AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 Un problème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
Apprenti Absolitude
avatar
Grade : Normal
P$ : 1 840
Points d'exploration : 30 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 154
Masculin
MessageSujet: Un problème    Mar 12 Déc - 16:57
J'ai un problème de taille là ... mais vraiment de taille. un problème hors catégorie. Un problème qui bat tout les problèmes. Il y a une foire à Bourg-trésors. Vous allez me dire personnage imaginaire que je crée pour pouvoir discuter en attendant mon tour au tournoi : " Mais en quoi c'est un problème ? Reste dans ton lit mignonne Hariça et tu auras des petits cookies". Alors déjà : merci du compliment ~. Et ensuite je voulais rester dans mon petit lit douillet moi ! Être posée dans ma chambre avec des petits gâteaux - oui j'adore les gâteaux, une vraie histoire d'amour - pour mon réveil et aller remplir une quête pour me faire un peu d'argent pour acheter d'autres gâteaux - le premier qui dit que je vais grossir je le supprime de ma conscience - mais non ! on m'a forcé à participer à ce rassemblement de gens pour "recruter de nouveaux pokémons compétant et/ou talentueux", à un moment faut pas s'étonner si je rentre avec personne. Car je ne sais pas parler aux gens moi ! Bon en vérité j'ai trouvé un petit tournoi dans cette amas de personne bruyante. Si j'y vais et que je finis sur le podium ça pourrait attirait des gens et donc je pourrais retourner sur mon petit lit douillet ou partir en mission comme il se doit. Mais terminons cette agréable discussion et retour à la tristement bondée réalité. Mon tour arrive et heureusement pour ma petite - grande - personne, je suis assez bien entraîné. La norme étant assez élevée dans mon ancienne meute, mais m'en plaindre serait enfantin n'est-ce pas ? Je passe donc le premier tour en espérant passer le second aussi facilement. Les ovations du publics m'enflamme et la difficulté m'excite - rien de sexuel - au plus haut point.

Spoiler:
 




Thème :
Hariça
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t2057-solstice-d-automne-termine
http://explorersofabyss.forumactif.org/t2059-journal-du-solstice#18706
http://explorersofabyss.forumactif.org/t2063-orbe-du-solstice#18720
Mercenaire
avatar
Grade : Coeur
P$ : 1 870
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 154
Féminin Age : 20

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un problème    Mer 13 Déc - 13:35
Depuis la rouste qu’elle s’était prise il y avait de cela quelques jours par le chef de Compagnie, l’équipe Solstice avait, étrangement, redoublé d’efforts au quotidien -au grand dam du Brindibou, qui en plus de devoir dépenser une montagne d’énergie pour suivre le rythme nouvellement imposé, avait bien cru failli mourir plusieurs au fois au cours des… Négociations.
Et comme si ça n’avait pas suffi, il avait fallu suivre Nathanaël (plus particulièrement, un partenaire excessivement motivé) sur la Terre des Plantes pour se rendre à la glorieuse Foire avec, pour instructions toutes naturelles : faire briller la Compagnie des Extincteurs d’Affliction.

Tessa s’était appliqué à la tâche avec grand plaisir : ils avaient commencé par déambuler à travers les différents stands (certains de nourriture, d’autres de petits jeux comme celui, tout bêtement, de lancer de cerceau), mais les évènements véritablement intéressants de la journée se résumaient plutôt aux différents tournois.
Tournois auxquels ils avaient participé, au nombre de deux : l’un de Capture de Drapeau, où leur résultat fut pour ainsi dire mitigé (la rage et le manque de fair-play du Laporeille avaient incité Lace à tenter de le contenir plutôt qu’à… Se concentrer sur l’objectif), et l’autre de Balle au But où ils s’étaient révélés bien plus efficaces, et étaient même parvenus à faire un podium.
Tessa, particulièrement ravi de la chose, avait ensuite traîné le Pokémon hibou à sa sa suite dans l'espoir de multiplier les victoires. Et cette fois ce serait… La Course d’Obstacle.
Il y avait un terrain spécial pour les Pokémon eau ; tandis que le terrain plus classique était attribué à ceux terrestres comme aériens, ces derniers ayant eu naturellement pour consigne de voler au ras du sol et de suivre correctement le parcours.

L’heure était aux fins de préparation pour les organisateurs, et à l’échauffement pour les participants. Pour Tessa, c’était à vrai dire synonyme de faire un tour des concurrents pour les insulter personnellement -dans l’espoir de perturber les plus fragiles.
Et alors qu’il venait d’apostropher un énième participant -une Malosse à l’air enthousiasmé par la compétition- d’un « je vais te défoncer sale lopette », Lace se décida finalement à freiner les ardeurs de son coéquipier et le rattrapa en quelques battements d’aile, lui saisissant avec précaution une patte entre ses serres.
Le Pokémon lapin, interrompu dans son élan, se retourna pour mieux lui décocher un regard agacé.

« La course commence dans cinq minutes. On doit aller se placer sur la ligne de départ. » Expliqua-t-il sans se laisser intimider.
« Oh, ok.  »

D’un mouvement de patte rapide, il se dégagea de l’emprise du Brindibou et s’exécuta étonnamment sagement, si l’on tenait compte de son précédent comportement : il sautillait gaiement en direction de ladite ligne de départ, probablement enjoué par l'idée de remporter une nouvelle victoire.
Lace, qui s'était un peu attardé, finit par croiser le regard de la Malosse ; il lui adressa un petit hochement de tête, mal à l'aise.

« Pardon. »

Ce n’était certes pas à lui de s’excuser, mais il ressentait tout de même ce besoin.


513 mots


Dernière édition par Lace le Jeu 14 Déc - 21:08, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t2007-tremblez-mortels-devant-ma-puissance-equipe-ame-tenebreuse
http://explorersofabyss.forumactif.org/t2011-journal-des-ames-tenebreuses#18187
Soul
avatar
Grade : Perle
P$ : 2 630
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 30 PM
PF : 264
Age : 18

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un problème    Mer 13 Déc - 23:52
« Messire, je ne pense pas que se soit une bonne idée…
- Mais si voyons. Tu es juste bien trop dramatique Castache. »

Une foire. C’était l’évènement qui se déroulait actuellement à Bourg-Trésor, la capitale de la Terre des Plantes. Et en grand curieux de nature, Soul voulait absolument y aller. Même si c’était dangereux, même si la brigade et les explorateurs étaient certainement réuni pour l’évènement. En tant que grande figure de l’histoire du Pokémonde, Soul se devait de participer à ce genre de chose. Et qu’importe que Castache ait peur qu’il se fasse repérer. Il pouvait se faire discret quand il voulait… Un minimum du moins.

Accompagné du Keunotor, ils arrivèrent dans la ville qui était en fête. La foire avait démarré et semblait battre son plein ! Se redressant pour paraitre le plus noble possible, Soul s’avança entre les stands, dévisageant les Pokémon qui lui était inconnu, observant avec curiosité les attractions et posant des questions à Castache sur se qu’il ne comprenait pas. L’ambiance festive enthousiasmait fortement le Pokémon ténèbres qui avait envie de tout découvrir et participer à la moindre activité.

Voyant un panneau affichant des tournois auxquels n’importe qui pouvait participer, Soul décida qu’il se devait de participer. Il était le grand et majestueux Soul, descendant du puissant et terrifiant Darkrai après tout ! Il pouvait parfaitement participer à des tournois et les remporter.

« Ce n’est vraiment pas une bonne idée.
- Silence ! Je pense que c’est une idée géniale donc c’est le cas. »

Le Keunotor n’osa pas rétorquer. Ils allèrent s’inscrire au tout dernier moment à un concours d’obstacle et arrivèrent devant la ligne du départ rapidement. Il y avait déjà pas mal de concurrents, le Darkrai pouvait reconnaitre un Laporeille, un Brindibou et une Malosse se trouvant juste à côté de lui. Mais il n’y fit pas vraiment attention, ces Pokémon n’étaient pas suffisamment intéressant pour sa grandeur. Se plaçant sur la ligne du départ, Soul et Castache se préparèrent à courir et battre tout le monde dans cette course. Après tout, personne ne pouvait les arrêter n’est-ce-pas ?

Compte de mots:
 


Tremblez devant ma puissances, pauvres mortels. Je vais vous montrer la puissance du grand Darkrai que je suis !

Soul monologue en #4B0082
Castache drague en #8B4513


Dernière édition par Soul le Sam 16 Déc - 18:04, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Apprenti Absolitude
avatar
Grade : Normal
P$ : 1 840
Points d'exploration : 30 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 154
Masculin
MessageSujet: Re: Un problème    Jeu 14 Déc - 15:11
Et bien il y en avait du beau monde ... et j'ai comme la toute petite impression qu'il va y avoir un barbecue à l'ancienne si le lapin reviens ouvrir sa gueule. Alors là il m'avait foutu en rogne, mais tellement que je me retiens de ne pas lui sauter dessus pour le bouffer. Des bestiaux comme lui j'en chassais à chaque midi alors qu'il ne se la ramène pas ou je reprends mon régime carnivore ! BOn allez faut que je me calme moi. Ne pense pas à ce petit avorton et échauffe toi. En échauffant ma peau et mes muscles - que je fit chauffer faut pas déconner je vais pas m'étirer - j'ai vu deux des derniers participant. Un Darkrai assez beau faut le dire et un keunotor. Ils font partis d'un équipe ? vu leurs dégaine et leurs attitude je dirais plus des indépendants ou dans le cas extrême des brigands. M'enfin je suis pas là pour ça et temps qu'ils ne font que participer à la course je ne leurs prêteraient pas plus d'attention.

Le starter donne le départ et je démarre en trombe, mais de comme par hasard, une petite flamme aurait mit le feu à une queue de laporeille, tiens comme c'est bizarre. Je me demande qui a bien pu faire ça. Le parcoure est assez rotor dans les virages, mais gérable pour moi, bien que j'ai failli me prendre un projectiles dans la mâchoire par un drôle de petit lapin qui m'as traité de lopette. C'est fair-play. Plus qu'un dernier petit virage et je suis première. Allez faut pas que mes jambes me lâchent maintenant ! Et c'est gagné ! trois gâteaux pour les prisma !

Evidemment j'avance comme une princesse vers le sommet du podium nan mais ho ! je vois que le drakrai aussi est sur le podium, bien joué ! le présentateur je crois viens me remettre le prix et me questionne, ça va j'ai encore le coeur qui bat à 100 à l'heure.

- Qui est donc notre grande gagnante ?

- Hariça ! Hariça de la guilde Absolitude !

Et hop, un peu de pub et des gâteaux en plus par la même occasion, elle est pas belle la vie des fois ?

Spoiler:
 




Thème :
Hariça


Dernière édition par Hariça le Sam 16 Déc - 19:11, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t2057-solstice-d-automne-termine
http://explorersofabyss.forumactif.org/t2059-journal-du-solstice#18706
http://explorersofabyss.forumactif.org/t2063-orbe-du-solstice#18720
Mercenaire
avatar
Grade : Coeur
P$ : 1 870
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 154
Féminin Age : 20

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un problème    Jeu 14 Déc - 20:33
Malgré l'excuse qui lui était présentée, la Malosse ne paraissait pas du tout s’être calmée. Lace voyait bien son regard s’enflammer en direction de son coéquipier, et à vrai dire cela lui donnait un mauvais pressentiment qu’il n’aimait pas beaucoup. Est-ce qu’elle avait dans l’idée d’attaquer juste avant la course ?

Apparemment pas, puisqu’elle vint elle aussi se placer sur la ligne de départ pour s’échauffer avec tout le monde. Dans son chemin pour rejoindre Tessa, le Brindibou croisa au passage un duo bien étrange qui lui fit ralentir un instant ses battements d’aile : si le Keunotor était particulièrement ordinaire, l’autre Pokémon était pour le moins… Unique. C’était un Darkrai, non ?
Il le dévisagea fixement encore un instant, avant d’être hélé par le Laporeille.

« Yo, la guimauve ! Ramène-toi ! »

L’intéressé se détacha derechef de sa contemplation et s’exécuta rapidement, sans ressentir le besoin de s’indigner face à ce manque de respect, et rejoint le Pokémon Lapin qui sautillait avec légèreté sur place. La course étant très permissive, il en profitait également pour user de sa capacité Hâte et faire grimper en flèche ses compétences en terme de rapidité.

« J’ai pas trop d’espoir pour toi, donc… » Il lui jeta un regard franchement dubitatif. « Contente-toi de me couvrir. Les attaques sont permises entre les participants. »
« C'est noté. »

Ça promettait d’être la folie furieuse.

Au top départ, les sprinteurs se démarquèrent aussitôt -et Lace n’en faisait pas partie. Sa spécialité, c’était l’endurance et un vol silencieux ; pas la vitesse.
Tessa en revanche était une véritable flèche et se hissa très vite en tête de file -probablement en partie à cause de son duvet qui avait été embrasé dès que la course avait commencé, et dont il était parvenu assez rapidement à se débarrasser. Son obstination rageuse à rendre la pareille à la Malosse qui en était responsable le ralentit hélas drastiquement, si bien qu’à la fin du parcours il était parvenu à se laisser dépasser et finissait en seconde place.

Lorsque Lace arriva à son tour, ni au début, ni à la fin, mais à un milieu relativement équilibré, un coup de patte lui fut asséné sur la tête.

« Qu’est-ce que t’as foutu ? T’étais censé me couvrir ! L’autre connasse m’a enflammé le cul ! »

À vrai dire, il avait bien lancé une attaque Tranch’Herbe sur la Malosse en la voyant faire, mais malgré la puissance de cette capacité elle n’avait pas eu grand effet face à un Pokémon de type feu.

« Désol- »
« Ta gueule, j’dois monter sur le podium. Attends-moi là. »

Et le Laporeille s’exécuta, non sans décocher un regard noir au Brindibou puis à la Malosse qui se trouvait -à son plus grand déplaisir- à la première place, puis fit après elle la mention de leur propre guilde.

Lace poussa un soupir. La compagnie du Laporeille le changeait grandement de celle sa vieille amie Mnémosyne. Le simple fait de lui tenir compagnie l’épuisait moralement et physiquement.

Lorsqu’il regarda sur le côté, il reconnut juste à sa droite la présence du Keunotor de tout à l’heure, et se révéla totalement incapable de s’empêcher de le fixer.

« C’est un Darkrai, ton ami, n’est-ce pas ? » Demanda-t-il sans crier gare.

C’est que, face à un Pokémon Légendaire aussi symbolique, même Lace était incapable de rester de marbre.


564 mots
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t2007-tremblez-mortels-devant-ma-puissance-equipe-ame-tenebreuse
http://explorersofabyss.forumactif.org/t2011-journal-des-ames-tenebreuses#18187
Soul
avatar
Grade : Perle
P$ : 2 630
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 30 PM
PF : 264
Age : 18

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un problème    Jeu 14 Déc - 23:01
« T’as intérêt à m’aider à gagner cette course, pas question que je perde fasse à des êtres inférieurs.
- Je ne puis faire grand-chose, je tiens à vous rappeler que je ne suis qu’un simple Keunotor messire…
- Tu as quand même intérêt à m’aider, je t’ai choisi pour m’aider dans ma quête de puissance donc tu dois te montrer à la hauteur compris ?
- O-oui… »

Les Pokémons finissaient de se mettre sur la ligne de départ. Dans quelques instants à peine, la course d’obstacle allait commencer. Évaluant ses adversaires du regard, Soul grogna. Il y en avait certains qui avaient l’air très motivé et rapide. Il allait devoir faire son maximum pour être à la hauteur et montrer sa supériorité. Castache était quant à lui plus stresser mais ce n’était guère étonnant. Il était toujours tellement pressé pour tant de raison inutile.

« À vos marques… Prêt… Partez ! »

Aussitôt, le Darkrai couru le plus vite qu’il pouvait. La course n’était pas si longue, il pouvait parfaitement le faire ! Se débarrassant de quelques Pokémon gênants à coup de Vent Mauvais, il n’arrivait pourtant pas à en rattraper certain. Comme cette Malosse qui était en tête de la course ou le Laporeille juste derrière. Laporeille qui avait l’air d’avoir les fesses cramé d’ailleurs, étrange… Bah, c’était peut être une autre étrange coutume de cette terre.

Malheureusement, Soul ne fut pas assez rapide. Il n’avait déjà presque plus de souffle et les derniers obstacles n’étaient pas les plus simples. Le Darkrai arriva au final troisième de cette course, c’était totalement inacceptable ! De toute façon, se dit Soul avec toute sa mauvaise foie, ils avaient certainement triché.

Castache fini par arriver. C’était plutôt pas mal pour un castor court sur patte comme lui. Il semblait à peine fatigué en plus. Pas comme Soul qui crachait actuellement ses poumons en espérant récupérer un minimum sa respiration. Quelques minutes plus tard, il se sentait mieux et montait sur le podium au côté des deux autres Pokémons. La Malosse qui avait gagné la course se nommait visiblement Hariça et faisait parti d’une guilde dont il ne reconnaissait pas le nom. Bah, il demanderait au Keunotor plus tard.

Pour l’instant, tout se qu’il souhaitait, c’était de récupérer cette médaille d’or. Il n’avait peut être pas gagner officiellement cette récompense mais il l’a voulait quand même. Il fallait qu’il arrive à le faire sans se faire remarquer. Après tout, si ils se faisaient immédiatement remarquer, ils ne pourraient pas participer à la suite de la foire. Et c’était absolument hors de question. Alors il lorgnait avec avidité la médaille, cherchant un moyen de la subtiliser discrètement.

De son côté, Castache regardait la scène un peu inquiet. Ça allait mal tourné, il le sentait. Même s’il n’était pas doué, il avait souvent de bonne intuition. Celle-là, il en était sûr, en faisait parti. Soudain, il sursauta en entendant une voix lui adresser la parole. C’était un Brindibou qui avait participer à la course si ses souvenirs sont bons. Et il avait l’air assez admiratif devant le Darkrai.

C’était vrai que Soul avait un certain charisme. Avec la légende qui accompagnait son espèce et sa couleur inhabituelle, il attirait l’œil. Après, pas sûr qu’il puisse se qualifier d’ami de Soul. Il lui servait un peu de larbin et d’informateur après tout. Mais bon, ce n’était peut être pas le moment de se plaindre, ils ne devaient pas se faire remarquer. Alors, avec un sourire un peu crispé, Castache répondit au Brindibou.

« Oui c’est bel et bien un Darkrai, il s’appelle Soul. Je suis Castache, nous sommes de passage pour la Foire, et toi ? Tu es venu avec quelqu’un ici ? »

Compte de mots:
 


Tremblez devant ma puissances, pauvres mortels. Je vais vous montrer la puissance du grand Darkrai que je suis !

Soul monologue en #4B0082
Castache drague en #8B4513


Dernière édition par Soul le Sam 16 Déc - 18:07, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Apprenti Absolitude
avatar
Grade : Normal
P$ : 1 840
Points d'exploration : 30 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 154
Masculin
MessageSujet: Re: Un problème    Ven 15 Déc - 16:43
Je recevais ma petite médaille des familles toute contente et fière ... Pendant un instant, car une fois la joie retombait je redeviens une boule de poil timide et en manque de gâteau, mais néanmoins j'aimerais parler un peu au darkrai avant de m’éclipser chercher ma véritable récompense. Je range donc l'objet brillant dans ma petite sacoche et me dirige timidement vers le ténébreux, dans les deux sens en faite vu qu'il était de type ténèbres et qu'il avait un look emo. Si sa team s'appelle la team ténébreuse je pense que je vais éclater de rire. M'enfin arrêtons les trucs chelou et allons donc papoter ou du moins essayer .

- B-bonjour ... Vous avez été génial sur le parcoure ... Dommage que vous soyez a-arrivé troisième .. si j'avais bien calciné cette saleté de lapin !..

Oui j'avais haussé le ton pour que le message passe et que le concerné autre que le Darkrai l'entende. On me traite pas de lopette comme ça. Si je ne le mange pas avant la fin de la journée c'est que je serais vraiment tombé sur beaucoup de gâteau ... Ou que le pot de colle qui me suit partout m'en empêche ça marche aussi. Sérieusement ce type:0 me suit même dans mes cauchemars ! Enfin nan il est là au réveil de mes cauchemars alors je profite qu'il dorme pour me blottir à lui et l'engueuler le lendemain en prétextant qu'il est somnambule et qu'il viole mon intimité ... Oui je sais c'est dégueulasse ! Mais j'en fais pas souvent des cauchemars ... Plus depuis que la peur d'être renvoyé de la guilde s'est tapé l'incruste sur la liste de tout les trucs qui me rendent nerveuse. Mais je dois avoué que c'est sympa de sa part de jouer le jeu le temps que je puisse lui expliquer le pourquoi du comment j'en arrive à cette extrémité. C'est tout con hein, c'est pas des origines story ultra sombre et tout, mais je suis assez ... peureuse.

Spoiler:
 




Thème :
Hariça
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t2057-solstice-d-automne-termine
http://explorersofabyss.forumactif.org/t2059-journal-du-solstice#18706
http://explorersofabyss.forumactif.org/t2063-orbe-du-solstice#18720
Mercenaire
avatar
Grade : Coeur
P$ : 1 870
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 154
Féminin Age : 20

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un problème    Lun 18 Déc - 18:15
Assez vite, Lace remarqua le manque d’aise du Keunotor, et se demanda s’il ne devrait pas le laisser tranquille : à le voir, on aurait qu’une météorite s’apprêtait à s’écraser sur la Foire d’un instant à l’autre. Il parut cependant capable de gérer l’effort de sociabilité ; après tout, il était parvenu à répondre à la question posée.

« Oui c’est bel et bien un Darkrai, il s’appelle Soul. Je suis Castache, nous sommes de passage pour la Foire, et toi ? Tu es venu avec quelqu’un ici ? »

Soul, songea-t-il distraitement. C’était… Poétique. Quelque chose lui disait que cela plairait à Tessa.

« De même. Moi et mon coéquipier Tessa, ce Laporeille sur le podium…  » Il désigna l’intéressé d’un regard rapide mais attentif. Ce dernier semblait encore contrarié -quoi que pas encore prêt à faire de bêtises. Pour l’heure, tout allait bien. « Nous sommes venus participer aux tournois, principalement. »

Histoire de ne pas se faire virer d’un coup de pied au cul par notre guilde, se rappela-t-il avec plus de crainte que de tristesse. Puis il conclut :

« Je m’appelle Lace. »

Après quoi il laissa un silence confortable (tout du moins, pour lui) s’installer. Il observa un peu le dénommé Castache, puis le Darkrai sur le podium, constata que la Malosse s’adressait à lui… Étrangement timidement ; et que Tessa commençait à sortir de ses gongs, à voir le coup d’œil noir qu’il venait d’adresser au duo.
Le Brindibou soupira franchement.

« Excuse-moi, je dois y aller. »

Ni une ni deux, il s’envola en direction du podium et barra la route au Laporeille qui s’avançait d’un pas beaucoup trop décidé pour être pacifique, vers la Pokémon Feu qui lui avait brûlé le derrière durant la course. Son coéquipier s’arrêta, mais ne sembla pas perdre de vue son objectif.

« Barre-toi. » Intima un Tessa pour le moins furibond. « J’vais lui faire sa fête à cette connasse bipolaire. »

Devant l’absence de réaction du meneur de leur équipe, il avança d’un pas menaçant.

« J’ai aucun scrupule à faire de toi un dommage collatéral, t’as conscience j’espère. » Gronda-t-il à voix basse.

Cette fois, lorsqu’il fit un nouveau pas, Lace réinstalla une distance de sécurité en quelques battements d’aile rapides. Simple précaution, parce que les menaces de son coéquipier étaient souvent menées à terme, et que la perspective de devenir un dommage collatéral ne l’enchantait effectivement pas beaucoup.

« ... Souviens-toi des consignes de Nathanaël. » Lâcha-t-il finalement avec peu d'assurance.

À ces paroles, le Laporeille se figea, serra les dents, puis les poings, avant de se détendre ostensiblement en un soupir grogné. Il avait beau continuer de froncer les sourcils de colère et de frustration, au moins, son aura menaçante s'était évaporée.

« Ouais. Ouais, t’as raison. » Lâcha-t-il piteusement en regardant par terre.

C’est à cet instant que le Brindibou remarqua qu’il était arrivé à hauteur de la Malosse et du Darkrai -beaucoup trop proche, en fait, pour passer inaperçu. Il les dévisagea tour à tour avec une once de surprise, puis gigota sur place, mal à l’aise.
Il était obligé de dire quelque chose maintenant, n'est-ce pas ?
Avaient-ils entendu leur conversation ?

« … C’était une belle course. »

Et il toussota tandis que le Laporeille, un peu plus loin, effectuait un facepalm magistral.


553 mots
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t2007-tremblez-mortels-devant-ma-puissance-equipe-ame-tenebreuse
http://explorersofabyss.forumactif.org/t2011-journal-des-ames-tenebreuses#18187
Soul
avatar
Grade : Perle
P$ : 2 630
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 30 PM
PF : 264
Age : 18

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un problème    Mer 20 Déc - 21:58
De façon surprenante, la Malosse se tourna vers Soul et afficha un air intimidé. Était-ce sa prestance qui perturbait autant la type feu ? En tout cas, cela était drôlement positif, si elle lui faisait déjà confiance, il pourrait en profiter pour lui dérober cette médaille. Louchant sur le sac qui contenait l’objet en question, Soul écouta d’une oreille distraite ce que lui disait Hariça. Par contre, il retint que c’était elle qui avait cramé les fesses du Laporeille. Donc ça n’était pas une étrange coutume de cette terre, simplement un moyen de se débarrasser d’un adversaire gérant. C’était bon à savoir tiens.

De son côté, Castache était heureux de trouver quelqu’un avec qui discuter un peu. Il n’avait pas pu le faire depuis un bon moment après tout. Depuis sa rencontre avec Soul en fait. Alors parler avec ce Brindibou tait vraiment sympa. Il était donc également venue pour la Foire, avec son partenaire le Laporeille arrivé en deuxième place.

Tout content d’avoir quelqu’un à qui parler, le Keunotor était sur le point de répondre quand Lace le planta pour retrouver son partenaire… Bon, il venait de se faire salement abandonner… S’il était déçu, Castache essaya de ne pas le montrer. Il alla plutôt voir Soul, espérant réussir à le persuader de repartir dans le manoir. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’était de voir en détail la jolie Malosse qui discutait avec le légendaire.

« Oui, je n’étais pas vraiment en forme après tout. Si j’avais eu ne serait-ce que le quart de ma forme habituelle, j’aurai gagné sans aucun problème cette course. »

De mauvaise foi ? Non voyons, jamais Soul ne serait de mauvaise foi après tout. Il était presque certain de s’être légèrement foulé la cheville le matin même. Le Darkrai était sur le point de rajouter quelque chose sur sa magnificence et sa puissance quand un Brindibou se cogna presque contre eux. Il semblait empêcher le Laporeille arrivé deuxième de les rejoindre. Au vu de son air énervé, ce serait peut-être intéressant de le pousser à bout. Surtout si, sous le coup de la colère, il créait une diversion efficace.

« Après tout, je m’étais blessé le matin même. Sans cela, j’aurai envoyé voler le moindre lapin sur ma route, dit-il assez fort pour être sûr d’être entendu en ignorant le Brindibou. »

Ce fut à ce moment-là que Castache intervint, se collant presque à la Malosse avec des yeux énamourés.

« Mademoiselle, j’ai vu votre performance durant la course. Vous avez été formidable ! Votre grâce m’a ébloui durant toute la course, vous avez été magnifique. »

Comme si c’était le moment de draguer…

Compte de mots:
 


Tremblez devant ma puissances, pauvres mortels. Je vais vous montrer la puissance du grand Darkrai que je suis !

Soul monologue en #4B0082
Castache drague en #8B4513
Voir le profil de l'utilisateur
Apprenti Absolitude
avatar
Grade : Normal
P$ : 1 840
Points d'exploration : 30 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 154
Masculin
MessageSujet: Re: Un problème    Mer 20 Déc - 22:20
Tiens le darkrai s'était blessé le matin même, bah je dis pas j'ai gagné grâce à ça hihi, mais ça aurait été tout de même marrant de me battre contre lui avec tout ses moyens. Qui sait j'aurais peut être perdu, mais ça aurait été génial. Tiens le lapin refait des siennes et le darkrai se fout aussi de lui. Décidément ce lapin prend cher aujourd'hui. Cela va finir en mêlée générale si ça continue et j'en salive d'avance. J'aimerais tellement que ça arrive, il faut que je le pousse à cran ! Mais avant allons donc voir ce charmant charmeur qui me colle tant alors que je me vois déjà en train de brûler des trucs.

- Heya ~ On ne vous a jamais dit de cacher votre charmant visage pour éviter de voler le cœur des jeunes demoiselles ?~

Oui je sais, c'est méchant de rentrer ainsi dans son jeu, mais je trouve ça tellement amusant. APrès tout ça va il est dans la bonne moyenne des casses-croûtes. Et il n'avait pas finit dans les derniers à la course j'ai bien le droit de lui rendre l'appareil, mais avant d'aller plus loin, le lapin.

- J'en doutes pas, c'est tellement facile de vaincre ces pokémons là, alors pour un darkrai.

Faut que j'énerves le lapin pour pouvoir me battre ! Bon, il y a des chances que je me fasse engueuler, mais ça en vaut trop le coup et puis c'est lui qui a commencé non ? Bah si en faite c'est lui qui est venu m'insulter de lopette. Aller un petit coup en plus à son ego avant de bondir en arrière pour éviter un coup ou un larcin du ténébreux, ah mais oui je sais !

- Mais c'est ce malpoli de lapin qui vous a distancé quand même, mais comme vous êtes un pokémon de légende même blesser vous devriez pouvoir le vaincre non ?

SI après ça ça part pas en cacahuète je sais plus quoi faire, mais obligé ça va lancer des attaques à droite à gauche.




Thème :
Hariça
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t2057-solstice-d-automne-termine
http://explorersofabyss.forumactif.org/t2059-journal-du-solstice#18706
http://explorersofabyss.forumactif.org/t2063-orbe-du-solstice#18720
Mercenaire
avatar
Grade : Coeur
P$ : 1 870
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 154
Féminin Age : 20

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un problème    Jeu 21 Déc - 14:22
Il avait été ignoré ; et c’était encore le scénario que Lace préférait à celui où ils finissaient tous en baston générale. Chose qui, à vrai dire, risquait d’arriver malgré tout si tout le monde continuait à provoquer ainsi le Laporeille.
Ce dernier avait serré les points et mimé un saut vers le Darkrai lorsque ce dernier lui avait lancé la pique l’air de rien, mais un regard échangé avec le Brindibou avait visiblement suffi à lui rappeler les paroles du chef de Compagnie à leur encontre.
Se bagarrer, plus encore contre les autres Pokémon du podium, c’était tout sauf exemplaire.

« Mademoiselle, j’ai vu votre performance durant la course. Vous avez été formidable ! Votre grâce m’a ébloui durant toute la course, vous avez été magnifique. »

Lace observa avec un brin de surprise le Keunotor, qui venait d'arriver à leur hauteur, faire des avances à la Malosse ; Tessa, pour sa part, esquissa une grimace qui ne laissa aucun doute sur ce qu’il pensait des goûts du Pokémon.

Grimace qui s’intensifia lorsque la Malosse se décida à répondre tout mielleusement.

« Heya ~ On ne vous a jamais dit de cacher votre charmant visage pour éviter de voler le cœur des jeunes demoiselles ?~ »
« Dégueu. » Lança le Laporeille à la volée.

Il sembla même réprimer un frisson de dégoût.

« J'en doutes pas, c'est tellement facile de vaincre ces pokémons là, alors pour un darkrai. »

Mince.
Cette fois, ils étaient foutus, songea le Brindibou en se tournant vivement vers son partenaire.

Il avait craint que Tessa se soit déjà jeté sur le duo pour leur faire ravaler leur fierté ou autre idée de ce genre… Et découvrit, avec un étonnement non contenu, qu’il n’avait en réalité pas bougé d’un pouce. En fait, il était présentement en train de jeter un regard de mépris à la Malosse qu’il ne lui avait jamais vu avec qui que ce soit d’autre.

« Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? » Lança-t-il, exaspéré, lorsqu’il remarqua que le meneur de l’équipe Solstice le dévisageait fixement.
« Hum… Je croyais que tu…  »

Le Laporeille parut comprendre sans mal ce que Lace cherchait à lui signifier et lui répondit en haussant le ton, de sorte à ce que tout le monde l'entende parfaitement :

« J’suis pas con à c’point. Et elle est trop nulle à ce jeu pour que j’ai pas compris c'qu’elle veut faire, là. C’est pitoyable. »

Après quoi il rajouta, plus franchement en direction du trio :

« Si j’étais vous je traînerais pas avec cette meuf, elle est complètement tarée. »

Pour la première fois depuis qu’ils s’étaient rencontrés, Lace éprouva quelque chose comme un semblant de respect envers son partenaire : il l’aurait cru plus prompt à réagir et moins disposé à réfléchir.

Après quoi Tessa lui fit signe de le rejoindre : visiblement, il ne voulait pas s’attarder en cette compagnie.
Le Brindibou hocha la tête en direction du Keunotor, le seul qu’il appréciait un peu (le Darkrai, il ne le connaissait pas ; et la Malosse avait trop baissé dans son estime avec ses dernières manœuvres), et rejoignit le Laporeille.
Le tout, naturellement, sans jamais cesser de surveiller ses arrières -il n’était pas certain de pouvoir faire confiance à l’un ou à l’autre.


554 mots
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t2007-tremblez-mortels-devant-ma-puissance-equipe-ame-tenebreuse
http://explorersofabyss.forumactif.org/t2011-journal-des-ames-tenebreuses#18187
Soul
avatar
Grade : Perle
P$ : 2 630
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 30 PM
PF : 264
Age : 18

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un problème    Ven 5 Jan - 14:35
La Malosse lui avait répondu ! Et rentrait même dans son jeu ! C'était un jour fantastique pour Castache, habituellement les femelles le regardaient d'un air méprisant avant de l'envoyer balader. Pour une fois que quelqu'un se mettait à le draguer également. Le Keunotor en rougit, autant à cause de la réponse de Hariça que de bonheur. Malheureusement, l'attention du type feu se tourna à nouveau vers le Laporeille et Soul, l'oubliant rapidement. Sur son petit nuage, il n'avait même pas fait attention aux paroles du Laporeille et à son dégout apparent.

Au contraire, Soul avait tout entendu. Mais il n'y avait pas vraiment fait attention, il était bien trop concentré sur la récupération de la médaille. Hariça était encore en train de provoquer la Laporeille, c'était le bon moment ! L'esquive de la Malosse lui prouva qu'il avait tort et qu'elle devait avoir remarquer son manège. Diantre, pourquoi les Pokémon étaient autant sur leurs gardes ? Ne pouvaient-ils pas se laisser voler sans faire attention ?

Par contre, Soul n'apprécia absolument pas le sous-entendu de la Malosse. Bien entendu qu'il était plus fort qu'une vulgaire Laporeille, elle croyait quoi au juste ? Il était le grand et magnifique Soul, il en était parfaitement capable !

« Evidement que je suis bien plus puissant qu'une vulgaire peluche comme celle-là ! Je suis le grand et puissant Soul, j'essaye juste de me mettre à la hauteur des Pokémon plus faible comme vous en réduisant ma puissance. »

Finalement, il n'aimait pas tant que ça la Malosse. Les sous-entendus sur son manque de puissance était la chose qui l'horripilait le plus. Il n'avait plus envie de jouer à présent, simplement de prouver sa puissance et sa force. Il avait peut-être des problèmes d'endurance mais il n'était absolument pas faible !

Il ne remarqua même pas le départ des deux autres Pokémon, trop énervé par Hariça. Castache fit un signe de la patte pour dire au revoir à Lace, c'était un Brindibou plutôt sympa. Il aurait bien voulu discuter plus longtemps avec lui.

Compte de mots:
 


Tremblez devant ma puissances, pauvres mortels. Je vais vous montrer la puissance du grand Darkrai que je suis !

Soul monologue en #4B0082
Castache drague en #8B4513
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un problème    
 
Un problème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème htc HD
» Problème de netteté & piqué
» [RESOLU] Problème de Rotation de l'écran du Desire
» [AIDE] Problème de réseau
» Problème avec applet java

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Bourg-Trésor :: Place Festival [Event]
-
Sauter vers: