AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 Utopia's World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t2090-une-utopie-pour-eve-et-askon
http://explorersofabyss.forumactif.org/t2091-le-journal-de-deux-petit-aventuriers-eve-askon
http://explorersofabyss.forumactif.org/t2092-lies-et-delies-l-amitie-est-un-lien-si-fragile
http://explorersofabyss.forumactif.org/t2094-orbe-de-communication-team-utopia#18989
Indépendant
avatar
Grade : Normal
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 64
Féminin Age : 22
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Utopia's World   Mar 27 Fév - 10:58


Enfin ! Eve et Askon avaient réussi à convaincre leurs parents de les laisser explorer le vaste monde. A une seule et unique condition : Ils devaient leur écrire au moins une fois par mois et les deux couples se réservaient le droit de débarquer à l’improvistedans la base des deux jeunes.

Base qu’ils eurent sans aucun mal et pour cause, Mizuki et Natsu (les parents d’Askon) faisaient autrefois partit d’une équipe indépendante et leur partenaire, un Florizard, était porté disparu. En bref, la base était à eux, il y aurait sans doute beaucoup de ménage à faire et ils devraient très certainement la remettre à leur goût mais ce n’était pas ce qui allait stopper ces deux intrépides futurs explorateurs !

Ils commencèrent par aller s’inscrire en tant qu’équipe et donnèrent l’adresse de la base. Eve était toute impatiente, ils avaient tout ce qu’il leur fallait pour être officiellement une team indépendante ! Ils eurent plusieurs jours de marche et plus ils approchaient de leur nouvelle base, plus l’excitation se lisait dans les yeux de la jeune Evoli.


« On y est !! » Sautilla Eve.


En effet, ils ne pouvaient pas la rater. Dans une petite clairière, un peu éloignée du chemin mais accessible facilement. Au bout d’un sentier la reliant au chemin principal trônait la base des parents du jeune Salamèche. Une bâtisse de pierre, ne craignant pas les flammes. Un jardin fleuri malgré le manque d’entretien flagrant. On pouvait deviner sans mal qu’elle avait subi le courroux du temps et de son manque d’entretien.

Elle était relativement grande pouvant accueillir au moins une dizaine de Pokémons vivant tous les jours dans la base. Les parents d’Askon lui avait raconté qu’ils vivaient ici seulement tous les trois mais qu’étaient régulièrement de passage des équipiers à court ou long terme.

Ils pénétrèrent dans la bâtisse et firent face à un salon confortable. Ils explorèrent un peu les lieux: le salon était une pièce assez grande. En face de l'entrée trônait une grande cheminée de pière sombre, devant celle-ci, quatre canapés étaient installés sur un tapis rouge et entouraient une table basse. En plus des quatre fenêtres qui éclairaient la pièce, on appercevait trois portes sur les murs (en plus de celle de l'entrée).

La première était sur le mur de droite lorsque l'on entrait et donnait sur une cuisine et une grande salle à manger. La table était entourée de 6 sièges et de trois espaces en pailles où les anciens propriétaires devaient s'installer. La cuisine quand à elle était conçue pour qu'un pokemon de type feu puisse allumer les feux, à droite de la 'cuisinière' on pouvait observer un large plan de travail. On devinait sans mal que l'espace avait été réaménagé suite à l'évolution progressive de l'équipe. Eve se dit qu'ils devraient laisser ainsi et se contenter de prendre des tabourets pour cuisiner eux-mêmes. Deux fenêtres éclairaient la pièce: une au dessus du plan de travail, l'autre face à la porte, éclairant la table.

Au fond de la cuisine, une porte donnait sur une réserve, vide de provision evidement mais pleine d'étagères prêtes à en acceuilir.


« Il faudra aller en ville faire quelques provisions... » Remarqua Askon.

« On va en ville d'abord ou on fait le ménage ? » Demanda Eve.

« Finissons de visiter, on verra après » Sourit le réptile.


Les deux jeunes pokémons continuèrent la visite. La porte adjacente à celle de la cuisine donnait sur une petite salle de bain. Elle comprenait une baignoire vide, et un espace toilettes. Une toute petite fenêtre filtrait la lumière de l'exterieur et une pompe à droite de l'entrée montrait où récuperer de l'eau pour faire sa toilette.

La dernière porte du salon, en face des deux qu'ils venaient de traverser, donnait sur un escalier qui lui même débouchait sur une chambre. Enfin, une chambre... Un doirtoire plutôt. Trois grandes paillasses leur faisaient face ainsi qu'une moyennes et deux petites. Ils avaient de la place s'ils voulaient accueillir du monde. Les deux jeunes se regardèrent et redéscendirent pour discuter au rez-de-chaussé.


« Bon, on a pas mal de ménage à faire. » Soupira l'Evoli.

« Oui, et il nous reste à manger pour ? » Delanda le Salamèche.

« Deux jours et demi. »

« Dans ce cas, on ira faire quelques courses quand on aura fini, la ville la plus proche n'est pas très loin ! »


Les deux explorateurs se lancèrent donc dans l'entretient de leur nouvelle maison. Il y passèrent une journée complète, ils avaient l'habitude de participer aux tâches ménagères. Le lendemain, ils firent l'aller-retour en ville puis s'installèrent définitivement, prêts à vivre de nouvelles aventures !



Evebavarde en #AC4683
Askons'exprime en #8A0000
 
Utopia's World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World
» WORLD EATERS
» Warhammer World
» WE ARE THE WORLD :remix
» World Ultimat Wrestling (WUW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Croisement
-
Sauter vers: