AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 Un petit massage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t2058-sous-une-tempete
http://explorersofabyss.forumactif.org/t2064-journal-laineux#18726
Mercenaire
avatar
Grade : Coeur
P$ : 2 500
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 350

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Un petit massage ?   Jeu 14 Déc - 22:01
Bon, on va abandonner toutes nos précédentes idées et faire ce stand ! Ce sera mieux que rien sinon on va mettre cette foire sans dessus-dessous ! Et par ma faute en plus ! J'arrête pas de faire des gourdes aujourd'hui... Le stand, ça devrait aller. On propose nos soins pour pas grand chose tout en ayant quand même une certaine rentrée. Espérons que cela fonctionne !
Il ne suffirait que d'un seul client et on pourrait déjà décoller. S'il apprécie, il en parlera à d'autres, le fait qu'on aie eu un Pokémon qui demande un massage ou un toilettage nous permettrais de donner plus envie au autres de venir et ainsi de suite... Aller quoi,
avec tout ce monde, ça devrait se faire !


~~~~~~~~

L'idée d'Agla est vraiment pas mal ! On lisse les fourrure des autres pour les rendre toutes soyeuses ! Ce sera pratique, en plus on est champion là-dedans ! On va avoir pleins de clients je parie !
Après tout, il y a tellement de facilités à se salir ici ! Et nous on est là pour nettoyer tout le monde ! Ca va marcher ! J'en suis sûr !


~~~~~~~~

L'équipe Laine venait de finir leur stand. C'était fait comme ils pouvaient avec les moyens du bord, se promettant d'améliorer ça de jour en jour. Pour l'instant, c'était un petit cabanon ouvert à l'arrière. Cela ressemblait plus à un stand en boit qu'autre chose, l'équipe s'y posant et faire le format de secrétariat. Quelques chaises au cas où il y aurait de l'attente et une caisse sur laquelle on avait posé un oreiller et un drap dessus pour rendre cela plus beau et confortable. Le stand n'avait pas encore de noms mais c'était au moins ouvert et la Laporeille - comme le Tylton - espérait vraiment que cela fonctionne et qu'ils puissent rentrer à la guilde avec de l'argent chaque jour... Espérons.

compte-mots:
 


Coto et Agla, une équipe de douceur. ~

Coto rigole en Turquoise foncé #00CED1
Agla materne en Chocolat #5A3A22


Dernière édition par Coto le Sam 16 Déc - 18:10, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t2007-tremblez-mortels-devant-ma-puissance-equipe-ame-tenebreuse
http://explorersofabyss.forumactif.org/t2011-journal-des-ames-tenebreuses#18187
Soul
avatar
Grade : Perle
P$ : 2 630
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 30 PM
PF : 444
Age : 18

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Jeu 14 Déc - 23:35
Cela faisait quelques jours que Soul et Castache traînaient dans la Foire de Bourg-Trésor. Au final, la brigade Magnézone était tellement occupée à s’occuper du bon déroulement de l’évènement qu’ils faisaient à peine attention aux criminels tant qu’ils ne dérangeaient pas trop l’ordre publique. Les deux Pokémon avaient donc pu se balader comme ils voulaient, participants à de multiples activités et dérobant discrètement des friandises un peu partout.

Maintenant, le Darkrai s’ennuyait un peu. Ils avaient fait le tour de la Foire maintenant, il n’y avait plus la joie de la découverte et des surprises. Bref, c’était un peu ennuyant et ils allaient bientôt rentrer au manoir si cela continuait. D’autant plus que Castache enchaînait les vents, la moindre femelle qu’il abordait l’ignorant délibérément. Soul n’avait même plus envie de se moquer à présent, ça avait été drôle les premières fois uniquement.

« Un dernier tour pour voir si nous n’avons rien manquer et nous rentrons, ok
- Oui messire. »

Le mutisme du Keunotor inquiétait un peu Soul, il était bien plus bavard habituellement. Il devait très mal prendre le fait de se faire constamment rejeter par les autres. Même s’il ne lui faisait pas totalement confiance, le type ténèbres appréciait tout de même le Pokémon. Et il ne voulait pas qu’il s’enferme dans la déprime à cause de quelques femelles.

Soudain, un stand qu’il n’avait jamais vu auparavant attira son regard. Et il y avait deux Pokémons, un Cotovol et un Laporeille, qui semblait le gérer. Peut être qu’un massage lui remonterai le moral… Surtout s’il était fait par une jolie Laporeille comme celle-là. Ne trouvant de toute façon aucune idée pour remonter le moral de Castache, le Darkrai l’entraina vers le stand.

Voir la Laporeille réveilla d’un coup Castache. Visiblement, tout espoir n’était pas perdu. Castache s’approcha du stand avec un air très intéresser, le Darkrai le suivant plus lentement. Il n’avait aucune envie de s’impliquer pour sa part, il avait d’autre Miaouss à fouetter que de s’occuper de chose aussi trivial. C’était pour la bonne santé de son esclave qu’il s’y intéressait, rien d’autre.

« Bonjour mademoiselle. J’ai remarqué que votre stand semble bien vide mais votre beauté à immédiatement attiré mon attention. Je ne peux laisser un aussi jolie minois sans public pour exprimer son talent. Si votre beauté est l’égal de votre talent en massage, je m’allonge de ce pas devant vous très cher. »

Bouah, que de déclaration mielleuse qui donnait envie de vomir au Darkrai. Sérieusement, il était en train de prier pour que la Laporeille ne s’énerve pas et ne le dégage pas violemment. Castache deviendrait infernal alors. Se plaçant sur le bord du stand, Soul observa la situation, attendant de voir comment la situation tournerai.

Compte de mots:
 


Tremblez devant ma puissances, pauvres mortels. Je vais vous montrer la puissance du grand Darkrai que je suis !

Soul monologue en #4B0082
Castache drague en #8B4513


Dernière édition par Soul le Sam 16 Déc - 18:03, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t2058-sous-une-tempete
http://explorersofabyss.forumactif.org/t2064-journal-laineux#18726
Mercenaire
avatar
Grade : Coeur
P$ : 2 500
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 350

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Ven 15 Déc - 14:19
... L'envie de le frapper en lui collant une bonne attaque Torgnoles est vraiment forte. Mais j'ai absolument besoin de lancer la "boutique" et ce n'est pas en frappant les clients que cela va marcher. Garde ton calme Agla, tu vas y arriver. Juste lui faire comprendre qu'il n'a aucune chance et ce sera réglé... Aller, ça va le faire. On sourit et...

" Bonjour Monsieur. Vous êtes flatteur. Et merci beaucoup. Préférez vous un simple toilettage de la fourrure ou un massage avec ? "

J'ai envie de vomir comment je suis courtoise face à un Pokémon qui vient littéralement de me draguer... Ah... Je dois vraiment prendre sur moi là... J'ai horreur qu'on me drague...

~~~~~~~~

Il n'y va pas de main morte ce Castorno ! Passons, c'est bien un Darkrai que je vois là ? OH. MON. DIEU ! C'EST UN LEGENDAIRE ! Oh mon dieu mon dieu mon dieu ! C'est peut-être pour ça qu'Agla reste si courtoise ? Si le Keunotor est avec un Darkrai et qu'ils sont content de leur venue, ce sera génial pour les affaires ! Oh je suis trop content ! Bon, Coto, Agla est bloquée avec le Castorno, reste calme et occupe toi du Darkrai... Aller...

" Hum... Bonjour ! Je... Vous voulez aussi un toilettage ? "

Je préfère largement faire court pour pas dire de bêtises. Surtout que je ne suis pas aussi courtois dans les mots qu'Agla. Enfin bon, ça devrait déjà aller... Je fais pas tâche j'espère ?

~~~~~~~~

C'est ainsi que l'équipe Laine se retrouve face à ses premiers clients. Chacun était tendu. L'une à cause des paroles du Castorno et l'autre pour la présence du Pokémon légendaire. C'est sûr qu'en tant que premiers clients, ce n'était pas réellement pratique ! C'était surtout à double tranchant. S'ils ne sont pas satisfait, ça n'aiderait vraiment pas mais s'ils en sont content, ça lancerait la boutique ! Bien que ce soit ainsi pour tout les premiers clients, avoir un légendaire face à soi augmentait mine de rien la tension du lieu.

compte-mots:
 


Coto et Agla, une équipe de douceur. ~

Coto rigole en Turquoise foncé #00CED1
Agla materne en Chocolat #5A3A22


Dernière édition par Coto le Sam 16 Déc - 18:09, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t2007-tremblez-mortels-devant-ma-puissance-equipe-ame-tenebreuse
http://explorersofabyss.forumactif.org/t2011-journal-des-ames-tenebreuses#18187
Soul
avatar
Grade : Perle
P$ : 2 630
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 30 PM
PF : 444
Age : 18

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Sam 16 Déc - 18:02
Miracle, la Laporeille n’avait pas repoussé Castache ! Il n’aura pas à s’occuper d’un Keunotor dépressif, c’était juste génial. Bon, peut-être qu’elle cachait son dégout et son énervement pour avoir un client mais ce n’était pas grave. Soul voulait juste que tout se passe bien pour quitter la Foire avec un esclave en bonne santé et sans la moindre trace de larme ou de dépression. Il n’avait vraiment pas besoin de ça en ce moment.

« Au vu de vos doigts fées, mademoiselle, un massage me semble parfaitement approprié ! »

Que Arceus les protègent, ça en devenait ridicule. Sérieux, d’où il tenait ses phrases de drague ? C’était juste pathétique en vrai. Bon, peut-être qu’il ne saurait pas non plus draguer correctement quelqu’un mais ce n’était pas pareil ! Un Darkrai comme lui devait trouver une partenaire à sa hauteur avant d’essayer. Jamais il ne se contenterait d’un simple Pokémon de bas étage, il vaut bien mieux que ça.

Le Tylton attira ensuite son attention. S’il voulait également un massage ? Etait-ce une blague ? Jamais un fier et noble Darkrai ne s’abaisserai à une telle chose. C’était un plaisir du bas peuple, de profiter de ce genre de chose sur la place publique en pleine foire. Ce n’était pas à la hauteur d’un grand légendaire comme lui. Regardant d’un air dédaigneux le Tylton, Soul répondit.

« Je n’ai guère besoin de ces futiles passe-temps. Occupez-vous de mon partenaire et ne discutez pas. »

Pendant ce temps, Castache commença à s’installer sur la table de massage. Il avait un sourire un peu débile, béat de joie à l’idée de se faire masser par une si jolie femelle.

Compte de mots:
 


Tremblez devant ma puissances, pauvres mortels. Je vais vous montrer la puissance du grand Darkrai que je suis !

Soul monologue en #4B0082
Castache drague en #8B4513
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t2058-sous-une-tempete
http://explorersofabyss.forumactif.org/t2064-journal-laineux#18726
Mercenaire
avatar
Grade : Coeur
P$ : 2 500
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 350

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Mar 26 Déc - 19:47
J'ai tellement envie de vomir là tout de suite... Ca ne tiendrait qu'à moi, je laisserais Coto s'occuper de ce Keunotor mais je ne peux pas. Surtout qu'il semble vouloir que je m'occupe de lui avec "mes doigts de fées".
...
La violence sur la clientèle est autorisée ? Non mais sérieusement, son niveau de drague est égal à la puissance d'un Magicarpe ou d'un Barpaud sortit de l'eau. C'est à dire totalement nul. J'aimerais me tourner vers mon ami pour lui faire une grimace et montrer mon dégoût en ce Keunotor mais son compagnon, qui semble surtout être d'un rang nettement supérieur que lui, est là et semble fixer son ami et moi... Au secours.


~~~~~~~~

Ah bon bah tant pis... J'aurais essayé au moins. Je vais laisser Agla travailler tranquillement. Je ne vais pas lancer de discussion avec le Darkrai. C'est un légendaire après tout, s'il veut parler, il me parlera. En attendant, je vais m'occuper de la propreté de notre "boutique". Mes ailes sont grandes et propres. Elles seront parfaites pour le nettoyer ! Je me les laverai après pour un potentiel client. J'ai du travail aussi donc je ne dois pas me laisser aller !

~~~~~~~~

La Laporeille avança doucement vers le Keunotor. Elle se mit donc à utiliser quelques produits qu'elle utilise elle-même à l'habitude pour sa fourrure et ainsi soigner la fourrure du Pokémon. Elle passait ses pattes dans la fourrure pour la nettoyer, passant aussi avec une brosse pour démêler le pelage et le rendre lisse. Lisse et soyeux, c'était ainsi qu'étaient les deux pelages laineux du Tylton et la Laporeille.
Quand elle eut finit le toilettage, elle grimpa, bien qu'avec dégoût, sur la caisse où était installé le Keunotor pour pouvoir lui faire un massage. C'était au tour des muscles de se détendre. Si elle y arrivait bien, ça ferait de la pub donc elle s'y appliquait malgré l'irrésistible envie d'en finir au plus tôt avec ce dragueur pourri.

Pendant tout le long du toilettage, Coto nettoyait la boutique et les alentours avec ses ailes. Il attrapait la poussière avec facilité, cette dernière coincée dans ses ailes duveteuses. Malgré son manque de pattes antérieures, il était content que ce qui les remplaçait servait autant.



compte-mots:
 


Coto et Agla, une équipe de douceur. ~

Coto rigole en Turquoise foncé #00CED1
Agla materne en Chocolat #5A3A22
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t2007-tremblez-mortels-devant-ma-puissance-equipe-ame-tenebreuse
http://explorersofabyss.forumactif.org/t2011-journal-des-ames-tenebreuses#18187
Soul
avatar
Grade : Perle
P$ : 2 630
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 30 PM
PF : 444
Age : 18

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Ven 5 Jan - 14:05
Castache était en train de fondre de bonheur. La jolie Laporeille était en train de lui appliquer une lotion sur sa fourrure avant de la nettoyer de son mieux et de la démêlée pour la rendre lisse et belle. En règle générale, sa fourrure était déjà très propre et belle mais un peu de soin en plus ne lui ferait pas de mal. Et puis, c'était tellement agréable qu'on s'occupe de lui ainsi, surtout si c'était une aussi jolie femelle qui lui faisait de telles choses.

Peu après, la Laporeille fini par grimper sur la caisse où Castache était installé et commença son massage. Par Arceus ! Il était au paradis. Il pouvait mourir en paix, c'était la chose la plus agréable au monde. Son sourire de bien-être devait avoir l'air débile mais il s'en fichait, c'était beaucoup trop appréciable. Le paradis, il n'y avait vraiment pas d'autre mot. Si c'était possible, il restera ici jusqu'à la fin des temps.

« C'est fantastique mademoiselle, vous faites ça d'une divine manière. »

De son côté, Soul observait les alentours d'un regard dédaigneux. Il avait hâte de revenir au Manoir et d'être tranquille sans autant de Pokémon aux alentours. Et puis, il était temps de repartir voler et répandre la terreur sur ce continent. Ils n'avaient presque plus d'argent, tout avait fondu avec cette foire, ils devaient absolument trouver un moyen efficace d'en regagner rapidement. C'était malheureux mais les économies de Castache ne pouvaient pas les faire vivre indéfiniment.

Observant un peu le Tylton qui était en train de nettoyer la boutique avec ses ailes, le Darkrai grimaça. Quel manque de classe, d'être obligé de nettoyer avec son propre corps, ils n'avaient pas un balai ? Et après, il voulait vraiment le masser ? C'était vraiment des rustres sans aucun sens de la propreté et du savoir-vivre. Heureusement qu’il n’avait pas accepter ce massage. Il ne tenait aucunement à avoir le dos empli de saleté.

Se détournant de ce spectacle qui agressait son sens de la noblesse et de la propreté, Soul remarqua qu'il y avait de plus en plus de Pokémon qui observait le stand. Etait-ce sa présence qui attirait ainsi l'attention ? Après tout, cela n'était pas étonnant, il était un grand et majestueux Darkrai après tout. Se redressant pour bien faire voir sa beauté et son style, Soul observait cette foule d'un air toujours empli de dédain. Après tout, il leurs était tellement supérieur.

Compte de mots:
 


Tremblez devant ma puissances, pauvres mortels. Je vais vous montrer la puissance du grand Darkrai que je suis !

Soul monologue en #4B0082
Castache drague en #8B4513
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   
 
Un petit massage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit dragon
» Un petit 50 pour Lyon
» Mon petit chat - Maurice Carême
» [Burton, Tim] La triste fin du petit Enfant Huitre
» Un petit fantastique à proposer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Bourg-Trésor :: Place Festival [Event]
-
Sauter vers: