AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 Journal d'équipe: Growing Ambitions ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
Apprenti
avatar
Grade : Bronze
P$ : 3250
Points d'exploration : 120 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 1667
Masculin Age : 20
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Journal d'équipe: Growing Ambitions ~   Sam 19 Avr - 14:57

Equipe Growing Ambitions



L'équipe
Date de création: 21 Août 2013
Membres: Koji & Rosalina
Apprentis à la Guilde de Grodoudou
Points d'exploration: 110
Argent: 1800


Ses membres

Koji


Koji est un Vipélierre qui aime la compétition. Relever les défis et donner le meilleur de lui même dans ce nouveau monde (voir histoire) est une habitude pour lui. Abandonner est un mot qui n'existe pas dans son vocabulaire: selon lui, quand on s'approprie une tâche, on la fait jusqu'au bout ! C'est aussi un pokémon très gentil et sociable qui aime beaucoup faire de nouvelles rencontres. Il ne supporte pas d'être confronté à la solitude. Dynamique et actif, la patience n'est pas son fort. Il n'apprécie guère de rester trop longtemps à ne rien faire, c'est pour lui synonyme de perte de temps; et pour lui, le temps est un élément dont on ne disposera jamais assez.
Koji est aussi très serviable et empathique, ce sont ces deux traits de caractère qui l'ont motivé à intégrer la Guilde Grodoudou en tant qu'apprenti avec Rosalina. Il adore aider, et ne serait pas capable de laisser quelqu'un dans le danger. Il est aussi très protecteur, et n'hésiterait pas à mettre sa vie en danger pour celle de quelqu'un d'autre. Sa volonté de bien faire est ce qui fait sa force lors des missions.
Mais malheureusement, toute personne a ses défauts, Koji ne fait pas exception à la règle. Pour en citer quelques uns: Koji peut être un gros râleur, quelqu'un de rancunier, et perdre son sang-froid d'un coup selon la gravité d'une situation. Néanmoins, ces différentes facettes de personnalité appartenant au Vipélierre n'apparaissent que rarement.

Rosalina


Rosalina est une pokémon adorable mais un peu trop timide ... C'est une pokémon jeune mais déjà très mûre. Intelligente, elle ne foncera jamais tête baissée comme pourrait le faire Koji. Plus calme que ce dernier, elle n'est pas du genre à paniquer au moindre danger. Elle sait néanmoins profiter de la vie, tout comme son acolyte. Ils se ressemblent complètement sur ce point.
Rosalina aime beaucoup ses amis; pour elle, il n'y a rien de plus important. Ce ne sera pas souvent elle qui fera le premier pas vers un inconnu, elle préfère quand les gens viennent à elle. Pour cause: sa timidité et la peur du jugement des autres. Elle a beaucoup de mal a surmonter ces obstacles, mais qui sait, peut-être qu'un jour, ce sera différent ? Depuis sa rencontre avec Koji, elle est devenue plus ouverte. Et encore plus depuis la création de leur équipe, ainsi que leur inscription à la Guilde Grodoudou. Elle connait désormais de nombreux camarades qu'elle désire ne jamais perdre. Elle est prête à tout pour leur faire plaisir et les garder. Elle ne supportera pas qu'on les embête, et parfois, elle s'obligera à combattre son caractère timide pour les défendre.
Rosalina n'a pas de réel défaut si ce n'est qu'elle est timide. Elle ne s'énerve presque jamais. Elle est très sage et posée, c'est ce qui fait son charme ! 

Zac

Zac est un farceur né. Dès sa rencontre avec Koji et Rosa, il n'a pas hésité à leur jouer des tours, et aujourd'hui encore, il a du mal à s'en empêcher. Ce Motisma est très joueur et n'arrive pas à se concentrer sur une chose en particulier tant il a d'idées en tête à chaque instant. Et malgré ce caractère réellement enfantin, Zac se révèle être un allié de choix dans les donjons: en effet, de par son espièglerie, il est capable de trouver de nombreuses idées de pièges, en plus d'être un pokémon plutôt doué avec ses capacités électriques. Ses stratégies sont sans pareil de par leur originalité, et sont souvent efficaces.
Pour finir, Zac adore taquiner ses amis. Il aime rencontrer du monde, mais seules quelques personnes apprécient vraiment de subir ses petites blagues chaque jour. Il est très à l'aise auprès de Koji et Rosalina, puisqu'ils ne se plaignent pas de sa présence. De plus, il aime beaucoup embêter Koji, vu que c'est souvent lui le premier à rigoler de ses blagues.

- Vers la présentation -


Les Aventures (8)
En cours :
- Vadrouille à Bourg-Trésor [PV: Croglice - Slimey] ~ Pause: En attente du retour de Croglice :D ~

Terminées :
- Savoir se montrer magnanime. [Solo - Mission]
- Le Tritonde harcelant. [Solo - Mission]
- Une mission risquée. [Solo - Mission]
- Promenade de santé. [Solo - Mission]
- La traversée du Désert du Nord. [Solo - Mission]
- Requête d'un futur apprenti. [PV: Antoine - Mission]
- Au voleur ! [Solo - Mission]

Evènementielles :
- xxx


Relations de l'équipe
- Croglice & Rikistik > Connaissances (RP non terminé)
- Slimey & Light > Connaissances (RP non terminé)
- Antoine & Manon > Amis


Buts & Objectifs de l'équipe
- L'équipe Growing Ambitions a pour but, comme l'indique son nom, de toujours viser plus haut. Armés d'une volonté sans faille, les membres de l'équipe ont comme but de toujours relever des défis plus difficiles et de toujours progresser en ce faisant.
- La métamorphose de Koji en Pokémon a très certainement une origine. Un des buts de l'équipe est de trouver cette origine.
- Un but commun à beaucoup d'équipes d'exploration: devenir une équipe d'exploration de renom.
- Koji portant un grand intérêt à l'entraînement et à la pratique de ses capacités, il a un objectif personnel: celui de devenir plus puissant de possible.
 
Journal d'équipe: Growing Ambitions ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight- Le Grand journal de C+
» journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue
» hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach
» Quel journal ou magazine d'actualité lisez-vous ?
» Une piplette dans le journal du jour lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Administration
 :: Gestion et Préparatifs :: Carnets d'aventure
-
Sauter vers: