AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Charmant paysage"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apprenti Absolitude
Grade : Normal
P$ : 1 840
Points d'exploration : 30 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 355
Masculin
MessageSujet: "Charmant paysage"   Dim 10 Déc - 17:05
J'ai reçu ma première mission aujourd'hui, une mission de sauvetage d'après ce que j'ai compris. Il était marqué que le lac avait prit feu et que le sol était brûlant et était commandité par un mygavolt, pas étonnant qu'il soit pris au piège dans un tel environnement. J'ai surtout accepté cette mission car pour moi cette chaleur mordante était agréable et me boostait dans tout les sens du terme, les bénéfices de mon type feu, bien que mon type ténèbres me permette pas de voir dans le noir, mais avec mon flair ça ne sert pas à grand choses. Je profite encore un peu de l'atmosphère infernale en me remémorant les tenants et aboutissant de la requête. Pour une première mission je n'en avais pas pris une facile et j'ai eu de la chance que la guilde me laisse la prendre. Le donjon subissait une "distorsion" d'après ce que la guilde m'a expliqué, une distorsion faisant brûler même l'eau malgré l'humidité près des points d'eaux. J'avais bien quelques étages à franchir avant de pouvoir trouver le client, mais le point positif de tout ça c'est que de cette chaleur aucun pokémon autre qu'un type feu serait assez inconscient pour rester et donc je n'aurais pas à craindre les faiblesses de mon doubles types. En fait si, je crains qu'un camerupt ou qu'un chamallot se trouve dans le donjon et de me prendre une attaque sol. J'inspire un grand coup et me décide. Allez, assez traînassé, il est temps de s'y mettre. Je m'avance dans cette fournaise avec précaution et excitation. Heureusement que je peux participer toute seule car ce n'est pas un acolyte brûlé qui allait m'aider. Je sens que ça va être démentiel ! A moi la gloire et les baies !

Spoiler:

Thème :
Hariça
Apprenti Absolitude
Masculin
MessageSujet: Re: "Charmant paysage"   Lun 11 Déc - 17:41
Me voilà dans le donjon et la différence de température était notable. J'ose pas trop imaginer l'état de ceux qui était au plus profond du donjon. On se croirait dans un volcan en éruption ... Enfin pas totalement car je connais que très peu de pokémon qui peuvent faire trempette dans la lave sans finir en milkshake. Il en existe je dis pas, mais j'en fait sans doute pas partit et pour tout dire je n'ai pas envie d'essayer. Je ne sais pas exactement où est-ce que mon client est bloqué alors je vais fouiller un peu partout avant de m'avancer encore dans ce donjon. Je dois bien avouer que cela n'a rien de très folichon, tout les pokémons du coin sont parti donc pas de combat à l'horizon. Mission à part je prends un peu de temps pour regarder le paysage, un fois habitué à la lumière des flammes c'était vraiment magnifique. Un qeulorior devrait immortaliser ce paradoxale endroit. même les gouttelettes brûlés alors qu'elles voletaient au dessus de l'étendue d'eau orangée par la lumières de ces mêmes flammes. Bon allez ma grande on a du boulot ! Je fouille donc partout, appelant le client dans l'espérance qu'il ne me répondent pas tout de suite pour que je puisse continuer ma mission. Indiquant la sortie aux quelques pokémons bloqués eux aussi, après tout autant aider un maximum sinon ça ne sert à rien de venir et puis qui sait, peut être que cette endroit restera comme ça pour toujours et que des types feu pourraient venir habiter ici, personnellement j'adorerais, mais j'imagine que ce n'est que temporaire, dommage. Bon de toute façons je dors à la guilde maintenant. Je n'ai pas trop à me plaindre, me couchant assez tôt je n'ai pas à supporter de nuisance sonore comme des ronflements ou des actes consentants. Heureusement pour cette dernière nuisance car je ne serais plus où me mettre si cela arrivait ... Imaginez la honte d'avoir écouté ça quoi.

Spoiler:

Thème :
Hariça
PNJ
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
PF : 2364
Masculin Age : 1241
MessageSujet: Re: "Charmant paysage"   Lun 11 Déc - 17:41
Le membre 'Hariça' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Apprenti Absolitude
Masculin
MessageSujet: Re: "Charmant paysage"   Mer 13 Déc - 15:41
Le second étage est encore plus désert que le premier, aussi bien en terme de courant frais que de pokémon et heureusement pour moi. Mais ça sent drôlement bon dites-moi ! Qu'est ce qui sent aussi bon ? Pitié dites-moi que c'est un petit magicarpe qui est en train de cuire sur la pierre ardente du donjon ! Malheureusement pour moi ce n'est pas un magicarpe ou par miracle un gâteau, mais un pokémon assez chelou qui est en train de brûler. Bon évidement je suis venu ici pour aider, alors au lieu d'attendre que le met soit cuit à point pour me faire un petit casse-croûte, je me rapproche de lui et avale plutôt les flammes, évidemment que je peux faire ça pour qui vous me prenez. Ce ... truc est assez grand, peut être deux fois plus que moi et porte un masque sur la tête. Allez savoir si ça se trouve il est tellement laid que ce masque lui permet d'être accepté j'en sais rien moi. Il est bien silencieux en tout cas, parfait j'ai pas envie de m'encombrer d'un bavard. Je ne peux pas faire demi-tour et mon client doit être dans le coin alors autant le chercher. Il semble vouloir me suivre le grand, bah pour l'instant je gère, mais je sens qu'à la sortie ce sera déjà autre chose ... Brr. Me concentrant pour ne pas prêter attentions au bruits métallique de mon passager clandestin, je m'avance à travers les flammes en les absorbants par la même occasion pour que l'autre puisse passer. Ses blessures, ou du moins ses brûlures, semblent assez sérieuse sans pour autant être alarmantes. J'imagine que ses drôles d'écailles lui ont mâché le travail et que son casque à protégé sa tête. Au travers des flammes j'entends encore un pokémon, par méfiance j'ai d'abord tourné la tête vers le blessé qui m'indique d'un signe de tête que ce n'était pas lui. Décidément c'est pas le jour de chances des pokémons du coin. Mais ça serait pas mon client des fois ? 6 pattes, une fourrure jaune et des mandibules, mais si c'est lui ! J'espère avoir assez de place pour faire disparaître toutes ces flammes qui le bloquent. J'ai pas réussi à tout faire partir, mais assez pour qu'il puisse se rapprocher à porté de mon orbe et que je puisse le téléporter en lieu sûr. Je m'apprêtais à faire la même chose pour mon drôle de blessé, mais la téléportation ne marcha pas, bizarre. Pas grave, je n'ai qu'à le téléporter en temps que partenaire et le tour est joué.

Enfin ... le tour aurait été joué si le concerné ne me suivrait pas partout. Il ne parle pas c'est cool ça, mais je ne sais pas où le loger et je ne veux pas d'un partenaire de mission. Il attendra au début des donjons et basta ! Bon arrêtons les monologues intérieurs et récupérons la récompense. Je le logerais sans doutes dans ma chambre le temps de. Reste à voir si la guilde est d'accord, au pire je le logerais à mes frais si il n'a nul part où aller.

Spoiler:

Thème :
Hariça
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Charmant paysage"   

"Charmant paysage"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1