AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 [Solo] Mission 1 - Une histoire de kidnapping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t2057-solstice-d-automne-termine
http://explorersofabyss.forumactif.org/t2059-journal-du-solstice#18706
http://explorersofabyss.forumactif.org/t2063-orbe-du-solstice#18720
Mercenaire
avatar
Grade : Coeur
P$ : 1 870
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 384
Féminin Age : 20

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: [Solo] Mission 1 - Une histoire de kidnapping   Lun 29 Jan - 21:32
Équipe Solstice :
Clients :



Leur première mission ensemble.
Étrangement, Lace la prédisait difficile, et pas seulement parce que leur client était un Pokémon capable de dégager une odeur nauséabonde à des kilomètres à la ronde au moindre sursaut. Le Brindibou était par ailleurs persuadé d’avoir aperçu un sourire narquois sur le visage de son chef, lorsque ce dernier leur avait confié cette tâche ; cela ne le surprendrait pas le moins du monde que tout ait été calculé pour que l’objectif soit pénible quoi qu’à la portée du jeune duo.

C’est en conséquence que Tessa avait passé la matinée à râler à l’idée de finir la mission puant -il paraissait plus déterminé à se garder des mauvaises odeurs qu'à mener à bien leur objectif. Lace quant à lui s’était contenté de se résigner à son sort et de préparer le nécessaire de base pour une sortie en donjon : un sac -qui serait porté par le Laporeille- contenant leur badge d’explorateurs et secouristes ainsi que des baies oran -le moyen le plus sûr et le moins cher de ne pas tomber K.O prématurément. La prairie luxuriante étant parsemée de types plantes et insectes principalement, le Brindibou allait devoir rester sur ses gardes, même si l’environnement ne lui paraissait pas terriblement hostile. Il avait fait plus dangereux par lui-même.

C’est à l’heure convenue par leur client que l’équipe Solstice arriva donc devant le donjon mystère. Le soleil était encore haut dans le ciel, quant à lui relativement dégagé. La météo ne leur serait à l’évidence pas défavorable.

Lace possédait une mentalité relativement différente lorsqu’il effectuait une mission. S’il n’était pas moins discret que d’ordinaire, il devenait en revanche parfaitement capable de faire montre d’initiative afin de mener l’objectif à terme, quel qu'en était le prix. Il n’était pas loin d’être efficace et, s’il avait eu plus à cœur son métier d’explorateur, probablement aurait-il même pu être qualifié d’efficace.
Ignorer totalement comment allait se comporter Tessa une fois à l’intérieur du donjon était l’inconnue de l’équation qu’il redoutait quelque peu.

Ce dernier était d’ailleurs fidèle à lui-même : bras croisés sur son torse et patte martelant le sol frénétiquement. La patience ne faisait sans surprise pas partie de ses rares qualités.
L'intéressé jeta un regard vers le ciel avant de s’agacer.

« La ponctualité c’est le minimum, non ? Qu’est-ce qu’il fout, l’autre ? »
« Le client est roi. » Récita le Brindibou placidement.
« Faudrait pas confondre roi et cassos. » Rétorqua-t-il sèchement.

Comme le Laporeille paraissait déterminé à continuer de se plaindre, Lace, habitué, n’insista pas et le laissa faire pendant les douze minutes qui suivirent ; et ce, jusqu’à ce que le Moufouette apparaisse enfin auprès d’eux.
Il semblait…. Nerveux, tout du moins.

« Pardonnez-moi ! Je suis désolé ! Je suis en retard...! »

Tessa lança un regard entendu (l’air de signifier « je te l’avais dit ») au chef d’équipe -ce dernier ne releva pas et offrit toute son attention au client.

« Il n’y a pas de mal. Pierrot, c’est cela ? »

L’intéressé hocha énergiquement la tête de haut en bas.

« Oui oui ! C’est ça ! »

Lace poursuivit donc, ignorant toujours le Laporeille qui paraissait discrètement ahuri par la personnalité du Moufouette :

« Je suis Lace, meneur de l’équipe Solstice. Mon partenaire ici présent… » Le Laporeille referma sa bouche entrouverte dans un claquement sec en tentant reprendre contenance. À l’évidence, la tête du dénommé Pierrot ne lui revenait pas. « ... S’appelle Tessa. »

Le meneur de l'équipe Solstice décida de ne pas perdre de temps en bavardage inutile et enchaîna de suite sur le cœur du sujet.

« Ne traînons pas. Nous avons un peu de retard, il ne faudrait pas faire attendre votre amie. »

La mention de cette dernière fit déglutir le Moufouette. Le Brindibou n’en fit pas grand cas.

« Je pars devant ! »

Tout en regardant le Laporeille joindre l'acte à la parole, le Pokémon chouette devina très vite ce pourquoi celui-ci souhaitait prendre les devants : afin de s’éloigner du client et, en conséquence, d’une éventuelle puanteur lâchée à l’improviste. Il le laissa donc faire et, avec un soupir, effectua un signe de tête à Pierrot.
Puis ils pénétrèrent dans le donjon.


706 mots
Défi : un post par étage
1er étage sur 6
 
[Solo] Mission 1 - Une histoire de kidnapping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu vidéo] Call of Duty : modern Warfare 2, le premier jeu qui m'a choqué !
» Titanic ... *
» Votre Top de Noël !
» Je suis un libre-penseur, un trublion, un emmerdeur. [Solo-Mission]
» Onde à bulles, l'émission BD de Radio Campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Prairie Luxuriante
-
Sauter vers: