trouvait le lui permettait. Par la suite, il hocha la tête à l’intention de Eiki pour lui signifier qu’il avait bien compris, tout comme Shino. Faire une diversion... d’accord, dans quel but au juste ? Pour espérer affaiblir davantage l’Elekable s’il ne voit pas l’assaut ? Peut-être bien. Jusque là, les deux pokémons ignoraient où voulaient en venir l’autre équipe, mais ils ne s’opposèrent pas à leur plan. Ce fut lorsque l’autre Lixy déposa l’araignée sonnée sur le sol que le déclic se fit.

- Hein ? C’est... un Statitik ?
- Mais oui, j’aurai du m’en douter !

Shino ignorait comment son homonyme était parvenu à percer cet étrange mystère, mais il lui levait son chapeau. Jamais il n’aurait pu imaginer que le comportement du pokémon électrique était du à la présence de ce parasite sur son cou. Après tout, cette araignée avait tendance à s’accrocher aux autres pokémons du même type que lui pour aspirer leur électricité statique et il choisissait, de préférence, des pokémons beaucoup plus grands que lui pour que ceux-ci ne puissent remarquer sa présence. Le pauvre Elekable s’était donc fait piégé, mais par chance, il était enfin délivré grâce à leur aide. D’ailleurs, celui-ci semblait encore inconscient et il fallait s’occuper du Statitik au plus vite avant qu’il ne reprenne ses esprits, de peur qu’il ne se loge dans la fourrure d’un des deux Lixy.

- Heum... on pourrait l’emmener un peu plus loin dans la forêt ?

Le chef n’avait pas de meilleures idées, d’autant plus que l’araignée risquait de faire d’autres victimes par la suite, mais les Statitiks agissaient toujours ainsi, c’était dans leur nature. Laisser l’araignée en place ou le transporter plus loin reviendrait donc à la même chose. C’est alors que l’Elekable se joignit à la conversation, faisant sursauter les deux membres de l’équipe qui ne s’attendaient pas du tout à cela. Romain, le chercheur. Et bah, on pouvait dire qu’il avait été chanceux dans sa malchance. Tout en restant silencieux, le lionceau et la loutre l’écoutèrent avec attention en apprenant tout ce qu’il s’était passé avant la bagarre, ce qui n’était pas pour leur déplaire. Il ne s’agissait donc pas d’un monstre depuis tout ce temps, c’était simplement un malentendu. Ouf, gros soulagement !

Shino laissa son compagnon sermonner l’autre pokémon électrique même si, pour lui, cela n’en valait pas la peine. L’Elekable savait qu’il avait perdu la boule pendant un certain temps et il ne se contrôlait carrément pas, mais bon... Pour sa part, le Lixy ne lui en voulait pas, puisqu’il savait qu’il n’était pas conscient lorsqu’il avait terrorisé et blessés certains pokémons de la forêt. Cela n’aurait pas été le cas si le pokémon électrique avait été lui-même pendant tout ce temps. Cependant, il était d’accord à ce qu’il s’explique et s’excuse aux côtés de Tilie, qui devait toujours se trouver avec les autres. Le chef était donc prêt à escorter l’Elekable lorsque celui lui demanda de remettre le Statitik dans son petit bocal. Et bah, il avait presque oublié l’araignée !

- Comme mes parents me l’ont souvent répété, on apprend toujours de nos erreurs. Dites-vous, Romain, que cela aurait pu être bien pire.

Sur ce, le Lixy prit doucement l’insecte dans sa gueule pour le déposer dans son nouveau bocal de transport. Il ignorait quel était le but des recherches de l’Elekable, mais s’il disait avoir besoin de ce pokémon... alors soit. Une fois que ce fut fait, ils se mirent finalement en route. Par contre, avec toute cette brume, le lionceau espérait retrouver les autres assez rapidement, car la forêt brumeuse était un excellent endroit où se perdre. Dès que Romain se serait excusé auprès de Tilie, en espérant que celle-ci accepte ses excuses, ils pourraient enfin regagner la Guilde pour se reposer un peu. D’habitude, Shino n’avait pas hâte d’entamer le chemin du retour, mais ce n’était pas le cas cette fois-ci. Il devait avouer que cette mission avait été plus difficile qu’il ne l’avait imaginé et il rêvait de retrouver son lit douillet.

Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t531-eiki-et-nuka-des-jumeaux-pas-comme-les-autres
http://explorersofabyss.forumactif.org/t533-carnet-d-aventures-de-la-team-thunderflame
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1482-orbe-des-liens-de-l-equipe-thunderflame#12563
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1483-orbe-de-communication-de-l-equipe-thunderflame#12567
Indépendant
avatar
Grade : Bronze
P$ : 3700
Points d'exploration : 224 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 717
Féminin Age : 24

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un petit oiseau tombé du nid [pv : Shino]   Sam 17 Oct - 13:33
Quand les deux équipes, accompagnées de Romain et du Statitik, retournèrent au point de départ, ce fut un vrai plaisir pour elles de voir que Tilie allait mieux. Il n'y a pas à dire, Nuka était le meilleur en ce qui concerne soigner les Pokémon, Eiki n'en doutait pas une seconde.

En apercevant Romain, la petite oiselle eut un mouvement de panique, mais le pokémon électrique lui fit bien vite ses excuses, et lui expliqua toute l'histoire. Compréhensive, la Tylton le pardonna immédiatement, et chacun reprit son chemin, comme si rien ne s'était passé. Tout est bien qui finit bien !

Il était également temps pour les Thunderflame de dire au revoir aux Gakuen, non sans un pincement au cœur. Tous les membres du clan d'Eiki étaient d'accord pour dire que leurs nouveaux amis étaient une grande équipe de secours à en devenir, et avaient bien hâte de faire de nouveau équipe avec elle pour une prochaine mission.

Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que derrière eux, le véritable monstre de la Forêt Brumeuse qui était caché les regardait attentivement. Lorsqu'ils sortirent enfin du donjon, il reprit son chemin vers le sommet de la forêt, près d'un lac caché à la vue de tous, où il écoulait des jours heureux.

Spoiler:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit oiseau tombé du nid [pv : Shino]   
 
Un petit oiseau tombé du nid [pv : Shino]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit oiseau tombé du nid [pv : Shino]
» Petit oiseau belge enfin fini..!
» Petit oiseau
» un petit oiseau est sortie
» petit oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Forêt Brumeuse
-
Sauter vers: