AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 Ombrien, seul dans le brasier nocturne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 98
MessageSujet: Ombrien, seul dans le brasier nocturne.   Mer 20 Juin - 23:00
Hoooy, avant la traditionnelle présentation, je tenais à remercier au préalable ceux qui liront ma fiche. Bon courage les fenfants!

Fiche de présentation
Equipe Brasier nocturne

Papiers d'admission
Moi, Ombrien (poussifeu), me porte volontaire pour créer une équipe d'exploration. Je souhaite devenir un mercenaire. Le nom de mon équipe d'exploration sera brasier nocturne.
Dossier du Leader
Prénom : Ombrien
Espèce : Poussifeu
Genre : HOMBRE!.......Masculin.
Signes particuliers : Je suis un Poussifeu normal au premier abord. En se rapprochant, on peut noter que mes yeux... ne sont pas identiques, je suis Hétérochrome. C'est à dire que j'ai un œil d'une couleur, pis l'autre... ben l'autre il a pas la même couleur. C'est les iris qui sont touchées. Mon œil gauche, est légèrement grisâtre, presque blanc. Tandis que l’œil droit est carrément noir, comme pour la majorité des Poussifeus. Mes plumes sont de couleurs communes, et masquent une cicatrice au niveau de ma nuque, infligée par... Oublions ça, on y reviendra dans mon histoire.

Informations sur le Leader
Certains me décrieraient comme une grande gueule. Un peu provocateur, rebelle, premier à taper sur le méchant, c'est tout moi ça! Je suis plutôt bruyant et je n'aime pas voir quiconque aller à l'encontre de mon sens morale ou de ma vision de la justice. Vision de la justice plutôt large d'ailleurs, autant je suis assez emmerdant pour ce qui est de la morale, autant pour enfreindre ma vision de la justice, faut plonger à pieds joints dans le lac aux criminelles. Criminelles que je hais plus que tout au monde par ailleurs. Outre cet habitude à dire tout haut ce que... seul moi pense généralement, j'avouerais honteusement être colérique. Mes petites "crises de colères" ont beau se répétées quotidiennement, elles ne durent jamais longtemps et ne sont jamais si grave que ça, c'est surtout du "J'ai un pet de travers alors je gueule". Aussi, malgré mon tempérament flambant, je ressens un profond respect pour n'importe le quel de mes supérieurs hiérarchique, ou simplement, plus fort que moi. La seule condition à cette règle de respect étant que la personne ciblée ne soit pas une pourriture de première. Même si j'approuverais toujours la légendaire méthode de la charge de bourrin, je ne suis pas irréfléchi, que ce soit pour mettre au points une stratégie, tenter de résoudre un problème ou bien même une remise en question d'ordre sociale ou juridique... Mais c'est quand même moins casse-pieds la technique de la charge de bourrin. Hormis les points cités précédemment, je suis le "bon pote" classique, je gueule souvent, mais je me prend facilement d'affection pour tout ce qui bouge et qui ne veut pas ma peau. J'aime bien l'humour et la bonne bouffe, sans oublier la baston qui, si elle n'est pas contre un être hostile et machiavélique, est tout a fait amusante. Malgré ce tempérament joviale, je préfère travailler seul, n'ayant pas qu'une faible confiance en autrui pour se protéger. Ce n'est pas de naissance, seulement depuis... Bah, oublions, on y reviendra dans l'histoire.

Motivations


Merci d'écrire au moins 300 mots dans cette section !

Signature
(Nom Leader)


& toi ?
Le joueur derrière l'équipe

Ton pseudo : Texte ici
Ton âge : Texte ici
Comment as-tu connu le forum ? (Si quelqu'un du forum t'en a parlé, n'hésite pas à citer son pseudo ici, il sera récompensé !)
C'est ton premier compte ? Texte
As-tu lu le règlement ?
Quelque chose d'autre à nous dire sur toi ? (Parle-nous de ton caractère, de ce que tu aimes, ou ce que tu n'aimes pas... Depuis quand tu connais Pokémon, ce genre de chose ! Comme ça on pourra sympathiser avec toi dès ton inscription !)
 
Ombrien, seul dans le brasier nocturne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEUL DANS LE NOIR de Paul Auster
» Hans Fallada, "Seul dans Berlin"
» Seul dans le ciel
» Seen... et Seul dans son coin
» Août 2007: Seul dans Berlin de Hans Fallada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Administration
 :: Papiers d'admission
-
Sauter vers: