AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 [mission]Une livraison urgente.[Solo/FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t375-equipe-crystal-wingsfini
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1529-orbe-de-communication-de-l-equipe-crystal-wings
Apprenti
avatar
Grade : Or
P$ : 3 070
Points d'exploration : 400 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 1716
Age : 27

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: [mission]Une livraison urgente.[Solo/FINI]   Lun 20 Nov - 23:23
La pause était terminée, il était temps de repartir en mission ! Eh bien oui, après notre dernière aventure, nous avions eu un jour de repos et c’était justement hier. J’avais essayé de me souvenir de ce qu’il s’était passé pendant que j’étais possédé, mais rien. Entre le moment ou nous attendions Hayden avec Teru et celui ou je me suis réveillé en plein combat, c’était le néant, le vide total. C’était un peu comme si je m’étais endormis pendant ce laps de temps. Hayden m’avais dit que ce n’était pas plus mal, alors, je l’avais écouté et je n’avais plus cherché à me rappeler de quoi que ce soit.

C’était mon partenaire qui avait choisis notre mission actuelle. L’objectif était simple : livrer un bandana à un Tygnon dans la Caverne Cristal. Et maintenant que j’y songeais… il me semblais bien que c’était notre première mission de ce type. A moins que ma mémoire me fasse défaut ? Bref, c’était munie du bon de commande de notre client que Lucina, Luinil et moi étions allés chercher l’objet demandé.

Encore une fois, c’était Hayden qui avait demandé à Luinil de m’accompagné, à cause de ce qu’il m’était arrivé avec le Motisma. Il avait toute confiance en la type spectre. En la voyant glisser dans les airs en fredonnant joyeusement, on ne dirait pas comme ça, mais c’est un Pokémon sur qui on pouvait compter. Et bien qu’elle était le membre le plus récent de l’équipe, j’avais également pleinement confiance en Luinil.

Donc, le précieux Bandana de notre client bien à l’abri dans notre sac, nous nous dirigions tous les trois en direction de la Caverne Cristal.


« Ah, j’espère que nous aurons de bonnes nouvelles en rentrant à la guilde après notre mission. »

Je hochais la tête positivement, comprenant de quoi la Luxio fraîchement évoluée voulait parlé. Tout d’abord, il y avait le Scalpion que nous avions ramener dans notre dortoir dans un état critique et qui ne s’était toujours pas réveillé. C’était Hayden et Teru qui s’étaient occupés de le soigner. Heureusement, ils étaient parvenus à le stabiliser malgré ses nombreuses brûlures et il n’y avait plus qu’à attendre, à présent.

Ensuite, il y avait ce mystérieux œuf, qui contre toute attente n’était pas celui de la Mentali censée être notre cliente. Lucina avait posté un avis de recherche via l’orbe de communication. Mais au dernières nouvelles, il n’y avait pas eu de réponse. A l’heure actuelle, Teru devait être en train de veiller sur lui. Bien entendu, si personne ne le réclamait, nous étions tout à fait d’accord pour le garder et s’en occuper. Mais nous espérions que le Scalpion pourrait nous en dire plus au sujet de cet œuf à son réveil.

Mais nous voilà enfin arrivés à la Caverne Cristal. Une fois à l’intérieur, l’exploration pouvait commencer !


Nombre de mots :
 


Dernière édition par Haru le Ven 29 Déc - 21:21, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t375-equipe-crystal-wingsfini
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1529-orbe-de-communication-de-l-equipe-crystal-wings
Apprenti
avatar
Grade : Or
P$ : 3 070
Points d'exploration : 400 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 1716
Age : 27

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: [mission]Une livraison urgente.[Solo/FINI]   Ven 24 Nov - 17:06
Plus j’avançais, plus j’avais l’impression d’être léger. Et au bout de quelques minutes, je ne sentis carément plus le sol sous mes pattes. Au même moment, je pus entendre une exclamation de surprise venant de Lucina. En regardant en dessous de moi, je constatais que je flottais dans les airs. Derrière moi, j’entendis alors le rire de Luinil.

« Hi hi ! Tu vole, Haru ! Tu vole ! Et toi aussi, Lucina ! Hi hi ! »

Je gigotais, tentant tant bien que mal de me retourner en direction des filles. Mais… sans appuie, ce n’était pas évident.

« Ouch ! »

Dans la manœuvre, j’avais accidentellement donner un coup de nageoir à Lucina. Résultat, elle et moi fûmes propulsés dans la direction opposée. Mais alors que je percutais un mur avant de rebondir dans l’autre sens, Lucina était parvenue à amortir le choc avec le mur de son côté en prenant appuie sur ses pattes, ce qui la propulsa dans la direction opposée et on dériva jusqu’à s’arrêter près de Luinil, à l’endroit où nous étions initialement. Après que Lucina et moi ayons poussé un soupir de soulagement, je m’étais bien entendu excuser pour le coup de nageoir involontaire.

« Ca va, ne t’en fais pas. Bon, j’imagine qu’on va devoir continuer tout en flottant dans les airs. Pendant qu’on est dans cet étage, au moins. »
« Vous verrez, léviter, ce n’est pas compliqué ! Hi hi ! »
« Tu crois que si on essaie de marcher normalement comme on le ferait sur la terre ferme cela nous fera avancer ? »

Luinil réfléchit pendant quelques secondes avant de répondre.

« Hum… Aucune idée, hi hi ! Je n’ai pas de pattes, moi, donc je n’ai jamais pu essayer ! »

Une idée me vint alors à l’esprit.

« Ou alors, il faut nager, comme si on était dans l’eau ! »

Je mis mon plan à exécution, prenant garde cette fois de ne pas assomer Lucina avec ma nageoire. Et cela sembla marché, puisque j’avançais.

« Hé, en fait, c’est plutôt marrant ! »
« Wouah ! »

Lucina me passa devant, essayant tant bien que mal de contrôler ses mouvements.

« C’est quand même pas évident ! Pour moi en tout cas ! »

Rigolant doucement, Luinil s’approcha de moi pour me glisser quelque chose à l’oreil.

« Je crois qu’elle aurait besoin de cours de natation, Hi hi ! Ou de lévitation, la pauvre… »

Un couple de Rhinolove passant par là nous regarda un peu surpris avant de continuer leur route tranquillement. A part ça, on ne fit pas de rencontre. Le fait qu’il n’y ait pas de Pokémon hostiles nous arrangeait bien malgré tout. Lucina me confia qu’elle ne se voyait vraiment pas se battre dans ses conditions et je lui répondit que je préféré également éviter un combat. Nager m’aider à me déplacer, mais flotter dans les airs, ce n’était pas comme se trouver dans l’eau.

« En tout cas, le point positif dans tout ça, c’est qu’on ne risque pas d’activer un piège en marchant dessus ! »
« C’est vrai ! »

Lucina me sourit, un peu plus à l’aise au fur et à mesure de notre progression. Et finalement, les escaliers se profilèrent à l’horizon.

Nombre de mots ::
 
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t375-equipe-crystal-wingsfini
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1529-orbe-de-communication-de-l-equipe-crystal-wings
Apprenti
avatar
Grade : Or
P$ : 3 070
Points d'exploration : 400 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 1716
Age : 27

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: [mission]Une livraison urgente.[Solo/FINI]   Jeu 7 Déc - 15:06
Plus nous descendions les marches, moins nous flottions dans l’air. Ainsi, une fois en bas des escaliers, Lucina et moi avions complètement retrouvé le plancher des Ecremeuh, pour le plus grand plaisir de la Luxio. En revanche, un coup d’œil autour de nous nous permis de remarquer que nous nous trouvions à présent dans une salle remplie de miroirs. Il y en avait partout, même sur le plafond et le sol ! Mais…

« Hi hi ! C’est trop drôle, hi hi ! »

Ce qui amusait Luinil, c’était que ces miroirs renvoyaient l’image d’un Aquali, d’une Luxio et d’une Feuforêve énormes, comme si nous avions trop mangés de Pommes ! Et cela nous fit rire aussi, avec Lucina. Mais après ces quelques secondes de rigolade, il était temps de poursuivre notre mission ! Donc, une fois calmés mais toujours de bonne humeur, nous continuâmes notre route. Mais nous devions avancer lentement, la présence de ces miroir rendant notre progression un peu compliquée.

De plus, nous nous arrêtions à plusieurs reprises, car au fur et à mesure de notre progression dans l’étage, d’autres miroirs renvoyaient des images différentes de nous. Comme ceux dans lesquels on se voyait grands et aussi fins qu’un bâton. Mais les plus étranges, c’étaient ceux qui nous reflettaient notre image comme si nous étions des Pokémon chromatique, ceux qui montraient Lucina et moi sous nos formes antérieur et enfin, ceux qui reflettaient l’image de Luinil et Lucina sous leur forme évoluée.

Bien sûr, nous avions vite compris que ce n’étaient que des déformations de notre véritable apparence. Si le doute nous gagnait, il suffisait qu’on se regarde pour comprendre que nous étions toujours comme d’habitude. J’étais toujours un Aquali, Lucina une Luxio et Luinil une Feuforêve. Et nos couleurs n’avaient pas changés non plus. N’empêche, Hayden aurait sans doute aimé se voir sous sa forme de Gallame. En même temps, peut-être aussi qu’il préfèrerait que ce soit la réalité plutôt que de voir une simple image dans un miroir.

Dans tous les cas, nous perdions plus de temps à nous repérer là-dedans qu’à nous amuser de nos apparences à l’intérieur de ces miroirs. A force de passer et de repasser devant eux, on finissait par ne plus vraiment y faire attention. Ce n’était plus amusant, à la longue et au bout d’un moment, je soupirais.


« Pff… J’ai l’impression que ça fait des heures qu’on tourne en rond. »

Quels que soient les couloirs ou les salles qu’on empruntait, on finissait toujours par aboutir à un cul-de-sac. Et la patience n’était certes pas ma plus grande qualité, mais quand même. Finalement, nous nous arrêtâmes au beau milieu d’une salle. Lucina regarda tout autour d’elle, ne prenant pas gardes à l’image de trois Pokémon chromatiques que nous renvoyaient les miroirs. Ces Pokémon n’étaient nuls autre que Luinil, Lucina et moi. Nous n’avions rencontrer personne depuis que nous étions à l’étage des miroirs, pas un Miaouss à l’horizon.

« Hmm… Tu as raison, je crois qu’on tourne vraiment en rond. On a certainement raté quelque chose. On n’a pas encore rencontrer notre client et j’imagine que cette caverne est plus profonde que ça, tout de même. »

Nombre de mots ::
 
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2316
Masculin Age : 1241
MessageSujet: Re: [mission]Une livraison urgente.[Solo/FINI]   Jeu 7 Déc - 15:06
Le membre 'Haru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t375-equipe-crystal-wingsfini
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1529-orbe-de-communication-de-l-equipe-crystal-wings
Apprenti
avatar
Grade : Or
P$ : 3 070
Points d'exploration : 400 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 1716
Age : 27

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: [mission]Une livraison urgente.[Solo/FINI]   Lun 18 Déc - 1:01
« Hmm ? »

Après une minute d’observation, Lucina tourna la tête vers un mur où il n’y avait pas de miroir.

« Qu’y a-t-il ? Tu pense avoir trouvé la sortie ? »

La Luxio sourit et son regard sembla s’illuminer.

« La sortie, non, mais… J’ai comme le sentiment qu’il y a quelque chose, par là-bas. »

Luinil et moi suivîmes donc Lucina qui s’approcha du mur en question, l’examinant de long en large. Se faisant, elle posa la patte involontairement sur un petit cristal, qui s’enfonça dans le sol sous la pression. Un bruit sourd nous fit alors sursauter, Lucina et moi. Et alors que la Luxio reculait d’un pas, le mur se mit à bouger ! Il dévoila ainsi une petite salle. Et étant la première à entrer à l’intérieur, ce fut Luinil qui découvrit un petit sac en toile. Curieux, Lucina et moi l’avions suivi de près.

La Feuforêve montra sa trouvaille à la Luxio qui la récupéra avant de l’ouvrir. Ce fut de l’argent que nous trouvâmes à l’intérieur.


« Génial ! »
« Bien joué, Lucina ! Sans toi, on serait certainement passé à côté ! »

Nous rangeâmes l’argent dans notre propre sac, avant que Luinil nous fasse remarqué que les escaliers étaient juste là, dans un coin de la pièce. Nous pûmes donc continuer à avancer dans ce donjon.

En arrivant en bas des marches, mon regard fut captivé par un magnifique cristal bleu lagon au plafond. Mais comme j’avançais en même temps, je ne vis pas ce qu’il y avait devant moi. Si bien qu’en posant une patte sur une dalle qui semblait mouvante, je fus propulser en avant sans rien y faire. Les dalles mouvantes m’entraînèrent alors vers la gauche, avant que ma glissade ne s’arrête quand je heurtais un mur. Heureusement, le choc ne fut pas très brutal. Je ne me fis donc pas mal.

Luinil vint me rejoindre, alors que je regardais le sol. Celui-ci semblait être couvert de dalles sur lesquelles étaient dessinés des flèches.


« Roh, ça a l’air marrant ! Dommage que je n’ai pas de pattes, hi hi ! »
« Oui, mais euh… où est Lucina ? »
« Elle a marché sur la dalle à côté de celle que tu as prise. Vous sembliez suivre le même chemin jusqu’à ce que tu tourne à gauche. Elle, elle est partie à droite, hi hi ! »

Suite aux explications de Luinil, j’essayais de poser mes pattes sur la dalle dont la flèche pointait vers le mur, mais je fus immédiatement repousser vers celui-ci. J’essayais alors en courant, mais même en m’aidant de Vive-Attaque, rien n’y fit.

« Bon, il faut croire qu’on ne peut que suivre les flèches. »
« Hi hi ! Ne bouge pas, je vais chercher Luinil et je vais essayer de la guider jusqu’à toi ! »
« D’accord, je vous attends. »

Je regardais Luinil qui disparaissait en passant à travers un mur. Effectivement, si on pouvait éviter de s’éparpiller, ça serait bien. Dans tous les cas, il n’y avait peut-être plus de miroir, mais la progression dans cet étage promettait d’être tout aussi compliqué.

Nombre de mots ::
 
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2316
Masculin Age : 1241
MessageSujet: Re: [mission]Une livraison urgente.[Solo/FINI]   Lun 18 Déc - 1:01
Le membre 'Haru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t375-equipe-crystal-wingsfini
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1529-orbe-de-communication-de-l-equipe-crystal-wings
Apprenti
avatar
Grade : Or
P$ : 3 070
Points d'exploration : 400 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 1716
Age : 27

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: [mission]Une livraison urgente.[Solo/FINI]   Ven 29 Déc - 21:19
Je regardais autour de moi, plus pour m’occuper qu’autre chose. J’espérais que Luinil ne mettrait pas trop de temps à revenir avec Lucina. Je risquais de vite m’ennuyer si je restais là à attendre. Et puis, alors que mon regard vagabondait sur les parois de la caverne depuis quelques minutes déjà, je repensais alors à l’œuf. Je me demandais si un Pokémon avait répondu à l’annonce. Et si jamais il venait à éclore avant, que ferions-nous ? Je veux dire, ce petit a forcément des parents et la venue au monde d’un enfant est un moment important pour un père et une mère. Une idée me vint alors à l’esprit. Et si cet œuf était celui du Scalpion ? Il avait l’air assez jeune, mais il devait avoir l’âge pour être le père d’un enfant. Et si c’était le cas, qui était la mère ? Et où était-elle ?

Je soupirais. Une seule chose était sûre, c’était que je devrais au moins attendre de terminer cette mission pour avoir des réponses à toutes ces questions. Je me demandais aussi si c’était une bonne idée d’avoir laissé partir la Feuforêve toute seule. Je croisais les pattes pour qu’elle ne tombe pas sur des Pokémon agressifs. Si le sol était couvert de dalles mouvantes, les Pokémon volants ou lévitant comme Luinil pouvaient circuler librement. Et cela voulait dire que Lucina risquait aussi de se faire attaquer. Alors j’hésitais et je me demandais si je ne devrais pas aller à leur recherche au lieu de rester ici à ne rien faire.

D’un autre côté, si je bougeais, j’allais me perdre encore plus et puis, Luinil ne me retrouverait pas quand elle reviendrait avec Lucina, ce qui les obligeraient à partir à ma recherche. Conclusion, on perdrait du temps et cela compliquerait encore plus les choses. Alors je ne bougerais pas de là. Il me fallus patienter encore quelques minutes avant de voir Luinil revenir en passant à travers un mur.


« Youhou ! Je suis là, hi hi ! »
« Mais Lucina ? Où est-elle ? Tu ne l’a pas trouvée ? »

J’avais remarqué que la Feuforêve était revenue toute seule.

« Si, si ! J’ai suivi le chemin qu’elle a emprunté, c’était facile, hi hi ! Elle est près d’un coffre ! Elle nous y attend. Finalement, j’ai pensé qu’il serait plus simple de te guider jusqu’à elle que le contraire ! Il te suffit de prendre la flèche sur ta droite, juste là, hi hi ! Et ensuite, la flèche verte qui se trouvera devant toi ! Simple, non ? Hi hi ! »
« D’accord, allons-y vite, alors ! »

C’était donc partit pour une balade sur les dalles mouvantes. Je suivis les indications de Luinil, qui lévitais en restant près de moi. Au bout du chemin, j’arrivais dans une pièce assez grande et dépourvu de dalles mouvantes. Et comme me l’a dit Luinil, Lucina était là, à veiller sur un coffre.

« Haru, par ici ! Regarde, regarde ! Arceus nous gâte, aujourd’hui, j’ai encore trouvé des Poké $ ! »
« Ah oui ? Super ! »

La Luxio me montra sa trouvaille, pas peu fière d’elle avant de la ranger dans notre sac. Mais à présent que nous étions réunis, nous devions poursuivre notre route. Pour se faire, Luinil partait en éclaireur, histoire de voir où chaque dalle nous mènerait. Nous progressions lentement, la Feuforêve faisant de son mieux pour nous guider dans la direction qu’elle pensait être la bonne.

Au bout d’un moment, on finit par arrivé devant un long couloir étroit. Il n’y avait de la place que pour un seul Pokémon à la fois. On devrait donc passer à la queue leue leue, sauf Luinil qui pouvait passer à travers les murs. Le sol était encore couvert de dalles mouvantes, mais cette fois, il n’y avait qu’un seul chemin. Du coup, je ne réfléchis pas avant de me lancer sur la première dalle. Je ne pensais pas que ce serait nécéssaire de demander à notre amie de type spectre de jouer les éclaireur, cette fois. Lucina me suivit immédiatement, tandis que la Feuforêve nous suivait au travers du mur à ma droite. Curieusement, il n’y avait pas de virage et le chemin continuait en ligne droite. Ce n’était pas plus mal, au final. Car avec Lucina, on commençaient à avoir le tourni, à force.


« Bon, il est vraiment long, ce couloir. »
« Oui, mais c’est le seul chemin possible. Attendons, on finira bien par arriver quelque part. »

S’il y avait quelques cristaux au plafond et sur les parois de la caverne, ce couloir était vraiment sombre et on n’y voyait pas à plus de trois mètres. Ainsi, je ne pus voir le trou vers lequel les dalles nous propulsaient et je tombais à l’intérieur, suivit peu après par la Luxio. Et on s’étala tous les deux comme des crêpes sur le sol de l’étage inférieur. Heureusement, un tapis parvint à amortir un peu notre chute. Inquiète, Luinil lévita en vitesse jusqu’à nous.

« Haru ! Lucina ! Ca va ? »

Ce fut la Luxio qui se releva la première. Logique, étant donné qu’elle m’étais tombée dessus, du coup.

« Oui, je vais bien. Et toi, Haru ? »
« Oui, ne vous en faites pas, je n’ai rien de cassé. »

Je me relevais à mon tour,, puis j’entendis la voix d’un Pokémon, visiblement content de nous voir.

« Bonjour ! Vous êtes l’équipe qui s’est chargée de ma requête, n’est-ce pas ? »

Mon regard se posa alors sur le Tygnon à quelques pas devant moi.

« Oh, bonjour ! Vous êtes le Tygnon qui attendez un Bandana, c’est bien ça ? »

Le Pokémon de type combat confirma.

« Lui-même ! Merci d’être venu me l’apporter. Je vais pouvoir poursuivre mon entraînement, à présent. »

Lucina s’approcha afin de remettre l’objet à notre client. Une fois en possession de son bien, celui-ci nous remit notre récompense et nous remercia encore une fois, avant de retourner à son entraînement. De notre côté, notre mission enfin accomplie, nous utilisâmes le badge afin de nous téléporter directement jusqu’à l’entrée du donjon. Une fois dehors, nous retournâmes en ville sans tarder. J’avais hâte de retrouver Hayden et Teru afin d’avoir des nouvelles de l’œuf et du Scalpion.

Nombre de mot ::
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [mission]Une livraison urgente.[Solo/FINI]   
 
[mission]Une livraison urgente.[Solo/FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une livraison de beton qui fini mal.
» Mission 2: À vouloir voler trop haut, on finit par se brûler les ailes [Mission Solo / Challenge étage / ACCOMPLIE]
» Fini le catch sur NT1 ?
» [INFO] Délai de livraison chez Netimes
» E-craft au sujet des commandes et livraison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Caverne Cristal
-
Sauter vers: