AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 [Solo] Notre petite base des plus confortables et les alentours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: [Solo] Notre petite base des plus confortables et les alentours.   Sam 26 Avr - 16:46
♦Evoli et Moli avait quitté la guilde Grodoudou pour devenir une équipe indépendante. Elles ont donc désormais leur propre base.

♦Dans un petit coin de forêt où la lumière du soleil passe nettement se trouve la base. C'est une grande clairière en fait. Elle est assez près de Bourg-Trésor pour pouvoir récupérer les missions. La base est taillée dans le bois de Pin Sylvestre.   Elle est assez grande et à une forme arrondie. Il y a deux fenêtres sur les côtés de la porte et une sorte de baie vitrée à l'arrière. Un petit jardin composé de fleur, d'une marre un peu profonde, servant de piscine, surmontée d'un pont en bois d'aulne. Entour la petite marre, un coin d'herbe assez chaud. Le jardin est entouré de buissons vert foncé arborant de jolies fleurs. L'intérieur de la base est plus grand que ce à quoi on s'attend en la voyant de l'extérieur. Elle est composée d'une petite table ronde à gauche de l'entrée illuminée par la fenêtre. Plusieurs ronds de bois sont posés autours de la table. Derrière la table, un mur de bois de pin sylvestre avec une petite porte dissimule la réserve qui est composée en deux parties. La première partie étant faîtes pour la mousse fraîche, la paille pour leur lit et la nourriture du matin ainsi que quelques pots d'eau fraîche. La seconde partie est composée de ruban, de baies et de tout autre objet susceptible de les aider dans leurs missions.
Retournons dans le hall et voyons à droite une autre petite salle où se trouvent les deux lits ronds composés de paille dans le fond et de mousse sur les bords. La base étant bien isolée elles ne souffrent pas du froid ou du chaud dedans.
Dans la grande salle principale se trouve une sorte de petit salon là où se trouve la baie vitrée qu'elles font coulissées pour accéder au jardin.

Voilà pour la description de la base.


♦En ce qui concerne les abords de la base, quelques maisonnette borde l'est de la base. Les bouts des jardins sont à la limité de la clairière. Les maisons forment un cercle à la lisière de la clairière laissant un grand terrain disponible pour y mettre des champs ou des activités pour les futures Pokémons amis. Chaque coin de la clairière est adapté pour différent type de façon à ce que tout le monde s'y sente bien. Des stands de jeu et des stands vide grenier y ont aussi leur place. Vous pourrez achetez tout ce qu'il vous faut... enfin presque ce n'est pas le marché Kecleon ce sont des stands. Vous pourrez aussi y échangez vos objets et donc vous amusez et venir plantez vos baies.
L’entrée du territoire, la clairière, se trouve à l'ouest en face de l'entrée de la base. Deux arbres assez grand reliés par
la banderole de l'équipe signalant l'arrivée dans le territoire.:
 

Un chemin serpente à cette limite jusqu'au croisement. Il est sûr et il n'y a aucun carrefour pour vous dérouter.

Ainsi la base Renaissance est un petit coin très accueillant vous y serez bien reçu et quoi qu'il arrive n'hésitez pas à venir demander de l'aide ou nous demander de vous rejoindre. Vous aurez tout le confort que vous voudrez et nous ferons en sorte que vous vous amusiez tant que nous ne serons pas en mission.

Voilà pour le territoire de la base.
 
[Solo] Notre petite base des plus confortables et les alentours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre petite vie cernée de rêves, de Barbara Wersba
» Notre Petite Vie cernée de rêves de Barbara Wersba
» Pour notre petite fée Clochette
» Ma petite Maya, un petit coeur du lundi
» Peut-être pas pour notre petite fée Clochette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: En Attente :: Renaissance
-
Sauter vers: