AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 Carnet d'aventures - Team Flying Memories
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t483-sachiyo-kydram-l-equipe-flying-memories-fini
http://explorersofabyss.forumactif.org/t494-carnet-d-aventures-team-flying-memories
Apprenti
Grade : Or
P$ : 3780
Points d'exploration : 330 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 169
Masculin Age : 24

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Carnet d'aventures - Team Flying Memories   Mer 16 Juil - 11:28
Journal intime
Equipe Flying Memories

Dossier du Leader
Prénom : Kydram
Espèce : Zorua
Genre : Mâle
Signes particuliers : Museau blanc, yeux bleus foncés, point de brûlure sur la nuque.
En quelques mots : Zorua aux yeux bleus et au museau blanc, Kydram est capable de faire preuve de beaucoup plus de tenue en public, mais surtout de beaucoup plus de sérieux et de prendre du recul face à une situation, c'est le stratège de l'équipe. Ne montre aucune émotion négative même devant sa coéquipière. En revanche une fois seul...
Dossier du Co-équipier
Prénom : Sachiyo
Espèce : Latias
Genre : Femelle
Signes particuliers : Yeux bleus, triangle plus foncé que l'habituel.
En quelques mots : Petite Latias aux yeux bleus, elle est horriblement joueuse, elle passe la majeure partie de son temps à s'amuser. Bien qu'elle soit capable de faire preuve de sérieux, elle ne le reste jamais bien longtemps avant de redevenir une gamine. Le seul capable de la calmer et de la tenir en place quand nécessaire est Kydram.
Nos recrues


Prénom : Amber (Amb')
Espèce : Feunnec
Genre : Femelle
En quelques mots :
Terriblement timide, elle ne parle pas souvent et lorsqu'elle le fait, c'est avec une petite voix qui a bien souvent du mal à se faire entendre. Elle n'aime pas se battre et est douce et gentille. Malgré tout, si elle en est obligé, elle ripostera même si elle s'excusera la majorité du temps. Bien qu'elle soit aussi douce, calme et polie, il lui arrive de se mettre en colère en de très rares occasions, en général lorsqu'elle est extrêmement frustrée.

Prénom : Hurricane (Hurry')
Espèce : Airmure
Genre : Mâle
En quelques mots :
Loyal, il ne laissera donc jamais tomber ceux qui ont gagné sa confiance. Cela ne l’empêche pas par contre d’être ultra compétiteur. Il adore gagner, mais même s’il adore ça, il préfère plus ses amis. Il fait preuve d’une grande confiance que ce soit en lui-même ou dans ses capacités, mais il a encore un peu de mal à laisser sa fierté de côté de temps en temps. Il ne mâche pas ses mots, disant ce qu’il pense même si ça peut faire mal, parfois même sans réfléchir aux conséquences. Ceci mis à part, il n’arrête pas de jouer des tours à tout le monde, ou bien d’essayer de les effrayer. Heureusement, c’est juste pour le délire, sans la moindre intention de blesser quelqu’un volontairement...

Prénom : Jackie (Jack')
Espèce : Fluvetin Shiney
Genre : Femelle
En quelques mots :
C'est un Pokémon mature qui travail dur et sur qui on peux toujours compter. Elle parle avec un léger accent, similaire à ceux des Cow-boys américains, elle n'hésitera pas à se salir, elle est tout de même têtue mais finit tout de même par lâcher sa fierté avant que ça ne dégénère. Elle est empathique et se soucie des autres, faisant souvent passer les besoins des autres avant les siens Elle est honnête et est incapable de mentir à qui que ce soit. Petite note de fin : elle a un grand appétit et un lasso.

Prénom : Zakun (Zak')
Espèce : Latios
Genre : Mâle
En quelques mots :
Étant plus ou moins coupé du monde pendant une longue période, il est un peu en retard et ne comprends pas souvent les expressions et coutumes les plus récentes. Il lui arrive d'ailleurs aussi d'effrayer les autres, sans vraiment le vouloir. Il est souvent expressif, montrant clairement quand il est blasé ou même ennuyé, exprimant ainsi très clairement une désapprobation quelconque. Zakun a rejoints l'équipe pour retrouver quelqu'un, d'après ce qu'il dit, quelqu'un dont il était proche et qui ressemble presque à Sachiyo... Une autre Latias ?

Prénom : ---
Espèce : ---
Genre : ---
En quelques mots :
---

Prénom : ---
Espèce : ---
Genre : ---
En quelques mots :
---


Nos aventures

- Plus ça chauffe, plus c'est amusant... Ou pas. PV Glebber - Mission - Terminé.
- L'Abysse de Monde, un donjon bien mystérieux. PV Haru - Évent - Terminé.
- L'étoile des Abysses ! Solo - Mission évent - Terminé.
- Abysse du Monde - Équipe n°1 Évent en groupe - En cours.
- Meet the family ! Solo - Mission - Recrutement de Amber - Terminé.
- Screw that, I wanna fight ! Solo - Mission - Recrutement de Hurricane - Terminé.
- A la recherche du tissu perdu. Solo - Mission - Recrutement de Jackie - Terminé.
- Dommages collatéraux. PV Morgan - Mission - Recrutement de Zakun - Terminé.
- Pour avoir un bon Bois, il te faut des Pommes... PV Kaoru - Mission - Terminé.
- Un, deux, trois, nous irons au bois ♫ PV Ichijou - En cours.
- Visite agrémentée de rencontre PV Yarami - En cours.
- Mission Cupidon ! PV Serena - En cours.
- Entraînement de Brutalibré. PV Linus - Mission - En cours.


Team ??? /!\ DANGER ! /!\


Prénom : ???
Espèce : ???
Genre : ???
En quelques mots :
???

Prénom : Diskaurde
Espèce : Porygon-Z
Genre : Mâle
En quelques mots :
Manipulateur et inlassable faiseur de bêtises, il joue des tours en utilisant ou non ses capacités. Il a le sens de la mise en scène et du drama, il préfère être joueur avec ses victimes avant de passer aux choses sérieuses. Il est arrogant et a trop confiance en lui même, il peux facilement s'ennuyer si les choses ne vont pas selon son plan.

Prénom : ???
Espèce : ???
Genre : ???
En quelques mots :
???

Prénom : ???
Espèce : ???
Genre : ???
En quelques mots :
???

Prénom : ???
Espèce : ???
Genre : ???
En quelques mots :
???

Prénom : ???
Espèce : ???
Genre : ???
En quelques mots :
???

Prénom : ???
Espèce : ???
Genre : ???
En quelques mots :

Prénom : Agi
Espèce : Akwakwak
Genre : Femelle
En quelques mots :
Planificatrice et manipulatrice, son seule intérêt est d'être adulée par les autres. Grâce à cela, elle peux réussir à manipuler les autres pour arriver sans trop de problèmes à ses fins. Il lui arrive aussi de se montrer sadique ainsi qu'une intelligence considérable puisqu'elle arrive vite à reconnaître ceux qui peuvent se montrer à problème. Elle porte peu d'intérêt à ses sœurs et les appellent souvent des idiotes, n'appréciant généralement pas leurs compagnies.

Prénom : Sonat Thard
Espèce : Roigada
Genre : Femelle
En quelques mots :
Imprudente et tête en l'air, elle est assez semblable à Sachiyo sur ce point là. Elle ne comprends pas toujours quand quelqu'un essaye d'être sarcastique et parle candidement quand elle discute avec certaines personnes. Aussi, elle se dispute assez souvent avec un de ses sœurs, souvent à propos de sujets peu intéressants. Malgré cela, elle peux être tout aussi cruelle et mauvaise que ses deux frangines, parfois non intentionnellement.

Prénom : ???
Espèce : ???
Genre : ???
En quelques mots :
???

Prénom : ???
Espèce : ???
Genre : ???
En quelques mots :
???

Prénom : ???
Espèce : ???
Genre : ???
En quelques mots :
???

Historique des rencontres et autres
- L'étoile des Abysses ! Solo - Mission évent - Rencontre avec Diskaurde.
- Pour avoir un bon Bois, il te faut des Pommes... Avec Kaoru - Mission - Rencontre et affrontement avec Agi et Sonat.


Notes diverses

10/07, Bois aux Pommes, 14h18.
Kydram se réveille aux Bois aux Pommes, endroit qu'il ne connait pas du tout. Il y rencontre Sachiyo qui lui indique le chemin vers la ville la plus proche, avant de décider de l'emmener avec lui.

12/07, Bourg-Trésor, 10h35.
Le duo arrive enfin à la ville après une bonne journée et demie de trajet. Il commence à se renseigner auprès de la Guilde de Grodoudou avant de finalement opter pour la création d'une équipe de secours.

14/07, Guilde de Grodoudou, 07h30.
Première journée des deux Pokémons, commençant par un réveil en fanfare par Ramboum. L'équipe Flying Memories commence ses aventures et péripéties !

22/07, Guilde de Grodoudou => Cratère Obscur => Guilde de Grodoudou.
L'équipe Flying Memories accepte sa première mission se déroulant au Cratère Obscur. Rapidement, une autre équipe se rajoute avant de partir au Cratère. Une fois arrivés à destination, le Cizayox qui est à l'origine de la mission fait rapidement les présentations et tout le monde rentre dans une grotte. La mission est lancée sans attendre!
Rien à signaler pendant la majeure partie de l'exploration. Aucun Pokémon sauvage en vue, le seul point qui a été relevé est le fait que Glebber, le Tadmorv, est de plus en plus ralenti à cause de sa condition et de la chaleur.
La mission continue jusqu'à ce que toute la troupe tombe dans une grande salle ou un Arcanin sauvage s'en prends à Cizayox. Le combat est inévitable et rapidement, Arcanin montre qu'il est bien loin d'être ennuyé par les attaques. Jusqu'au moment ou un Reptincel arrive prêter main forte et se débarrasse relativement rapidement du Arcanin, qui s'enfuit en boitant.
Après une petite conversation et une rapide mise au point, tout le monde rentre à la Guilde. Zeken en profite pour rejoindre l'équipe Marais et Cizayox fait un rapide compte-rendu à Pijako qui ne tarde pas à donner la récompense promise aux deux équipes. Ensuite, chacun est parti s'occuper de son côté...

25/07, Guilde de Grodoudou => Abysse du Monde.
Bourg-Trésor est en proie au mystère ! Depuis peu, la météo est détraquée, ne laissant qu'un ciel aux nuages pourpres et à la pluie, du genre petite pluie qui mouille rapidement. Une expédition est organisée par la Guilde et tout les volontaires inscrits sont répartis en groupe de deux équipes de secours. Des indépendants sont aussi de la partie, pour l'occasion. C'est ainsi que l'équipe Flying Memories s'est retrouvé à faire équipe avec l'équipe de Haru et Hayden, un Evoli et un Tarsal. Sans perdre une seconde, le duo d'équipe partit en direction d'un nouveau donjon, possiblement lié à tout ceci : l'Abysse du Monde.
Une fois sur place, ils ne furent pas déçu du spectacle. Terrain désert et sans doute un minimum stérile, et le donjon était en réalité une grande grotte, qui n'arrêtait pas de descendre dans les profondeurs du monde sans offrir la moindre source lumineuse. Ou tout du moins au début bien évidemment, car après avoir épuisé le petit stock d'objets éclairants et un court passage dans les ténèbres, le quatuor découvrit une sorte de racine lumineuse et qui semblait les guider vers le cœur de l'Abysse d'où provenait plusieurs série de tremblements. Il ne fallut pas longtemps pour que tout ce petit monde, aidé de l'étrange végétation, ne parvienne a destination. Et la, encore plus de surprises, puisqu'en plein centre de la pièce finale trônait un grand arbre de cristal incrusté de joyaux, ainsi qu'un coffre.
Mais hélas, ce n'était pas tout et ton bon trésor se doit d'avoir un gardien. En l'occurrence, il s'agissait d'un Golemastoc, qui frappait fort et était rapide. C'était aussi lui qui était à l'origine des secousses. Au terme d'un rude combat ou tout le monde a été blessé, le golem fut mis au tapis. Il ne restait alors qu'une chose à faire, ouvrir le coffre. Ce dernier ne se fit pas prier et après avoir transporter et soigner tout le monde dans une grande lumière, déposa tout les Pokémons présents encore conscients devant un grand tas d'objets utiles et d'argent, signant par ailleurs la fin de l'exploration pour tout le monde.

26/07, Guilde de Grodoudou => Abysse du Monde => Guilde de Grodoudou.
Le lendemain de l'exploration organisée par la Guilde, le tableau des missions était déjà rempli par des demandes d'aide de la part de Pokémons ayant sous-estimé le donjon. Du coup, l'équipe Flying Memories accepta une mission qui les emmena à nouveau dans l'Abysse. Mais quelque chose était différent. En arrivant sur les lieux, ils virent tout deux un Starross agonisant, atteints d'un poison des plus étranges, puisqu'il tuait les infectés.
Les deux Pokémons finirent tout de même par aller dans le donjon, mais la progression fut horriblement plus dure. Tout d'abord, au même titre que le Starross, Sachiyo était empoisonnée, mais ce n'était pas tout. Les deux membres de l'équipe se sentait horriblement faibles et lents... Et donc, leurs avancée fût bien plus laborieuse. Ils trouvèrent en route un peu d'argent, avant d'arriver au bout du donjon. Là-bas, ils rencontrent un Porygon-Z du nom de Diskaurde qui révéla être un humain, tout comme Kydram. Après une courte conversation avec ce dernier, ils récupérèrent le Stari de la mission avant de partir.
Sauf que Diskaurde n'était pas seul, et les Flying Memories ne le virent hélas pas...

28/07, Abysse du Monde.
En cours !

02/08, Île Blizzard.
L'équipe de secours est en route pour accomplir une nouvelle mission, cette fois-ci c'était un Carchacrok qui avait besoin d'un coup de main pour se rendre chez la famille de sa "douce" sur l'Île Blizzard. Vu son type Dragon, il ne voulait pas tenter le diable et a préféré demander un coup de main.
La mission s'est relativement bien déroulée, il n'y avait pas grand chose à signaler. Après un petit moment en revanche, une autre équipe de secours (l'équipe Will of Fire) a été rencontrée. Heureusement ils n'étaient pas hostile et ont fait un bout de chemin avec l'équipe Flying Memories. Un second groupe a été croisé, mais cette fois-ci, manque de chance c'était un groupe plus qu'hostile. Les Will of Fire ont fait une ouverture qui a permis à l'équipe Flying Memories ainsi qu'à Carchacrok de passer outre le combat et de continuer la mission. A eux deux, le groupe adverse n'a pas bien tenu longtemps mais ils n'ont pas retrouvé l'équipe de Sachiyo et Kydram.
Après une autre petite trotte, Carchacrok reconnaissait les lieux, ce qui était bon signe. Peu de temps après, le groupe arriva à l'entrée d'une grotte qui se révélait être la destination de Carchacrok. A l'intérieur, il y retrouva celle qu'il aimait ainsi que son enfant. S'abritant de la tempête de neige qui commençait à faire rage à l'extérieur, Kydram surveillait les alentours. Il rencontra Amber, la Feunnec qui faisait partie du groupe hostile. Elle ne voulait pas faire de mal, elle voulait juste un abri. Éventuellement, elle finit par demander à rejoindre l'équipe de secours, qui ne fut pas refusée. Tout de suite après ça, l'équipe Flying Memories retourna à la Guilde grâce au badge de secours avec une nouvelle équipière parmi eux.

06/08, Guilde de Grodoudou => Cap Enchanteur.
Kydram accepte une demande de la part d'un Simiabraz, qui souhaite avoir un combat amical avec une équipe de secours, malgré me fait qu'il ne soit pas dans sa meilleure forme. A la seule mention de la mission, Sachiyo est curieuse et n'attends pas avant de faire comprendre qu'elle voulait elle aussi la faire. Tout le monde se rends donc au Cap Enchanteur à dos de Latias. Pendant le trajet, le Zorua explique que la mission consiste en un combat amical. Amber n'est guère emballée par l'idée...
Arrivant au fameux Cap Enchanteur, le Simiabraz ne tarda pas à arriver et conduisit tout ce beau monde non loin de la, dans une clairière dégagée. Voyant que la Feunnec n'était absolument pas à l'aise, il lui propose de rester en dehors du combat, mais cette dernière refuse. Le combat commence donc tout de suite, le singe de feu étant très rapide, il attaque Sachiyo qui change de type pour réduire l'impact de l'attaque. Profitant de cela, Kydram augmente la vitesse de son équipe, mais se fait piéger par les flammes du Pokémon Feu, qui n'hésite pas à lui envoyer une puissante attaque, l'envoyant valdinguer à quelques mètres. Simiabraz s'en prends ensuite à Amber, mais avant de ne pouvoir la toucher, un piège soporifique est déclenché.
Peu de temps après, tous se réveillent pour finalement se rendormir quelques minutes après, sous l'effet d'un autre piège soporifique, activé cette fois-ci par un Airmure. Se réveillant à nouveau, cette fois-ci plus tard, le Zorua chercha rapidement le Airmure avant de s'employer à le réveiller, pour se faire interrompre par la Latias. De son côté, après les deux pièges soporifiques, le Simiabraz n'est plus d'attaque pour continuer le combat et laisse partir l'équipe, en déclarant que la mission est terminée et que Pijako avait déjà la récompense pour eux. De son côté, le Airmure explique pourquoi il a activé le piège avant de finalement rejoindre l'équipe de secours. Tout le monde revient ensuite à la Guilde, à dos de Pokémon volant bien entendu.

10/08, Guilde de Grodoudou => Mont Hérissé.
Kydram et Amber acceptent une mission qui les mènent jusqu'au Mont Hérissé, donc le but est de retrouver un Fluvetin et d'enquêter sur la provenance d'un objet que le Pokémon client avait trouvé. Malheureusement, en arrivant sur les lieux le Fluvetin à l'origine de la mission était introuvable. Il ne fallut que très peu de temps au duo pour se décider à le chercher plutôt que de l'attendre. Ils commencèrent donc à gravir le Mont, cherchant à retrouver leur client.
Ils passèrent par plusieurs grottes et même par un flanc de falaise très étroit qui ne laissait aucune place à l'erreur, avant de finalement arriver au bout du donjon, dans une grande salle. A l'intérieur, ils trouvèrent le Pokémon client ainsi qu'un autre Fluvetin, chromatique celui-ci, tout deux inconscients. Après un petit moment d'attente, un Métalosse arriva et le combat fût inévitable. Mais l'équipe parvint à se défaire du Pokémon Acier après un combat relativement difficile. Finalement, le client se réveilla ainsi que son acolyte, qui déclara que la mission était un succès à condition que le chromatique pouvait intégrer l'équipe de secours. Ils partirent donc ensuite, ne remarquant pas que le propriétaire avait finalement fini par retrouver son objet dans la salle du combat.

13/08, Guilde de Grodoudou => Île Blizzard.
Une journée des plus normales à la Guilde, Jackie voulait prendre une mission mais se l'ai faite prendre par un groupe qui était arrivé en faisant son bordel. Hurricane r réagit au quart de tour et les engueules, faisant intervenir Pijako pour calmer le jeu. Ce dernier ordonna aussi de faire la mission à deux équipes. Le Airmure partit très rapidement pour l'Île Blizzard. Très peu de temps après, le reste de l'équipe partit en direction de l'Île.
Une fois sur place, Kydram s'énerva tout seul contre le Pokémon Acier et commença à s'en prendre à elle. Heureusement, il fut vite calmé par la Latias, et ils continuèrent leur chemin. Ils ne virent pas la seconde équipe avant de trouver le Seracrawl, et Hurricane au passage. Le Pokémon Glace engagea les hostilités et l'autre équipe se manifesta enfin. S'en suivit un combat ou les deux équipes cherchaient clairement à mettre l'autre KO. Aucun n'y parvint et ils avaient mis le Seracrawl KO en tant que dégâts collatéral... Le combat fut vite stoppé par un Latios qui aveugla tout le monde. Il expliqua ce qu'il cherchait à faire et finit par rejoindre l'équipe de secours. Sur demande de Sachiyo...
Une fois ceci réglé, l'autre équipe n'attaquait plus, mais réussit tout de même à voler le sac d'objets des Flying Memories. Hélas, il ne pouvait pas... Au terme de ce vol, Kydram ramena son équipe à la Guilde en envoyant quelqu'un faire le rapport. Sans préciser pour le combat ou autre...

16/08, Guilde de Grodoudou => Bois aux Pommes => Bourg-Trésor.
Profitant d'une journée plus ou moins tranquille, l'équipe est en train de se reposer à la plage de Bourg-Trésor, avant que Zakun n'aille à la Guilde pour chercher une mission. Ou plus précisément, une mission qui indiquerait qu'elle aurait put être demandée par celle qu'il cherche. Après avoir, de ce qu'il pensait, trouver une mission remplissant ses critères, il tombe nez-à-nez avec deux Goupix, copies parfaites. Ils commencent à faire un peu les pitres avant que le reste de l'équipe ne s'amène à l'exception d'Amber et Hurricane, encore en train de dormir sur la plage. Finalement, tout le monde se met d'accord pour aller faire la mission ensemble.
Une fois arrivés sur les lieux, départ en bombe : le client active un piège glu et tout les objets sont inutilisables. A nouveau, les deux Pokémons Feu font les andouilles, mais la mission continue sans trop de problème. Arrivés dans une sorte de salle ou de clairière, les deux équipes se rendent compte qu'effectivement, cette partie du Bois aux Pommes est dénuée de fruits. Mais pas le temps de réfléchir, un Hydrocanon sort de nul part et touche Sachiyo qui protégeait ainsi tout les Pokémons Feu présents.
Dès lors, les choses changent et se gâtent beaucoup. Un piège mine activé et un des Goupix est mal en point. Pas le temps d'expliquer ou de revenir que l'assaut venu des ombres se fait à nouveau ressentir ! Un Roigada et un Akwakwak commence à s'en prendre aux équipes, mais heureusement, Kydram et son équipe tienne le coup. Même s'il est mal en point et empoisonné et que la Latias est elle aussi bien amochée. Finalement, l'équipe de Goupix emmena le client en arrière pour le protéger.
Zakun ne perds pas de temps. Profitant de cette occasion, il ordonne au reste de l'équipe d'aller suivre les deux Goupix et une fois seul avec les deux Pokémons Eau, espère pouvoir tenir le temps de laisser les autres partir. Il pensait pouvoir résister un peu, mais ne parvint même pas à faire toucher une de ses attaques. Après s'être fait littéralement laminé, Agi l'Akwakwak s'approcha de lui et s'apprêta à le tuer, mais le badge de secours le sauva juste à temps.
De retour à la Guilde, tout le monde chercha le Latios du regard, sans le trouver. Ils remontèrent pour retourner à la plage et expliquer la situation aux deux qui y étaient restés, mais ce fut eux qui trouvèrent Zakun, inconscient à l'entrée de la Guilde. Finalement, le Zorua expliqua la mission aux autres et Jackie alla chercher des soins pour le Latios.

1?/08, Bourg-Trésor => Forêt de Lune
En cours !

1?/08, Bourg-Trésor.
En cours !

1?/08, Guilde de Grodoudou => Plaine Invisible.
En cours !

1?/08, Guilde de Grodoudou => Mont Labeur.
En cours !


Dernière édition par Sachiyo le Lun 2 Mai - 17:08, édité 45 fois
 
Carnet d'aventures - Team Flying Memories
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'aventures - Team Flying Memories
» Le carnet d'aventures de l'équipe Risquetout ! XD
» FLYING The FIGHTER TEAM : bootleg héros MARVEL
» Soul team par fadoo
» [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Administration
 :: Gestion et Préparatifs :: Carnets d'aventure
-
Sauter vers: